Inscription
Connexion

26 oct. 2021, 22:42
Sa fierté sur le bas-côté
Harriet ne tarissait pas d’éloge envers la batteuse et Aliénor ne se sentait pas vraiment légitime. Elle avait pris des cours en dessin et elle était dans une famille d’artiste ça aide à faire ce qu’elle fait avec un crayon, mais elle n’était pas plus douée que ça. Elle baissa les yeux et un fin sourire apparut sur son visage. Sourire qu’elle fit rapidement disparaitre en écoutant la suite des paroles de sa camarade. Elle releva la tête doucement arquant un sourcil. Elle ne savait pas réagir ?

-Ça veut rien dire, tu sais forcément réagir vu que réagir ça ne s’apprend pas. T’as le droit de réagir comme tu veux et t’as pas à t’en cacher.

Un petite colère monta en Aliénor. Elle n'aimait pas vraiment ce qu'elle venait d'entendre, personne ne devait se faire dicter ses réactions, chacun est unique et doit s'accepter comme il est. La batteuse sait qu'elle est colérique et apprend à se maitriser mais ne pas les refuser, les regretter... Non, on est ce qu'on est et Aliénor avait appris à s'accepter comme elle l'était.
Mais elle avait posé des questions sur la boxe et malgré tout Aliénor était ravie d’entrainer sa petite sœur dans ce monde du sport, monde qu’elle aimait tant et dans lequel elle se plongeait corps et âme. Un sourire en coin étira ses lèvres et elle planta son regard dans celui d’Harriet. Elle redevenait un peu sérieux même si elle était dans le fond toute excitée à l’idée de commencer la boxe. Le voir devenir concret c’était quelque chose qui ravissait la jeune fille.

-On a qu’à dire le lundi soir après les cours ?

Une horaire comme une autre. Après tout elle faisait déjà du sport tout les soir alors en rajouter un ce n’était pas grand-chose. Mais ce n’était pas le cas d’Harriet, peut-être avait-elle d’autres choses de prévues ? Après tout elle avait l’habitude de s’occuper seule en soi, alors elle avait peut-être un emploi du temps chargé d’activités en tout genre.
Aliénor se retourna pour attraper ses affaires et balançant son sac sur son épaule, elle indiqua la sortie à Harriet. Elles allaient devenir des glaçons à force de rester plantées ici. Il faisait assez froid finalement et puis dans tous les cas, Aliénor était incapable de rester immobile trop longtemps. Elle avait besoin de bouger, de faire quelqu’un chose et donc pourquoi pas, allez au château, c’était déjà un bon début.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

27 oct. 2021, 11:35
Sa fierté sur le bas-côté
Il est vrai que tout le monde sait réagir, du moins à sa façon. Mais bon, il y en a qui réagissent plus violemment, et qui feraient bien d'apprendre un peu à réguler leurs émotions s'ils ne veulent pas s'attirer d'ennuis. Et puis des ennuis, tu en avais déjà bien assez pour t'en rajouter avec Aliénor qui était censée être une personne de confiance, un appui dans ce monde si compliqué. Enfin bon, tu hochas la tête pour faire mine d'avoir compris ce que ta grande soeur de coeur voulait dire, même si à cet instant tu étais davantage concentrée sur le fait que tu commençais à te les cailler sérieusement. Il fallait dire que vous étiez en plein mois de janvier et que tu avais passé les dernières heures immobile en plein froid.

Tu n'avais, en général, pas d'emploi du temps fixe. À part celui des cours, évidemment, tu ne prévoyais jamais ce que tu allais faire dans la soirée. Peut-être parce que tu n'étais pas très organisée, peut-être parce que tu te retrouvais toujours à faire les mêmes choses, à savoir : jouer du piano, écrire, écouter de la musique et essayer de travailler un minimum, cachée au fin-fond du château. Mais elle, Aliénor, devait avoir un millier d'activités prévues, entre tous les sports qu'elle exerçait, ses devoirs, ses amis... Bref, tu t'adapterais à elle. Et puis le lundi était une journée très peu chargée, donc ça t'allait parfaitement.

"Lundi, c'est bon pour moi ! On fera en fonction de tes horaires, j'ai qu'une heure de cours le matin. On commence dès cette semaine ?"

Tu étais assez excitée à l'idée de débuter ce nouveau sport. Enjouée, tu passas devant la batteuse qui avait mis son sac sur son épaule et, arrivée dehors, lui jetas une boule de neige dans le ventre et lâchas un petit rire en te dirigeant vers le château, un grand sourire aux lèvres.

Comme d'hab, merci pour ce rp, j'adore écrire avec toi !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

29 oct. 2021, 21:25
Sa fierté sur le bas-côté
Le sourire de la jeune Delphillia s’élargit alors qu’elle avançait vers l’extérieur. Une fois dehors, même si la neige c’était calmé, le froid la saisit immédiatement. Elle souffla un grand coup ce qui forma un nuage de vapeur devant ses yeux avant de s’évaporer immédiatement. C’est alors qu’une boule de neige éclata sur l’épaule de la jeune fille alors qu’elle ne s’y attendait pas. Son regard se porta d’abord sur son épaule, son sourire évaporé comme le nuage de fumée. Puis son regard se porta sur Harriet qui s’enfuyait déjà en courant. Aliénor secoua doucement la tête de gauche à droite un fin sourire sur les lèvres avant de se mettre à courir dans la direction de sa petite sœur de cœur dans la ferme intention de lui faire manger de la neige ou de la plaquer au sol, ou les deux.

Elle était contente de jouer avec elle. C’était assez rare finalement et les moments de légèreté étaient recherchés au château. La plupart des gens étaient devenus sombres à cause des derniers évènements et s’en était presque agaçant. Aliénor elle, elle passait sa vie à faire des recherches, entre la clef de l’ancien temps et l’ange des marais, elle était bien occupée.

Mais là de suite, c’était à attraper Harriet et à la plaquer au sol avant de lui faire manger de la neige qu’elle s’occupait.

-Tu me provoque alors qu’on va apprendre à se battre ? Je déteindrais sur toi ?

Aliénor riait à gorge déployée alors qu’elles roulaient toutes les deux dans la neige en se battant. C’était bien, comme si elle avait de-nouveau 10 ans, son âme d’enfant prenait le dessus et elle profitait de ce moment de pure joie. Etendue sur le dos elle reprenait son souffle, elles seraient trempées mais elle n’en avait rien à faire, elle était juste bien. Elle attrapa son bonnet qui était tombé durant la bagarre et se relevant elle tendit la main à la rousse.

-On apprendra à se battre mieux que ça. Et tu verras, ça fera autant de bien.

Elle croyait sincèrement en les pouvoirs du sport et Harriet ne ferait pas exception, elle adorerait ça. Et puis la boxe… Elle deviendra plus forte, elle pourra se défendre et défendre les autres. Et si cela pouvait profiter au bien-être d’Harriet, c’était tout bénéfique.
Elle lui sourit avant de partir définitivement en direction du château avant que toute cette eau ne gèle et la transforme en statue de glace. Ce serait esthétique certes, mais peu pratique. Elle s’imaginait la chaleur accueillante de la salle commune l’envelopper, oui ce réconfort serait parfait maintenant qu’elle a retrouvé sa petite sœur.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle