Bernadette? ici Jacques, je dois te parler
La belle brune aux regard emeraude, qu'est-ce qu'elle me plaît! Nous avons échangé nos horaires de cours, quelques jours auparavant... Depuis, j'essaie d'arranger mes trajets de manière à croiser son passage. Aujourd'hui encore. J'ai DCFM, elle Histoire de la Magie, les deux au premier étage. Le couloir que j'emprunte à l'instant n'est pas direct, mais c'est celui qu'elle prend aussi.
D'ailleurs, je l'aperçois là! Sa chevelure vole comme au ralenti, elle avance si majestueuement. Elle est la plus digne des reines, la plus belle des sirènes et la plus fabuleuses des filles de Poudlard. De manière très spontanée, je décide d'allonger le pas et l'envergure de ma foulée pour la rejoindre. Avec délicatesse, je l'attrape par les épaules pour la tourner vers moi, pour mêler nos regards et lui offrir le plus radieux des sourires.
"Bernadette? Je dois te dire quelque chose... je crois que je... que je t'aime."
Je me tais. Brusquement, je me rends comte qu'il y a une erreur dans la phrase...un erreur de la plus haute importance, terrible, stupide, incroyable: une erreur dans le plus joli des noms. Honteuse, je baisse les yeux, pour les relever, le regard plein d'espoir quelques secondes après. Si elle aussi éprouve pour moi ce profond et intense amour qu'est celui qui bat en moi quand je la vois ou que je pense à elle, elle devrait pourvoir me pardonner...n'est-ce pas? Je l'espère. De tout mon petit coeur amoureux.
Lettre en gras pour SdD: exactement 30 "m" si je sais compter
Dernière modification par Leo Ginger le 28 févr. 2021, 20:06, modifié 1 fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bernadette? ici Jacques, je dois te parler
Il y avait ce garçon : Jacques. Le garçon le plus charmant qu'elle connaissait. Dès que son visage se formait dans sa tête, donc quasiment tout le temps, elle se mettait à sourire bêtement et à se dire que peut-être pour une fois, quelqu'un s' intéressait à elle. Ce serait bien la première fois mais qui sait, ce n'est pas impossible. Bernadette rougissaut dès qu'elle l'apercevait et son regard se posait instinctivement sur lui si ils étaient dans la même pièce.
Ses beaux yeux ne pouvaient que la transpercer d'amour, tout comme son sourire éblouissant comme le soleil. Tout chez lui la faisait craquer, son physique comme son caractère et même ses imperfections. Dès qu'elle l'avait vu elle avait su. Il était son Roméo, elle était sa Juliette. Il était son Clyde et elle était sa Bonnie. Quoi qu'il se passe, ils seraient ensemble, elle en était sûre. Grâce à lui elle se sentait plus forte, plus douce, plus jolie. Meilleure.
C'est dans le couloir menant à son prochain cours qu'elle se trouva face à son âme soeur. Jacques l'avait également remarqué puisqu'il s' approcha d'elle. Puis il prit contact avec elle. Par ce geste Bernadette sentit tout son corps s' envahir d'une étrange chaleur très agréable. Elle leva lentement son regard pour se plonger dans ses yeux. Son souffle se coupa. Il lui sourit et lui fit la plus belle des déclarations. Elle avait rêvé tant de fois de ce moment. Ce Jacques était tellement unique et maladroit. Elle aussi l'aimait, bien évidemment. Alors elle répondit à ce sourire radieux qui était le soleil de son monde et lui souffla :
- Moi aussi je t'aime Jacques.
Et c'est instinctivement qu'ils se penchèrent l'un vers l'autre pour sceller leur amour d'un baiser tendre.
@Leo Ginger
Ses beaux yeux ne pouvaient que la transpercer d'amour, tout comme son sourire éblouissant comme le soleil. Tout chez lui la faisait craquer, son physique comme son caractère et même ses imperfections. Dès qu'elle l'avait vu elle avait su. Il était son Roméo, elle était sa Juliette. Il était son Clyde et elle était sa Bonnie. Quoi qu'il se passe, ils seraient ensemble, elle en était sûre. Grâce à lui elle se sentait plus forte, plus douce, plus jolie. Meilleure.
C'est dans le couloir menant à son prochain cours qu'elle se trouva face à son âme soeur. Jacques l'avait également remarqué puisqu'il s' approcha d'elle. Puis il prit contact avec elle. Par ce geste Bernadette sentit tout son corps s' envahir d'une étrange chaleur très agréable. Elle leva lentement son regard pour se plonger dans ses yeux. Son souffle se coupa. Il lui sourit et lui fit la plus belle des déclarations. Elle avait rêvé tant de fois de ce moment. Ce Jacques était tellement unique et maladroit. Elle aussi l'aimait, bien évidemment. Alors elle répondit à ce sourire radieux qui était le soleil de son monde et lui souffla :
- Moi aussi je t'aime Jacques.
Et c'est instinctivement qu'ils se penchèrent l'un vers l'autre pour sceller leur amour d'un baiser tendre.
@Leo Ginger
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !