Lettre à ma famille

Quelques jours après mon arrivé à Poudlard, je venais de me réveiller, il faisait froid et la pluie martelait la fenêtre du dortoir, près de mon lit. C'était celle-ci qui m'avait éveillé. Je me rappelais que je voulais envoyé une missive à ma famille et j'étais tellement occupé, ces derniers temps, que j'avais oublié. Je sortis un parchemin et pris une plume pour l'écrire.

Chers parents, Scott et Sandy

Je vous écris cette lettre de bon matin, j'ai été réveillé par la pluie. Je voulais vous parlez depuis longtemps, mais je n'avais pas le temps. Je suis tellement heureux d'être à Poudlard ! Je suis chez les Poufsouffle, comme toi maman ! Mes camarades sont super et j'ai réussi à m'intégrer ! J'ai vu Tom furtivement, il m'avait l'air très occupé ! Scott et Sandy j'ai hâte que vous entrez à Poudlard... Bon on peut attendre longtemps... Surtout Sandy. Mai j'ai quand même hâte ! Scott on se verra à Poudlard ! Dans 5 ans ! C'est long... Pour l'instant je travaillerais d'arrache pied pour devenir botaniste ! Comme toi maman !

Je vous aime de tout mon cœur,

Peter

Après avoir fini, je montais à la volière, il n'y avait personne. Je donnais ma lettre à une chouette de l'école. Je sortis de la volière pour retourner dans le dortoir. Dans un couloir, près de ma salle commune, Peeves me barra la route le sourire aux lèvres...

Peter