Partage moi ta passion !
Rp privé avec @Eileen Adams
Le 1er Mars 2046
Le 1er Mars 2046
Gianna se rendait tranquillement au terrain d'entrainement pour y attendre Eileen avec impatience.
Plutôt dans la matinée, elle lui avait glissé un bout de papier sous la porte de sa chambre.
" Retrouve moi au terrain d'entrainement à 15h00 ! Et oublie pas ton balais ; ) "
Gianna avait trop hâte de retrouver Eileen ! Les deux jeunes vert et argent s'étaient déjà croisées plusieurs fois, mais elles avaient fait plus ample connaissance lors de leur petite soirée fille dans le dortoir. Gianna et Eileen avaient joué ensemble aux échecs version sorciers et elles s'étaient tout de suite bien entendue. Elle avait parlé des cours, de leurs passions et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle allait se retrouver aujourd'hui.
Gianna avait envie de savoir un peu jouer au Quidditch, et elle avait donc demander à Eileen de lui apprendre. En contrepartie, Gianna apprendrais des mouvements de la chorée de Crocheers à Eileen.
Il devait être autour de 15h00 quand Gianna arriva sur le terrain habillé en short et débardeur et toujours munit de ses baskets.
Elle commença à s'étiré quand elle vit la chevelure blonde vénitienne d'Eileen. Elle marcha vers elle.
- Coucou ! Ça va ?
Elle avait tellement hâte de commencer qu'elle ne tenait presque pas en place.
Gia avait trop envie de partagé sa passion avec son amie et elle en débordait de joie.
Partage moi ta passion !
1er Mars 2046
Le Terrain d'Entrainement
Le Terrain d'Entrainement
Trois semaines s'étaient écoulées depuis le match de Quidditch contre les Serdaigle mais la pilule avait toujours du mal à passer chez la Vipère. Elle devait accepter la défaite petit à petit et essayer d'arrêter d'y penser tout en continuant à pratiquer le Quidditch en entrainement alors que les souvenirs du match avaient toujours du mal à être accueillis par tous.
Cependant, c'était le coeur plus léger qu'Eileen avait pris le chemin du terrain d'entrainement pour aller s'entrainer avec Gianna Evans, une autre Serpentard qui était d'une gentillesse absolument exquise et qu'Eileen, depuis leur petite soirée jeu de société, appréciait plutôt bien. Cette dernière était membre de l'équipe de cheerleading de leur maison et lui avait proposé qu'elle lui montre comment faire des culbutes tandis qu'Adams lui montrerait comment tenir sur un balai. Celle-ci n'était pas une professionnelle mais elle avait déjà un match à son actif, elle pouvait bien lui apprendre quelques petites choses, non ?
Munie de son Brossdur 6, Eileen avançait vers Gianna, le pas chantant et les yeux souriants, vêtue d'un legging et d'un t-shirt vert à manches longues qui lui collaient bien au corps pour la garder au chaud. La blonde vénitienne était tellement maigrelette qu'un coup de vent et elle pouvait attraper un rhume. D'ailleurs, elle paraissait bien ridicule avec son balai qui était presque aussi grand qu'elle. Mais cela ne l'empêchait pas d'apparaitre toute contente devant sa camarade qui était aussi vivace qu'elle.
"- Ça va super ! J'ai hâte qu'on commence, gloussa-t-elle."
Elle déposa son balai sur le sol comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux et revint vers Gianna, les poings sur les hanches. Une brise légère qui signait le départ lent de l'hiver la fit légèrement frissonner et, l'espace d'un instant, Eileen se demanda comment la blonde en face d'elle faisait pour ne pas être morte de froid en short. Mais rapidement, son esprit dévia vers l'esprit premier de cette rencontre :
"- Alors, tu préfères monter sur le balai en premier ou bien faire quelques acrobaties ?, fit-elle sur un ton espiègle en arquant un sourcil."
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Partage moi ta passion !
La chevelure blonde vénitienne d'Eileen venait d'arriver sur le terrain d'entrainement.
Elle était habillé legging et d'un t-shirt vert, de la couleur de notre maison.
Gianna avança vers elle, et les deux jeunes vertes et argent se retrouvèrent à mi-chemin.
Eileen était munie de son balais, un Bossdur 6.
Gianna l'avait vu pendant leur match de Quidditch, il y a trois semaines.
C'était aussi le jour où Gianna avait pour la première fois cheerleader un match de Quidditch.
Elle se remémora ces moments avec des étoiles pleins les yeux. Elle se dit mentalement "Vivement leur prochain match !".
Enfin bref, une fois Gianna de retour avec Eileen, elle lui sourit de toutes ses dents, trop contente de retrouver son amie.
Eileen avait l'air aussi enthousiaste que Gia à l'idée de partager leur passion.
Une légère brise souffla, faisant légèrement frissonner Gia.
- Brrr... Il vaux mieux qu'on commence, sinon on va attraper froid !
Eileen déposa son balais par terre, et Gianna s'échauffa les poignet.
Il fallait toujours bien s'étirer avant de faire du sport, Gianna l'avait apprit à ses dépend lorsqu'en CM2 elle avait décidé de faire de la poutre pour impressionner une amie, et que finalement, elle s'était tordue le poignet. par la suite, 1 mois avec une attelle et un arrêt de sport. Mais bon, heureusement pour elle, son poignet ne s'était pas trop fragilisé.
- Hum, je peux commencer à t'apprendre si tu veux, ça nous feras un bon échauffement je pense ! J'ai trop hâte ! dit-elle d'un ton super enjoué.
Gianna recula un peu d'Eileen, puis elle fit la roue avant d'enchaîner un salto.
Elle retomba sur ses pieds, tout en gardant le sourire.
- Tu sais faire une roue ou un piquet ? dit la jeune Serpentard avec un air de défis.
Elle était habillé legging et d'un t-shirt vert, de la couleur de notre maison.
Gianna avança vers elle, et les deux jeunes vertes et argent se retrouvèrent à mi-chemin.
Eileen était munie de son balais, un Bossdur 6.
Gianna l'avait vu pendant leur match de Quidditch, il y a trois semaines.
C'était aussi le jour où Gianna avait pour la première fois cheerleader un match de Quidditch.
Elle se remémora ces moments avec des étoiles pleins les yeux. Elle se dit mentalement "Vivement leur prochain match !".
Enfin bref, une fois Gianna de retour avec Eileen, elle lui sourit de toutes ses dents, trop contente de retrouver son amie.
Eileen avait l'air aussi enthousiaste que Gia à l'idée de partager leur passion.
Une légère brise souffla, faisant légèrement frissonner Gia.
- Brrr... Il vaux mieux qu'on commence, sinon on va attraper froid !
Eileen déposa son balais par terre, et Gianna s'échauffa les poignet.
Il fallait toujours bien s'étirer avant de faire du sport, Gianna l'avait apprit à ses dépend lorsqu'en CM2 elle avait décidé de faire de la poutre pour impressionner une amie, et que finalement, elle s'était tordue le poignet. par la suite, 1 mois avec une attelle et un arrêt de sport. Mais bon, heureusement pour elle, son poignet ne s'était pas trop fragilisé.
- Hum, je peux commencer à t'apprendre si tu veux, ça nous feras un bon échauffement je pense ! J'ai trop hâte ! dit-elle d'un ton super enjoué.
Gianna recula un peu d'Eileen, puis elle fit la roue avant d'enchaîner un salto.
Elle retomba sur ses pieds, tout en gardant le sourire.
- Tu sais faire une roue ou un piquet ? dit la jeune Serpentard avec un air de défis.
Dernière modification par Gianna Evans le 12 mai 2021, 18:44, modifié 2 fois.
Partage moi ta passion !
Eileen observa Gianna qui commença à tourner ses poignets dans tous les sens. Après avoir posé son balai au sol et d'une manière un peu maladroite, elle se mit à l'imiter. Elle n'avait jamais fait de gymnastique auparavant, elle n'était même pas sûre d'avoir la souplesse requise ! La seule chose qu'elle s'amusait à faire, c'était grimper aux arbres et se suspendre comme un paresseux. Mais les roues et les saltos ? Elle n'y connaissait rien.
Cependant, elle ne manquait pas de volonté et avait hâte de connaitre tout du sport de la blonde si ça pouvait lui permettre de lui partager sa passion pour le Quidditch ensuite.
- Ça me va !
À peine eut-elle dit ça que Gianna s'élança dans une figure au sol qui la fit écarquiller les yeux. Elle déglutit. Elle n'en serait jamais capable. Du moins, pas sans aide, mais Eileen n'était pas vraiment connue pour être friande de l'aide des autres à part quand cela partait d'une idée un peu vicieuse...
- Ouhla, se contenta-t-elle de dire.
Elle lâcha un rire un peu nerveux et elle observa ses mains. Elle savait à peine porter un pot de peinture. Par Merlin, elle n'allait jamais être capable de soutenir son corps tout entier !
- Je- Je n'ai jamais fait ça, dit-elle en relevant les yeux vers Gianna. Pas sûre que j'ai assez de force pour le faire, d'ailleurs ! D'ailleurs, c'est quoi une roue et... un piqué, tu as dit ? Ou bien c'était un piquet ? 'Fin bref, je sais pas du tout ce que c'est !
Elle rit à nouveau, se moquant un peu d'elle-même pour son ignorance et en espérant que sa camarade à écailles pourrait l'aider pour remédier à ses lacunes en terme de gymnastique. Elle se gratta l'arrière de la tête, un grand sourire montrant toutes ses dents.
- On peut pas commencer par un truc plus... euh... facile que ce que tu viens de faire ? Ou bien tu me montres tout doucement comment on fait, se résolut-elle.
Mille excuses pour ce retard Gianna
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Cependant, elle ne manquait pas de volonté et avait hâte de connaitre tout du sport de la blonde si ça pouvait lui permettre de lui partager sa passion pour le Quidditch ensuite.
- Ça me va !
À peine eut-elle dit ça que Gianna s'élança dans une figure au sol qui la fit écarquiller les yeux. Elle déglutit. Elle n'en serait jamais capable. Du moins, pas sans aide, mais Eileen n'était pas vraiment connue pour être friande de l'aide des autres à part quand cela partait d'une idée un peu vicieuse...
- Ouhla, se contenta-t-elle de dire.
Elle lâcha un rire un peu nerveux et elle observa ses mains. Elle savait à peine porter un pot de peinture. Par Merlin, elle n'allait jamais être capable de soutenir son corps tout entier !
- Je- Je n'ai jamais fait ça, dit-elle en relevant les yeux vers Gianna. Pas sûre que j'ai assez de force pour le faire, d'ailleurs ! D'ailleurs, c'est quoi une roue et... un piqué, tu as dit ? Ou bien c'était un piquet ? 'Fin bref, je sais pas du tout ce que c'est !
Elle rit à nouveau, se moquant un peu d'elle-même pour son ignorance et en espérant que sa camarade à écailles pourrait l'aider pour remédier à ses lacunes en terme de gymnastique. Elle se gratta l'arrière de la tête, un grand sourire montrant toutes ses dents.
- On peut pas commencer par un truc plus... euh... facile que ce que tu viens de faire ? Ou bien tu me montres tout doucement comment on fait, se résolut-elle.
Mille excuses pour ce retard Gianna
Partage moi ta passion !
Gianna adorait montrer de quoi elle était capable. Elle ne se ventait pas, elle aimait juste montrer ce qu'elle avait appris. La gymnastique avait longtemps été son sport. Maintenant, c'est le cheerleading. D'un côté, ses deux sport ce ressemble beaucoup.
Une fois de retour aux côtés d'Eileen, elle vit qu'elle n'était pas très rassurée à l'idée de faire ça.
- Non mais t'inquiète pas, tu vas pas faire ça tout de suite ! Parce que j'ai mit plus de trois mois avant d'y arriver à la perfection !
Gianna réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir apprendre à Eileen. Cette dernière ne disait pas connaître les bases comme la roue ou le piquet. La jeune verte et argent allait donc commencé par apprendre ça à son amie.
- Bon, je vais t'apprendre les bases alors ! Je te montre une ou deux fois, tu regarde et je t'explique plus doucement comment on fait ! Ça te va ?
Gianna se décala un peu d'Eileen pour se poster bien droite et les pieds encrés dans le sol.
Elle tourna son regard vers cette dernière.
- Alors, ça c'est une roue dit-elle en effectuant le mouvement.
Elle se pencha en avant, paume tournées vers le sol pour ensuite se propulser légèrement avec ses jambes. Gia atterrit droit sur ses jambes et en entière.
Puis elle se penchat en avant, ses paumes se plaquaient contre l'herbe. Ses jambes se dressaient et se collaient. Gianna se tenait donc debout, mais sur les mains. Elle se penchait vers l'avant pour finir en faisant une pirouette.
- Et ça c'était un piquet ! Alors, tu veux commencer par quelle mouvement ?
Une fois de retour aux côtés d'Eileen, elle vit qu'elle n'était pas très rassurée à l'idée de faire ça.
- Non mais t'inquiète pas, tu vas pas faire ça tout de suite ! Parce que j'ai mit plus de trois mois avant d'y arriver à la perfection !
Gianna réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir apprendre à Eileen. Cette dernière ne disait pas connaître les bases comme la roue ou le piquet. La jeune verte et argent allait donc commencé par apprendre ça à son amie.
- Bon, je vais t'apprendre les bases alors ! Je te montre une ou deux fois, tu regarde et je t'explique plus doucement comment on fait ! Ça te va ?
Gianna se décala un peu d'Eileen pour se poster bien droite et les pieds encrés dans le sol.
Elle tourna son regard vers cette dernière.
- Alors, ça c'est une roue dit-elle en effectuant le mouvement.
Elle se pencha en avant, paume tournées vers le sol pour ensuite se propulser légèrement avec ses jambes. Gia atterrit droit sur ses jambes et en entière.
Puis elle se penchat en avant, ses paumes se plaquaient contre l'herbe. Ses jambes se dressaient et se collaient. Gianna se tenait donc debout, mais sur les mains. Elle se penchait vers l'avant pour finir en faisant une pirouette.
- Et ça c'était un piquet ! Alors, tu veux commencer par quelle mouvement ?
@Eileen Adams à toi