Inscription
Connexion

06 févr. 2022, 19:40
 Derby   Manoir des Gray  Fête surprise
@Marine Baylacq, encore un retard je suis désolée...:/

Marine s'approcha de la bougie "1" pendant que moi je m'apprêtais à souffler la "2". Quand ma mère nous dit que la photo avait bien était prise, je me rassis à ma place pendant que Max coupait le gâteau. J'étais vraiment heureuse. Je n'avais jamais fêter mon anniversaire avec une amie aussi proche de moi que Marine ! J'espérais sincèrement que notre amitié allez durée longtemps, car je me sentirais tellement triste sans elle.
Marine descendit de sa chaise et s'approcha de ma chaise. Elle se déplaça habillement entre les chaises. Alors que j'allais lui demander s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle me sauta au cou, des larmes de joie sur le visage. J'étais surprise, je ne m'y attendais absolument pas. Voir Marine pleurer, même de joie, me donnais également envie de pleurer. Pendant tout ce temps j'avais réussi à me retenir, mais là, des petites gouttes virent mouillées mon visage. Marine me chuchota à l'oreille :
- Merci, beaucoup Gaby ! Je suis super contente de t'avoir comme meilleure amie et j'espère que ça durera très longtemps.
Ses paroles m'allèrent droit au cœur. C'était la première fois que quelqu'un me disait ça sincèrement. Nous pensions pareil elle et moi et ça me fis extrêmement plaisir. Nous restâmes un moment à nous câliner, puis je repensais à quelque chose je me dégagea gentiment des bras de Marine pour prendre un petit paquet dans ma poche et lui tendit :
-Joyeux anniversaire Marine. Tu comptes beaucoup pour moi.
Dernière modification par Gabrielle Gray le 13 févr. 2022, 20:21, modifié 1 fois.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

09 févr. 2022, 16:57
 Derby   Manoir des Gray  Fête surprise
Les larmes de joie de la brunette furent communicatives car l'hôte laissa échapper quelques larmes, Marine ne savait pas si elle devait voir la communicabilité de cette émotion de façon positive ou négative, après tout pleurer même de joie n'est pas agréable pour tous peut-être que Gabrielle faisait partie de ses gens là. L'inquiétude allait prendre racine dans la fillette mais elle décida d'enfouir ce questionnement le plus loin possible pour qu'il ne revienne pas avant que cet instant privilégié prenne fin, elle s'occuperait des pensées susceptible de l'inquiéter une autre fois.

Gabrielle accepta l'étreinte et les Gryffondor restèrent ainsi blottit l'une contre l'autre avant que la rousse ne mette fin au câlin avant de retournée le compliment à Marine qui lui sortis son sourire le plus radieux attrapant le petit paquet que Gabrielle lui tendit. Pressée de découvrir son contenu la timide grimpa sur sa chaise et posa l'objet en face d'elle pour défaire le paquet le plus délicatement possible. À l'intérieur elle y trouva toutes les photos qu'elles avaient prisent lors de leur petit shooting. Ce cadeau fit extrêmement plaisir à la fillette qui s'imaginait déjà comment les exposer dans sa chambre, dans des cadres ou sur un tableau en liège pour utiliser des punaises sans trouer le mur car sa mère ne risquait pas de beaucoup d'apprécier ça, ce qui n'aiderait pas à amélioré l'ambiance de la maison. Ou encore accrocher avec des épingles en bois sur un fil ou une guirlande lumineuse tombant du plafond...

Stoppant son imagination la brunette se rendit compte qu'elle n'avait pas de cadeau à offrir à sa meilleure amie alors rougie par la gêne elle dit :
- Merci beaucoup j'adore, mais, mais j'ai rien pour toi moi.
Marine afficha un petit sourire gêné sur ses lèvres car cette fois son imagination ne lui donna pas d'idée cadeau plausible à trouver dans les maigres affaires qu'elle avait apporté ni même dans ce qu'elle avait à Poudlard.

Pas de soucis @Gabrielle Gray ^^.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

14 mars 2022, 19:55
 Derby   Manoir des Gray  Fête surprise
@Marine Baylacq
Pouah, le retaaaaard ! :horror:


Après m'avoir fait un gros calin plein d'amour, Marine s'attaqua à son petit paquet cadeau et l'ouvrit. J'espérais vraiment que cela allait lui plaire car je n'avais à la base pas prévu de lui faire de cadeau mais l'idée avait germer dans ma tête quand nous étions dans ma chambre alors j'avais un peu agis sur un coup de tête en lui proposant de prendre des photos avec moi en espérant qu'elle ne se doutait de rien. Apparemment, elle ne l'avait pas vu venir.
Vu le regarde qu'elle portait aux photos que nous avions prises ensemble, elle les aimait beaucoup. J'étais soulagée. Je me disais que des photos, c'était une valeur sur, un cadeau simple mais qui fait toujours extrêmement plaisir car c'est comme offrir un souvenir, une manière de ne pas oublier des petits moments de la vie que l'on oublierait sans doute sans cette merveilleuse invention. Certaines personnes n'aiment pas trop ça, mais apparemment Marine n'en faisait pas partie.
Marine se tourna vers moi, gêné, et me dit que elle, elle n'avait pas de cadeau pour moi.
Je lui souris. Sa gêne était drôle car il n'y avait vraiment pas de quoi. Je la pris dans mes bras en rigolant pour essayer de chasser sa gêne, lui montrer qu'elle n'a pas à s'en faire pour quelque chose d'aussi futile avec moi.
-Mon cadeau c'est que tu sois là avec moi et que nous fêtions ensemble notre anniversaire !
Marine comptait énormément pour moi, et je n'étais pas prête de la quitter. J'espérais que nous referions encore beaucoup de fête surprise dans ce genre ensemble, entre meilleure amie.

The end

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •