Inscription
Connexion

13 mars 2021, 21:31
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Mercredi 7 Mars 2046
Avec @Erza MacGowan et @Alicia Karp


|Couloirs|

Comme tout les mercredis on avait pas cours de la journée, c'était donc l'occasion idéale pour visiter le château et faire un tour des salles que je connaissais le moins. Après le petit-déjeuner vêtue dun jean, une chemise blanche et ma cravate aux couleurs de Poufsouffle, j'avais commencé à déambuler dans les couloirs. J'avais finalement jeté mon dévolu sur la salle des trophées. J'espérais y admirer la coupe de Quidditch remportée l'année dernière par les Hel's. C'est donc le pas léger et de bonne humeur que je trottinais jusqu'à la salle située au troisième étage. J'avais décidé que rien ne gâcherait mon moral aujourd'hui ! J'étais de bonne humeur et le resterais !

|Salle des Trophées|

Sourire aux lèvres, j'entrais dans la salle aux nombreuses vitrines curieuse comme pas deux et commençais avidement ma recherche. Peut-être qu'au passage je découvrirais d'autres coupes remporté par Poufsouffle... En dehors des coupes de maisons et de Quidditch se trouvait des plaques, badges et photos remémorant les anciens joueurs de Quidditch, les préfets et préfètes et certaines tellement anciennes que je ne parvenais pas à les lire. Y avait quelque chose de solennel et assez impressionnant à être là, entourée de marques de l'existence de tous ces élèves ayant marqué l'école. Y avait de quoi se sentir toute petite, déjà que j'étais pas grande...

Appuyée contre une des vitrines, nez collé contre le verre je me prenais à rêver de voir mon nom à l'intérieur, au côté de gens que je connaissais. Moi aussi je pourrais marquer l'histoire de l'école... Après tout avec du travail et de la volonté, je devrais pouvoir faire quelque chose de bien, de grandiose, qui mettrait Poufsouffle à l'honneur ! Je m'y voyais déjà, peut-être sur le terrain de Quidditch, en temps que joueuse et non plus en temps que cheerleader, ou alors toujours dans l'équipe de cheerleader, peut-être que comme c'était nouveau c'est pour ça qu'on était pas répertorié...

En tout cas, c'est sûr un jour mon nom sera quelque part dans cette pièce ! Du moment que je me donne à fond dans tout ce que je fais y a pas de raison que je réussisse pas tout ce que j'entreprends. Je m'éloigne un peu de la vitre et remarque les traces de doigts et de sébum laissé par mes mains et mon nez collé sur le verre. Je plisse le nez de dégoût et récupère ma baguette glissée dans la poche arrière de mon pantalon. Vaut mieux que je nettoie ça avant que le Concierge le voit... Je lance un rapide et efficace Récurvite, laissant le verre rutilant. Fière de moi et pensant être seule je me permet une petite exclamation de joie.

"Et un sort parfaitement lancé ! Un ! Être Née-Moldue n'est pas un frein à la Magie, la preuve !"

Et voilà ! J'ai écrit un post en RP+ dites moi si vous voulez continuer avec ce format. ^^
Sinon je vous laisse voir qui surprends Lily-Rose en pleine auto-félicitations :lol:
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 15 mars 2021, 23:34, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

14 mars 2021, 10:24
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Aujourd'hui, on était mercredi.
Ce qui signifiait qu'aucun cours ne m'attendais de la journée !
Et comme j'avais plutôt bien avancé sur mes devoirs hier, je me suis accordée le droit de refaire une petite exploration du château.

Parce que même si cela faisait plus d'un an que j'y étais, j'étais loin d'en avoir découvert tous les recoins.
J'étais persuadée qu'il y avait des endroits que je ne connaissais pas encore.
Et de toute façon, même si j'arrivais dans un endroit que je connaissais déjà, ce serait l'occasion de le redécouvrir.

Parce que pour être sûre de ne pas me perdre, la plupart du temps, je prends toujours les mêmes chemins.
Pour tous mes cours et mes endroits préférés, je me gardais les mêmes chemins, que j'adaptais à la situation, si jamais les escaliers se mettaient à bouger, ce qui était d'ailleurs souvent le cas.
Ça me permet de ne pas me perdre.
Pare que je crois que si je n'établissais pas ces chemins dans ma tête, je ne compterais plus sur les doigts de la main le nombre de fois où je serais arrivée en retard en cours.

Mais aujourd'hui, je n'avais aucun chemin en tête.
La seule chose que j'avais prévu, c'était de me laisser guider par mes pas et de voir où ils m'emmèneraient.

Et aujourd'hui, ils avaient décidés de m'emmener dans la salle des trophées.
J'avais déjà été dans cet endroit, par deux fois.
Et ces deux fois m'avaient quand même laissés un assez bon souvenirs de la salle.
La première fois, j'avais donné rendez-vous à Elina, Klara et Izaline pour que le malentendu qu'il y avait entre nous cesse.
Et il a cessé.

La deuxième fois, j'y avais rencontré Max et son chat, Regna.
Je n'avais pas vraiment recroisé mon camarade de Gryffondor depuis ce moment-là, mais je ne garde pas un mauvais souvenir de lui.
Même si je ne comprenais pas pourquoi il méprisait Poudlard et Gryffondor, je n'avais pas vu en lui une personne méchante.
Il avait juste des avis propres à lui.

Je regardais les trophées.
Ils étaient tous là, dans leurs vitrines, à se laisser regarder.
Ils savaient qu'ils représentaient quelque chose, et le montraient.

Ils étaient là pour plein de choses.
La plupart des trophées étaient les coupes de Quidditch. Et celles des maisons.
Je ne savais d'ailleurs même pas pour quels autres raisons ils pouvaient être là.

En me baladant dans la salle, je finis par entendre des pas.
Une autre personne était présente.

En me fiant à mon oreille, j'essayai de me repérer au bruit de ces pas, pour voir à qui ils appartenaient.

C'est alors qu'au bout d'un moment, j'aperçus Lily-Rose, en train elle aussi d'admirer les trophées.
Elle avait même le nez collé sur la vitre de l'un d'entre eux.
Je l'observai s'éloigner de la vitre en question, et lancer Recurvite.
Elle avait surement laisser des traces de doigts.

Puis elle se mit à s'auto-féliciter, disant qu'elle venait de donner une preuve comme quoi être Née-Moldue n'était pas un frein à la Magie.
Et j'étais entièrement d'accord avec elle.

Même si l'expérience que j'avais vécu par rapport à Mamie Jen et Papi Jack m'avait fait mal, elle m'avait appris qu'au final les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, mais que si ils te disaient en face que tu étais une inférieure ou une " méchante sorcière " comme ils disent, il faut trouver le cran de leur dire en face le contraire.

C'est donc en lui donnant raison que je rejoins Lily-Rose.

- Je suis totalement d'accord avec toi. En plus, tu as super bien lancé ton sort. Salut Lily-Rose !

@Lily-Rose Holland @Erza McGowan Personnellement j'ai aussi écrit un format +, si Erza se sent aussi à en écrire ça me va de rester dessus ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

14 mars 2021, 14:15
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Tu parcours les différents couloirs et étages du grand château qu'est Poudlard, errant dans but précis. Arrivée au troisième étage, tu tombes par hasard sur la "Salle des trophées" .

-Intéressant ... Et si j'allais admirer la grandeur des Serpentards, au Quiditch, et pour les coupes ... Allé, c'est parti .

Un sourire malicieux apparaît sur ton visage. Tu pousses la porte, et décides de commencer par observer les différentes photos de classes, et des différents équipes, professorales, celles de Quiditch et celles des préfets et préfètes. Parmis les photos, tu arrives à reconnaître Miss Taylor, Lili, Aliosus, Alaska, ...

-Les Serpentards n'ont pas finis de montrer toute leur splendeur ...

Soudain, tu entends un cri de joie, du côté des coupes. Intriguée, tu t'approches, et tu découvres deux élèves de Poufsoufle, de ton niveau.

-Oh Oh ... Encore des sales née-moldues ... Essayons de rester aimable, et on évite le sarcasme ...

Tu essayes de sourire, mais cela te paraît aussi difficile que de rester concentrée en cours de Sortilège ... Impossible quoi. À part ces deux filles, personnes ne semble avoir utilisé son temps libre pour se promener ici. Dommage. J'aurais bien aimé que Julie soit là. Deux moldus contre deux anti-moldu . Mais bon, pas de baston aujourd'hui. Normalement ...

-Salut ... Moi c'est Erza. Élève à Serpentard comme peut en témoigner ma cravate, et mes habits en général. Vous faites quoi ici . Z'êtes en deuxième année c'est ça ? Des nées moldues c'est bien ça ...

Derrière les deux jaunes, des coupes aux couleurs de Poufsoufle, Serdaigle, Gryffondor, et bien sur Serpentard. Derrière toi, à l'inverse, ce sont des coupes de Quiditch.

Fichus Hell's ... Nous ont piqué la coupe c'te fois ... Cette année, elle s' ra pour nous ... Et j' f' rais parti de l'équipe cette fois ...

Soudain, tu remarques que la jaune qui a crié, tiens sa baguette dans sa main ...

-Tu viens d'utiliser un sort sur un élève ? J'espère qu' c'était pas un vert ...

L'atmosphère qui règne dans la pièce est calme, sans autre bruit que vos voix qui débattent . Calmement. Du moins pour le moment ...
Au moins, t'es plutôt contente qu'elles soient pas des Gryffones, cela aurait été encore pire.

Née-moldu + Gryffondor = horreur totale, alerte ultra rouge.

C'est le cas de le dire. Alerte rouge, avec des rouges et or.

-Z'avez envie d'entrer dans l'équipe des Hell's ? Ou dans l'équipe de cheerleading, les Hell's Angel c'est bien ça ?

Le Quiditch ... Ton rêve ultime ... Le Graal à tes yeux ... Le résultat de nombreux efforts ...

à vous @Lily-Rose Holland et @Alicia Karp, désolée pour la qualité médiocre de ce post ... Dites moi par hiboux, pour que je corrige les sûrement nombreuses fautes d'orthographe. On part sur du + ça me va.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

15 mars 2021, 23:34
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Toute à mon effusion de joie, je n'avais pas remarqué la présence de qui que ce soit d'autre dans la pièce. J'accueillis donc la voix d'Alicia par un petit sursaut avant de me détendre en reconnaissant une de mes amies. Je me retournais vers elle un sourire éclatant sur les lèvres.

"Oh ! Salut Alicia, j'avais pas vu que t'étais là, sinon je t'aurais proposé de faire le tour de la salle avec moi. Et merci, je suis contente du résultat."

Une deuxième voix se fit entendre, suivi de celle à qui elle appartenait, une fille de notre année, de Serpentard. Elle ne me semble pas trop agressive mais la mention de notre statut de sang, me poussais à être un peu méfiante. Elle avait de toute évidence entendu mon cri de joie et même sans ça j'étais probablement grillée chez une bonne partie de ceux qui aurait mangé à la table des Serpents lors de l'anniversaire de Carry Harrison. Je m'apprêtais à répondre quand elle relève la présence de ma baguette dans ma main. Instinctivement je me sens un peu plus tendue, j'ai l'impression qu'elle n'a pas finit de parler. J'abaisse ma baguette mais préfère la garder en main, quelque chose dans sa façon de parler me donnait l'impression d'un chat jouant avec sa nourriture... Elle prend une dernière fois la parole et le sujet me surprend, me faisant afficher des yeux ronds pendant une seconde. Cette fois je réponds et je vais faire de mon mieux pour couvrir les origines d'Alicia juste au cas-où. Je soutiens le regard de la nouvelle venue et lui adresse calmement la parole, malgré la tension installée dans mes épaules.

"Salut... Moi c'est Lily-Rose et elle Alicia. Et euh... On fait toutes les deux partie des Hel's Angels depuis le début de l'année scolaire. Sinon, y a que moi qui soit née-moldue ici, si tu veux tout savoir." Je jetais rapidement un regard à Alicia, espérant qu'elle saisisse l'occasion et me suive dans mon bobard. "Et pour ce qui est du sort j'ai juste nettoyé des traces de doigts sur une vitrine, attaquer les gens c'est pas mon genre."

Zut ! Je sonnais très clairement sur la défensive. J'espère que ça ne va pas déclencher des problèmes... La dernière chose que je voulais c'était des ennuis, d'autant plus s'il venait d'une anti-née-moldue qui s'empresserait de me coller une cible sur le dos pour que ses camarades puissent venir me chercher des Noises... Je réalisais en attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole, que cette fille était clairement plus grande que moi en taille. M'enfin, j'avais un peu l'habitude d'être parmi les plus petits donc bon. Puis avec tout mes entrainement de cheerleader j'avais une musculature assez solide, aucune raison de la craindre pour le moment.

A vous ! @Alicia Karp et @Erza McGowan ^^
J'ai édité le titre pour indiqué le RP+

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

16 mars 2021, 20:06
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
En entendant ma voix, Lily-Rose avait sursauté.
Sûrement n'avait-elle pas entendu mes pas arrivés.

Et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle me salua, et me remercia par rapport à son sort.

Alors que j'étais sur le point de lui répondre, mon amie et moi entendirent une voix non loin de nous.
Je vis que la personne a qui cette voix appartenait était une fille de Serpentard, également en deuxième année.
Elle s'appelait Erza.
Il me semblait d'ailleurs l'avoir déjà aperçu durant les cours.
Mais possible que je ne me sois pas rappelé de son nom.
Je ne pouvais pas connaitre le nom de tous mes camarades de promotion de toute façon.
Que je me souvienne déjà de ceux de ma maison, c'était déjà ça.
Après je ne m'arrêtait pas là, mais je n'aurais pas su que son nom était Erza si elle ne nous l'avait pas dit.

Elle ne semblait pas méchante. Mais elle souligna notre statut de sang.
Pourquoi l'avait-elle fait ?
A côté de moi, je sentais Lily-Rose légèrement méfiante.
Peut-être avait-elle aussi remarquer qu'elle l'avait souligné.

Il était vrai que ce n'était pas tous les jours que quand une personne essayes d'en connaitre un peu plus sur moi quand je la rencontre, elle déduise, dans ce cas-là par le biais des paroles de Lily-Rose, que elle et moi étions Nées-Moldues.

Je ne savais pas si j'avais de raisons de me méfier.
Après tout, je n'étais pas parano de nature, alors pourquoi me méfier légèrement d'elle ?
Aucune idée, mais je sentais que le fait qu'elle venait de savoir qu'on était Nées-Moldues signifiait quelque chose.
Mais pas quelque chose de très positif.

Elle demanda alors à Lily-Rose, remarquant qu'elle avait sa baguette à la main, si elle avait lancé un sort à un élève.
Connaissant bien mon amie, je fus assez étonnée de la question, mais je ne le montrais pas.
Après tout, si Erza ne la connaissait pas, comment pourrait-elle deviner qu'elle ne ferait pas une chose pareille ?

Notre camarade de Serpentard demanda ensuite si on souhaitait entrer chez les Hel's ou les Hel's Angels.
Elle avait du déduire, en nous écoutant, entendre le nom de ces deux équipes.
Elle avait donc du faire la déduction qu'on voulait en faire partie.

Avant que je puisse répondre à toutes ses questions et remarques, c'est Lily-Rose qui le fit.
Elle nous présenta toutes les deux, puis dit qu'on faisait partie des Hel's Angels depuis le début de l'année.
Au moins, il n'y avait plus de malentendu sur ce point.
La suite de ses paroles m'étonna.
Elle dit que de nous deux elle était la seule Née-Moldue.
Juste après avoir prononcé cette phrase, elle me lança un regard rapide.

Message reçu. Je devais affirmer son petit mensonge.
Je compris même pourquoi elle l'avait fait.
Elle était méfiante, et voulait, au cas où, me couvrir de mon véritable statut de sang.

Je n'étais pas des plus douée pour mentir, mais je savais que là, il fallait que je le fasse.
Je comprenais la méfiance de mon amie, et je commençais à ressentir un peu la même.
Je fus d'ailleurs touchée par ce geste.
Ce sera quelque chose que je lui revaudrait.

Elle dissipa juste après le malentendu concernant la sort, affirmant qu'elle avait simplement nettoyé la vitre.

C'était maintenant à mon tour de joué.
Il fallait que je sois la plus crédible possible, pour que ma camarade ne remarque pas que je mens au sujet de mon statut de sang.

- Salut ! Enchantée,du coup moi c'est Alicia. Et de nous deux, oui, Lily-Rose est bien la seule Née-Moldue.

J'espérais être crédible.
Car si Erza découvrait que nous mentions, on pouvait dire bonjour aux problèmes non seulement avec elle, mais aussi les autres anti-Nés-Moldues de l'école, qui ne m'avait presque pas encore remarqué jusque là.

Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus.
J'avais simplement confirmé les affirmations de Lily-Rose.
Pour éviter des soupçons de la part de notre camarade Serpentard, il fallait relancer le sujet.
Ça lui ferait peut-être un peu oublié le fait qu'on est Nées-Moldues. Un peu.

- Dit, toi t'as envie d'entrer dans les Crocheers ou les Crochet D'Argent Erza ?

Voilà pour moi @Erza McGowan @Lily-Rose Holland ^^ !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

16 mars 2021, 21:01
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Tu écoutes attentivement les paroles de la nommée Lily-Rose. Elle et Alicia ne sont toutes les deux des nées-moldus. Seulement elle. Lily-Rose.
Tu esquisses une grimace de dégoût, qu' tu essayes de masquer par un quinte de toux. Lily-Rose n'est pas la seule à faire partie des Hell's Angels, les Crocheers version Pouffys puisque Alicia en est aussi une.

-Ok ... Essaye de pas partir en courant simplement parce que c'est une née-moldue. Non pas de simplment qui tienne. C'est une sale-née-moldue, mais tu vas surmonter ton dégoût.

Lily-Rose te rétorque sur la défensive qu'elle nettoyait seulement la vitre. Ça passe. Puis c'est Alicia qui s' exprime à son tour. Gentiment et calmement, à la façon caractéristique des jaunes. Tout le contraire de toi, qui n'a ni patience ni calme, ni empathie, ni gentillesse. Tu en es presque à te demander comment tu fais pour avoir des amies. Rire nerveux. Elle te demande si tu fais partie des Crocheers ou des Crochets d'Argent et confirme les dires de Lily-Rose concernant son statut de sang. Nouveau rire nerveux. Le Quiditch ... Tu hésites a lui dire. À leur dire. Bon, y a pas de mal ...

-Ouep, c'est pas l'envie qui me manque, c'est juste le temps ... J' suis assez prise ces derniers temps, avec les cours, je suis très studieuse, et puis j'aide beaucoup les proffesseurs, et je suis très active dans ma salle co' du coup j'ai pas le temps ...

Tu pourrais largement recevoir un prix. Haut la main même. Le titre de plus grosse mytho du monde. Toi active et là pour aider le professeurs ! Absolument pas ! Même si tu tente de te faire une place parmis les "grands" de Serpentard, et que tu voudrais vraiment être dans l'équipe de Quiditch, la plupart de tes dires sont de simples mensonges. Gros comme le monde comme disent ces foutus moldus. Rire sarcastique cette fois. Non. Tu ne peux pas résister à une nouvelle tentative de lancer des piques à un, plutôt une née-moldue.

-Lily-Rose ... Tu es sûre que ce que nous font les nés-moldus à nous, les sorciers ? Tu crois pas qu'il vaudrait mieux qu'ils repartent tranquillement dans leur p' tit monde ? En plus, ce serai même plutôt plus sécurisé, après ce qu'il s' est passé au bal ... Non tu trouves pas ?

Tu lui lances un sourire. Mais sans aucune gentillesse dedans. Tu pourrais aussi remporter la palme de la fille la plus provocatrice de 2e année. Et Carry serait sûrement celle de 3e année tandis que Julie serait celle de 1e. Tu aimerais vraiment qu'elle soit à tes côtés pour s' occuper de ces deux filles. Surtout Lily-Rose.

à vous @Lily-Rose Holland et @Alicia Karp <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

19 mars 2021, 23:03
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Il y a vraiment un truc pas net, avec cette fille ! On dirait qu'elle essaye à peine de cacher que je la dégoûte ou plutôt qu'elle arrive pas à le cacher... Je crois que j'ai bien fait de dissimuler le statut d'Alicia, moi elle m'a déjà entendue proclamer haut et fort que j'étais née-moldue et ce n'était pas mon premier face à face avec quelqu'un comme Erza, donc je saurais me débrouiller, j'espère. Enfin le premier était plutôt avec quelqu'un de pire qu'Erza, une fille précédée par sa réputation où qu'elle aille, et si je n'avais envie de me rappeler les détails de cette rencontre y penser me foutait déjà les jetons...

Au moins elle répond à la question d'Alicia poliment, j'arrive pas à savoir si elle est honnête par contre, mon intuition me dis que non elle est pas complètement sincère, mais j'aime à croire que les gens sont jamais foncièrement mauvais. Puis quel intérêt de mentir là-dessus, la plupart des gens que je connaissais aimait bien le Quidditch, donc vouloir entrer dans l'équipe c'est pas quelque chose de rarissime. J'allais réagir sur ce point quand elle émit un petit rire désagréable avant de s'adresser à moi directement.

Plus elle parle, plus ma main resserre sa prise sur ma baguette de cerisier, à tel point que mes jointures en deviennent blanches. Retourner dans "leur p'tit monde" ? Chez les moldus ? Avec mes parents qui veulent pas m'approcher ? Ou je peux pas être moi-même ? Jamais ! Je suis une sorcière, une vraie et pas mauvaise en plus de ça ! Elle est qui pour me dire ça elle ? Et comment ose-t-elle parler du bal comme si de rien était ? Les images vives d'une Lumah couverte de sang et en état de choc me reviennent... C'était pas juste quelque chose à mentionner comme ça... Ou peut-être qu'elle le disait exprès comme si c'était une mise en garde ? Plutôt une menace à peine voilée oui ! Comme si cette école était un paradis hors danger pour tout le monde sauf les nés-moldus... Le bal c'était presque rien par rapport à l'urne noire, ou au 28 mai... Ce rappel me fait crisper la mâchoire et lâcher des larmes. De rage, de tristesse, de frustration ? Je sais pas. Je sais pas et je m'en fous.

Je relève des yeux rageux sur la Serpentarde, laissant le sillon des larmes maculé mes joues de traces luisantes. Sans même réfléchir, je pointe ma baguette sur elle, et lui crache mes mots au visage :

"T'as pas le droit de dire ça !" Je tremble littéralement de rage, d'une voix à peine plus contrôlée, je reprends. "Tu crois que parce que je suis Née-Modue je sais pas me servir de ma baguette ? Tu veux vérifier que j'ai le niveau, peut-être ?"

Attends... C'est une menace ça ? Je l'ai menacée là ? Moi, j'ai menacé quelqu'un ? Je recule en titubant un peu, le teint pâle comme la mort. Je ne baisse pas ma baguette pour autant, cette fille est dangereuse, y a du venin dans ses mots...

@Erza McGowan tu me l'as cassée :cute:
@Alicia Karp, c'est pas souvent que tu verras Lily dans un état pareil je pense :decayed:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

20 mars 2021, 18:16
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
J'hésitais légèrement à croire ce que me dit Erza.
Pourtant, je n'étais pas une personne méfiante.
Mais là, je sentais qu'elle ne disait pas forcément la vérité.
Mais bon, pourquoi mentir ? Ça servait à quoi ?
De toute façon, on saura après si c'était vraiment une mauvaise personne ou non.

Ce qu'elle dit ensuite me laissa sans voix.
Je n'avais jamais entendu personne dire de telle chose.
Je savais que c'était possible, que des personnes pouvaient oser dire quelque chose d'aussi méchant, mais l'entendre en vrai était encore pire .

Rester dans leur p'tit monde ?
Qu'est-ce qu'on peut bien faire aux autres sorciers ?
Nous aussi on est des sorciers, point bard ! On aurait dit qu'elle sous-entendais - ou disais très clairement - que les nés-moldus n'étaient pas des sorciers.
Mais bien sur qu'ils l'étaient !

Je ne comprenais pas qu'elles disent des choses pareilles.
On faisait parti de ce monde !
On était des sorciers comme les autres, qui apprenaient la Magie avec les autres élèves.
Il ne devrait même pas y avoir de distinction.
En quoi les origines changent-elles quelque chose ?
Nos parents sont pas des sorciers, certes, mais franchement, qu'est-ce cela changeait, en fin de compte ? Absolument rien !

Erza mentionna le bal d'Haloween.
Ce bal où des élèves s'étaient fait passer pour des Mangemorts, et avaient semés le chaos.
Après ça, on avait pas eu cours pendant une semaine.
Je n'avais pas été à ce bal, mais ce qu'on m'avait raconté à propos m'avait vraiment fait froid dans le dos.

Elle était pour ce qui avaient semés le chaos au bal ?
Non, c'était impossible.
Personne ne pouvaient être pour ce qu'ils avaient fait.
C'était vraiment horrible.

Ça avait été le premiers d'une série d'événements qui en avaient traumatisés beaucoup.
L'urne, le 28 mai...

Je n'avais assisté qu'à l'urne, qui m'avait vraiment fiché la trouille.
Ça avait quand même été une urne qui parlais pour parlé d'un tournoi super dangereux mélangeant des élèves de toutes les écoles de Magie.

Suite à ça, au solstice d'hiver, des élèves ayant 14 ans ou plus avaient posés leurs noms.
Je ne sais comment ils ont pu en avoir le courage.

Et le 28 décembre, alors que j'étais encore chamboulée après avoir appris pour mes grands-parents, les " élus " avaient été annoncés.
Et ils avaient reçu un collier de ronces tatoués autour de leur cou.
Ces colliers me faisaient froids dans le dos.
Quand je voyais Lilly en salle commune, avec ce tatouage autour du cou, je me demandais vraiment comment elle pouvait rester calme.

Quant au 28 mai, je n'y avait pas assisté, mais ce que m'avait raconté Hannah m'avait suffi pour comprendre que ça faisait parti des événements les plus horribles qu'il était possible de voir pour des adolescents.

Suite à ces paroles, Lily-Rose se crispa.
Elle ressaierait sa baguette dans la main.
Elle pleurait.

Je ne l'avais jamais vu comme ça.
D'habitude, c'était une personne toujours de bonne humeur.
Mais là je crois qu'elle n'en pouvait plus.
Elle n'en pouvait plus de toute cette discrimination envers les Nés-Moldus.

Mon amie pointa sa baguette vers notre camarade Serpentard, en parlant avec rage.
Je restai sans voix devant la scène.
A ce moment, j'étais vraiment en train d'admirer Lily-Rose.

Elle, elle était capable de faire face à tous ces rabaissements incessants, toutes ces paroles disant que nous n'étions que des incapables.
Elle fait ce que moi je ne serais peut-être pas voir jamais capable.
J'étais vraiment sans voix, et je l'admirais.

Elle reculait.
Je ne savais pas pourquoi, mais elle commençait à être très pâle.

Et je ne pouvais pas rester sans voix indéfiniment.
Erza ne sait peut-être pas que je suis Née-Moldue, mais pas question de lui faire croire que j'étais de son côté.
J'étais de celui de Lily-Rose, point final.
Et j'allais le proclamer haut et fort.

- Tu sais Erza, être Né-Moldu ne veut strictement rien dire ! On s'en fiche de nos origines ! Alors à quoi ça te sert de dire des choses pareilles ? Et puis, pourquoi tu les détestes autant ? Ils t'ont fait quoi ?

@Lily-Rose Holland Alicia t'admire et te défendra coûte que coûte !
@Erza McGowan Il est possible que tu deviennes la première personne que ma Protégée va mépriser :cute:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

21 mars 2021, 13:39
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Les deux filles brunes commence à te plaire. Elles sont énervés après toi, et contrairement à la plupart des personnes dites "normales", tu adores faire sortir les gens de leurs gonds.

-Oula ... La p'tite moldue sort sa baguette ... Un duel à la clé ... ? Ça peut être intéressant pour les remettre à leurs places de nulles.

L'autre s' énerve aussi. Elle est si mignonne de défendre sa copine ...

-Regardez moi ça ... Bébé Alicia défend sa pauv' mamounette qui pleure ... C'est pas l' inverse d'habitude ... C'est si mignon, ça mériterait même une t' ite photo pour immortaliser ce doux moment ...

Tu fais mine de prendre une photo avec tes doigts, en immitant le petit "Clic" .

-T'as l'air tout' tristounette Lily ... Y a t' il un truc qui va pas ? Tu veux qu'on t'emmène à l'infirmerie ?

Tu gardes ton air vicieux, carrément venimeux désormais.

-Vous savez, je suis très complexée par mon statut ... Je ne suis que sang-mêlée à cause de mon salaud de père ... J'imagine même pas ta souffrance Lily ... Tu dois être désespérée non ? Et toi Alicia, tu ne m'as toujours pas dit ton statut tiens ... Ne serais tu pas Cracmol par hasard ... ?

Tu jubiles de plaisir devant leurs têtes horrifiés.

-Parlons de l'urne maitenant ... Comment une née-moldue comme Lilly a t elle pu être sélectionnée ? Vous pensez pas qu'on a triché ? Non les nés-moldus ne doivent pas vivre avec moi, et les autres sorciers.

Tu avais bien insisté sur le mot sorcier. Tu voulais insister sur le statut de Lily. Et peut-être sur celui d'Alicia. Provocatrice. Exactement toi. Provocation 100% avec toi. Tu toises les deux Autres comme si tu faisais 20 mètres de hauteur. Pour bien leur signifier ce qu'elle étaient. Pour leur rappeler. Alors tu sors ta baguette. Juste comme ça. Au cas ou. S' il y a un problème. Même s' il y en a déjà un.

-J'ai la légère impression que vous me regardez comme si j'étais Norman Bates, déguisé en sa mère, prêt à vous tuer à coups de couteaux. Ou même pensez vous que je suis Voldynette. Carrément pire que lui. Vous deux, ne m' dites pas qu'vous faites partie d'une organisation secrète que vous avez créée contre les sang-purs? Ce serais une organisation de fous. Se seraient des malades. Vous critiquez les gens comme moi, soit disant pour empêcher qu'on les critique. Heureusement qu'il existe des gens sain d'esprit. Comme Carry par exemple. Ou Julie. Ou encore Emma. Ou Moi.

Ton sourire est encore pire qu'avant. Enfin, si on peut le qualifier de sourire. Sourire démoniaque ...

à vous très chères @Lily-Rose Holland et @Alicia Karp
Voici une Erza complètement démente :lol:
Complètement elle même en fait :lol:
Dernière modification par Erza McGowan le 23 mars 2021, 17:32, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

21 mars 2021, 17:34
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Alicia prends la parole exprimant son soutien pour moi. Ses mots me redonne de la force et des couleurs. Je lui adresse un petit sourire en signe de remerciement. Si elle est avec moi, c'est que je suis pas seule, pas comme face à Carry. Si je suis pas seule je pourrais m'en tirer. Rassurée, je relève les yeux, vers l'autre fille, la Serpentard. Elle jubile, elle aime voir que son venin est efficace, elle est clairement pas bien dans sa tête... Mais j'ai confiance en mes capacités, je suis bonne élève, je m'entraîne régulièrement pour perfectionner mes lancer de sorts, je saurais me défendre si ça dégénère.

V'là autre chose, elle se moque d'Alicia maintenant en plus de se foutre de moi. Si au début j'aurais pu penser pertinent de brosser Erza dans le sens du poil ce n'était définitivement plus le cas. Elle évoque mes larmes, j'ai pas honte de mes larmes, mais je veux pas qu'elle croit m'avoir achevé alors je les essuis. Quand je regarde à nouveau dans sa direction, je vois qu'elle me prends de haut, bon en même temps je suis petite... J'affiche un regard dur, froid, méprisant presque... Cette fille me dégoûte. Pourquoi je serais désespérée par mon statut, j'étais tout autant une sorcière que n'importe qui dans le château, j'avais d'ailleurs une bonne idée de comment le prouver.

Elle parla de l'urne et elle cracha sur Lilly. Là elle va trop loin ! Elle est même pas là pour se défendre de ces accusations dégueulasses et stupides. Lilly est une fille bien que j'apprécie et qui a toujours été gentille avec moi, elle mérite pas que quelqu'un qui la connait pas parle d'elle comme ça ! C'est la parfaite occasion de rappeler à cette prétentieuse qu'elle est pas la seule sorcière dans la pièce. Je sors quelques emballage de bonbons et prend la parole, le plus froidement possible, hors de question de lui donner la satisfaction d'exploser à nouveau.

"Oh ! Mais dis-moi en voilà une histoire qu'elle est bonne, les nés-moldus ne sont pas sorciers tu dis ? Si c'est le cas, je ne devrais pas pouvoir faire ça..." Je m'interromps quelques secondes, à la fois pour laisser la pression s'installer et pour bien préparer mon sort. "Avifors !"

Les papiers de bonbon se transforme en un petit groupe de trois faucons, plus petit que la normale mais non moins redoutables. J'avais vraiment progressé sur ce sort, dire qu'au départ, je ne pouvais produire qu'une mésange, j'avais désormais un véritable moyen de défense dans ces oiseaux-là. Je réagis à ce que la Verte raconte, d'un ton mi-moqueur, mi-méprisant, je n'ai plus une once de considération pour elle.

"Toi ? Capable de diriger une dictature comme celle que voulait mettre Voldemort en place ? Quoique finalement t'as pas tort, Voldynette ça te va bien. Une Sang-Mêlé qui rêve d'être Sang-Pur et qui est pourtant pas capable de combattre avec succès une bande de gosses. Mais tu sais quoi ? Je suis quelqu'un de sympa, peut-être que je peux te trouver un couturier pour créer une tenue idéale pour ta défaite. Comme ça seul tes actes auront l'air idiots."

Erza avait aussi sortit sa baguette, peut-être qu'elle voulait vraiment se battre en duel. J'y pense je dois toujours lui faire ravaler ce qu'elle a dit à propos de Lilly et d'Alicia. Je vais pas la blesser en tout cas pas avant qu'elle lève la main ou la baguette sur moi. Mais lui montrer qu'en cas de besoin je me laisserais pas faire. Je me prépare à diriger mes oiseaux factices en même temps que je lui adresse la parole, cette fois je vais clairement la menacer, parce que je crois pas qu'elle comprenne autre chose que les démonstrations de pouvoir.

"D'ailleurs que ce soit bien clair. Je te permets pas de parler comme ça de Lilly, si elle a été choisie c'est parce qu'elle a les qualités pour réussir. Visiblement c'était pas le cas des Serpentard, puisqu'aucun de vous n'a été choisi..." Je bouge ma baguette, demandant aux oiseaux de frôler son crâne de leurs serres. "Je te déconseille aussi fortement de continuer à insulter mes amies. Je m'arrêterais pas à frôler ta tête la prochaine fois."

Je jette à nouveau un regard en direction d'Alicia, juste histoire de la rassurer. Je suis là, pas dans mon état normal, je vais pas bien, mais je suis là et je bougerai pas ! Je lève une nouvelle fois des yeux haineux sur la Serpentard qui comme presque tout les deuxièmes années est aussi plus grande que moi.

@Alicia Karp et @Erza McGowan j'ai comme la sensation que ça va se finir en bataille rangée tout ça :cute:
Désolée pour la longueur, je me suis laissée porter par la colère de Lily. :whistling:
Mots soulignés pour la CdC

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6