Bienvenue Boursouflet 16
Boursouflet, Boursoufle, Bétàdire...Bianca? Calisson, Colline, Curry...Daphnée, Davenport, Dentverte, Daltone...Erika, Erine, Edelweiss...Ooh Edelweiss...Mais on a déjà une Marguerite à la maison. Farine, "Farine" hihihi...n'importe quoi...Flocon, on a déjà un Flocon, Folle-oeil, on a aussi...Frida, Frileuse, Gargouille...Globule, Gris-verte, Gulliver...Hanoï, Hélène, Hibiscus, on a aussi. Au début c'était "P'tit-biscuit", puis c'est devenu " 'ti-biscuit", puis " 'ti-biscu' ", " 'i-biscu' ", " 'i-biscus", "Hibiscus". Mmm bref...Houlanmotor, "Houlanmotor", qu'est-ce que c'est que ce truc, Hydromella, Idéeliée, Image, Isobel, Ithaque...Jasmine, Jaunapetitpois, Jirodèle, Justàpoint, Klaudia, Klauss, ah je connais un Klauss, je n'sais pas si ça lui ferait plaisir que j'appelle le boursouflet comme lui, Kolgàan, Kuzole, Larmine, Loyale...mmm, décidément...Maddie, Malogencices, Mornille, Myrtille...pffou...Neige, Neptune, Noiraude...Odélice, Opale, Ortense, Oxine, Pâquerette, Pâquerette, c'est pareille que pour Edelweiss, Pascale, Pluiedaverse, Pollen, Pustule, bieurk, "Pustule", pourquoi pas "Ongle incarné" ou "Bouchon d'oreille". Ah ha ha, j'ai un ami qui a un perroquet qu'on appelle "Poil-de-nez". Son perroquet n'arrêtait pas de répéter tout le temps "Je veux manger, je veux manger, manger, manger, manger", du coup on lui répondait tout le temps "des poils de nez, des poils de nez". Bah du coup, son perroquet n'a plus arrêté de dire "Poil de nez, poil de nez", alors du coup maintenant on l'appelle comme ça. Mais bon, ça ça ne m'ait pas très utile pour trouver un joli prénom...j'aimerais bien avoir un perroquet. Il faudra que je lui dise d'en faire des bébés et...bon restons concentrée, j'ai la tête toute retournée...Ah voilà!! Je vais appeler le boursouflet de Joris "Siroj". "Joris" mais à l'envers. Oui, oui, très bien trouvé, ça devrait lui plaire...Oui à Joris aussi...Et...Je suis fatiguée, je vais aller me reposer dans le petit salon.