Inscription
Connexion

27 févr. 2021, 23:46
 Double OS   Hors Chrono  Oh mais tu es à croquer ! (。♡‿♡。)
25 février 2045 [Daté mais hors chronologie]
Avec @Alystair Lightwood
James Holling
2ème année

Anim Le Couple Parfait, Défi 8
_______________


Ce matin, le jeune garçon s'était levé du mauvais pied, râlant dès que quelque chose n'allait pas correctement : le chausson mal mis sur le tapis au pied du lit, la porte de la salle de bain pas bien fermé ou encore le bruit habituellement calme dans le Petit Salon. C'est comme ça que James s'était retrouvé dans le parc à trainer ai bord du lac, les mains dans les poches, réfléchissant à tout et à rien, la tête baissée. Quand son pied percuta un caillou plat, il s'arrêta net, regardant l'objet qui l'avait sortit de ses pensées entremêlées. Un caillou, rien de plus banal, pourtant, James lui en voulait presque. Il sorti sa main droite de sa poche et pris l'objet plat. Il le retourna et en ne voyant rien de spécial, il décida de lui faire faire des ricochets sur le lac, ce qui fut une réussite et un discret premier sourire de la journée s'esquissa sur les lèvres du garçon. En relevant la tête, il remarqua un garçon blond, de profil, plus loin regardant le lac. James n'avait jamais rien ressenti d'aussi bizarre dans son ventre, il cru que son cœur allait exploser et son sourire tomba pour finir avec des lèvres entre-ouvertes. Une multitude de questions se bousculèrent d'un coup dans la tête du deuxième année : Qui est-il ? Quel âge à t'il ? Dans quelle maison il est ? Il ressemble à quoi de face ? Il fait quoi ? Je vais le voir ? Il m'aime aussi ? Pour chasser toutes ces questions, James ferma les yeux et secoua la tête en remettant la main dans sa poche et voyant que quelque chose l'attirait chez le garçon mystère, il s'approcha lentement vers lui. *Respire, respire, tout vas bien se passer* Arrivait à quelques mètres du garçon, James réussi à prononcer tout bas un :

- Salut.

Suffoquant presque, James pris une grosse bouffé d'air par ses lèvres toujours entre-ouvertes. Le blondinet tourna la tête vers lui, sûrement par curiosité*Oh mais il est à croquer...*

- Je... Hum... Je... Je crois que je... t'aime, dit le jeune Holling en se mordant la lèvre appréhension.

La mauvaise humeur avec laquelle James avait commencé la journée s'était dissipée d'elle-même en laissant place à l'appréhension et à la crainte d'un râteau de la part du blond. Stressé, James regarda la pointe de son pied droit qui rapait le sol, toujours les mains dans les poches.

Voilà mon p'tit Mitchell, j'espère que ça t'as plu :cute: et je me suis permis une petite action de la part de ton personnage <3

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

28 févr. 2021, 19:13
 Double OS   Hors Chrono  Oh mais tu es à croquer ! (。♡‿♡。)
Nous étions le 25 février, un jour comme un autre pour moi mais ce matin j'étais particulièrement de bonne humeur sans raison particulière. En me levant ce matin j'avais eu l'impression que ça serait une chouette journée, même le soleil était au rendez-vous. Si bien que je profitais d'un moment libre pour faire une balade dans les extérieurs du château. Arrivé au lac, je m'assis et observai le paysage. Il était si calme, si magique, si bien que tout disparu autour de moi. Il n'existait plus que ce décor s'offrant à moi qui faisait naître dans mon fond intérieur des milliers de papillons d'ondes positives. J'étais si bien...

Quand soudain un garçon s'approcha de moi, un sublime Serdaigle. Sa chevelure brune me rappelait le chocolat à quelques mèches près, d'un joli bleu rappelant la couleur de sa maison. Ses yeux était de la même nuance que le lac que j'observais quelques instants plus tôt. Il était beau et avait beaucoup de charme si bien que mon cœur fit un bond quand il s'adressa à moi pour me déclarer ses sentiments.
Il le fit d'une manière incertaine mais si touchante que cela m'atteint droit en plein dans mon modeste petit cœur. Organe qui manqua d'exploser quand il se mordit la lèvre. Ce tic me chamboula, j'avais une soudaine et bizarre envie de lui caresser la lèvre, voire de l'embrasser. Une douce chaleur m'envahissait peu à peu, c'était si agréable... Était ce que les autres appelaient avoir un crush ?

Je ne pus m'empêcher de lui sourire et de lui répondre :

- Salut... Quelle déclaration imprévue mais agréable. Souhaiterais-tu t'asseoir et discuter avec moi....face à ce magnifique paysage... et au fait.... je crois que tu me plais aussi... un peu... voire beaucoup... finis-tu par dire le visage rougissant d'émotions.

Serait ce le début d'une belle histoire d'amour ? Le temps nous le dirait... En tout cas moi je venais d'avoir un vrai coup de foudre...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac