Coup de foudre
Hors chronologie
RP dans le cadre de l’animation "Un couple parfait "
Avec @Kate Hunter
RP dans le cadre de l’animation "Un couple parfait "
Avec @Kate Hunter
Je marchai dans les couloirs. C’était tard, aux alentours de 18h30. Le couvre-feu n’allait pas tarder à tomber, et il fallait que je rentre dans ma salle commune. Pas envie... J’avais besoin de marcher, là maintenant, pas d’aller me coucher, ou je ne sais quoi encore. Les couloirs étaient déserts, il n’y avait absolument personne qui marchait. Je regardai rapidement autour de moi. Toujours personne. Soudain, j’entendis des bruits de pas. Je m’arrêtai. Je ne voyais toujours personne. Et est ce un professeur ? Le concierge ? Je ne voulais pas me faire gronder... Soudain, je la vis, au tournant. Une magnifique, ravissante, incroyablement belle jeune fille... Mon cœur se mit à battre de plus en plus fort. Pourquoi ? Je ne savais pas... Elle était si belle... Ses longs cheveux noirs et soyeux, ses yeux... Elle était absolument sublime. Mon cœur battait beaucoup trop vite pour que ce soit normal, et j’avais vraiment chaud. Mais quel était ce sentiment qui me rendait comme ça ? L’amour... C’était l’amour... J’étais folle amoureuse de cette fille... Un coup de fourre sûrement... Je ne l’avais jamais vu, alors ça devait être ça... Il fallait que je lui parle... C’était nécessaire pour moi. Je m’avançai alors vers elle, nous étions à présent face à face, et je lui dit :
-Bonsoir... Je m’appelle Lune... Et toi ? Tu es vraiment très jolie... Je crois que, je crois que je suis amoureuse de toi..
Voilà, c’était dit. Ne le prendrait elle pas mal ? Et si elle ne m’aimait pas ? Je serai très pour le restant de ma vie... Elle était si jolie, avait l’air si gentille, et si incroyable...
@Kate Hunter
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Couleur : #0042a9
Couleur : #0042a9
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Coup de foudre
Comme toujours j’étais restée un peu tard à la bibliothèque. Je n’aimais pas rentré à cette heure, il me fallait toujours du temps pour retrouver le chemin vers ma maison. Bon alors étais-ce sur ma gauche ou ma droite où je devais aller ? Bon on va tester toutes les possibilités, ça devrait le faire. C’était noyée dans mes pensées que je m’engouffrais au travers du premier couloir qui se présentait à moi. Une jeune fille s’y trouvait déjà, j’allais lui demander de me renseigner quand soudain je vis son visage. Plus rien n’existait à ce moment. Sa longue chevelure blonde, son regard envoûtant...non pour rien au monde je n’aurais voulu détacher mes yeux d’elle. Je ne savais pas pourquoi je ressentais cela mais quelque chose me disait que nos destins étaient étroitement liés. Je devais me reprendre mais rien n’y faisais mes lèvres s’étaient figées.
Comment aurais-je pût m’imaginer ce qui se passerait ensuite ? Elle parla. Mais ce n’est pas parce qu’elle parla que j’étais surprise mais ce qu’elle dit :
-Bonsoir... Je m’appelle Lune... Et toi ? Tu es vraiment très jolie... Je crois que, je crois que je suis amoureuse de toi..
Elle venait de mettre des mots sur ce que je ressentais moi aussi. Je la vis rougir et je ne pût m’empêcher de sourire. J’étais aux anges ! Tellement que j’en avais presque oublié de lui répondre :
_Bonsoir, moi c’est Kate ! Heu...merci...enfin...toi aussi tu es jolie...heu...je n’ai pas l’habitude de dire ça : mais je t’aime aussi.
On s’est regardé un instant, toutes deux surprise mais voilà c’était le début d’une belle histoire et une fois ce moment passé on pût faire ample connaissance et créer ensemble ce lien d’amour.
@Lune Vacker
Comment aurais-je pût m’imaginer ce qui se passerait ensuite ? Elle parla. Mais ce n’est pas parce qu’elle parla que j’étais surprise mais ce qu’elle dit :
Elle venait de mettre des mots sur ce que je ressentais moi aussi. Je la vis rougir et je ne pût m’empêcher de sourire. J’étais aux anges ! Tellement que j’en avais presque oublié de lui répondre :
_Bonsoir, moi c’est Kate ! Heu...merci...enfin...toi aussi tu es jolie...heu...je n’ai pas l’habitude de dire ça : mais je t’aime aussi.
On s’est regardé un instant, toutes deux surprise mais voilà c’était le début d’une belle histoire et une fois ce moment passé on pût faire ample connaissance et créer ensemble ce lien d’amour.
@Lune Vacker
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR