Un jeu d'échec 8
Je me suis fait attrapée par ma mère à propos du boomerang. Bon c'est pas trop grave parce que mon père a dit que si l'on commençait à se soucier de quelques assiettes cassées, qui n'étaient plus de prime jeunesse, de quelques éraflures aux murs, sur lesquels on peut toujours placer ici ou là un dessin, une affiche, un portrait d'Irvin, qu'on ne gronde jamais, eh bien on n'aurait plus le temps de rien faire "et qu'il fallait bien que jeunesse se fasse" et que "ta mère", ma mère, "était une ronchonneuse qui certes pour le dernier coup de la fenêtre de la cuisine n'avait peut-être pas tort pour dire que les courant d'air c'est plutôt bien mais quand ça reste à l'extérieur", rien de tout ça ne méritait qu'on s'en inquiète, que c'était très gentil à moi de penser à ma soeur qui au passage n'arrêtait pas de demander "quand est-ce que Calliope va revenir" mais que quand même il vaudrait mieux à l'avenir choisir des cadeaux un peu plus reposant, surtout qu'Irvin n'en manquait pas. Pfiou...Heureusement que mon père est là. Parce qu'encore une fois c'était de ma faute. C'est pas moi qui ait joué au boomerang à l'intérieur de la maison...Mais bon. Je vais farfouiller et voir...oooh un jeu d'échec pour sorcier. Rooh ça a l'air chouette. Je n'ai pas assez d'argent pour en acheter 2. Je pourrais en acheter un et l'essayer avant de l'envoyer à Irvin, je saurai comme ça si c'est un jeu qui ne causera pas trop de dommage!! Et malheureusement, tant pis pour les glaces, je n'ai plus d'argent. Ce sera pour une autre fois.