24 mars 2021, 11:52
Disparition de fiche personnage
Bonjour !
Je ne suis pas certaine de me trouver au bon endroit pour cela, mais je rencontre un problème qui me dérange particulièrement (pour tout dire, je suis à deux doigts de paniquer
) : Ma fiche a disparu de mon profil, et je ne la retrouve plus non plus dans l'index. J'espère qu'il y a une explication simple que j'ai loupée à ce sujet, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'en serais très reconnaissante 
Si cela peut aider, je l'ai modifiée hier matin, et il me semble l'avoir consultée hier soir.
Désolée pour le dérangement,
Felicia
Je ne suis pas certaine de me trouver au bon endroit pour cela, mais je rencontre un problème qui me dérange particulièrement (pour tout dire, je suis à deux doigts de paniquer
Si cela peut aider, je l'ai modifiée hier matin, et il me semble l'avoir consultée hier soir.
Désolée pour le dérangement,
Felicia
évanaissance
24 mars 2021, 11:55
Bonjour,
Votre fiche a été supprimé de manière non définitive car vous étiez probablement absente depuis un long moment. Cela n'est donc pas un bug, il faut contacter les professeurs en charge des badges / fiches pour leur demander la sortie de votre fiche des archives. Il arrive aussi que nous fassions des erreurs
Bonne journée,
Votre fiche a été supprimé de manière non définitive car vous étiez probablement absente depuis un long moment. Cela n'est donc pas un bug, il faut contacter les professeurs en charge des badges / fiches pour leur demander la sortie de votre fiche des archives. Il arrive aussi que nous fassions des erreurs
Bonne journée,
24 mars 2021, 12:02
DP pour la bonne cause.
Votre fiche a été supprimée car elle n'avait pas été indexée dans le délai d'un mois comme prévu par les règles du sujet
je ressors votre fiche mais pensez bien à la faire indexer !
Votre fiche a été supprimée car elle n'avait pas été indexée dans le délai d'un mois comme prévu par les règles du sujet
24 mars 2021, 12:04
C'est étrange, je l'avais pourtant faite indexer - et avant le mois écoulé, j'y avait fait attention
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup, je la ferai indexer !
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup, je la ferai indexer !
évanaissance
24 mars 2021, 12:07
Il nous arrive de faire des erreurs
votre fiche devrait être accessible d'ici quelques minutes
24 mars 2021, 12:11
Ce n'est pas grave ou même rassurant de voir que les professeurs sont aussi humains
, merci encore !
évanaissance