25 févr. 2021, 17:48
 abandonné  C'est la baguette qui choisi son sorcier
29 août 2045

Je me promenais sur le chemin de traverse et regardais partout au alentour. J'étais très curieuse de découvrir mes boutiques même si je mes avais déjà vu des milliers de fois étant donner que j'allais ici tout les ans depuis 2036 car mes deux frères etaient tous les deux aller à Poudlard. Ma famille et moi nous étions séparer pour trouver plus vite les fournitures scolaires. J'avais demander à aller chez Ollivander car je rêvais depuis longtemps d'avoir ma propre baguette. Je pourrais donc la vieille porte qui m'avait tant fait rêver il y a quelque année. Je rentrais dans la pièce qui était rempli de baguette en tout genre. Ma mère, ma grand mère et mes deux frère avaient acheter leurs première baguette ici. A mon tour de l'acheter. Mon voisin, Lawrence Chronister entre également en première année. J'espère que nous serons dans la même maison. Nous sommes inséparable. Je l'adore et je le considère comme mon frère étant donner qu'il vit
quasiment chez nous car ses parents ne sont presque jamais chez lui. Ma mère et mon père sont d'accord pour qu'il vive chez nous. Je patientais en regardant autour de moi. Ollivander n'arrivait pas. Il devait avoir une bonne raison pensais-je. J'était perdu dans mes penser et je netendit pas que quelqu' un était rentrer.
@Lawrence Chronister
Dernière modification par Gabrielle Gray le 5 avr. 2021, 17:39, modifié 5 fois.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

25 févr. 2021, 22:09
29 août 2045

Ce n'était pas la première fois que je venais au chemin de traverse, j'accompagnais presque tout les ans ma meilleure amie, Gabrielle Gray, et ses frères pour faire le plein de fournitures car ses frères allaient déjà à Poudlard depuis plusieurs années, pourtant, le fait que, cette fois, c'était pour moi que j'y allait me remplissait d'un mélange d'excitation, de joie et de stress presque maladif. C'est après avoir acheté les fournitures pour les cours de potions dans la boutique "Au bon chaudron" que je me décidai à aller voir où en était Gabrielle. Depuis le jour où j'avais emménagé à côté de l'imposant manoir de la famille Gray et que j'avais rencontré celle qui aujourd'hui est encore, et sera pour toujours, ( je l'espère ! ) ma meilleure amie, nous étions tout de suite devenu inséparables et nos parents s'entendaient très bien eux aussi. Je fus tellement heureux lorsque nous reçûmes notre lettre d'acceptation à Poudlard... A vrai dire, j'avais eu peur de ne pas recevoir la mienne étant donné qu'elle était arrivé quelque jours plus tard. Je marchais déjà depuis un moment cherchant Gabrielle du regard quand soudain j'aperçus derrière l'une des vitre de "Chez Ollivander" une abondante chevelure rousse. "C'est bon ! J'ai trouvé." Me dis-je dans ma tête accompagné d'un soupir de satisfaction. Je me rapprochais donc de la boutique en remarquant qu'elle avait l'air seule et en train d'attendre quelque chose. Je saisis la poignée et pousse délicatement la porte, la cloche sonna, rompant le silence qui règnait visiblement depuis quelque minute dans la pièce. Pourtant, aucune réaction de la part de Gabrielle, elle semblait ne pas m'avoir entendue entrer, elle restait face au comptoir et attendait visiblement le vendeur.
-"Gaby, tu dors ?"
Surprise, elle se retourna.
@Gabrielle Gray
Dernière modification par Lawrence Chronister le 4 mars 2021, 20:54, modifié 1 fois.

1 mars 2021, 21:57
Je devais vraiment être dans mon monde car quand quelqu'un me parla, je saurai au plafond. Je découvrit Lawrence avec ses cheveux brun qui me regarda. Je crois qu'il m'avais demandait si je dormais. Je rigolais et lui expliquai que j'attendais Ollivander pour pouvoir découvrir ma baguette magique et terminer mes achats. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il faisait mais il en mettait du temps ! Je commençai donc 1 parler avec mon meilleur ami et je lui expliquai que mes parents devaient déjà être rentrer chez nous. Je parlais tellement avec Lawrence que je n'entendis pas Ollivander arriver. Une fois de plus, quand le fabriquant de baguette se racla la gorge, je sautai au plafond. Je m'approchai de lui. Ma mère, ma grand-mère, mes frères et tous mes ancêtres sorciers avaient acheter leurs première baguette ici. J'étais exiter a l'idée de possédée enfin MA propre baguette magique. Ollivander me sortis de mes rêveries car il bougeait des boîtes qui devaient contenir des baguettes magiques dans tous les sens. Il fini par s'arrêter et me tendit une baguette en me disent qu'elle faisait 23,5 cm, quel était en bois de pommier et son coeur était en crin de Sombral. Il me la tendit et je dis le geste. L'encrier sur le bureau explosa en mille morceaux. Il la repris et m'en tendit une nouvelle : 24,8 cm, bois de trempe et épine de monstre du fleuve blanc. Flexible, parfait pour le sorcier ayant un talent cacher. Je la saisie et fis de nouveau le geste. Une feuille sur le bureau se souleva doucement puis se reposa. C'était elle. Heureuse, je me decalai et laissa la place à Lawrence.
- à ton tour, maintenant !

@Lawrence Chronister

5 avr. 2021, 17:38
RP abandonner suite à la décision de Lawrence de quitter le site