RP+ S'il suffisait d'aimer L.R

Nous étions mercredi, voilà deux jours que j'avais appris la vérité sur Carry et pourtant malgré toutes les explications qu'on avait pu me donner, je ne comprenais toujours pas. Je me refaisais la scène dans ma tête, j'étais dans ma chambre, j'ai entendu des gens prononçaient son prénom, je suis descendue, je l'ai vu, j'ai sauté dans ses bras et là... Je ne sais plus vraiment ce qu'il s'est passé, c'est comme si mon cerveau voulait faire abstraction de ce moment, comme si c'était trop dur de repenser à ces souvenirs. Pourtant il fallait bien pour que je puisse comprendre... La directrice de la maison avait parlé, elle avait parlé du sang de Carry voilà c'est ça et ensuite... C'est si difficile de se souvenir de ça. Ensuite quelqu'un a dit sang de bourbe, quelqu'un ? Non c'était Carry et c'était moi qu'elle désignait sans même le savoir. Je me souviens de son regard quand elle a compris qui j'étais ou plutôt d'ou je venais. Je m'étais éloignée d'elle mais elle, elle avait carrément vomis sur place en apprenant mon appartenance. Je la dégoutais à ce point ? Est ce que c'était moi l'anomalie ? Est ce que je méritais d'être traitée ainsi ? En tout cas, si elle voulait me faire me sentir mal, elle avait réussi, je ne savais absolument pas ce que je devais faire, je ne savais plus à qui me confier, ni ou aller sans risquer de la croiser.

Alors, je m'étais réfugiée dans les couloirs, sur le rebord d'une fenêtre en prenant soin d'esquiver la plupart des regards. La seule chose que je voulais c'est que l'on me laisse tranquille et plus encore, je ne voulais pas croiser Carry. J'avais besoin de m'apaiser et de l'oublier, peut être qu'une nouvelle rencontre pouvait me faire du bien. Mais bizarrement j'avais du mal à me souvenir comment se faire de nouveaux amis. Est ce que je pouvais tout simplement partir voir les gens pour leur demander ? Non impossible. Et puis, je n'étais pas si mal ici sur mon rebord de fenêtre.

J'étais là pensante sur mon futur et réfléchissant à mon amitié avec Carry. Est ce qu'un jour j'allais réussir à revenir vers elle ? Est ce que je la détestais vraiment ? Difficile à dire. Pourtant je savais qu'à ce moment là, si il lui arrivait malheur j'en souffrirais beaucoup et, je m'en voudrais de ne pas avoir étais là pour elle. Mais, il ne suffit pas d'aimer pour pardonner... Il fallait que je me détache d'elle, que j'apprenne à la voir comme tous les autres élèves la voyait, comme un monstre, une pourriture, une pauvre fille... Seulement tous ces gens, n'avaient pas connu la vrai Carry, la fille douce et rassurante qui m'avait appris tant de choses, la fille avec qui j'avais partagé tous mes secrets, cette fille qui avait passé du temps à m'écouter, à me câliner. Cette fille qui était devenue comme une grande soeur pour moi.

@Léna Romanoff j'arrive un peu après la guerre mais il vaut mieux tard que jamais non :) ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Le temps était passé depuis.
Depuis que ces 4 élèves avaient été tirés au sort.
Malheureusement pour moi, je les connaissais tous.
Peut-être que je ne les connaissais pas personnellement, peut-être que nous n’étions pas amis ou je ne sais quoi.
Mais pourtant, ça m’avait rendu triste.
Ça m’avait touché au plus profond de mon âme.
Je m’étais rendue compte que pleurer pour la raison que je connais n’a aucun sens.
Que pleurer parce qu’il est mort, cela ne sert à rien.
Peut-être que maintenant, je pourrais dire que je pleure à cause de ceux qui ont organisé ça.
A cause de ceux qui ont envoyé quatre enfants là où ils ne pourront jamais revenir.
C’est débile.
C’est débile de faire mourir des gens presque volontairement.
Et après, c’est nous. C’est nous les sang-de-bourbe, qu’on traite de tous les noms.
Ça suffit. Les nés-moldus n’ont rien fait, contrairement à eux.
Contrairement à eux qui veulent les envoyer loin.
Ce ne sont que des enfants.
Ne l’ont-ils toujours pas compris ?

~

Je marchais.
J’essayais de penser à des choses plus heureuses que la mort.
Pourtant je ne trouvais rien à faire de mieux que penser.
J’étais dans un couloir que je connaissais bien maintenant.
A force de mes escapades nocturnes, je connaissais le château tout entier désormais !
Pourtant, je n’arrive jamais à me rappeler du chemin pour me rendre dans les lieux les plus reculés, les plus sombres et vides.
Je croyais qu’il était inhabité ce couloir.
Pourtant, une forme se dessinait là-bas.
Je m’approchais doucement et m’aperçus que c’était une enfant.
Je crois qu’elle est en 2ème année, comme moi.
On a partagé certains cours, il me semble.
Je ne sais pas vraiment son nom, mais je n’ai jamais vraiment cherché à le savoir non plus.
Peut-être qu’elle sait qui je suis.
Dans ce cas-là, j’aurais mieux fait de ne pas l'aborder.
Pourtant quelque chose prit le dessus en moi.
Quelque chose que je ne comprenais pas et que je ne comprend toujours pas.
J’essaie de chercher son regard.
Lorsque je le trouve enfin, je comprend quelque chose.
Je comprend qu’elle ne semble pas aller bien alors je pose cette question.
Cette question qui me semblait plus comme une menace qu’une véritable question.

- Qu’est-ce que t’as à te lamenter comme ça ?

Je reste là, à la regarder bêtement.
Sans vraiment me demander ce qui m’a pris,
De venir lui parler ainsi.
Je sais bien qu’elle fera comme moi.
Qu’elle mentira si besoin.
Qu’elle me cachera des choses si elle en ressent le besoin.
Après tout, qui ne cache pas des choses aux Autres pour éviter les questions ?
Qu’elle me mente.
Alors je saurais qu’elle cache des choses.
C’est un chemin sans fin, le monde des mensonges ...

@Kelly Fullbuster j’espère que ça te convient <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

J’étais tranquille sur mon morceau de couloir lorsqu’une élève de deuxième année était venue m’interrompre, me sortir mes pensées. Elle aurait pu prendre de mes nouvelles de milles façon mais elle avait prit la décision de me parler d’une façon hautaine, elle avait décider de me prendre presque de haut et de m’agresser. Je le regardais, je la scrutais pendant un moment, oui je la connaissais de vue, une serdaigle. Elle était en deuxième année tout comme moi, je cherchais dans ma mémoire son nom que j’avais déjà entendu quelque fois... Romane ? Romano ? Quelque chose du genre.. Impossible de me souvenir de son prénom, j’étais trop préoccupée à l’écouter bouche bée sur son ton.

Est-ce qu’un jour je lui avais mal parlé pour qu’elle m’adresse ainsi la parole ? Généralement les gens parlaient gentiment avant de s’énerver mais elle non, elle avait décidé de s’énerver tout de suite. Je ne devais pas céder à la tentation de le répondre sur le même ton alors, après avoir fermé les yeux quelques millisecondes et d’avoir soufflé je pris la parole.

- Salut, je ne pense pas me lamenter… En plus je n'ai même pas parlé.

Je n’avais pas prononcé un mot plus haut que l’autre. J’étais restée sobre tout en essayant de garder mon calme. Mais, elle était bizarre cette fille, elle ne me connaissait et elle venait m'agresser en plein milieu du couloir comme si elle voulait absolument créer un scandale. Vraiment bizarre cette fille, pour une Serdaigle, elle n'était pas très maline.

Ou alors, est ce qu'elle m'agressait car elle ne supportait pas Carry ? Et maintenant qu'elle me voit seule elle me pense vulnérable ? Elle veut se venger d'elle à travers moi ? Est ce que c'est comme ça que ça allait se passer maintenant ? J'allais toujours devoir subir les foudres des autres à la place de Carry... Et je ne pouvais rien faire contre ça, je ne pouvais pas en vouloir à cette fille finalement. Je m'imaginais cette fille en train de se faire malmener par Carry à cause de son sang ou, simplement à cause d'un regard plus noir qu'un autre. Je savais que parfois Carry pouvait s'énerver sans raison mais avait elle fait du mal à tant de monde que ça ?

Je restais là sur mon rebord de fenêtre à regarder cette fille qui avait envie de me voir en colère, je devais résister et ne pas rentrer dans son jeu. Je repensais à toutes les fois où j’avais pu m’énerver pour rien et à la mauvaise image que j’avais pu renvoyer aux autres sans le vouloir.. Ce temps là était révolu, il fallait que j’apprenne à me contrôler, à prendre sur moi. Je devais prendre en maturité, savoir contrôler mes émotions car après tout c’est ce qui m’avait souvent porté défaut dans mes échanges. Je me demandais alors si c’était à cause de mes émotions débordantes que Juvia avait perdu la vie ou si je n’y étais pour rien... Cette idée me perturbait.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time