Le coup de foudre existe t'il vraiment?
Quand je m'étais réveillé ce matin c'est comme si je n'avais pas dormi de la nuit. L'impression de dormir qu'une seconde m'était arrivé souvent mais la... c'était pire. J'étais finalement sorti de mon lit et sans vraiment savoir ou j'allais, je me retrouvai dans le Hall d'entrée. J'allai faire demi tour quand mes pieds s'entremêlèrent. Pour la millième fois ou même plus je me retrouvai par terre.
"Mais c'est pas possible! J'ai une malédiction ou quoi?"
Puis je sentis une douce odeur de parfums. Quelqu'un m'avait vu tomber. Je leva les yeux vers la personne... c'est la plus belle personne que j'avais vu! Elle avait de long et magnifique cheveux blond, des yeux bleus aussi éclatant qu'un saphir... une déesse était devant moi! L'amour me frappa en pleine poitrine et une chaleur intense m'enveloppa. Ne pouvant plus tenir, je dis:
"Coucou... Je sais qu'on ne se connaît pas mais je te trouve incroyablement belle..."
Je voulais que ce soit réciproque. Je ferai tout pour elle. Je transporterai moi aussi une valise d'argent comme Piper dans Orange is the new black pour Alex si je le pouvais! Juste de ne pas être incarcérée à Litchfield car sinon je ne pourrai plus être avec elle ce que je ne le supporterai pas.
"Je... je... je m'appelle Lia."
Je me levai car j'en avais un peu marre d'être au sol, et je regardai avec amour cette fille dont je ne connaissais même pas le prénom. Mais elle connaissait le miens! Il devait être si magnifique le siens.
"Je crois... même j'en suis sur... Je t'aime. Je t'aime vraiment!"
ça y est je l'avais dit. Si c'était réciproque je serai la plus heureuse des filles! Plus rien ne pourrait arrêter notre amour qui serait si puissant! Avec impatience j'attendis ça réponse.
Dernière modification par Lia Foster le 30 oct. 2021, 00:05, modifié 2 fois.
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Le coup de foudre existe t'il vraiment?
Allongée dans le Hall d'entrée je me posais plein de questions sur la vie et la mort . Des questions aux qu'elles je n'aurais pas de réponses avant longtemps . C'est là qu'elle me tomba dessus ... littéralement . D'est que mes yeux croisèrent les siens je fus prise d'un désir enivrant et je dit :
"Tu es incroyablement belle...."
On continuait à se dévorer des yeux tandis qu'elle me rappelai Piper dans Orange is a new Black car elle serait capable de me ramener une valise remplie d'argent et que si elle se faisait arrêter je pleurai toute les larmes de mon corps .C'est a ce moment qu'elle écrasa sa bouche contre la mienne . Je fut prise d'une vague de sentiment très puissant dont la passion et le désir d'emmener ce baiser plus loin. Je commençais a ne plus pouvoir respirer quand elle rompit le baiser . elle me susurra à l'oreille :
" Toi aussi tu incroyablement belle"
Je rougis aussitôt avant de dire :
"Je m'appelle Lhinsay et je, enfin, je crois ,non je suis raide dingue de toi "
Elle m'observa attentivement pendant ce qui me paraissait une éternité, avant de me sourire . Elle étais d'autant plus belle . J'allais dire que je l'aimais mais ELLE me devança :
"Je t'aime et tu es la plus belle fille que j'ai jamais vu "
Je rougissais de plus belle tandis qu'elle se releva . Je l'imita et nous partîmes main dans la main .
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
"Tu es incroyablement belle...."
On continuait à se dévorer des yeux tandis qu'elle me rappelai Piper dans Orange is a new Black car elle serait capable de me ramener une valise remplie d'argent et que si elle se faisait arrêter je pleurai toute les larmes de mon corps .C'est a ce moment qu'elle écrasa sa bouche contre la mienne . Je fut prise d'une vague de sentiment très puissant dont la passion et le désir d'emmener ce baiser plus loin. Je commençais a ne plus pouvoir respirer quand elle rompit le baiser . elle me susurra à l'oreille :
" Toi aussi tu incroyablement belle"
Je rougis aussitôt avant de dire :
"Je m'appelle Lhinsay et je, enfin, je crois ,non je suis raide dingue de toi "
Elle m'observa attentivement pendant ce qui me paraissait une éternité, avant de me sourire . Elle étais d'autant plus belle . J'allais dire que je l'aimais mais ELLE me devança :
"Je t'aime et tu es la plus belle fille que j'ai jamais vu "
Je rougissais de plus belle tandis qu'elle se releva . Je l'imita et nous partîmes main dans la main .
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver