Rencontre entre les chevaliers de fer

Feat @Milo Bram
1ère année
Septembre
Puis-je te raconter comment j'ai rencontré un de mes plus précieux amis quand j'étais en première année ? Mmh et bien je crois que ça avait eu lieu dans les couloirs alors que je me rendait à mon prochain cours en plein milieu d'après midi. C'était vers fin septembre alors je n'étais pas encore habituée aux nombreux passages à l'intérieur même de Poudlard. Une nouvelle fois, je m'étais perdue. Alors j'essayais de trouver la sortie. En vain. J'étais totalement paumée. Alors je errais en vain, m'approchant de plus en plus de la crise cardiaque, car les neuf minutes minimum où je m'obligeais à arriver à l'avance en cours allaient bientôt s'être écoulée. Je me retourna en me disant que j'aurais dû semer des petits cailloux blancs comme le petit poucet. Et je tomba nez à nez avec un garçon.
Un Serdaigle.
Qui avait les yeux aussi écarquillés que moi.
Nous restâmes un moment comme ceci, à se dévisager, seulement à se dévisager.
Lui, avait les cheveux bruns clair et les yeux bleus, on aurait presque dit une copie conforme de moi, à la seule différence que je suis une fille et que mes cheveux sont plus foncés.
Il tenait sous son bras des bouquins, il devait sûrement se rendre au même cours que moi, et comme des imbéciles on s'était perdus. Je voulu engager précipitamment la conversation, craignant qu'il trouve le moyen de rejoindre notre cours et de me laisser seule. Mais comme la grande maladroite que je suis, je me rentra les pieds dedans et m'écrasa, face contre sol. Avec un grand bruit de claquement. Je resta une nouvelle fois, plantée là, attendant qu'il vienne peut être me chercher. Un silence régnait dans la pièce, il était sûrement gêné et de mon côté moi aussi.
Je lança un gémissement rauque et me leva, avant de me rendre compte que je n'étais resté que quelques secondes sur le sol, mon horloge interne étais sûrement déréglée. Mais, je voulait commencer la discussion, car on pouvait dire que j'étais sociable, alors, d'une voix moins forte par la gêne du sang qui coulait de mon nez, je lança un presque inaudible, "salut".

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Je m'étais encore perdu. Pour la troisième fois depuis le début de la semaine. J'en avais vraiment marre. Même si j' avais une excellente mémoire, les plans des différents étages de Poudlard mettaient du temps à rentrer. Soudain, je sentis une présence derrière toi. Je me retourne et tombe nez à nez avec une jeune fille. Je jettais un rapide coup d'oeil à son blason.
C'est une Serdaigle tout comme moi, et qui tous comme moi, semblait complètement perdu. Nous sommes resté un long moment à nous observer. Pendant de longues secondes nous n'avons fait que ça.
Je remarquais rapidement qu'elle était ma copie conforme mais en fille. A pars ses cheveux un peu plus foncé que les miens, nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. On aurait vraiment pu croire que nous étions des jumeaux.
Je songea qu'elle devait certainement ce rendre au même cours que moi.
Je remarquais qu'elle étais sur le point de parler, mais avant de prendre la parole elle s’emmêla les pieds et tomba. Dans sa chute, elle s'était fait mal au nez et tu pouvais apercevoir le sang sur le sol.
Terriblement mal à l'aise, je n'osais pas la regarder. Je la regardas se relever difficilement sans oser lui venir en aide.
Elle me dis "salut" d'une voix rauque gênée par le sang.
-Salut murmuras-je. Moi qui étais le garçon le plus timide de l'univers, je venais de parler à une personne totalement inconnue.

@Kimberly Harlez
Dernière modification par Milo Bram le 5 sept. 2021, 13:40, modifié 2 fois.

Vive les aigles!

Je regarda le garçon alors que le sang coulait à flot de mon petit nez.
- Dit, t'aurais pas un mouchoir ou un truc dans le genre ?
Ce garçon avait l'air timide. Il me tendis un bout de papier que j'appliqua directement sur mes narines, au bout de quelques secondes, l'écoulement s'était arrêté.
- Hé je me suis perdue en essayant de trouver mon chemin, tu saurais pas où c'est la prochaine heure par pur hasard ?
Il me fit non de la tête. Lui aussi s'était perdu, à ce qu'il laissait paraitre.
- On est mal barrés, dis-je en soupirant.
Je regarda ma copie, timide, il devait avoir du mal à s'ouvrir aux autres. Je ne savais pas qu'elle heure il était. Je commença à me ronger les ongles, ça faisait bizarre de parler dans le vide.. Je regarda à nouveau ce garçon avec insistance cette fois, oserait-il m'aider à retrouver notre chemin ? J'en doutait un peu, je sais que c'est dur pour certaines personnes de battre la timidité. Mais bon j'avais de l'espoir en lui, j'espérais surtout ne pas me casser la figure encore un fois.

Excuse moi pour mon énorme retard mais j'avais très peu de temps pour RP en ce moment, mais ça y est je suis à nouveau libre.
@Milo Bram

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop