Inscription
Connexion

01 mai 2021, 17:54
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonsoir !

Eh bien, je suis partant pour une rénovation de ma fiche :D.
Nom, prénom : Tramontane, Jacob
Maison : Gryffondor
Partie à travailler : l'ensemble
Thématique : Plutôt liées à l'aventure. Ou au vol ? Peut-être même au Dominion qui marquera tout de même son expérience ?
Couleurs : tons rouge foncé et bruns dominants je dirais mais on peut en discuter, je n’ai pas d’idée précise :)
Type de Police : plutôt différente de celle présente sur le reste du site, mais sans préjugé.
Bref résumé de votre personnage et de ses goûts :
Jacob est plutôt un adolescent qui aime l'action et ne reste pas trop statique. Fan résolu de vol, il est plus en difficulté en ce qui concerne les grandes théories et l'abstraction. Il est résolument extraverti, et discute volontiers. Observateur. Empathique. Gourmand, également.
Lien vers un tableau Pinterest : /
Autre : Ma fiche est très longue, j'en suis bien conscient, j'adapterai les gallions correspondants pour rester équitable ^^
Discord : oui
Merci beaucoup à vous et une bonne soirée !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

01 mai 2021, 21:31
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bon soir,
J'aimerais refaire ma fiche s'il vous plaît :)
BON DE COMMANDE FICHE
[quote]Nom, prénom : Isildür, Elowenn
Maison : Serdaigle
Partie à travailler : Description - Histoire - Relations - RPGS - Badges
Thématique : Océan/ Alliage entre verdure et eau, peut être falaises
Couleurs : dans les tons bleus et verts. Assez étincelantes, lumineuses
Type de police :manuscrit, ce qui rappelle le jeu, l'enfance ou avec une texture de sable + +
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts : Impulsive. Émotive. Beaucoup d'Imagination.
Elowenn est quelqu'un qui sort beaucoup et qui aime la nature et l'eau. Sur cette fiche, je voudrais faire ressortir ce côté ci, avec des tons très lumineux pour marquer son enfance et sa bonne humeur bien que je n'ai pas pu le faire ressortir beaucoup.
Lien vers un tableau Pinterest : /
Discord: Oui, mais pas sur Pfr.
Autre : Merci pour tout ce que vous faites, et le temps que vous prenez! <3

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

02 mai 2021, 12:05
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Diantre ! Nos deux graphistes se sont à peine libérées que les voilà déjà sur de nouvelles commandes. Une personne peut cependant encore poster suite à ce message s'il souhaite un avatar réalisé de la main d'Emy.

Commandes prises en charge :
@Jacob Tramontane par Leo Ginger
@Elowenn Isildür par Eryne O'Kieran

Aperçu de quelques dessins d'Emy :

Reducio









Eryne


Leo

Emy
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 12 mars 2022, 16:00, modifié 1 fois.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

10 juin 2021, 14:07
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Je viens passer commande auprès d'Emy pour un avatar, voici mon bon de commande :

Nom, prénom : Macbeth, Adaline
Maison : Gryffondor
Âge : 14 ans
Description physique actuelle du personnage : Toute menue, plus petite que la moyenne, cheveux noir de jais, mi-long (jusqu'en dessous des omoplates), une franche de type rideau (plus comme des mèches), un petit nez plutôt rond, une bouche relativement 'pulpeuse', des joues roses et parsemées de tâches, des tâches plus abondantes sur le nez, s'attache le plus souvent les cheveux en queue de cheval haute
Description morale actuelle du personnage : Première de la classe, elle arbore ce rôle en fayotant parfois, en levant la main à chaque fois qu'elle le peut, en se montrant plus que disponible, en faisant ses devoirs à l'avance, en étudiant sans cesse. Elle n'est pas du genre très rigolote, même si elle tend à devenir plus détendue avec ses amis. Elle se réfugie dans les livres.
Cadrage : gros plan visage - visage et buste - de la tête aux pieds
Ambiance générale : J'aimerais un avatar assez simple avec un fond neutre !
Lien vers un portrait ou image de référence : Ici !
Autre : /

Magic Always Has a Price
6ème année

06 juil. 2021, 14:11
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour je souhaiterais passer une commande pour une fiche. Merci

Nom, prénom : Kimberly Lee
Maison : Serpentard
Partie à travailler : Sommaire - Description - Histoire - Relations
- RPGS - Badges - (Autres) - (Majs) Toute ma fiche.
Thématique : Forêt enchantée
Couleurs : pastel ( rose ,violet, vert, bleu Claire )
Type de police : dactylographié - Manuscrit - lien
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts : Kimberly est écossaise, elle à 12 ans ,elle est grande de taille est mince. Elle a la peau mate, les cheveux châtain et long avec des grand yeux bleu. Elle est capricieuse, lunatique, impulsive avec un mauvais caractère mais très sociable. Elle a beaucoup d'imagination, elle aime la nature ,les animaux. Elle déteste les mathématiques et le sport sauf la danse.
Lien vers un tableau Pinterest : Aucun
Autre : Elle est allergique au lait. Souhaite garder les photos de ma fiche actuelle ,est les mettre sous forme de tableaux.


Bonne journée à vous. Merci pour votre travail.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

06 juil. 2021, 16:39
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Suite à la commande d'Adaline Macbeth, et suite à sa réalisation par notre artiste Emy Rald, la voilà de nous disponible ! Une personne peut poster suite à ce message s'il souhaite un avatar réalisé de la main d'Emy.

Nous nous excusons, @Kimberly Lee, mais il n'y a malheureusement pas de graphiste disponible pour prendre ta commande en charge. N'hésite pas à poster lorsque nous annoncerons une disponibilité pour une fiche !

Aperçu de quelques dessins d'Emy :
[reducio][center]







[/center][/reducio]

Emy

Magic Always Has a Price
6ème année

06 juil. 2021, 16:53
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Allez, j'en peux plus, je cède à la tentation. :roll:
Ce sera pour un beau vava de la main de ma chère partenaire RP, s'il vous plait.
Nom, prénom : Linda Layton
Maison : Gryffondor
Âge : 12 ans
Description physique actuelle du personnage :
Yeux : Marron foncé - Trèèès légèrement en amende.
Cheveux : Jusqu'aux épaules - Cheveux ondulés, pas frisés mais pas lisses non plus -Brun-cèdre (les nuances de brun)
Corpulence : Normale
Visage : Oval - Souvant rouge d'essouflement (parce qu'elle se déplace le plus souvent en courant)
Cou : Dans la normale, pas spécialement long, ni trop court
Sourcils : épais - raprochés - arqués
Lèvres : Pales - Lèvre inférieure souvent retroussée
Description morale actuelle du personnage : En trois mot : Brusque - Impulsive - Forte. Son caractère est bien forgé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est insupportable. Gentille auprès des gentils, impitoyable auprès des méchants. Elle prend généralement un air méchant pour repousser les mauvaises rencontre, mais au fond, elle est assez timide et se décide difficilement à attaquer quand elle n'est pas assurée à 100% de la mauvaise fois de la personne.
Cadrage : visage et buste
Ambiance générale : fond simple ou sinon pas de fond du tout, ça me va aussi. Je voudrais bien une ambiance dans les tons rouges clair tirant rosé mais pas trop rose non plus.
Lien vers un portrait ou image de référence : 1 - 2 - 3
Autre : Pour les vêtements, je préfèrerais que ce ne soit pas un costume de Poudlard, plutôt un t-shirt bien simple ou à la limite, un débardeur. Rouge, bien entendu :decayed: L'important, c'est que ce soit sans pompom, sans paillettes et compagnie.
Merci beaucoup. :cute:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

09 août 2021, 20:28
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour, je veux bien un peu d'aide pour ma fiche ! :cute:
Nom, prénom : Rivers, Charline
Maison : Gryffondor
Partie à travailler : L'ensemble
Thématique :La Nature et la Galaxy
Couleurs : Noir, Blanc, Bleu Marine et violet.
Type de police : J'aime beaucoup Manuscrit
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts : Charline aime plutôt les couleurs sombres. Elle est parfois très rebelle, méchante et froide mais elle est sociable, souriante et rebelle.
Lien vers un tableau Pinterest : /
Autre : Ma fiche est assez longue donc nous pourrons trouver un arrangement pour le payement !
Discord : Oui
Voili voilou !
Merci d'avance à vous tous pour l'aide qui nous est accordée !
Charline

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

23 août 2021, 20:20
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !

Emy

Lumah
Avec un peu de retard, la boutique donne de ses nouvelles !

Tout d'abord, merci de prendre en compte le fait qu'il n'est possible de poster uniquement lorsqu'il une disponibilité de la part de nos artistes/graphistes est annoncée : autrement, votre commande ne sera pas prise en compte. @Charline Rivers, @Kimberly Lee, il vous faudra donc reposter lorsqu'une place sera libre (:

Ensuite, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre chère artiste Emy est de nouveau disponible pour une commande d'avatar... Mais ce n'est pas tout ! Je sors du mode fantôme pour reprendre mes fonctions de graphiste, aussi il y a deux places à prendre : une pour un avatar et une pour une fiche. A vos marques... Prêts ? Partez !

Aperçu des réalisations d'Emy :
Reducio

Adaline Macbeth par Emy


Linda Layton par Emy

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

23 août 2021, 20:28
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour, bonsoir !

J'espère que vous allez bien :biggrin:

Je viens me réfugier ici, pour une partie de ma fiche dont je ne suis pas fière XD, la partie relation.
Nom, prénom : Merrow, Elizabeth
Maison : Poufsouffle
Partie à travailler : Relations
Thématique : La thématique ? Oulala... Hmm... Je dirais un truc avec des oiseaux sombres, le mieux serait des oiseaux représentés grâce à de l'encre, le résultat rend très beau je trouve (cf les posts au dessus de relations dans ma fiche RP). Un truc assez complexe aussi, afin de représenter mes protégé.e.s (Elizabeth a le TDI... J'ai une demande assez particulière). Quelque chose d'artisitique sombre ! Et de troublé également ! C'est important ce point là
Couleurs : Des tons assez sombres... Toutes les couleurs que j'ai utilisé sur ma fiche me conviennent (ne pas regarder les posts après "RPs" c'est absolument pas terminé XD).
Type de police : Seulement pour les titres. Sinon tout est à écrire normalement. Et donc, la police serait du type "Braham" et toutes celles qui peuvent faire un peu comme si de l'encre bavait légèrement. Ou simplement une écriture troublée.
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts : Elizabeth a le TDI, donc c'est une question assez complexe :sweatingbullets: car il faudrait que je tienne compte des goûts de chaque alters... Mais si ce n'est que par rapport à Elizabeth, alors c'est un genre de "tête de mule" qui adore les défis, va toujours chercher la réponse a une question. Elle reste assez calme dans les situations tendues (sauf quand c'est trop tendu, elle a tendance à s'énerver...). Elle a une logique et une manière de réfléchir très complexe, ce qui lui complique lui même la vie (d'où la complexité de ma fiche RP... je veux que ma fiche reflète mes protégé.e.s ... histoire de savoir à qui on est confronté... enfin bref). Elle peut également faire des crises de panique et d'angoisse très facilement... et ... ce qu'elle aime, dessiner. C'est son passe-temps favoris. Et regarder son père dessiner aussi... Et parler avec lui... Oui, élément très important...
Lien vers un tableau Pinterest : Non (enfin, pour quelque chose de "troublé" regardez mon vava (il est beau en plus :cute: )) (enfin plus celui actuel, gneuh)
Autre : Je souhaiterai, pour la disposition des relations, pouvoir mettre les relations du pdv d'Elizabeth, mais d'également de ses alters. Je m'explique:

Reducio
Elizabeth
Blablablablablablablabla
Iratus
Blablablablablablablabla
Ratio
Blablablablablablablabla
Etc...
Infos sur la personne concernée + image


C'est à dire qu'en fonction de comment vous allez le présenter, il faudrait que je puisse ajouter facilement différentes parties, en fonction du nombre de ses alters (plus d'une douzaine...).
Et si je ne vous en demande pas trop (oulala, désolée :sweatingbullets: ) faire une sorte de système toutpititrikiki où il y a des liens pour différents RPs fait avec telles ou telles personnes (de même avec la famille d'Elizabeth). De petits points ou quelque chose de discret suffit largement, c'est surtout pour moi XD . En tout cas, le fait d'avoir les relations des différents alters avec la personne concernée est primordiale (sinon je ne serai peut être pas là :roll: )

Discord: Oui
Merci beaucoup pour le temps auquel vous consacrerez ma demande, et désolée si ma demande est assez complexe, mais je n'arrivais pas à m'en sortir avec les tableaux T-T

Je pourrais payer normalement ^^

Merci encore pour votre magnifique travail et belle jourée/soirée à vous !

(pardon pour le post de presque 600 mots... gneuh)

E.M.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)