Inscription
Connexion

22 juin 2021, 01:19
Soupirs et désillusions  PV 
Toujours debout, ses yeux fixaient la Serpentard mais sans la voir. Une partie d'elle semblait comme déconnecté, comme suspendue dans le vide. Non cela ne pouvait arriver. N'est-ce pas ? Au loin la voix de Canelle se fit entendre mais elle ne releva pas. Elle ne pouvait rien faire d'autre que de rester debout, les bras le long du corps, restant immobile.

La voix d'Erza flotta elle aussi dans l'air, tout autour d'elle et les paroles s'accrochèrent à son esprit. "Tu es née-Moldue tu comprend ?", Née-Moldue, Née-Moldue... Ces deux mots revenaient la hanter et chantaient sur l'air auquel la brune les avaient crachés. D'ordinaire elle se fichait qu'on le lui dise. Mais là c'était Erza. Son amie. L'une de ses meilleure amie ! Et cela faisait bien plus mal qu'à l'ordinaire.

Soudain, une tierce voix se fit entendre, cette fois plus grave, plus masculine. Un professeur surement. Cela suffit à la réveiller quelque peu et levant les yeux elle aperçut le bibliothécaire. Celui-ci venait de nettoyer le vomi et les intimait de s'assoir, elle et Erza puis d'inspirer et d'expirer.

La Fillette fit comme indiqué ne pouvant rien faire d'autre que suivre les conseils et se sentit un peu mieux. Ses yeux regardaient toujours le vide et les mots née-Moldue tournoyaient toujours. Allait-elle perdre son amie ? Parce qu'elle n'était pas né sorcière ? C'était stupide ! Elle n'y pouvait rien et si elle avait pu choisir, pour rien au monde elle aurait été Née Moldue ! Pas que la blonde en avait quelque chose à faire mais s'ils croyaient que découvrir la magie du jour au lendemain était drôle, non ça ne l'était pas.

Des larmes menaçaient de couler et la Serdaigle reprit son inspiration, expiration. Le Bibliothécaire demandait à présent ce qu'il s'était passé à Canelle, celle qui avait l'air le moins perdue surement. Et la première année en profita pour ouvrir la bouche et demander dans un effort surhumain :

-Tu veux plus qu'on soit amies ?

Son attention resta fixé sur la verte et argent attendant qu'elle réponde, attendant quelque chose, un signe. Que pensait-elle dans sa tête ? La détestait-elle ? Est-ce qu'elle était en train de l'insulter, la maudire ?

C'était drôle quand on y pensait, elle avait déjà vue Erza s'en prendre à des Né-Moldus et jamais il ne lui était venu à l'esprit qu'elle serait la prochaine. Que son amie la regarderait pareil que tous les autres comme si elle n'avait pas compté, comme si elle ne comptait pas. La jeune sorcière ne savait pas ce qui allait se passer par la suite mais elle en était sûr, elle était en train de perdre sa meilleure amie. A cette idée une larme coula alors que son regard n'avait pas quitté la deuxième année.

@Erza McGowan, @Canelle Johnson <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

27 juin 2021, 16:58
Soupirs et désillusions  PV 
Les yeux de Canelle passaient de la Serdaigle à la Serpentard en un temps record, ne sachant comment régir devant cette scène. Du vomi par terre, des larmes, la jeune première année ne savait plus quoi faire. Tout ça pour un statut de sang, c'était désolant. La jeune sorcière avait du mal à comprendre, mais ne pouvait rien y faire. Visiblement, Erza tenait à Zoey mais ne pouvait supporter le fait qu'elle soit née-moldue. Elle ne faisait pas exprès.

Une voix la tira de ses pensées. Le bibliothécaire avait été alerté par les cris et la foule qui commençait à s'ameuter. Heureusement, il leur demandait de s'en aller. Les joues en feu, Canelle était particulièrement gênée, ne sachant quoi répondre. Il rassurait Erza et Zoey, heureusement bienveillant. Allait-elle équoper d'une punition ? A vrai dire, ce n'était pas le principal soucis de la jeune fille qui s'inquiétait pour la Serpentard et la Serdaigle.

Erza fut la première à réagir, s'excusant pour le vomi. Canelle s'en voulait de ne pas prendre la parole, mais elle se sentait plus que déstabilisée par ce moment. Sa meilleure amie se disputait à cause d'un statut de sang, tout cela lui semblait irréel. Comme si elle faisait juste un mauvais rêve dont elle allait bientôt s'extirper et se réveiller. La jeune première année aurait tellement aimé que ce soit cela, mais elle avait bien conscience que ce n'était pas le cas.

Reprenant ses esprits, elle s'empressa de se diriger vers son sac afin de prendre un mouchoir et de le tendre à Erza. Autant être utile, cela ne lui ferait pas de mal. Un peu plus calme que précédemment, elle prit alors la décisions de répondre à la question du bibliothécaire et d'expliquer un peu la situation. Elle ne risquait pas de mentir.

Inspirant un grand coup, elle se lança dans un récit détaillé des événements:

-Bonjour monsieur, excusez-nous pour le vomi, pour le bruit, euh, pour tout. En... en fait, Zoey et moi avions décidé de travailler et de... de venir ici. On a crois... croisé Erza avec qui on a parlé des sta... statuts de sang. Sauf que Zoey est née-moldue et étant une am.. amie proche d'Erza qui est anti né-moldu, ça a amené à ç.. ça. Je... je suis désolée.

La jeune fille n'y était pour rien et en avait parfaitement conscience de ne pas être coupable, mais avait l'impression que ses camarades n'étaient pas disposées à s'excuser. Préférant éviter toute catastrophe, elle avait décidé de s'excuser elle.

@Erza McGowan, @Zoey Redfly et @Lancelot O'Lake

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

31 juil. 2021, 16:56
Soupirs et désillusions  PV 
— Ne vous en faites pas, Miss Johnson, cela peut se nettoyer facilement et se taire, alors ne vous excusez pas pour ce… attendez, quoi ?

Il ne fallut pas plus de mots explicatifs pour comprendre l’importance nocive du sujet. On osait faire du racisme de sang au sein de ma bibliothèque et cela était assez grave. Je pinçai, par conséquent, l’arête de mon nez tout en soupirant d’énervement. Cette situation n’allait pas passer inaperçue et je le savais, néanmoins, je devais tenter « de garder » mon calme ; ne pas exploser de colère sur un propos qui les dépassait, et qui nous excédait tous actuellement en vue de la peur qui torturait les nés-moldus.

— Vous vous disputez sur un sujet aussi idiot que le racisme de sang ? C’est une blague absurde ! Et vous vous pensez tous assez matures pour étudier à Poudlard, une école qui prône quand même l’égalité puisque tous les élèves y sont acceptés ? Et surtout, dans un lieu d’éruditions où un bon nombre des ouvrages que vous analysez ont été écrits par des thaumaturges d’origines différentes. Un sang ne montre pas les faciliter à apprendre ou à pratiquer la sorcellerie, ce n’est qu’une histoire de mise en avant politique : rien de plus.

Je me croyais très exaspéré et en colère, et je savais aussi que le froid qui sortait de mes paroles glacerait l’ambiance toujours très chaleureuse de la bibliothèque ; ce comportement raciste devait être envoyé à la porte à coups de pied dans le derrière. J’étais moi-même un Né-Moldu, alors, je rencontrais cette discrimination raciale depuis plus longtemps qu’eux et je connaissais les vices qu’il apportait dans la psychologie magique et je n’allais pas en démordre.

— Aussi, vous pouvez tous et toutes être fiers et fières de votre statut, de vous-mêmes, je ne le nie pas et c’est normal, néanmoins, il ne permet nullement d’insulter celui des autres pour une pseudosupériorité… Vous oubliez, peut-être, que vous êtes tous et toutes enchantés dans cette école, quels qu’en soient vos sangs. Alors, peut-être que cela ne vous plaît pas, Miss McGowan, mais cela ne sert à rien de se mettre dans ces états, hormis vous faire remarquer plus négativement qu’autre chose. Reprenez-vous en main et apprenez à connaître les autres, au lieu de les juger pour une histoire de statut sanguin ; vous pourriez être très surprise de ce que vous pourriez dénicher derrière la couverture qu’offre le liquide écarlate. Parfois, vous pourriez même y trouver l’amour de votre vie… Ironique n’est-ce pas ? Mais pourtant vrai dans nombre de situations.

En disant cela, je repensais en quelques sortes à mes années de bonheur auprès de Riley, mais en même temps la satisfaction avait disparu suite à une pression familiale. Alors oui, le racisme pouvait détruire, mais il ne supprimerait pas les bons moments dans lesquels la filiation avait été oubliée entre deux êtres seulement.

— D’ailleurs, Miss Redfly, n’ayez aucune honte à être une née-moldue, faites-en une force et ne laissez pas ce racisme vous anéantir. Et montrez qui vous êtes vraiment en dehors de ce statut auprès de Miss Johnson et Miss McGowan ; dans la mesure où il serait dommage — pour toutes les trois — d’abandonner ses meilleures camarades uniquement pour une histoire de sang. Vous avez appris à vous connaître sans être au fait du statut des autres, pourquoi cela devrait changer en l’assimilant. Conservez à l’esprit que le principal c’est que vous soyez toutes les trois des sorcières, rien de plus. Vous tenez toutes une baguette qui n’indique pas votre statut. Basez-vous sur cela pour garder une amitié ; si vous ne voyez véritablement que par le statut de sang pour créer vos liens, vous serez bien tristes de perdre la possibilité de rencontrer des personnes extraordinaires, car la vie a toujours eu la merveilleuse idée de mélanger. Alors, pourquoi vous forcez-vous à trier ?

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

02 août 2021, 14:28
Soupirs et désillusions  PV 
13 Mars 2046|Bibliothèque|Deuxième Année


_


On brûlera toute les deux en enfer mon ange
J'ai prévu nos adieux à la Terre mon ange
Mais je veux partir avec toi
Mais je veux mourir dans tes bras

POMME, on brûlera


_


Tout ton monde semblait s' effondrer. Celle avec qui tu avais passé des après-midi à discuter, à rigoler, qui avait été faussement amoureuse de toi suite à un cupcake ensorcelé, était en fait une impure. Elle ne semblait pas totalement saisir le fait que tu ne pourrais plus la voir. Tu te demandais vraiment comment on pouvais ressentir deux sentiments si différents, de l'amour et de la haine envers la même personne. Le bibliothécaire t'aidait en te montrant comment respirer correctement mais tu ne l'écoutais pas vraiment. Tu étais concentrée sur Zoey. La bonde qui faisait parti des 3 êtres les plus chers que tu avais à Poudlard. Elle avec qui tu avais tout partagé, enfin presque. Elle avec qui tu avais des projets. Elle était née-moldu. Ton cœur semblait s' être fendu en deux, comme deux camps ennemis qui se battent. L'un voulais rester avec elle, l'autre voulais s' enfuir comme une lâche pour toujours. Tu reniflas, et les larmes commencèrent à couler le long de tes joues.

- Pardonne moi ...

Tu te relevas et t'enfuis en courant. Ce faisant, tu sentis un déchirement profond en toi, tandis que les larmes coulaient toujours. Tu le savais. C'était lâche. Très lâche. Mais qud'autree pouvais tu faire d'autre ? T'excuser réellement aurait été au dessus de tes forces ...

Comme prévu, c'est la fin pour moi. ^^
En tout cas merci pour ex Rp, c'était un plaisir :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

03 août 2021, 19:50
Soupirs et désillusions  PV 
Les yeux humide, elle attendait toujours une réponse. Une fichue réponse quant à savoir les tenants et aboutissants des pensées de sa meilleure amie...ou ex meilleure amie ? Elle ne savait pas, ne savait rien. L'attente commençait à être longue et pour une fois aucun pied ou bras ne s'agitait. Elle reprenait son souffle attendant une réponse. Autour, des bribes de voix se faisait entendre et la voix de Canelle chatouillait ses oreilles. Les mots "Zoey, Erza, amie et né-Molue" tournoyaient et lui blessaient le cœur plus que prévue.

Mais il y avait certainement une autre façon de régler cette situation, non ? C'était impossible qu'Erza ne la déteste ! Elles étaient amies ! Elles avaient joué et partagé des moments intimes et importants comme la fois où Zoey avait mangé un gâteau ensorcelé... Ou encore quand elles s'étaient rencontrés dans la tour d'Astronomie une nuit...

Sa respiration semblait faible et elle tenta de refaire les exercices qu'avait expliqué le bibliothécaire mais la blonde s'embrouillait et avait oublié comment faire. Comment il avait dit déjà ? Et sur combien de temps ? Celui-ci avait prit la parole suite aux explications de son amie et semblait n'être pas très content. Comme ces dernières secondes, l'aiglonne n'entendait pas tout les mots mais parvenait au moins à comprendre le sens.

Sa bouche voulait crier qu'elle n'y pouvait rien. Que ce n'était pas elle qui faisait du racisme mais Erza. Que ce n'était pas elle qui repoussait ses amis mais Erza. Or aucun mot ne sortait et elle n'était même pas sûr d'avoir au moins essayé. Seul son regard était posé et concentrée sur la brune. Brunette qui prit soudain la parole et si Zoey n'avait pas été autant suspendue à ses lèvre elle aurait surement loupé la phrase prononcé par son ancienne meilleure amie. Oui ancienne parce que celle-ci venait de déguerpir. Encore plus vite qu'un guépard, plus vite que n'importe quoi. Sans un regard en arrière, non, aucune pensée pour elle. Ses yeux s'ouvrirent de choc et sa bouche s'ouvrit à mainte reprises dans des tentatives désespérés d'appel en direction de la fille fantôme. Sa bouche voulait lui crier de revenir mais sa voix avait copié Erza ; elle avait fuit.

Elle n'était plus là. Elle ne serait plus là. Comme Emily qui n'était plus là. Comment tout avait pu dérapé ainsi ? La jeune sorcière aimait bien trop le contrôle mais à présent il l'avait fuit. Sa bouche tremblait toujours et sa figure était mouillé de larmes. Cela en était trop pour elle qui ne voyait que le regard d'Erza qui lui lancinait le crâne. Ses pieds avaient autant l'envie de prendre la fuite mais ils étaient comme collé sur le sol ou endormis ne lui répondant plus. Tout avait fuit et elle n'avait plus aucune volonté. Si les deux autres personnes lui parlaient à cet instant, ses oreilles ne percevaient rien. Et seul la porte importait à son regard.

Il lui paraissait insurmontable de continuer les prochains jours normalement alors qu'Erza venait de disparaitre au détour d'un couloir. Qu'elle avait vomit à cause d'elle. Ses pleurs étaient intarissables au contraire de l'air qui entrait dans ses poumons. Une nouvelle idée entra en elle "et si Canelle partait aussi ?"


Désolé Mr @Lancelot O'Lake Je voulait la faire réagir à vos paroles mais je n'ai pas réussi à la faire parler :sweatingbullets: @Erza McGowan, @Canelle Johnson

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

12 août 2021, 11:10
Soupirs et désillusions  PV 
Après qu'elle eu expliqué la situation au bibliothécaire, celui s'énerva rapidement. Canelle comprenait cette réaction, elle-même était du même avis mais ne put s'empêcher de baisser les yeux, gênée. Elle n'avait pas envie que toute la bibliothèque assiste à cette semaine aussi préféra-t-elle regarder ses pieds plutôt que les élèves les regardant en chuchotant. C'était trop à supporter pour quelqu'un d'aussi timide qu'elle.

La jeune Serpentard ne parut pas du tout intimidée par le discours du bibliothécaire, trop absorbée par ses pensées et par Zoey. Canelle la comprenait un peu, elle aurait certainement réagie de la même façon si elle était anti-moldus et nés-moldus. Heureusement, elle ne l'était pas et n'avait aucun problème avec le fait que sa meilleure amie soit une née-moldue. Cela ne changeait rien au fait que c'était une super personne et qu'elle tenait vraiment à elle.

Ne s'y attendant pas, Canelle sursauta en voyant Erza partir en courant. Elle l'avait entendu s'excuser, mais ne s'attendait vraiment pas à la voir partir. C'était si grave que Zoey soit une née-moldue ? Ca restait la même personne, non ? Et comment cela se faisait-il qu'elle n'était pas encore au courant ? La jeune Serdaigle n'y comprenait plus rien. Les larmes de son amie lui brisaient le coeur alors qu'elle ne pouvait rien faire.

Choisissant la voix de la politesse, elle décida de répondre à Mr. O'Lake. Personne ne l'avait encore fait jusque-là et c'était bien le moment de lui répondre. C'était presque comme un enseignant mais personne ne semblait faire attention à cela en cet instant. Zoey devait certainement être trop sous le choc et Erza... bah elle était partie en courant. Il ne restait donc plus qu'elle pour s'occuper de cette tâche tout sauf simple.

-Oui, je.. je comprends, bégaya-t-elle. Je n'ai aucun pro..problème avec ça, moi, c'est jus..juste qu'Erza a..a un peu de mal avec les nés-moldus.

La jeune première année rougit et tourna le regard vers son amie. Elle semblait dévastée. Les larmes coulaient sur ses joues tandis que son regard était fixé sur la porte de la bibliothèque, où Erza s'enfuyait quelques instants plutôt. Canelle ne lui en voulait pas, mais en voyant l'état de son amie, elle trouva le comportement de la Serpentard bien cruel. Comment pouvait-elle laisser sa meilleure amie dans cet état.

Se rapprochant doucement de son amie, elle passa un bras délicat autour des épaules de celle-ci. Elle n'avait jamais vraiment été très douée pour consoler les gens, mais elle ne pouvait continuer à regarder son amie pleurait. C'était un tableau trop dur à supporter pour elle, elle qui n'aimait pas quand quelqu'un qu'elle détestait se sentait mal. Bien que maladroitement, elle essayait toujours de consoler les autres.

-Je suis désolée, murmura-t-elle.

La jeune fille ne pouvait imaginer ce que ressentait sa meilleure amie. Si Zoey l'abandonnait de cette manière, elle aussi serait dévastée. Ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'elle appréciait. Quoique, elle aurait préféré que ça lui arrive à elle plutôt qu'à son amie. Elle préférait souffrir plutôt que de voir les autres souffrir.

@Lancelot O'Lake, @Zoey Redfly et @Erza McGowan

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

05 sept. 2021, 23:54
Soupirs et désillusions  PV 
La confusion naquit dans le trio. Les regards s’échangeaient sans cesse, comme si des messages tentaient d’y être transférés : sans preuve d’un quelconque résultat. L’une d’elles se leva, cependant, et semblait même nier sa situation tout comme si le contexte dans lequel elle se trouvait ne lui procurait guère de satisfaction ; tout en lui provoquant son propre départ. Cela pouvait se comprendre ; j’aurais très certainement réalisé un geste analogue.
Même si sa fuite était irrespectueuse pour bon nombre d’entre nous, je désirais tout de même faire de cette tristesse pesante un déchet pour mon lieu de travail. Personne ne méritait de se retrouver avec un tel état de catatonie pour une pareille histoire ; on devait avancer, et non reculer.

Je ne réagis pas directement à cette situation précipitée, mais lorsque les mots de Miss Johnson touchèrent ma barrière auditive, je me retournai en sa direction. Je voulais l’écouter, agir et surtout comprendre. Elle expliquait, à sa manière, que cette « haine » de sang n’était pas si ardue que prétendue, mais que cela n’était que le résultat d’un mal-être. Comment pouvions-nous encore aujourd’hui avoir ce malaise envers la diversité ? La réponse ne me venait guère puisque je ne l’avais guère moi-même en ma possession.
Toutefois, je me permis un sourire rassurant tout en laissant ma colère se faire ravaler.

— Ce n’est pas votre faute ; nous sommes tous différents et tout le monde ne l’accepte pas à cause de certains privilèges. Peut-être que vous devriez parler plus en détail et avec plus de calme avec Miss McGowan, car je vois bien que l’amitié n’est pas qu’un simple mot pour vous. Tentez de la voir, et faites-vous des excuses mutuellement, même si vous n’êtes pas vraiment coupable. Le double pardon, ça peut faire du bien. Tellement de bien.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

22 sept. 2021, 18:21
Soupirs et désillusions  PV 
Alors que ses yeux fixaient toujours la porte, elle se fit la réflexion que c'était finit et qu'elle n'avait plus besoin de guetter. Erza ne reviendrait pas. Erza venait de l'abandonner. Pour une histoire de sang, comme si leur amitié n'avait pas compté, comme si rien n'avait compté. Et après l'infinie tristesse, se mélangea la colère. L'aiglonne n'arrivait pas à comprendre comment la brune pensait. A quoi réfléchissait-elle ? Pourquoi l'évinçait-elle pour une histoire pareil ? Mais elle ne pouvait comprendre, non, elle ne faisait partie du monde des sorciers que depuis septembre. C'était un monde tellement étrange et obscurs comme le prouvait cette année, le dominion et même l'amitié avec la Serpentard. Elle n'était pas la seule et il semblait y avoir plusieurs élèves comme elle, refusant de tolérer, non, de vivre aux côtés de Nés-Moldus comme Zoey.

Ses sentiments étaient mitigés et même si son cerveau tentait de comprendre le point de vue de la verte, beaucoup trop de choses étaient complexes à comprendre. A cela les émotions tantôt bouleversé de tristesse au point où les larmes ne suffisaient plus, tantôt une colère mêlé de bouderie enfantine. Ses pensées ne suivaient plus le fil et elle n'arrivait pas à savoir ce qu'elle pensait réellement.

Soudain, deux bras enveloppèrent ses épaules et une douce chaleur se propagea dans son corps. Canelle. Sa meilleure amie était là et la réconfortait. Si elle savait ce que cela faisait à Zoey. Sentir sa présence et ses bras autour d'elle. Savoir qu'elle n'était pas seule et le serait jamais grâce à son amie. La première année espérait bien la garder et fort heureusement les deux filles logeaient dans le même dortoir et pouvaient donc se voir tous les jours.
La blonde s'agrippa davantage aux bras de Canelle et d'autres larmes dévalèrent ses joues. La fillette avait l'impression de ne pas savoir quand sa tristesse prendrait fin comme si elle n'avait pas de date de péremption et continuerait ainsi des mois durant. Il lui semblait inconsidérable de continuer à suivre ses cours comme si de rien était alors qu'Erza la détestait à présent.
Il allait d'ailleurs lui falloir quitter ce lieu de malheur, elle le savait d'avance que cet endroit n'apportait rien de bon. Pour aller où elle ne savait pas mais sortir était une priorité.

Les mots du Bibliothécaire se forgeaient une route jusqu'à son esprit et Zoey y réfléchit tant bien que mal. Oui, elle pouvait faire cela. Tenter à nouveau une discussion avec la Serpentard. Peut-être changerait-elle d'avis ? Sans doute qu'elle ne s'excuserait de rien, ce n'était pas à elle de le faire, mais si Erza lui reparlait dans un endroit plus privé alors elle le ferait. Sans hésitation.

Puis Zoey bougea enfin et reprit à demi vie. De l'air entrait dans ses poumons, ses doigts bougeaient et ses yeux quittèrent la porte de vue. Ses larmes coulaient toujours et une de ses mains tentait de jouer les essuies joues. Se retournant vers sa meilleure amie, elle supplia :

-Tu veux bien prendre l'air avec moi s'il te plait ? Dans le parc...

Puis elle s'adressa cette fois au bibliothécaire :

-Merci monsieur et désolé pour votre bibliothèque. Je ne sais pas pourquoi Erza veut plus me parler mais ce n'est pas de ma faute. J'essayerais de lui reparler une prochaine fois.

La blonde rassembla ensuite ses affaires et attendit Canelle, tremblant sous le coup des émotions. Prendre l'air semblait être une bonne idée et il lui tardait de s'assoir dans un arbre.

Dernier post pour moi à moins que vous ne vouliez encore parler à Zoey ^^ Merci @Erza McGowan et @Canelle Johnson pour ce RP <3 , j'ai beaucoup aimé l'écrire. Et merci Mr @Lancelot O'Lake d'avoir tenté d'apaiser la situation !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

04 oct. 2021, 17:28
Soupirs et désillusions  PV 
Canelle sentait le désespoir de son amie, et ne savait pas quoi faire. La jeune première année n'avait jamais été douée pour réconforter les autres, et là, elle se sentait vraiment prise au dépourvu. *Pourquoi elle est partie ?* Erza n'aurait pas dû partir, laissant Zoey en larme. Ce n'était pas normal, on ne faisait pas ça quand on tenait à quelqu'un. La jeune Serdaigle avait du mal à réaliser que tout cela était dû à un stupide statut de sang. Qu'est-ce qu'on en avait à faire du statut des parents ? On était tous les mêmes, sorciers comme moldus, non ?

La jeune fille hocha la tête aux mots du bibliothécaire. Il avait raison, ses deux camarades étaient bouleversées, et elles ne pouvaient se parler calmement dans cet état-là. Canelle avait beaucoup de peine pour son amie, et cela lui coûtait vraiment de devoir attendre avant de régler les choses. *Elle souffre* Zoey n'allait vraiment pas bien, et la jeune première année voulait aider sa meilleure amie. Mais comment ? La seule personne qui pouvait lui redonner le sourire était celle qui la faisait pleurer à ce moment-là. Tout ça était bien trop compliquée pour la jeune fille.

Ne prenant pas la peine de répondre au bibliothécaire à ce moment-là, Canelle sentait que sa présence rassurait son amie. S'accrochant à ses bras maladroits, son amie semblait pleurer encore davantage que tout à l'heure, ce qui n'arrangeait pas vraiment l'inquiétude de la Serdaigle. *Pourquoi elle pleure plus ? J'ai fait quelque chose de mal ?* Son amie devait seulement être triste, mais cela brisait le coeur de la jeune fille. La jeune première année ne l'avait jamais vu dans un état pareil et cela lui faisait mal. Zoey ne méritait pas de se sentir mal comme ça, pas après tout ce qu'elle avait fait pour elle.

-Bien sûr, répondit-elle doucement à son amie, contente que celle-ci demande son aide. Ca va aller, c'est rien.

Cela n'était peut-être pas tout à fait vrai, mais la jeune fille avait appris à mentir pour rassurer les gens. Elle le faisait assez régulièrement, mais cela était pour la bonne cause. Ce qui n'empêchait absolument pas Canelle de se sentir mal à propos de son mensonge. La jeune fille le savait, elle était beaucoup trop honnête. Ca te perdra, disait sa mère quand la sorcière vivait toujours avec elle. *J'suis pas sûre* La blondinette n'avait jamais été convaincue par cela.

Canelle rangea vite ses affaires, qu'elle avait eu le temps de déballer avant le désastre. Elle voulait se dépêcher de quitter ce lieu de malheur, afin que sa meilleure amie se sente mieux. Etre sur la "scène de crime" n'allait certainement pas aider à Zoey à penser à autre chose, aussi se rendre dans le parc semblait être une excellente idée. *J'vais essayer de la faire rire* La jeune fille n'était pas vraiment douée pour cela, mais elle allait faire des efforts. Pour sa meilleure amie, elle était capable de tout.

-Merci beaucoup, fit-elle en se tournant vers le bibliothècaire avec un sourire soulagé. Encore désolé...

Puis la jeune fille avança vers la sortie, soutenant son amie sans jeter un seul regard en arrière.

@Zoey Redfly, @Erza McGowan et @Lancelot O'Lake C'est aussi la fin pour moi, merci pour ce RP <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d