Inscription
Connexion
03 avr. 2021, 18:13
Qu'est ce que c'est un moldu ?  rpg privé 
Dianna lui répondit, parlant de comment elle se sentait par rapport à son statut de sang. Noémie qui avait subi du harcèlement toute son enfance sur ça ne pouvait que comprendre.

Sinon tu voulais savoir quelque chose d'autre sur les moldus ?

Noémie fit non de la tête avant de dire:
" Je me sens comme toi, c'est... chiant. Franchement, je comprends pas pourquoi les gens... les gens jugent sur ça."

La Gryffondor n'avait pas l'air de vouloir s'épancher dessus, par conséquent la brune décida de ne pas s'attarder plus que nécessaire. Elles étaient ce qu'elles étaient, elles étaient là, les gens n'avait qu'à s'y faire et l'accepter.

Noémie regarda Dianna en souriant.
" Il faudrait qu'on se recroise un de ces quatre. J'espère que je ne t'ai pas trop ennuyé avec mes questions."
Elle jeta un petit coup d'oeil à sa montre, elle s'était déjà trop attardée à la bibliothèque, il était temps pour elle de retourner dans sa salle commune et avancer sur ses devoirs. Ce fut à contre-coeur qu'elle dit:

" Pas que je n'apprécie pas ta compagnie, mais il y a ce satané devoir de sortilège à rendre pour demain qu'il faut que je fasse! À la prochaine!"

Elle se leva, tout en lissant sa robe de sorcière, avec un dernier sourire elle fit un petit signe de main vers Diana, récupéra son sac et quitta les bibliothèque.

@Dianna Houser No problemo! Je pense que c'est la fin pour moi!

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
22 avr. 2021, 09:48
Qu'est ce que c'est un moldu ?  rpg privé 
Noémie lui répondit donc avec un signe de tête négatif et elle lui fit par de son ressentis également,
- Je me sens comme toi, c'est... chiant. Franchement, je comprends pas pourquoi les gens... les gens jugent sur ça .

J'étais bien sur du même avis qu'elle. La Serdaigle regarda sa montre puis déclara :
- Il faudrait qu'on se recroise un de ces quatre. J'espère que je ne t'ai pas trop ennuyé avec mes questions. Pas que je n'apprécie pas ta compagnie, mais il y a ce satané devoir de sortilège à rendre pour demain qu'il faut que je fasse ! À la prochaine !

Noémie se leva donc en lissant sa robe de sorcière et avec une dernier sourire pour la rousse elle lui fit un petit signe de main et elle récupéra son sac avant de quitter la bibliothèque. Dianna se releva à son tour, épousseta sa jupe et regagna sa table où était posé ses affaires qui l'attendaient sagement. Elle s'assit, étira et fit craquer sans le vouloir les articulations de ses mains. Récupérant ses fidèles lunettes mais aussi sa pile de devoir c'est un peu distraite qu'elle se mit enfin à son travail. Assez distraite car elle pensait à sa nouvelle amitié avec Noémie, une première année et une sang-mêlé très gentil avec elle !

Fin


@Noémie Claire Et voici la fin, c'étais un réel plaisir d'écrire avec toi et j'espère à une prochaine fois !tu peux verrouiller le sujet stv :biggrin:

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp