Inscription
Connexion

30 juin 2021, 18:13
Premier jour, premiers ivrognes  Pv 
Diane écoutait l'homme sans vraiment porter attention à ce qu'il disait. Il avait beau prétendre qu'il tenait normalement l'alcool, hier soir ce n'était pas le cas et c'est tout ce qui importait à la jeune femme. Elle en informerait Marlon dès son retour pour qu'ils gardent un œil sur ce client à l'avenir et ainsi éviter que la scène de la veille ne se reproduise.

Elle le regarda ensuite vider son verre et déplier un parchemin froissé. Elle ne comprit pas son intervention - l'homme avec qui il s'était battu n'avait pas cherché le duel - et ne chercha d'ailleurs pas à le faire. Puis, en entendant sa résolution, elle leva les sourcils l'air de dire "Ah ça c'est sûr, ça paraît quand même évident.".

"Oui je vous fais ça tout de suite." dit-elle avec le sourire.

Diane se retourna et se déplaça vers le fond du comptoir pour accéder au café. Elle fit léviter une tasse jusqu'à elle ainsi que les grains moulus nécessaires à la préparation.

"J'essaie surtout de faire de mon mieux. Je n'allais pas rester sans rien faire le premier jour sinon j'aurais pu dire adieu à ce poste avant même qu'il commence réellement. Mon oncle est sympa mais pas au point que je laisse son commerce à la dérive." répondit-elle en haussant légèrement le ton pour s'assurer qu'il l'entende bien malgré les pas qui les séparaient.

Après quelques courtes minutes d'attente, la jeune serveuse revint vers le sorcier et lui tendit sa tasse de café chaud avec un petit pot à lait, si besoin, et du sucre en morceaux.

"Et voilà pour vous." dit-elle en ajoutant le prix à régler. Un prix bien supérieur à celui d'un simple café. Pour justifier ce chiffre, elle ajouta simplement avec un clin d'œil :

"C'est pour la chambre de cette nuit, je n'ai pas compté les pots cassés."

Fin du RP de mon côté, merci à toi. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou