Inscription
Connexion

23 avr. 2021, 09:05
 CdC  L'espion rouge  PV L. Zarbi - M.Volts 
Maddie pouffa à l'évocation de l'estomac sur pattes et surtout à cause du ton employé par Lilly. La surréaction l'amusait beaucoup, cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle ne venait pas du fait qu'elle avait envie de détendre l'atmosphère et ne surtout plus parler de ce qui l'attendrait dans le Dominion. Elle ne savait pas si c'était lié à cela, mais elle décida de jouer le jeu également :

"Ah bah c'est comme sa maîtresse, elle a un bon coup de fourchette !" dit la petite blonde en lançant un regard malicieux à son amie. Cela dit, elle était bien d'accord, ce n'était pas donner une bonne éducation que d'autoriser les animaux à manger dans l'assiette de leur maître, même s'il s'agissait de finir des restes.

Maddie continua d'écouter son amie et joua un ravissement total lorsqu'elle promit à Noimine de lui apporter quelque chose de spécial à manger :

"Waahhh t'as entendu ça, Noimine ! T'as trop de chance dit donc !" dit-elle en relevant la tête de l'animal pour lui déposer un baiser, avant que le Gryffondor s'exprime. Il fit un commentaire au sujet de son propre animal, un dénommé Regna. La jeune fille dut se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire ou bien affirmer volontiers ses propos. Au moins, il avait une bonne analyse de sa personne, on ne pouvait pas lui retirer cela. Maddie enfouit sa tête dans le pelage de Noimine pour cacher sa réaction.

Cependant, elle se redressa bien vite lorsque Lilly prit la parole. Cela cassa directement son fou-rire interne. La remarque du garçon ne semblait pas avoir eu le même effet sur son amie. Elle lui demandait carrément pourquoi il était venu à leur table, scotchant littéralement Maddie. Elle se mordit la lèvre inférieure alors que ses yeux passaient de l'un à l'autre, comme si elle s'attendait à ce que l'un ou l'autre se mette à dégainer sa baguette, prêt à lancer un duel sur le champ.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

28 sept. 2021, 17:43
 CdC  L'espion rouge  PV L. Zarbi - M.Volts 
Je me détourne de la conversation des deux Poufsouffle quelques secondes, afin d'attraper un pot de confiture situé à quelques centimètres de moi. La nourriture est l'un des seuls bon côtés de Poudlard : ça change des pizzas réchauffées que j'ai l'habitude de manger à Salcombe ! Au château, on ne trouve que des vrais repas cuisinés par les elfes de maison... J'ai hâte de trouver les cuisines de ce collège : il faut que je reconstitue les réserves de sucreries que je garde dans le dortoir.

« Jyal, c'est le Boursouflet ? »


Je ne suis pas certain que mes paroles soient compréhensibles. Je suis trop occupé à me nourrir de pain beurré pour articuler. Les animaux de compagnie des Poufsouffle ne sont pas les seuls à être des estomacs sur pattes !

La fille qui se rendra dans le Dominion n'a pas l'air d'apprécier mon sens de l'humour... C'est triste pour elle. Quelqu'un a dit un jour que rire est le propre de l'homme. Ne me demandez pas qui, j'ai déjà fait l'effort de retenir la citation, mais je serais incapable de savoir le nom de son auteur. Bref. Je ne sais pas qui est cette personne, mais elle a raison : les humains devraient profiter de leur capacité à rire !

Ouch. Je comprends très bien le message caché dans les paroles de la fille : elle me demande de quitter cette table. Peut-être n'aurais-je pas dû m'incruster dans leur conversation ? Mère dit que ce n'est pas très poli, mais ça fait longtemps que je ne fais pas attention à ses conseils.

« Hmm... Je ne crois pas, non. Je cherchais juste une place, et je n'ai pas pu résister à la tentation d'interrompre votre conversation : déranger les gens est une qualité que l'on a de père en fils dans ma famille. »


Remarquant qu'une place s'est libérée à la table voisine, je me lève.

« Bref. À plus, si je gâche votre conversation ! »


Toutes mes excuses pour ce retard :worried:

Merci pour ce rp !

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
Maximilian avec un A à la fin svp

13 oct. 2021, 10:34
 CdC  L'espion rouge  PV L. Zarbi - M.Volts 
Lilly s'en voulait de paraître aussi tendue et désagréable. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme cela. C'était tout sauf dans sa façon de faire. Ses émotions semblaient encore plus détraquées que d'habitude. L'évocation du Dominion devait être la source de ce désordre interne, et le Gryffondor n'avait pas, si elle décidait d'être objective, mérité ses réflexions.

Du coin de l'oeil, elle pouvait voir qu'elle avait même réussit à gâcher le moral de Maddie.

Elle acquiesce à l'évocation du nom de son animal, ne trouvant rien d'autres à dire avant qu'il ne quitte la table. La Poufsouffle ressent un fort sentiment de honte. Alors qu'il s'éloigne Lilly souffle et soupire. Pestant contre elle même elle s'en veut. Le mot "entretuer" l'a mise dans tous ses états semblerait-il. Visiblement, une part d'elle semblait se conforter dans un déni aveuglant.

- « J-je sais pas pourquoi je lui ait dis ça, je suis désolée c'est sorti tout seul, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je crois que ce tournoi est un sujet sensible » Elle tente un sourire maladroit en direction de son amie, comme pour chercher un signe de sa part qui montrerait qu'elle est de son côté. Mais sans attendre de réaction de sa part, elle se lève rapidement « Et puis zut, je vais aller m'excuser, j'ai été nulle. Je reviens »

Elle quitte sa place, laissant Jyal aux soins de son amie, et suit le même trajet que le Gryffondor. Elle prépare durant les quelques secondes qui la sépare de la table, les mots qu'elle lui dira pour s'excuser de son comportement. Elle ne s'étalera probablement pas, mais au moins elle se sera excusée. Ce qui lui semble être la chose à faire. La culpabilité était déjà en train de la ronger. Pour si peu. Quand arriverait-elle à maîtriser ses émotions ? Ce tournoi ne semblait pas parti pour arranger les choses ...

Fin pour moi également, merci à tous les deux !

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

16 janv. 2022, 10:38
 CdC  L'espion rouge  PV L. Zarbi - M.Volts 
"Oh, mais non, reste !" avait tenté d'intervenir Maddie. Ce fut en vain. Le Gryffondor avait déjà tourné les talons pour aller s'installer un peu plus loin. La Poufsouffle était peinée pour lui. Il avait été maladroit, c'était certain, mais se voir refouler de la sorte devait être tout sauf agréable. La blonde n'avait d'ailleurs pas bien reconnu son amie à travers cette réaction. Le tournoi devait vraiment la perturber. Maddie ne la jugea pas, bien au contraire et elle n'était pas en colère face à une telle attitude. Elle comprenait, même si elle ne validait pas.

A l'entendre grommeler de la sorte, Maddie comprit que Lilly regrettait son attitude. Rien d'étonnant cette fois-ci. La blonde la regarda alors avec empathie tandis qu'elle formulait ses excuses. Elle n'avait pas besoin d'en recevoir. C'était plutôt au garçon qu'elle devrait les adresser. Cependant, elle savait bien qu'elle n'avait pas besoin de faire cette remarque. Lilly était intelligente et savait parfaitement quelle attitude adopter désormais. Maddie approuva en la voyant se lever et quitter sa place.

Jyal récupérée dans ses bras, la blonde ne put s'empêcher de suivre du regard son amie et de regarder la scène d'excuses. Approchant sa bouche de la toute petite oreille de la créature, elle lui glissa à l'oreille :

"Regarde comme elle assure !"

Elle sourit tout en caressant l'animal avant de reprendre le cours de son repas.

Fin pour moi aussi. Merci !

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6