Inscription
Connexion

11 avr. 2021, 12:15
Noël, biscuits...Piège !  Rpg libre 
Elle avait sûrement du faire rire plusieurs personnes dans la grande salle car, ils la regardaient tous avec un grand sourire. La rousse s'en fichait, ça ne la dérangeait pas d'amuser la galerie, elle trouvait ça drôle. Ce qui la dérangeait, c'était qu'elle s'était faite avoir !

Elle regardait avec énervement ces biscuits, elle avait l'impression que ceux-ci la narguaient. Les bonnet de Noel et les sapin se moquaient d'elle, lui rappelant qu'elle avait lamentablement échouée dans l'élaboration de sa farce.
La Serpentard sentait la colère monter, elle avait envie de jeter les cookies au sol et de s'enfuir en courant. De toute façon sa blague était fichue, elle ne pourrait plus proposer ses délicieux biscuits piéger alors, à quoi bon rester ?

La rousse réfléchissait, peut-être réussirait t'elle à trouver une solution ? Elle pourrait écrire un mot et le coller sur la boîte ? Elle trouvait l'idée plutôt bonne... La fillette s'installait aux côtés de la Gryffondor qui lui avait prit un sablé plus tôt et sortait une feuille de son sac.
Alors qu'elle rédigeait son annonce, elle observait discrètement les deux élèves à coté d'elle, afin de s'assurer qu'ils ne soient pas au courant de la supercherie. Elle eut alors une idée, elle pourrait écrire un mot à leur intention, se faisant passer elle aussi pour une victime, ainsi ils n'auraient pas de soupçons sur elle !

Vous savez ce qu'il nous arrive ? Je raconte n'importe quoi dés que j'ouvre la bouche ...

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

14 avr. 2021, 10:27
Noël, biscuits...Piège !  Rpg libre 
Je venais de finir d'écrire mon message et je regarda la Gryffonne et la Serpentard pour voir si ils avaient la moindre idée de ce qu'il se passait. La Gryffonne secoua la tête pour montrer son incompréhension et je sentais que l'on était vraiment très mal. Je regarda la Serpentard, elle était rousse et était un petit peu plus âgé que nous, elle devait être en deuxième ou en troisième année maximum. Je me demandai si elle connaissait un antidote contre les potions. En plus, je me rappela que sa directrice de Maison était la professeure de Potions. Je réfléchis à cette option quand la rousse écrivit sur la feuille de papier.

Vous savez ce qu'il nous arrive ? Je raconte n'importe quoi dés que j'ouvre la bouche ...


Elle aussi se posait la même question. Je pris la feuille de papier pour écrire mon intuition et proposer ma solution. Je pensai que notre nourriture avait été empoisonné mais par qui, cela restait un mystère complet. Je ne m'imaginais pas les elfes de maison empoisonner notre nourriture et encore moins des élèves. Je trempa ma plume dans l'encrier et j'écris le plus rapidement possible avec une écriture pas très soignée.

Je pense que notre nourriture a été empoisonné. Mais je ne sais pas par qui ?
Est ce que tu pourrais demander à Miss Xarinez de nous préparer un antidote ?


Cette solution me paraissait plutôt bonne mais je n'étais pas sur que Miss Xarinez puisse intervenir dans une histoire si nulle. Une potion de Babillage, elle allait nous prendre pour des bêtes de foires qui mangent ou boivent tous ce qu'ils voient. Je sentais déjà qu'elle allait nous repousser mais je gardais comme même de l'espoir. J'espérais qu'elle avait un grand coeur pour nous sauver.

@Ginny Ruewen @Charlie Ayling
Je sais pas si on peut faire intervenir Miss Xarinez.
Edit : J'ai modifié une incohérence de ma part, désolée :sad:

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

20 nov. 2021, 18:45
Noël, biscuits...Piège !  Rpg libre 
Le papier circulait entre les mains des trois victimes des biscuits, se couvrant de lettres écrites à la va-vite. C'était la grande panique, enfin, pour les trois gourmands. Pour les spectateurs en revanche, cela devait paraître très drôle.
Sauf que dans la tête de Ginny, c'était l'éruption volcanique. Elle ne trouvait pas ça drôle du tout. Bon, d'accord, pensa-t-elle, j'éxagère un peu. C'est vrai que celui ou celle qui a fait cette blague a eu une bonne idée. En fait, j'aurais pu faire pareil, songea-t-elle en fronçant les sourcils. Par contre, sur le moment, elle se fichait bien de ce qu'elle aurait pu faire ou pas faire. Tout ce que la Gryffone voulait, c'était qu'on lui rende la possibilité d'aligner deux phrases correctes ! Tout-ça l'inquiétait au plus haut point. Elle était encore nouvelle dans le monde de la Magie, et ne savait pas si c'était grave ou non. si ça se trouvait, elle serait remise en un rien de temps. Dans l'autre cas... non, elle ne voulait pas y penser.
Elle attrapa la feuille qu'on lui tendait dans l'espoir que l'un de ses compagnons d'infortune ait une brillante idée pour les sortir de là ou qu'ils lui expliquent ce qui se passait.
Vous savez ce qu'il nous arrive ? Je raconte n'importe quoi dès que j'ouvre la bouche ...

Je pense que notre nourriture a été empoisonné. Mais je ne sais pas par qui ?
Est ce que tu pourrais demander à Miss Xarinez de nous préparer un antidote ?
Très, très rassurant.
Ginny attrapa rageusement la feuille et griffonna de sa plus laide écriture :
Ouais génial, après par qui, que ce soit un élève ou un Orang-Outan je m'en fiche du moment que tout revient à la normale !
Si tu pouvais faire ça, ça serait super parce que je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre...
La dernière phrase s'adressait à la fille de Serpentard. Elle lui fourra le papier dans les mains et attendit une réponse. La moutarde commençait à lui monter au nez, son imagination s'emballait et s'imaginait qu'il s'agissait du flot de paroles idiotes qui luttait pour s'échapper.
Serrant les dents, elle attendait simplement que tout s'arrange, que quelqu'un trouve une solution à cet enfer. Oh, si elle tenait le ou la responsable... sûr qu'il ou elle passerait un sale quart d'heure.
Ginny, qui aimait se rassurer en pensant que tout était possible était actuellement privée de ses meilleurs atouts, et pour faire regretter sa blague au responsable et pour soigner cet affreux problème.
Soigner. Peut-être que l'infirmière de Poudlard saurait l'aider. C'était sa seule chance, après tout. Elle regarda les deux autres victimes des biscuits dans le but de leur dire "je vais l'infirmerie". Au lieu de ça, ce fut :
- Ma parapluie digne grande armistice se partir.
Là, là c'était trop. Elle essaya d'adresser un regard d'excuse à ses camarades mais elle était tellement furieuse que ça n'avait sûrement pas réussi.
Elle s'éloigna à grands pas, bouillonnant de rage, désireuse de mettre le plus de distance possible entre elle et ses biscuits.


J'ai finalement re-posté en supprimant l'ancien post pour terminer ce RP de mon côté, en raison du départ de Charlie. Ça aurait été dommage de l'abandonner, je trouve... Merci beaucoup @John Taylor, c'était un plaisir ^^

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)