Inscription
Connexion

10 avr. 2021, 16:14
Le livre qui réunit
Skyline disait que sa mère n'avait pas d'attirance particulière pour les animaux. Qu'elle prendrait sûrement un boursoufflet pour pouvoir le lui cacher.
Lorraine repensa à ses sentiments, ceux qu'elle ressent pour Skyline. Elle était décidée, oui, décidée à lui avouer. Mais... Comment ? La lionne avait eu le coup de foudre pour la pouffy. Elle ne begaya plus, ne rougissait plus, ne tremblait plus. C'était le moment.

- Oh oui pas de chance que ta mère n'aime pas les animaux mais... Skyline... Je voulais te dire... Enfin, c'est compliqué... Je sais qu'on se connaît depuis peu, vraiment peu mais... Je t'aime.

<< Je t'aime >> telles étaient les paroles que Lorraine Betty Andrews, premiere année à Gryffondor, venait de prononcer en ce Samedi 20 Janvier 2046 à 20h14. Elle s'attendait à un rejet, elle s'y attendait même beaucoup. Si Skyline ne l'aimait pas en retour, Lorraine aurait regretté d'avoir prononcé ses paroles. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Les filles ne se connaissaient que depuis une heure ! Mais la lionne avait eu le coup de foudre. Elle devait faire ressortir ses mots. La fille voulait disparaître.
Ses jambes tremblaient.
Son corps frissonnant.
Elle n'avait jamais été autant terrifiée de toute sa vie.
Q'allait t-il se passer maintenant ?
Rejet ?
Amour réciproque ?
Le temps d'attente semblait terriblement long.

@Skyline Heart

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

10 avr. 2021, 18:03
Le livre qui réunit
Si il y a bien une chose à laquelle Skyline ne croyait pas, c'était qu'une personne pouvait éprouver des sentiments pour elle. Et pourtant, devant elle se trouvait la preuve qu'elle avait tort. Une blague, voilà ce qu'elle avait tout d'abord pensé, Lorraine aurait vu qu'elle avait des sentiments pour elle et elle aurait voulu se moquer d'elle. Mais non, ce n'était pas une blague, enfin ça ne pouvait pas l'être vu comment la gryffondore était terrifiée.
Skyline avait l'impression de rêver, la personne qu'elle aimait, l'aimait en retour. Tellement choquée mais en même temps tellement heureuse la poufsouffle était resté pendant plusieurs minutes à fixer Lorraine sans réagir. Elle se ressaisit et pris son courage à deux mains et répondit :
- Je.... je...
Skyline inspira un bon coup, il fallait qu'elle réussisse à sortir ces quelques mots. Elle s'en voudrait toute sa vie si Lorraine partait en pensant qu''elle ne l'aimait pas.

- Je.. moi aussi, moi aussi je t'aime, on se connaît à peine et pourtant, c'est bien réel, réussit à dire la poufsouffle.

Skyline regarda Lorraine dans les yeux, elle voulait que la jeune fille voit dans ses yeux qu'elle était sincère et qu'elle n'était pas en train de se moquer d'elle. Un poids c'était enlevé de ses épaules, elle l'avait dit, c'était réciproque, que pouvait-elle espérer de plus ?

@Lorraine Andrews

"I solemnly swear that I am up to no good"

11 avr. 2021, 19:53
Le livre qui réunit
Comment ? L'amour de Lorraine envers Skyline était... Réciproque ? Lorraine faïs ne pas croire la poufsouffle, mais à vu du regard de la fille, elle ne mentait pas. Et de toutes façons, les Poufsouffles sont des personnes sincères, non ? Lorraine sourit à Skyline. Jamais elle n'avait été aussi heureuse ! De toute sa vie ! Tout les problèmes et malheurs qu'elle avait sur le dos avaient pour le moment disparu. Quelle joie !

- C'est vrai ?!

La lionne ne savait plus quoi dire.
Elle regarda la pendule.
20 heures 22.
Déjà.
Lorraine devait être dans son dortoir à cette heure ci.

- Oh, euh... Je dois rentrer dans mon dortoir, désolée... Et si on se rejoignez au parc demain à 15 heures ? Ça te va ?

Lorraine ne laissa pas le temps de répondre à la Poufsouffle et sorti de la pièce.

- Bonne nuit. Souffla t-elle doucement.

Quelle soirée mouvementée ! Lorraine peinait à y croire ! C'était la première fois que la fillette ressentait un tel sentiment. Elle se sentait renaître rien qu'en regardant la fille. Lorraine espérait la revoir au parc le lendemain. Mais cela ne faisais pas de doute, Skyline viendrait assurément. Elle l'aimait, après tout.

Si vous étiez dans les couloirs du premier étage de Poudlard ce Samedi 20 Janvier 2046 à 20h30,vous aviez sûrement remarqué la Gryffonne qui sautillait joyeusement dans les couloirs. Vous l'auriez vue, heureuse comme elle ne l'a jamais été.

Fin

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤