28 févr. 2021, 14:56
 OS   Hors-Série  Un amour venu de nul part !
Hors-Série : Les évènements racontés ici sont rédigés dans le cadre de l’animation Un couple parfait et n’est en aucun cas une partie de l’histoire de Wilson.
@Britanny Huggins

Il y a des choses qui ne se contrôlent pas. L’amour par exemple. Prenons cet exemple qui a fait chavirer le cœur de Wilson d’une seconde à l’autre. C’était un matin, en semaine, comme d’habitude, il passait de cours en cours, à se faire chier de temps à autre, tantôt à s’amuser avec ses potes Noah et quelques autres de sa classe. Bref, journée classique. Mais ce jour-là, allait prendre une tournure inattendu. Alors qu’il sortait du cours d’Histoire de la Magie, il allait se rendre en métamorphose et il tomba nez-à-nez avec une jolie jeune fille.

Alors je sais ce que vous allez dire, c’est une fille, yen a pleins dans l’école et en plus, il l’a déjà croisé parce qu’ils sont tous les deux membres du Merlin. Ouais mais au Merlin, Wilson se concentre sur l’objectif du Merlin en oubliant de bien regarder ce qui l’entoure. Là, il avait pas très envie d’aller en Métamorphose – en plus, c’est un cours ennuyeux – et il vit Britanny sous un autre jour. Il se dit au premier abord qu’elle a un jolie visage, puis il se dit qu’elle a des cheveux magique. Il s’immobilisa en plein milieu du couloir pour mieux la regarder, elle avait l’air différente des autres filles.

Il avait l’air bête, là, debout en plein milieu du couloir, à fixer Britanny, comme s’il y avait personne autour de lui alors qu’il y avait pleins d’autres élèves qui allaient eux aussi en cours. Puis, Wilson prit son courage à deux mains, et croyez-moi pour un Serpentard c’est quelque chose. Il prit son courage à deux et alla voir la jeune fille, sourire aux lèvres et fierté au visage. Il s’approcha d’elle et dit :

« Britanny, ça va euh… je sais pas comment te le dire, c’est compliqué… je suis pas doué non plus mais… euh… tu es belle, tu es même sublime et euh… »

Il arrivait pas à le dire, même s’il le pensait, parce qu’il avait peur de se passer pour un idiot. Pourtant il trouva du courage (ou de la folie, selon le point de vue) de dire les mots qu’il faut :

« Je t’aime ! »

C’était dur !

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

28 févr. 2021, 15:48
 OS   Hors-Série  Un amour venu de nul part !
Hors-Série : Les évènements racontés ici sont rédigés dans le cadre de l’animation Un couple parfait et n’est en aucun cas une partie de l’histoire de Britanny.

Britanny se souviendrait toujours de ce moment si particulier. Bizarre au premier abord, presque flippant, mais finalement si important. Ce jour-là, elle sortait d'un cours de métamorphose. Elle aimait de plus en plus cette matière, c'est celle qui lui demandait de se surpasser encore et encore, plus que dans les autres cours. Et elle aimait se challenger. En prenant la porte avec ses camarades, la fillette était contente d'elle-même : elle avait réussi à jeter le sort avec brio aujourd'hui, elle était de bonne humeur. Elle s'était immobilisée dans le couloir, fouillant rapidement dans son sac en pensant avoir oublié sa plume mais non, c'est bon, elle était bien là. Elle avait ensuite relevé la tête, et c'est là qu'elle l'avait vu.

Il se tenait au milieu du couloir, lui aussi immobile, alors qu'il la fixait. Wilson Kingson. Serpentard qu'elle connaissait grâce au M.E.L.R.I.N., et qui trainait souvent avec ce Rufus qu'elle n'aimait pas beaucoup. Elle fronça les sourcils et jeta un coup d’œil derrière elle doucement. Personne. C'est moi qu'il regarde comme ça ? Elle trouva ça un peu dérangeant au départ. Ne sachant que faire, elle se mit elle aussi à l'observer plus attentivement. Il était vraiment grand, enfin c'est normal puisqu'il avait plusieurs années de plus qu'elle, mais quand même. Elle aimait bien ses yeux maintenant qu'elle y pensait. Comme elle, un beau vert. C'était une chose qu'elle aimait chez elle-même, la seule peut-être. Et des cheveux blond. Ça lui allait bien, tranchant avec le vert sombre de Serpentard. Elle due le reconnaitre : c'était un beau garçon. C'est la première fois qu'elle faisait attention à ce genre de choses. La première fois qu'elle ressentit quelque choses dans son ventre, qui tourbillonnait lorsqu'elle le regardait dans les yeux. Elle posa instinctivement une main sur son ventre, se demandant qu'est-ce que ça pouvait bien être. Ce n'était douloureux, juste étrange. Et à cet instant, elle ne trouva plus son regard était bizarre sur elle, elle aimait juste ça, qu'il la regarde lui aussi.

Un sourire finit par se dessiner sur la bouche du garçon, alors qu'il s'avançait vers elle. Il semblait sûr de lui.. Britanny, quant à elle, ne bougea pas d'un pouce, mais son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Elle aimait sa démarche fier, bien caractéristique d'un Serpentard. Et il fallait avouer qu'il faisait beaucoup de choses pour l'organisation secrète, il prenait vraiment part aux choses, et la rouquine aimait ça. L'implication, la malice, l'aide qu'il apporte, ce sont des choses qu'elle aime chez lui. Elle l'écouta avant d'ouvrir les yeux en grand. Belle ? Il a dit "sublime" ? Elle se demanda si Rufus était caché quelque part, prêt à exploser de rire au moindre rougissement de la rousse, mais quelque chose lui disait que Wilson était sincère. Les yeux ne trompent pas. Elle laissa alors elle aussi un sourire se répandre sur son visage. Elle voulait lui retourner le compliment, mais c'était stupide non ? De dire à un garçon qu'il est beau. Elle attendit alors, sentant qu'il n'avait pas finit. Aux derniers mots prononcés, elle eut la même sensation dans son ventre, la même que précédemment.

Est-ce que ce serait étrange de dire qu'elle aussi elle... éprouvait quelque chose ? Elle passa une main dans sa nuque, un peu gênée, puis avec un courage digne de la Maison Gryffondor, elle parla enfin.

- Wilson, je... Merci... Toi aussi... Enfin, oui toi aussi.

Voilà, comme ça elle ne dirait pas directement qu'il était beau, mais il avait certainement compris. Elle repensa alors à toutes ces nouvelles sensations, au nouveau regard qu'elle avait sur lui. C'était ça l'amour ? Dans ce cas...

- Et je... Je t'aime aussi.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent