Inscription
Connexion

24 mars 2021, 20:54
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Bébé Alicia ?! Mais pour qui elle se prenait ?!
Je ne laisses pas paraître le fait que ses paroles me donnent envie de me sortir de mes gongs.
Il était totalement hors de question qu'elle le voit.
C'est exactement ce qu'elle veut. Nous faire réagir.

Cette fille commence vraiment à m'énerver.
Il est possible que je ne tienne plus en place très longtemps.
En général, je ne suis pas du genre très violente, et surtout, n'étant pas habituée à ce genre de situation, je ne sais pas vraiment comment réagir face à des moqueries ou des paroles atroces/

Là, par exemple, je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais pas si je devrais également sortir ma baguette.
Si un adulte nous surprend, on pourrait avoir des problèmes.
Parce que certes, c'est Erza qui avait commencé, mais, si on rentre dans son jeu, on va aussi avoir une sanction.
Mais pas faux que j'ai bien envie de la remettre à sa place.

Les prochaines paroles qu'elle prononce ne sont pas mieux.
Elle est sang-mêlé. Elle a honte de son statut.
Et elle me traite de Cracmol ?!
C'était presque la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
J'ai envie de lui hurler dessus.
Mais elle continue à parler.
A dire les pires atrocités.

Elle se demande comment Lilly a pu être sélectionnée, juste à cause du fait que c'était une Née-Moldue. Elle disait que cette dernière avait triché.
Que les Nés-Moldus ne doivent pas vivre avec les autres sorciers.
En clair que ce ne sont eux-mêmes pas des sorciers.
C'en était trop.
Je ne pouvais pas supporter ces paroles plus longtemps.
Il fallait l'arrêter.
Lui dire ses quatre vérités.

Mais avant que je le fasse, Lily-Rose prend la parole.
Elle lance Avifors. Et des faucons apparaissent.
Je suis impressionnée par une telle maîtrise. Il faut dire que moi je sais faire apparaître une mésange, et au mieux un pigeon. J'ai même peut-être une fois fait apparaître un corbeau. Mais pas des faucons !

Mais ils restent en place. Surement mon amie attendait-elle le bon moment pour les lancer.
Elle reprend la parole. Elle provoque Erza.
Une chose dont je ne serais pas capable.
Je pense avoir la force de lui crier dessus, mais alors de la provoquer, fort possible que non.

Puis elle me défend. Elle me défend moi et Lilly.
Et elle continue de provoquer notre camarade.

Vu la tournure que cette rencontre prend, possible qu'il finisse par y avoir un duel.
Lily-Rose me regarde. Elle me fait signe. Elle essaye de me rassurer.
Je lui rends son regard.
Décidément, elle est vraiment plus courageuse que moi.

Il fallait aussi que je dise quelque chose.
Que j'ai un peu de cran pour une fois.
un peu de cran pour me défendre et dire ses quatre vérités à cette fille haineuse.
Sans doute était-elle gentille avec les autres.
Mais je n'arrivais pas à l'apprécier. Je n'y arrivais surtout plus.
Je commençais presque à la détester.
Et tant pis si plus tard elle me prenait pour cible.

- Et puis je peux savoir pourquoi tu dis des choses pareilles ?! Tu croies vraiment que nous, on est des bons à rien ? Qu'on est pas des sorciers ? Tu croies vraiment que Lilly a pas les qualités nécessaires pour être sélectionnée ? Mais qu'est-c'que t'en sais bon sang ?!

Je me rends bien compte qu'en disant ça, je lui révèle qu'en fait je suis bien Née-Moldue, mais plus possible de me retenir.
Je suis vraiment touchée par le geste de Lily-Rose, mais je ne peux pas faire semblant éternellement.
J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas.

Puis je prends ma baguette.
On ne sait jamais, elle pourra peut-être être utile.

@Erza McGowan C'est bon, Alicia sort de ses gongs, et ta Protégée est maintenant sur la liste de ses ennemies :lol: .
@Lily-Rose Holland J'espère que ta Protégée n'en voudra pas à la tienne de révéler son statut, elle pouvait plus se retenir :lol: . Je crois d'ailleurs que si Lily-Rose n'avait pas parlé avant, Alicia aurait littéralement explosé :lol: .
Et oui, possible que ça finisse en petit bataille :cute: .
Désolée de la longueur, je me suis aussi laissée emporter :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

27 mars 2021, 00:50
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Lily n'en peut plus. Sa baguette va littéralement exploser, si la jaune continue de la presser entre ses doigts, comme elle le fait. Alicia, quand à elle, fulmine. Elle semble au bord de la perte de contrôle, et tu sens qu'elle va bientôt rejoindre sa Lily, dans le monde des folles. Lily tremble. Mais elle ne tremble pas comme si elle était stressée. Elle tremble comme si tu étais la mort. Si tu étais le seigneur des ténèbres. Ou encore le diable en personne.

C'est qu'elle ne s' démonte pas la p' tiote ...


Toi non plus. Même si elle sont deux, ta rage ne s' en voit que décuplée. Lily lance alors un sortilège. Avifors. Les oisillons volent dans ta direction. Au dessus de ta tête. La tension ne monte pourtant pas. Elle ne t'attaquera pas.

Elle est trop faible ...
Elles sont trop faibles ...


Tu pointes alors d'un geste vif et d'une rapidité déconcertante ta baguette vers les oiseaux, et lances le contre-sort.

-Bah alors Lily ... On sait pas lancer un sortilège ? C'est encore ton sang moldu qui fait des siennes à ce que je vois ... Les Serpentards n'ont pas été sélectionnés à cause de Wilson ! Ce sale né-moldu a tiré comme une gros nul !

La pression est si totale, qu'une goutte de sueur pourrait presque perler sur la tempe d'une des deux jaunes.

- Vous n'avez toujours pas compris le synonyme de né-moldu ? C'est sous-être.

Tu as bien insisté sur chaque lettre. Puis sur chaque syllabe. Pour leur rappeler simplement ce qu'elles étaient. Simplement. Elles prônent l'égalité entre les dix mondes, mais tu les trouvent plus que naïves. Connes. Dénuées de toute forme d'intelligence. Tu pointes alors ta baguette vers elles.

Tu voulais faire la maligne avce ton pauvre Avifors ? On va voir si tu rigoles toujours après ...


Expelliarmus. Simple, mais efficace. Pour leur montrer que tu es supérieure. Et si tu les brisaient après ?

Lances d'abord le sortilège ...


Maintenant :

-Expelliarmus !

La baguette de Lily-Rose saute dans tes mains.

Parfait ...


Ton sourire machiavélique persiste toujours. Pour toujours. Tu resteras infiniment la brune à fossettes, au yeux malicieux et sourire coquin. Sauf maintenant. Bien sur ...

-Vous en voulez plus encore ! ? Plus ! ? Que dites vous de Sectusempra ? ! C'est pour les 6e années, mais bon ... Qu'en dites vous ...

Tu ressembles vraiment au diable. À une diablesse plutôt. Rusée, provocatrice, fière, franche. Énormément. Beaucoup trop d'ailleurs.

-Ça va toujours du coup ... ?

Tu souris a t'en décrocher la mâchoire.

désolé pour ce post d'une qualité à revoir, à vous @Lily-Rose Holland et @Alicia Karp <3
Dernière modification par Erza McGowan le 08 avr. 2021, 19:28, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

07 avr. 2021, 18:09
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Cette fille se fiche de nous, elle est vraiment pas nette. Ses excuses tiennent même pas la route... Si y avait pas eu de sélectionné à Serpentard c'est parce que seul l'un d'entre eux à déposer un nom, et c'était même pas le sien si je ne me trompe pas. Elle lève sa baguette et annule mon sort. Elle pense m'impressionner et ridiculiser ma pratique magique en utilisant un contre-sort ? La bonne blague. Cette fille m'horripile.

Alicia prends la parole, je lui jette un regard étonné lorsqu'elle dévoile son véritable statut mais ne dit rien. Je comprends qu'elle en ait eu marre. Cette fille s'est incrustée dans notre conversation juste pour nous dénigrer. C'est pitoyable comme comportement. J'en ai les nerfs en pelote... Je comprends pas les gens comme ça.

Je m'apprêtais à lui lancer un sort pour son insulte envers nous, mais elle fut plus rapide et me pris ma baguette avant que je ne lui donne une forte envie de se moucher. Cette fois elle va trop loin ! Nos baguettes c'est des parts de nous, d'où elle se permet de les toucher. Je serre le poing de frustration, laissant la marque de mes ongles dans ma paume. J'en ai marre. Il faut en finir et vite sinon je vais vraiment lui coller mon pied dans la figure.

Une idée. J'ai besoin d'une idée. Je fouille mes poches à la recherche de quelque chose d'utile, un bout de papier plié nettement ainsi qu'un crayon me frôle les doigts. Je sais ! Je vais envoyer un message à l'extérieur. Comme ça on viendra nous aider. Peut-être nous punir aussi, mais au moins ce serait terminé. Maintenant il me faut une distraction. Et ça sans baguette, ça va être compliqué. Je fouille de nouveau mes poches mais rien d'utile. Il va falloir jouer de vitesse et trouver un moyen de détourner son attention. Je prends la parole d'un ton mesuré, les mains hors des poches.

"J'ai vécu toute ma vie sans magie, je sais faire sans tu sais ? Malgré tout je dois dire, que j'ai pas forcément envie de m'en passer donc je te conseille de me rendre ma baguette et vite. Parce que je sais me battre autrement qu'avec des sorts."

Je ne mentais pas, pas vraiment. J'étais musclé de part mes années de pratiques sportives, et même si aucun de ces sports n'étaient du combat, les figures de gymnastique apprises via les Hel's Angels pouvait s'avérer utile dans ce domaine. Et peut-être même pour servir de distraction. Je me réfugiais un instant derrière Alicia, pour griffonner un message sur l'avion en papier magique que Deryn m'avait offert l'an passé.
Help. Salle des trophées. Vite.
Le mot rédigé à l'arrachée en à peine quelques secondes, mais dans la situation actuelle quelques secondes c'est beaucoup... Il fallait l'envoyer au plus vite, heureusement la porte de la salle était entrouverte. Juste une dernière distraction. Message en main, je tente quelque chose de risqué, que je n'ai jamais fait auparavant : une souplesse avant sur une seule main. J'envoie mon message au milieu de la figure et m'effondre sur le sol quand celui-ci passe la porte. Reste à espérer qu'une personne compétente arrive...

@Alicia Karp, je crois pas que Lily en veuille à Alicia, elle va juste s'inquiéter pour ta petite.
@Erza McGowan, Félicitations, Lily s'est mangé le sol toute seule comme une grande :lol:
@Deryn O'Connors, je crois que c'est maintenant que Will débarque, ton cadeau est bien utile à Lily en tout cas :whistling:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

08 avr. 2021, 23:45
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Le mercredi était un jour de repos pour beaucoup d'élèves. C'était aussi le cas de William. Il n'avait aujourd'hui qu'un cours de potion de prévu dans l'après-midi. Autrement dit, le mercredi était une bonne journée. Le jeune garçon adorait les cours de potion depuis son arrivée au château et mettait un point d'honneur tout particulier à exceller dans ce domaine ainsi qu'en cours de botanique. Il faut dire que ces parents avaient su lui transmettre leur passion pour les plantes en tout genre depuis sa plus tendre enfance. En y réfléchissant bien, son amour des potions venait peut être du temps qu'il avait passer en cuisine avec sa mère à préparer de succulents desserts.

Ce matin cependant, il ne se prélassait pas au fond de son lit comme certains de ces camarades. Après avoir rendu quelques livres à la bibliothèque, il se dirigeait d'un bon pas vers le salon des préfets situé au quatrième étage de Poudlard pour y faire un peu de paperasse, notamment le compte rendu de sa dernière ronde la vieille au soir. Alors qu'il allait pénétrer dans son antre, un avion en papier vint se perdre dans sa chevelure.

William haussa les sourcils, refreinant un sourire. Il allait peut-être devoir réprimander les petits malin qui jouaient aux aviateurs donc, mieux valait restait sérieux (en apparence du moins). Le Poufsouffle pivota sur lui même pour observer les lieux et à son grand désarroi ne vit personne. Il avança un peu sur la pointe des pieds, scrutant les couloirs transversaux et les derrières d'armure mais aucun élève ne semblait présent. Les yeux du préfet se posèrent donc de nouveau sur le petit pliage où il découvrit, interloqué, un petit message.
Help. Salle des trophées. Vite.
L'accès à la salle des trophées était maintenant à seulement quelques pas. Si c'était une blague, elle était loin d'être drôle. Si c'était un véritable appel à l'aide.... William rangea l'avion dans le fond de sa poche et sortit sa baguette en avançant à pas de blaireau vers la grande porte au bout du couloir.

Des bruits lui parvenaient maintenant aux oreilles. Des rires ? Des moqueries ? Le préfet fronça les sourcils en s'avançant doucement. Le spectacle sous ses yeux le laissa pantois. Lily-Rose, une Poufsouffle qu'il connaissait de vue, gisait à plat ventre sur le sol. Une de ces amies, Alicia, semblait, à la vue des traits de son visage, dans une colère noire et une Serpentard regardait la scène avec un grand sourire et... deux baguettes à la main.

William entra dans la pièce en gardant sa baguette bien en main, prêt à réagir au moindre mouvement louche des élèves présentes. Il se redressa de toute sa hauteur avant de prendre la parole.

"Qu'est ce qui se passe ici ?"

09 avr. 2021, 14:11
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Décidément, cette fille avait le don de me mettre sur les nerfs.
Je ne savais pas si elle s'en prenait à nous juste à cause de notre statut de sang où si c'était simplement dans sa nature, et qu'elle était comme ça avec tout le monde.

Si c'était le cas, elle ne devait pas avoir tant d'amis que ça.
Après, j'avoue que j'aimerais bien connaître l'avis des amis qu'elle devait avoir sur elle, pour voir si elle avait une autre facette.
Peut-être qu'en le sachant j'éprouverait un peu plus d'empathie pour elle.
Malheureusement, pour le moment, je ne voyais pas une seule facette gentille en elle.

Les Nés-Moldus, des sous-êtres.
Je me retenais de toutes mes forces pour ne pas faire quelque chose que je pourrais regretter plus tard.
Hors de question de s'attirer des problèmes juste parce que quelqu'un m'avait cherché.
Je ne devais pas m'abaisser à ce niveau.

Erza lança Expelliarmus.
Ma baguette reste toujours dans ma main, mais celle de Lily-Rose lui échappe et atterrie dans la main de notre camarade Serpentard.
Mais comment elle osait ?!

Encore une fois, je fis un effort surhumain pour ne pas lui lancer un sort, mais j'espérais que mon regard noir allait me permettre d'en lancer quand même un, même si je savais ça impossible.

Je tiens ma baguette avec fermeté, pour ne pas céder.
Quand Lily-Rose prend la parole.
Elle se défend.
Ou elle essaie de distraire Erza, je ne sais pas.
Mais c'était vrai, on savait toutes les deux, d'une certaine manière, se battre sans baguette.
Il fallait dire que la danse et les Hel's Angels aidaient à la souplesse.

Puis mon amie se mit derrière moi.
Ces paroles étaient donc bien une distraction.
Je ne savais pas trop ce qu'elle faisait, mais je savais qu'elle avait un plan en tête.

Puis, s'écartant de moi, je vis qu'elle tenait un avion en papier dans la main.
Qu'est-ce qu'elle allait en faire ?
C'est alors qu'elle fit quelque chose de super risqué.
Une souplesse avant sur une main.
Déjà que je maîtrisais tout juste la souplesse avant avec les deux, j'admirais Lily-Rose qui avait l'air de réussir sa figure.

Quand, au moment où l'avion dépassait le pas de la porte de la salle entrouverte, cette dernière tomba sur le sol.
Je cours dans sa direction, voir si elle ne s'était pas fait mal.

Qu'avait-elle noté sur ce papier ?
Peut-être était-ce un mot pour que quelqu'un arrive.
Si c'était le cas, on allait peut-être être punies toutes les trois, mais au moins on aura échappé à plus de méchanceté de la part d'Erza.

Mais pour l'instant, je me préoccupais d'autre chose.

- Lily-Rose ! Ça va, tu t'es pas fait mal ?

Elle avait l'air de n'avoir rien de cassé.
Heureusement.

Alors que je me relevais, une nouvelle silhouette apparut dans mon champ de vision.
C'était William, le préfet-en-chef, qui était à Poufsouffle.
Je l'avais déjà vu en salle commune, ainsi que dans les couloirs.

Lily-Rose avait donc bien écrit un appel à l'aide.
Le nouvel arrivant demande ce qui se passe.

Je ne savais pas du tout sous quel angle se présentait la scène vu de l'extérieur.
J'espérais juste qu'on aurait pas trop de problèmes.

- Euh...

Ma prise de parole pouvait sembler louche, mais je ne savais pas trop quoi dire de plus.
Je n'allais pas non plus faire la rapporteuse.
Même Erza le méritait bien.

Autant dire quelque chose pour ne pas aggraver mon cas.
Sauf que je n'avais aucune idée de quoi dire.
J'attendis donc que Lily-Rose ou Erza prenne la parole, pour voir si l'une des deux saura mieux expliquer la situation que moi.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

12 avr. 2021, 12:57
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Lily veut que tu lui rendes sa baguette. Et pourquoi tu le ferais ? Parce que sinon elle va appeler sa maman chérie c'est ça ? Un vrai bébé cette fille oui ... En plus elle se cache derrière Alicia maintenant ... Que fait-elle ? Un avion en papier à la main, elle le lance pour prévenir quelqu'un. Sûrement un préfet bien sur ... Mais s' effondre sur le sol. Cette fille est vraiment une catastrophe ambulante ! Malheureusement, tu découvres que l'avion a quand même pu être envoyé.

Qu'est-ce que je fais bordel ...


Tu cherches une solution, parce qu'une préfet risque de débarquer d'une minute à l'autre. Il faut que tu trouves une idée de réponse, quand il demandera ce qui va se passer. Ou plutôt ce qu'il s' est passé.

Sans plus attendre, c'est William Jeferson qui débarque.

Évidement c'est un préfet de Poufsouffle ...


Tu restes impassible, tandis qu'Alicia et Lily-Rose semble trembler légèrement. Il demande ce qu'il se passe. Alicia reste muette.

Évidement, elle a trop peur de dire n'importe quoi ...


Lily ne semble pas engager, donc tu ouvres la bouche, pour t'exprimer :

Moi aussi je vous dis bonjour ... Je vais tout vous expliquer. Tout depuis le début.

Et voilà. Tu vas pouvoir remodeler à ta façon les événements, et discréditer les deux jaunes. Tout sera normalement à ton avantage ...

Du coup, je suis arrivée pépouze pour observer les magnifiques coupes qu'ont remporté les Verts et Argents, sauf que Lily, s' est mise à crier je ne sais pas pourquoi. J'ai donc été sortie de mon calme exemplaire, et je suis allée la voir, je lui ai expliqué le problème, et nous sommes parties sur une discussion posée concernant les nés-moldus. Elle m'a menti au sujet d'Alicia, en me disant qu'elle n'était que sang-mêlée, et à voulu m'attaquer à coup d'oiseau. C'est pour ça que j'avais sa baguette, pour me protéger, je lui ai prise. Tu comprends maintenant ?


Le tour était joué. Tu avais tourné la situation à ton avantage, et même si tu avais mauvaise réputation, et que Lily et Alicia se mettaient à dire le contraire, il n'aurait pas la preuve pur te punir. Et dan le pire des cas, il vous punirait toutes les trois.

Mais bon, faudrait déjà qu'elle ouvre la bouche un de ces jours ...


Tu gardais ton calme, parce que tu savais qu'il ne fallait en aucun cas montrer ses émotions, si ça pouvait nuir à quelconque chose, ou quelconque situation. Tu tendis la baguette de Lily à William en ajoutant :
C'est toi le chef, c'est toi qui décides de lui rendre ou pas ...

@Lily-Rose Holland et @Alicia Karp, je suis si désolé, ma protégée est si méchante avec vous :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

17 avr. 2021, 16:50
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Le choc me rend incapable de bouger pendant quelques secondes, si je ne suis pas tombée de haut, j'avais de l'élan et le sol était dur. Alicia se rapproche rapidement pour m'aider à me relever. Doucement je me relève en position assise me frottant le front, je sentais déjà une bosse se former. Il me faut quelques secondes pour réaliser que mon avion a trouvé des secours, ceux-ci se matérialisent en la personne de William Jefferson, un des deux préfets-en-chef de Poudlard et celui de Poufsouffle. Je ne sais pas si cela nous est favorable ou pas, et au final peu importe, l'essentiel est de pouvoir présenter la vérité. Malheureusement c'est Erza, la vipère, qui parle la première.

Ses paroles sont pleines de mensonges et de demi-vérité qui nous font passés pour des personnes méchantes. Je darde un regard haineux à son encontre, puis reporte mon attention sur le nouvel arrivant et tente d'expliquer mon point de vue le plus calmement possible.

"Ce qu'il c'est vraiment passé c'est que je suis venue voir les coupes remportées l'année dernière, j'ai laissé des traces de doigts sur une vitrine, et j'ai lancé un sort pour la nettoyer. J'étais juste contente de l'avoir réussi, donc oui j'ai poussé un cri de joie. Par contre elle est pas venue du tout pour parler de ça. C'est elle qui a commencé à parler du fait qu'on est née-moldue, j'ai menti sur le statut d'Alicia parce que je trouvais ça louche de mentionner ça dès le début d'une conversation." Sans m'en rendre compte, le ton montait de mots en mots, j'avais du mal à contenir ma haine pour cette fille et lui lançais des regards assassins tout les trois mots. "On a essayé de parler d'autre chose, mais elle a insisté pour parler des nés-moldus. Elle a même dit qu'après le dernier bal d'Halloween on ferait mieux de retourner dans notre je cite p'tit monde. Après elle a parlé de la sélection de Lilly pour le Dominion, elle a dit que elle et les autres nés-moldus étaient pas des vrais sorciers."

Je commençais sérieusement à perdre les pédales, toujours assise par terre ne pensant pas à me relever, j'étais crispée au possible, grognant mes mots plus que je ne les parlais. Tout ce que je voulais à cet instant c'était faire disparaître le sourire narquois de cette peste. Je me tais le temps de reprendre un semblant de contrôle sur moi-même. Je prend une profonde inspiration et termine ma vision des événements.

"Je lui ai prouvé que c'était faux en lançant un Avifors. Je lui ai rien fait avec mes oiseaux. C'est là qu'elle m'a pris ma baguette et après j'ai décidé d'envoyer le message. "

Je lance un regard interrogateur à Alicia pour voir si je n'ai rien oublié et réalise alors que je suis toujours par terre. Je me relève et croise les bras défiant la Serpentard de nier la vérité. Je ne pense même pas à demander mes affaires à William, je me doute bien que je les récupèrerais tôt ou tard et elles sont mieux en sa possession que dans les mains de cette harpie verte.

@Deryn O'Connors, cette fois c'est au tour de Will :decayed:
@Alicia Karp à toi de voir si Lily a oublié un truc.
@Erza McGowan, quelque chose me dit que ma petite aime pas du tout la tienne :whistling:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

20 avr. 2021, 22:32
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Le silence qui avait suivi son entrée dans la salle ne lui plaisait pas. Les regards que s'échangeaient les trois filles présentes ne lui plaisait pas. Il allait de toute évidence falloir qu'il prenne un peu de temps pour comprendre ce qui se passait ici et ça ne l'arrangeait franchement pas. Il comptait terminer vite ses tâches administratives pour se consacrer ensuite à la création de ses fiches de révisions pour les buses de fin d'année.

La première qui tenta de s'expliquer fut Alicia. William ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Ce n'est pas sa réponse qui allait éclairer sa lanterne. Pourquoi les gens n'étaient ils pas capables de s'expliquer ? De prendre la responsabilité de leurs actes ? C'était une question qu'il se posait depuis sa nomination à ce poste de préfet. Avant il ne s'était pas rendu compte à quel point les gens cherchaient toujours à éviter les confrontations pour esquiver et ne pas avoir à être responsable des problèmes.

La deuxième qui prit la parole fut la Serpentard. Et d'entrée de jeu le Poufsouffle n'aima pas sa façon de parler. "Moi aussi je vous dit bonjour". Elle le cherchait ou quoi ? Non il n'avait pas dit bonjour mais elle n'allait pas lui faire une leçon de politesse si ? Non d'un botruc, il venait de recevoir un message d'appel à l'aide qui le coupait dans son programme, il tombait sur trois élèves visiblement en conflit et en plus on lui faisait des leçons de savoir-vivre d'un ton hautain. C'était la meilleure ça. William inspira profondément. Il ne devait pas perdre son calme et se devait d'écouter les propos des trois jeunes filles. Après avoir écouté le résumé de la vert et argent, il se saisit de la baguette qu'on lui tendait.

"Effectivement, comme tu dis, c'est moi le chef et je ne suis pas demeuré donc oui, je "comprends" quand on me parle, merci de ta sollicitude. Donc, je résume. Tu te balades "pépouze", un cri détourne ton attention, tu viens voir les filles et là vous partez sur une discussion sur le statut de sang des sorciers. On se demande bien comment c'est arrivé sur le tapis cette histoire là. Enfin bref, tu finis par te faire agresser par Lily-Rose à l'aide d'un sortilège et donc tu lui prends sa baguette ?"

Bien il avait une version. Une version un peu étrange avec des mots qu'il n'appréciait guère mais c'était au moins une première explication. "Ramasse ta baguette. Tu n'en as plus besoin." fit William à la fille de Serpentard avant de poser ses yeux sur Lily-Rose. Après tout elle avait elle aussi le droit de s'expliquer.

De toute évidence, la Poufsouffle était en colère et son ton montait à mesure qu'elle expliquait sa vérité. William ne put que hocher la tête. Lui aussi trouvait ça louche ce sujet de conversation qui n'avait à priori absolument rien à voir avec les trophées qui les entouraient. La suite de l'explication le fit froncer les sourcils et ses yeux devinrent plus sombres. William n'aimait pas ce genre de propos discriminatoires. Il ne connaissait pas l'élève de Serpentard mais il avait l'habitude de croiser Lily-Rose en salle commune comme les autres Poufsouffle. Elle semblait être une élève sérieuse et plutôt calme en général cependant, il devait rester le plus juste possible.

"Calme toi Lily-Rose. Souffle un coup. Je garde ta baguette pour le moment mais je te la rends toute à l'heure." Il reposa son regard sur la Serpentard qui avait visiblement omit quelques détails dans son résumé. "Est ce que tu as vraiment tenu ce genre de propos ? Ou bien ta camarade affabule complètement et s'est mise toute seule dans cet état d'énervement. D'ailleurs, tu t'appelles ?" Se souvenant aussi que la deuxième Poufsouffle n'avait rien dit de plus qu'un simple "euh" pour le moment, il ajouta "Tu voulais peut être préciser quelque chose Alicia ?"

04 mai 2021, 20:12
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Ne dire que "Euh..." n'avait décidément pas été une bonne idée.
Car Erza venait de prendre la parole, et commencer à mettre la situation à son avantage.
Le pire, c'était qu'elle ne mentait pas sur les événements en eux-mêmes.
Elle omettait juste certains éléments de sortes à mettre la situation à son avantage.

*Ah, qu'est-c'que je la détestes !*

La pensée était venue d'un coup.
Comme ça.
Je ne savais pas si je regrettais cette pensée ou non.
Selon moi, tout le monde avait un bon fond.
Enfin selon moi.

Mais là, je n'en pouvais plus d'elle et de ses horreurs.
Même si il y avait des chances pour qu'on ait aussi des ennuis, Lily-Rose avait vraiment bien fait de demander de l'aide.

Je me dis aussi que William devait être perspicace, et que si Lily-Rose ou moi lui expliquions la situation telle qu'elle s'est réellement produite, il comprendrait que, dans l'histoire, ni elle ni moi ne cherchions à provoquer ce qui allait se terminer en bagarre sans son intervention.

Ce dernier reprend la parole, résumant ce qu'Erza a dit quelque minutes plus tôt.

C'est alors qu'ensuite, mon amie prit la parole, expliquant la véritable situation.
Son sort pour nettoyer la vitre, la venue d'Erza ensuite, son insistance à parler des Nés-Moldus, ses propos horribles, et le fait qu'elle a lancé le sort pour prouver qu'elle savait en lancer.

Tout était là.
Absolument tous les événements.
Normalement, avec William connaissant cette version, dans le pire des cas, nous aurions toutes les trois une retenue.
Au final, ce ne serait pas dramatique de n'avoir que ça.
L'important était que cette confrontation s'arrête.

Et à partir de maintenant, je ferais tout pour l'éviter.
Je la verrais à la possible retenue, mais ce sera la dernière fois que je lui adresses la parole avant un bon moment.
Voir même un très long moment.

Elle a peut-être un bon fond, mais impossible de rester devant elle sans qu'elle me lance une horreur à la figure.
Dans ces conditions, pas question de ré-engager la conversation avec elle un jour.
Sauf si je n'ai pas le choix, ou si c'est pour faire quelque chose qui me semble juste.

le préfet-en-chef prend de nouveau la parole, disant à Lily-Rose de respirer un bon coup, et qu'il lui rendrait sa baguette tout à l'heure.

Cela me détendit un peu.
Si il disait ça, cela voulait dire qu'il était conscient que la vraie version des faits était celle de Lily-Rose.
Il demanda à Erza si elle avait vraiment émit des propos de ce genre, puis me demanda si je voulais préciser quelque chose.

Je me remémora la rencontre depuis le début.
Non, tout les faits étaient bien là.
Rien à rajouter.

- Non, rien à rajouter, seulement que je confirme la version de Lily-Rose.

Voilà.
Normalement, cette situation va bien se terminer, et Erza va être remise à sa place.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

31 mai 2021, 23:30
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Tu étais dans une mauvaise posture ... Le préfet en chef ne semblait pas dupe, et ta version arrangée ne le convainquait pas ... Pas du tout pour être précise ... Alicia, qui ouvrait enfin la bouche, ajouta simplement qu'elle confirmait la version de Lily, et non la tienne ... *Elle aurait mieux fait d' se taire celle là ... Elle m'embête plus qu'autre chose à présent ...*

Tu devais absolument te sortir de cette situation, quelque problématique pour toi, sans prendre trop cher ... Il fallait que tu ajoute quelque chose pour mettre encore plus le préfet en chef dans l'interrogation et la perplexité. - William, je suis désolée si j'ai été un peu brusque dans mes paroles, et je m'en excuse. Ensuite, peut-être que Lily ne m'a simplement pas bien comprise ? Je souhaitais observer la gloire de notre maison, mais elle m'a faite sursauter plus qu'autre chose. Sachant que j'étais déjà d'une humeur moyenne, ça n'a fait qu'empirer ...

Le visage calme, tu achevas ta réponse. C'était un mensonge, un gros. Peut-être que ça passerai, ou peut-être pas ... Mais il fallait tenter le tout pour le tout ... Comme jouer à pile ou face en fait ... Sachant que la chance était souvent de ton côté, peut-être que ça tomberai sur face ... ? Tu te demandas s' il ne fallait pas que tu ajoutes quelque chose. Des fausses excuses, à Lily et à Bébé Alicia, pour appuyer tes faux dires. Ce serait dur, dur à prononcer, même si c'était faux, surtout qu'il te fallait faire bonne figure ... faire semblant ... - Lily ... Alicia ... Je tenais à m'excuser pour mes propos, qui étaient totalement déplacés. J'ai honte de moi, et je me demandais si vous acceptiez de me pardonner ... On peut faire des erreurs dans la vie ... Certe plus ou moins grosses mais s' il vous plait ...

C'était vraiment comique, mais en même temps abominable. Tu étais machiavélique, mais tu arrivais tellement bien à faire la petite fille en réalité timide et gênée ... Tu pouvais voir ta face dans la vitrine, et ce n'était pas triste. Tu avais une mine de chien abattu. Tu aurais vraiment du faiee comédienne, si tu étais moldue ... *Qu'est-ce qu'on s' amuse ici ! Même si je me fais punir, j'aurais au moins gagné de m'être amusée comme jamais ... *

Tu pensais à nouveau à Julie ... S' il elle était là ... Ce serait peut-être encore mieux. À deux, vous auriez sûrement battu Lily et Alicia, coconcernant les versions de l'épisode, et vous auriez comme vaincu les deux Poufsouffle ... Surtout que Julie, qui était en 1e année, aurait sûrement moins subi comme punition ... Mais bon, avec les préfets, tout peut arriver ...

Désolé pour mon affreux retard :sweatingbullets:
Je vous laisse une grosse grosse menteuse ... :whistling:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3