23 mars 2021, 18:21
Bousculade dans les couloirs
Mi-février
Couloir

Joy était de bonnes humeur. En ce moment elle se baladait toujours avec un léger sourire sur le visage. Elle se dirigeait vers le parc sans vraiment avoir de but. C’était la fin de l’hiver, et les températures ne s’étaient pas encore réchauffées. Pour la Serdaigle qui adorait respirer de l’air frais dans le parc c’était une période idéale pour se promener dehors.
Elle profitait un maximum de son temps libre pour réunir ses deux passions, la lecture et les activités d’extérieures soit en se promenant sans destination précise dans le parc, soit en se posant pour lire au pied d’un arbre. Elle passait un maximum de temps dehors, en y faisant ses devoirs ou d’autres activités. Elle pensait aussi régulièrement à ses parents et sa sœur qui lui manquait un peu, même si elle se plaisait beaucoup à Poudlard. Évidemment l’épisode de l’urne noir l’avait un peu perturbé mais elle découvrait tellement de choses qu’elle n’avait pas le temps de s’en préoccuper.
L’adolescente était perdu dans ses pensées, quelques livres dans les mains avec quelques devoirs qu’il lui faudrait faire rapidement et ne vit pas le garçon arriver en sens inverse. Elle regardait pas ou elle allait et, sans le faire exprès lui rentra dedans. Ses livres étaient tombé de même que ses parchemins. Elle se pencha rapidement pour commencer à les ramasser tout en relevant la tête pour savoir qui elle avait bousculé. C’était un garçon, sûrement de première année.
- Excuse-moi c’est ma faute, je ne regardai pas ou j’allai. Tu n’as rien ? demanda-t-elle mortifiée.

Mais l’élève ne lui avait pas prêté attention et avait continué son chemin.

Reducio
Édit suite au départ du site de mon partenaire, afin d’avoir une fin pas trop bizarre au RP

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra