Inscription
Connexion

13 mars 2021, 08:44
 ✓  Problème de fiche personnage
Bonjour,

J'ai ce matin voulu rajouter un minuscule élément sur ma fiche personnage (texte quelconque de deux lignes) sur un vieil iPad IOS, et j'ai, en regardant ma fiche deux heures après, allumant mon ordinateur (Windows 10, navigateur Google comme d'habitude), retournant sur ma fiche, vu que tous les "quote", les "center", etc... Avaient disparus, laissant place aux mots "quote", center et autres entre crochets, comme quand on édite un message.
J'ai édité le message, supprimé tout ça pour en remettre d'autres, espérant que cela remarche, mais toujours pas. Je me dirige donc ici, puisque ça ne me semble pas être un bug décrit dans l'explication de rapport de bug comme "si vous voyez un bug apparaître d'un coup, il est très probable que je sois en train de travailler sur le site : attendez un petit quart d'heure ou une petite demi-heure avant d'ouvrir un sujet, je suis probablement dessus", étant donné que cela fait une heure au moins que le bug est là.

Merci d'avance !
Joseph Pierce.

PS : Voici une capture d'écran
Image

PS 2 : Le LIEN de ma fiche personnage.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

13 mars 2021, 08:47
 ✓  Problème de fiche personnage
Sur mon iPad sur Google, sa fait la même chose sur ta fiche mais pas sur la mienne. Ce n’est peut être pas pour tout le monde...

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

13 mars 2021, 08:58
 ✓  Problème de fiche personnage
C'est un vieil iPad IOS 5 (ou 6). Je pense que ça a fait buger le truc quand j'ai modifié dessus, et maintenant, je ne sais pas comment régler le problème. :S

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

13 mars 2021, 09:04
 ✓  Problème de fiche personnage
Tu peux aller dessus enlever les mentions et les remettre avec la barre de BBcod ?

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

13 mars 2021, 09:11
 ✓  Problème de fiche personnage
Non, j'ai déjà essayé, ça ne marche bien malheureusement pas :( ! Le problème recommence toujours.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

13 mars 2021, 09:12
 ✓  Problème de fiche personnage
Ah...

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

13 mars 2021, 09:48
 ✓  Problème de fiche personnage
Bonjour, quand je suis allée sur ta fiche, Joseph, j'ai bien vu le problème. Mais j'ai remarqué que sur certain endroit où il y a écrit "quote", il est censé en écrire un autre à la fin du texte que tu veux mettre avec ce code. Seulement, puisque cela ne marche pas, il devrait montrer touts les codes, mais je ne voit aucun code de fin pour "quote". Peut-être que c'est ça ?

Nora.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

13 mars 2021, 09:50
 ✓  Problème de fiche personnage
Coucou @Joseph Pierce, je le suis permis de jeter un coup d'oeil pour voir ce qui n'allait pas et j'ai trouvé la source du problème.

Il te manque une balise [/size] après texte qui se situe juste avant le sommaire. La balise "size" est un peu capricieuse je crois parce qu'il faut souvent la mettre à l'intérieur des autres, comme ça par exemple :

Code : Tout sélectionner

[b][u][s][size=150]Joseph Pierce[/size][/s][/u][/b]
Et aussi, à ton sommaire, je crois qu'il te manque une balise "quote" et "center"

J'espère avoir résolu ton problème et si jamais tu as des problèmes avec le BBcode, n'hésite pas à passer par la volière ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

13 mars 2021, 09:50
 ✓  Problème de fiche personnage
Donc ce problème viens de Joseph et n’est pas un bug ?

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

13 mars 2021, 09:52
 ✓  Problème de fiche personnage
Effectivement ça ne doit pas être un bug, c'est seulement des balises manquantes. ;)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP