Chouette! 7

Alors voyons...Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire. Que je vais bien, ça , c'est sûr...Que les cours sont très intéressants? Ca c'est sûr aussi...Je pourrais leur dire qu'ils me manquent aussi, un peu, bien sûr, en fait, je n'ai pas vraiment le temps de penser à eux. Je crois que je me suis bien familiariser avec Poudlard et que je me m'y plais plutôt bien. De toute façon, je n'suis jamais seule. D'ailleurs, ça pourrait être justement l'un des seuls problèmes de cet endroit. Il y a toujours du monde partout. Mais bon. Je suis sûre de pouvoir trouver un endroit secret, bien caché derrière ces murs. Ah là là, si j'avais quelques années de plus, je saurais quel sortilège pourrait marcher. Ca ne sert à rien que je leur parle du château, ils le connaissent déjà puisqu'ils y sont allés eux aussi. Je vais demander plus de nouvelles de Manfred et Saphyr. Ils me manquent un peu. J'espère qu'Irvin n'essaye pas s'en occuper toute seule. Il faut leur donner un peu de graines, de l'avoine, du maïs tous les jours et nettoyer leur enclos une fois par semaine. Et des carottes aussi bien sûr...Et de la salade aussi. Du foin...Et un peu de pain, surtout pas mou, 2 morceaux de sucre dans la semaine...Et puis il faut qu'elle change leur boule à sel, il faut...Il faut que je lui dise qu'elle laisse papa s'en occuper en fait. Sinon, je pourrais leur demander de m'envoyer un peu de gâteau au pois et à la citrouille, ils n'en font pas ici...Les elfes de maison seraient peut-être intéressés par la recette. C'est l'anniversaire d'Irvin dans une semaine, je vais plutôt aller maintenant au chemin de traverse et je finirai mes leçons plus tard. Je pense qu'une farce et attrape, ça serait bien pour Irvin.