Inscription
Connexion

20 mars 2021, 20:04
Amitié entre deux lutins de cornouailles
Feat @Diane Ashwood

Octobre 2045
1ère année
J'ai toujours eu une fâcheuse habitude. Il fallait absolument que j'arrive avec au moins neuf minutes d'avance, sinon je commençais a avoir des vertiges. C'est un bon début d'histoire cette phrase d'introduction ? Bref.
C'était à l'un de nos premiers cours de défense contre les forces du mal. C'est vraiment chouette d'ailleurs les forces du mal, je sais pas si t'es d'accord avec moi.. Bon je reprend, faut vraiment que j'arrête de me déconcentrer pour rien moi. C'était l'un de nos premiers cours de défense contre les forces du mal. J'avais failli tomber dans les pommes, car j'était arrivée quelques secondes avant les neuf minutes fatales, à ce moment de ma vie, j'avais une vraie horloge interne dans ma tête. C'était en première année.
Je m'installa confortablement à ma place, enfin, la place que j'aimais prendre, j'étais en vrai compétition avec une Gryffondor, c'était premier arrivé premier servi comme on disait de mon temps. Heureusement cet après midi là j'était arrivé bien avant elle, je me souvenais même l'avoir croisé dans le parc en train de jouer avec ses amis. Je sorti ma baguette de la poche de ma robe et mis mon manuel sur ma table. En attendant les autres, je m'amusait a essayer quelques sort complexes. De temps à autre ça marchait, le plus souvent tout de même un faisceau de lumière sortait de mon bâton pour se cogner dans tous les endroits possibles de la pièce. L'avantage c'est qu'il n'y avait personne dans la salle, sauf ce jour ci..
Je tenta de lancer un Lumos Solem, mais la lumière fut faible car le soleil était haut dans le ciel. Tant pis il fallu que je m'attarde à un autre sort. Gonflus m'avais l'air original. J'agitta ma baguette de façon très peu contrôlé et le faisceau parti droit vers la porte. Je me retourna un instant et..
Je vus une fille, une filles un peu plus grande que moi, peut-être un peu plus vieille, avec de grands cheveux noirs ondulés. Elle avait le visage pétrifié. A côté d'elle, a quelques centimètres plus exactement, quelque chose fumait, je me rendit alors compte que j'avais de très peu, presque tué (c'est un peu fort mais on sait jamais si c'était un Avada Kedavra que j'avais lancé) une Serpentard. Je me leva dans la précipitation avant de trébucher sur ma sacoche et avoir rattrapé, le coup, j'avais failli m'écraser par terre. Un peu sonné je fit une sorte de révérence maladroite et dit :
- Ugh désolé, je voulais pas te viser, euh je veux dire que mon sort parte dans tous les sens..
Mon visage était bloqué dans une expression de horreur, je me disais que la meilleure chose qui pourra m'arriver dans la journée, c'est le pardon de cette fille. Si je savais où cette erreur m'aurait mené aujourd'hui, je pense que je lui aurait sauté dans les bras. et accueilli comme une réelle amie.
Comme quoi ce n'est pas forcément nos choix qui guident notre vie, mais aussi nos bonheurs et malheurs.
Dernière modification par Kimberly Harlez le 20 mars 2021, 22:50, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

20 mars 2021, 20:52
Amitié entre deux lutins de cornouailles
Les cours de l'après-midi allés commencer, je regardais mon emploie du temps et vis que j'avais défense contre les forces du mal. J'aimée bien ce cours de toute manière tout les cours sont toujours mieux que métamorphose, mon dieu que je détestais cette matière, quoique Histoire de la Magie se positionné bien aussi pour remporter la palme du pire cours. Hum...à méditer

Il fallait que je me dépêche. Mais bien évidemment c'est quand je suis pressée que rien ne se passe bien, il fallait prendre les fameux escaliers qui bougent tout seul pour arriver à la salle de cours et aujourd'hui ces derniers avaient décidé de se montrer belliqueux, comme s'ils savaient que j'avais le vertige et que des escaliers qui bougent dans le vide est la pire des tortures pour moi !
Ainsi j'arrivais un peu avant l'heure du cours, essoufflée, il n'y avait personnes devant la salle, mon dieu ils sont déjà tous rentrés, j'ouvris alors la porte sans prendre la peine de toquer.

Encore sur le pas de la porte, la poignée dans la main et mes cahiers de l'autre, qu'un rayon lumineux vint s'écraser à quelques centimètres de ma tête.
Pétrifiée : c'est l'adjectif qui me convenait le mieux à cet instant précis. Les yeux écarquillés et la respiration bloquée. Venais-je de frôler la mort ?!

Tandis que j'expirée faiblement, je remarquais enfin qu'il n'y avait personne mis à part une fille , elle avait la peau pâle, plus petite que moi, assez frêle, brune et de Serdaigle; alors qu'elle se levait, elle s'embroncha dans la sacoche et faillit tomber. Dans les temps normaux, je me serais directement enquis si elle allait bien mais là j'hésitais entre crier contre elle et son inconscience ou faire comme si rien ne s'était passé.

Elle prit directement la parole, et s'excusa, son visage montrait parfaitement à quel point, elle se sentait mal. C'est pour cette raison que je décidais de ne pas lui crier dessus, je suis sûre qu'elle se serait mit à pleurer en se confondant d'excuses.

Une fois ma respiration reprise, je pris la parole :

- Bon...Bonjour, quelle entrée en la matière, commençais-je en m'avançant dans la salle, aujourd'hui j'avais le choix de la place et pourtant peut-être encore un peu déconnectée, je mis mes affaires à côté des siennes et m'assaillais sur la chaise libre. Puis je repris :
- Je m'appelle Diane Ashwood et toi, viens t'assoir avant que les autres n'arrivent, ce qui ne devrait pas prendre encore longtemps, je crois commencer à les entendre arriver.

Finalement l'option faire comme si rien ne s'était passé, me semblais être la meilleure.


@Kimberly Harlez

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

23 mars 2021, 18:36
Amitié entre deux lutins de cornouailles
Diane Ashwood, c'était son nom. Effectivement drôle d'entrée en matière. Je me rassis comme elle me l'avait demandé et le silence s'installa dans la pièce. Effectivement j'entendais au loin nos camarades, plus bruillants que jamais. Je m'étais tout de même demandée pourquoi Diane c'était installée ici, à côté de moi. Même si j'avais failli la tuer, pourquoi tentait elle un aussi grand rapprochement ?
- Encore désolée.. Lâchais-je alors que je m'asseyais.
J'entendais les autres élèves s'installer avec beaucoup de fracas de chaise, ou encore de tables qui raclent contre le sol. Je me tourna sur moi même pour faire face à ma camarade. Je voulais absolument démarrer la discussion. D'un air de pitié je passa à un air curieux. Je tenais ça de ma mère ?
- Salut Diane moi c'est Kimberly Harlez, mais tout le monde m'appelle Kim ! Enchantée.
Je lui tendait la main, un sourire aux lèvres. Diane devait être surprise de mon brusque changement d'humeur. J'avais la main tremblante, le stress me montait. Et si elle me trouvait bizarre ? Seulement le fait d'y penser me donnait la chair de poule, après tout, j'avais failli l'assommer d'un sort que je ne connaissait même pas. J'avais l'impression de forcer mon sourire, alors qu'il était vraiment sincère. Elle me dévisagea. Entre mes dents je disais tout bas de façon à ce qu'elle m'entende pas "Pourvu qu'elle ne me haïsse pas, pourvu quelle ne me haïsse pas".
Ma main était toujours devant elle.
"Prend là je t'en supplie"
C'est ce que je me disais dans ma tête.
Surtout que cette fille m'avait l'air sympathique.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

25 mars 2021, 11:44
Amitié entre deux lutins de cornouailles
Tandis qu'elle s'asseye, elle s'excusa à nouveau.
Les autres élèves entrèrent dans la salle de cours et prirent place dans un bouquant habituel mais que je trouvais fatiguant.
Je vis que Kimberly semblait interrogative sur le pourquoi je m'étais installée à côté d'elle. Je pouvais lire ses émotions sur son visage, un vrai livre ouvert cette fille mais elle me semble bien sympathique.
Au fond, je ne savais pas vraiment pourquoi je m'étais mise là.
Après un temps, elle se tourna vers moi et se présenta, en la regardant, je ne manquais pas de la voir passer d'un air coupable à un air un amicale qui se teinta directement de stresse.

Elle me tentait la main, pour me venger d'avoir frôler la mort par sa faute, je ne la pris par directement, je comptais bien évidemment la prendre mais j'aimais bien la voir paniquer et stresser.
Après un temps qui dû lui paraitre long pour Kimberly, je souris et pris la main qu'elle me tendait et répondis :
- Enchanté Kimberly, avant que le cours ne commence, ce qui d'ailleurs ne va pas tarder, quel sort as tu essayé quand je suis arrivée ? Dans tout les cas c'est de l'inconscience d'essayer un sort que l'on connait mal, ça peut être dangereux. Terminais-je calmement, souriant tout de même à moitié pour la rassurer que je n'étais pas fâchée.

Je ne voulais pas parâtre méchante mais c'est vrai ça aurait pu très mal se terminer cette histoire.

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

14 mai 2021, 02:29
Amitié entre deux lutins de cornouailles
Je me rendais compte que j'avais vraiment mal exécuté le sort
- C'était Lumos...
Avec un petit regard de pitié je la regarda dans les yeux
- Je voulais m'entrainer à Lumos mais je dois avouer que tes bruits de pas m'ont un peu déconcentrés et j'ai pas réussi.. Mais hier je le faisais à la perfection ! Il était très lumineux, on aurait dit une étoile qui se serait collé sur le bout de ma baguette !
Je baissa les yeux un peu honteuse, tout de même, j'aurais pu tuer cette fille peut-être, on ne sais jamais, avec un Lumos. Je sentis mes joues devenir rouges. Elle n'avais pas l'air fâché, mais dans son regard on pouvait lire le fait qu'elle avait eu drôlement peur. Tu m'étonnes, entrer dans une classe et manquer de peu de se faire frapper en plein fouet par un sort de débutant. Elle me tendais la main, je lui la pris sans hésitation.
- J'espère qu'après cet incident on s'entendra quand même bien.

Je sais je sais mon retard est ENORME mais j'avais très très peu de temps ces dernières semaines. Tu m'en voudra pas hein ? C'est pas comme si ça faisait *hum* deux mois que je devais répondre, cet partie est courte, mais une nouvelle fois j'avais peu d'inspi, en attendant que ton perso fasse tout le boulot (je rigole).
Prends tout ton temps pour me répondre @Diane Ashwood

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

06 juin 2021, 17:09
Amitié entre deux lutins de cornouailles
Kimberly me répondit qu'elle avait tenté Lumos en me lançant un regard de Chat Botté. Avant de continuer sur le fait qu'elle l'avait réussi hier mais que mes bruits de pas l'ont déconcentré, à cette remarque j'haussais un sourcil. Comment ça ma faute ? J'hésite : je relève cette remarque et je l'enterre vivante ou je ne dis rien car c'était un accident ? Un choix bien Cornélien.

Je la regarde longuement, attendant de voir si elle avait encore quelque chose à rajouter, ce qui fût le cas : elle voulait que l'on s'entende bien, du moins elle l'espérait. J'attendis encore un peu puisque de toute façon, le cours allait commencer, le professeur s'installant à son bureau.

Je pris alors la parole :
- Hum...Disons que je vais te croire avec réserve car je viens tout de même de frôler la Mort avec un Lumos et la porte s'en souvient, elle aussi, terminai-je en rigolant un peu nerveusement.

Malgré le fait que je voulais paraitre calme, ce qui venait de se passer un peu plus tôt m'avait chamboulé. Cela m'avait bien fait comprendre que même un sort dit "inoffensif" peut ne pas l'être, que la magie pouvait être dangereuse voir mortelle. Mais c'est une chose de le savoir et une autre de l'expérimenter.

Je repris finalement pour rassurer Kimberly :

- Mais malgré tout, je ne t'en veux pas, rassure toi, ça m'a juste un peu chamboulé mais d'ici la fin de l'heure cela devrait aller mieux, mais la prochaine fois je toquerai et j'attendrai un peu avant d'entrer dans la salle, fini-je avec un petit rire avant de me retourner vers le professeur, le cour commençait.

Le cour passa tranquillement, je prenais des notes et écoutais. Kimberly semblait en faire autant du moins quand je la regardais.
La sonnerie retentit, je récupérais doucement mes affaires et me retournais vers elle avec un sourire je lui demandais :

- ça a été le cour ?

@Kimberly Harlez désolé j'ai fais une ellipse du cours mais je n'avais plus rien à dire, de plus en rp le cour allait commencer et Ashwood n'est pas le genre à parler lors du cour, elle est trop studieuse pour cela. On peut soit continuer un peu ici mais en soit pas longtemps ou aller Rp ailleurs, à voir en mp ^^

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

03 nov. 2021, 19:24
Amitié entre deux lutins de cornouailles
Le cours avait été un peu long, vers la fin j'attendais avec impatience le retentissement de la sonnerie. Je me leva en rangeant mon manuel, Diane me demanda si le cours avait été, je lui répondit positivement. Ma rencontre avec elle avait été un peu brusque, mais finalement ça s'est bien passé. Je pris mon sac en bandoulière et rangea mes notes. Ce soir, j'allais avoir pas mal de boulot, il fallait que je m'y mette assez vite, mais je savais pas comment le dire sans paraitre impolie, surtout que fuir ne paraissait pas être la bonne solution. C'est finalement avec un ton assez hésitant que je dis :
- Je.. J'ai pas mal de travail ce soir, ça serait cool si on se revoyait un de ces jours !
J'ai horreur d'aller se faire balader les gens, je déteste, ce n'est même pas mon intention, j'espère vraiment qu'on pourrait se revoir, mais je ne veux pas faire baisser ma moyenne.. J'ai pas envie de blesser les gens.. Alors je prends l'entre deux.
- On peut se fixer un rendez vous ? Poudlard est tellement grand, j'ai peur de te perdre de vue, t'as l'air d'une personne vraiment sympathique
Je ne mens pas, je sens une sorte d'aura de sympathie. Et puis, de nouveaux amis, c'est toujours génial.
Peu après, je replace correctement mon sac sur mon épaule et lui fais un signe d'en revoir. J'espérai vraiment la revoir, car dans toutes mes paroles, il y avait de la sincérité..

C'est une bonne chose de mettre fin au RP, il trainait un peu.. (De ma faute) Mais bon j'avais fait une pose RP pour me concentrer un peu sur la reprise IRL et beaucoup de choses se sont busculés. Maintenant je te laisses face à un choix @Diane Ashwood, souhaites-tu que nos protégées reste de simples connaissances ou gratter un peu plus pour déboucher sur une future amitié ?

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

04 nov. 2021, 18:35
Amitié entre deux lutins de cornouailles
FIN

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.