la Musique est au-delà des mots

Privé @Lia Foster

Le 6 Février 2046 .


Bella était pensive elle pensait à sa famille qui lui manquer, son petit frère Louis qui passe son temps à lui chiper ses affaires , et son horrible demi-sœur qui elle lui casse des objets pour le plaisir. Elle était un peu triste, est chaque fois qu'elle est peinée elle joue du piano pour s'évader ailleurs est ressentir la paix. Elle décida d'aller dans la salle de répétition, jouait du piano lui manquait et la elle en avait vraiment besoin. Elle arriva dans la salle personne ne s'y trouvait , elle regarda la salle qu'elle trouva accueillante et agréable.

Que sa fait du bien de voir tous c'est instrument de musique , est ce piano j'adore , tu m'attendais pas vrai.

Elle alla s'assoir au piano rien que de toucher un DO elle se sentie tout de suite beaucoup mieux , elle fit un petit DO Ré mi fa sol la si , elle commença a jouait son morceau préférer . Le beau Danube bleu était un morceau quelle aimait énormément. Elle avait entendue cette musique lors du mariage de ses parents est depuis se jour là elle a eu l'envie de jouer du piano. Elle se rappela cette magnifique valse que ses parents avaient danser ce jour là.

Elle joua avec le sourire au lèvres, elle ferma ses yeux pour revivre ce superbe moment, elle était complètement dans ses pensées. D'un coup elle se leva est se mit à dansait , elle tournoyer sur elle même comme si elle dansait avec son père .Elle était tellement heureuse est apaiser sa tristesse n'était plus ici , elle c'était évaporer seule la musique résonner dans sa tête. Bella était complètement ailleurs est cela lui faisait un bien fou. Dans son élan Bella fit une pirouette , un saut de biche , une arabesque, elle ne s'arrêtait plus le piano lui manquait tout comme la danse .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

la Musique est au-delà des mots
Image postée par le membre
Image postée par le membre
Image postée par le membre

6 Février 2046,
Vers la fin de l'après-midi,
Une musique...


Lia marchait vite en direction d'une salle s'appelant : "La salle de répétition". On en lui avait parlé, ou plutôt elle avait entendu une conversation en rapport avec cette salle.
*Comment j'ai pu ne jamais en entendre parler d'cette salle ? Moi qui croyais que j'allais malheureusement pas faire d'piano... Pour une fois la vie à décidé me donner une raison d'aimer Poudlard.*

Arrivée devant la salle, la gamine se rendit compte qu'il y avait quelqu'un qui jouait du piano.
*P'tain! Il a fallu que quand j'veux y aller, y ai déjà une personne !*
Elle entrevit la porte pour voir la personne qui jouait. La jeune Poufsouffle vit une jeune fille aux cheveux Châtains, qui devait avoir le même âge que la gamine.
*Au moins elle sait faire danser les notes. J'crois qu'elle s'rait déjà évanoui par terre si elle jouait mal.*
La gamine ne connaissait pas la musique, mais elle l'aimait bien. Elle ferma les yeux pour encore plus savourait ce que ses oreilles entendait.
Mais ceci fut de courte durée.

La gamine rouvrit les yeux pour voir l'origine de l'arrêt de la musique. Elle découvrit avec surprise que la fille c'était arrêté de jouer pour... Pour danser !
*Pourquoi préféré danser que d'continuer la beauté d'sa musique ?*
Lia ne voulait pas vraiment continuer la voir danser. Elle voulait toucher le piano, faire une musique avec les notes...

Ne voulant plus se cacher, la gamine ouvrit la porte. Un peu trop fort ce qui, forcément, surpris la fille qui ne s'attendait pas du tout à être prise en flagrant délit dans sa danse. Lia prit un malin plaisir à regarder à quel point elle avait fait peur à l'autre gamine.

"Cool ta danse, mais ici, c'est pour faire d'la musique."

Sans même savoir si la fille allait répondre ou pas, elle se dirigea vers le piano.
Elle prit quelque temps à regarder l'instrument.
*Il est tellement beau... Presque t'as pas envie de l'abîmer avec tes doigts.*
La gamine ne put s'empêcher de jouer un Do puis un Ré, un Mi...
Ne pouvant plus attendre, elle s'assit et commença à jouer.
Les notes étaient belles, bien jouées et elles transportaient Lia dans un autre univers. C'était juste elle, les notes et le piano. L'autre fille dans la pièce et tout ce qui était autour n'était plus.

Le temps passait, les notes continuaient de danser autour de Lia. Mais il y en a une qui gâcha tout.
La gamine retourna à la réalité après avoir fait une fausse note.
*Foutue note !*
La magie de la musique n'était plus là. Elle ne pourra plus retourner dans l'autre monde aujourd'hui.

Lia se retourna et remarqua dans son champ de vision la fille aux cheveux bruns.
Elle la fixait.
*Qu'est ce qu'elle fout encore là ?*
Un peu en colère de savoir qu'elle l'avait écouté, Lia s'écria :

"Pourquoi tu m'regardes comme ça ? Pourquoi t'es pas partie?"

*Pourquoi elle partirait ? Et pourquoi elle serait partie juste parce que t'aller jouer ? J'suis conne parfois...*


Image postée par le membre


Désolé du retard @bella king :unsure:
Sinon j'ai hâte de savoir les mots que tu va écrire! ^^

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

la Musique est au-delà des mots
Bella sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir , elle tourna a tête est la une fille entra dans la salle de répétition , puis elle regarda est lui dit.

"Cool ta danse, mais ici, c'est pour faire d'la musique."

merci , oui je sais que c'est ici que l'on pratique la musique j'étais entrain de jouer quelques notes de piano quand j'ai eu une envie soudaine de danser , pourquoi cela te gêne , j'étais la avant toi , est la salle est à tout le monde.

Bella c'était s'en doute un peu emportait , mes elle n'avait pas du tout appréciait que celle-ci lui réponde cela. Cette salle n'était pas a elle , c'est alors que la fille alla s'assoir au piano est commença à jouait des notes. Une fille s'en gêne , elle se croyait vraiment seule , mais ce n'était pas le cas.

"Pourquoi tu m'regardes comme ça ? Pourquoi t'es pas partie?"


Je te regarde parce que j'ai des yeux , est je ne suis pas partie , tout simplement parce que je n'en aies pas envie . Tu n'as qu'à partir toi si je te dérange , car moi je ne bougerais pas d'ici.

Bella trouva cette fille vraiment insolente, cela ne lui plaisait pas du tout , hors de question pour elle de partir d'ici, surtout qu'elle était arriver la première. Puis vu comment elle lui parlait Bella aller restait ici , juste pour la dérangeait à son tour.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

la Musique est au-delà des mots
Image postée par le membre


L'Autre s'emportait contre Lia.
* Et voilà parti pour parler longtemmmmpppsss ! J'avais pas besoin de justification de ta part de pourquoi tu t'es mis à danser hein ! *
Elle avait envie de lui lancer une assiette de faïence. Elle se briserait sur sa tête et mettrait des morceaux partout dans ses cheveux.
* Beau spectacle, j'pense ! *
Elle se leva un peu en colère et se mit à balayer la salle d'un regard de tueuse.
* On peut jamais être seule ici ! Y soûle le destin, et elle aussi !*
Maugréer contre elle-même ou contre tout le monde était sa spécialité, mais elle voulait se calmer pour détendre l'atmosphère. Elle desserra les poings doucement et se mit à respirer calmement.
* Voilà, calme toi... *
La gamine regarda le piano. Il était beau cet instrument et faisait une si belle musique quand on y jouait. Cette fois-ci, de l'émerveillement parcourait son regard pour cet objet.
* On ferait mieux de jouer, composer une nouvelle musique au lieu de se disputer, non ? *
N'ayant pas écouté ce qu'avait l'autre fille dans la pièce, elle se retourna et sans qu'elle ne le veuille vraiment, des mots plus gentils qu'elle ne pensait sortit de sa bouche.

" Tu penses pas qu'ce serait mieux de jouer chaque une notre tour plutôt que de nous cracher à la gueule l'une contre l'autre comme des dragons crachant du feu ? "

Elle se décala légèrement pour que la brune en face d'elle puisse rejouer.
* On dirait que j'suis bipolaire à dire des choses puis les retirer ensuite. *
La gamine s'assit sur une chaise et attendit que l'Autre joue.
* J'divague, mais imaginons que quelqu'un nous entend jouer et adore ce qu'on fait, y s'rait capable de nous amener une charrette remplie de bouquet de fleurs. Ou juste un vase s'il a pas aimé... Fin si, il aimera, c'est tout ! M'enfin bon, faudrait qu'on joue ensemble. *

" Tu joues quoi habituellement ? Un morceau qui est plus cérémonieux ou plus fantaisiste ? Ha et pardon d'avoir dit que tu devais pas danser... On est libre ici, tu fais c'que tu veux ! En plus, elle était jolie... "

* Beau défilement ! Après, j'ai réussi à prendre sur moi et à me calmer, tant pis si elle, elle le fait pas, j'partirais et j'reviendrais... J'pense que j'suis un peu moins désagréable qu'avant, car on est dans une salle qui mérite le calme pour bien jouer. *
La gamine la regarda et fit un effort pour lui sourire, pour paraître un minimum gentille même si ce n'était pas le cas.
* Qui plus est, lui gueuler dessus, va pas arranger les choses... J'me demande si j'ferais ce genre d'effort tout le temps ou si c'est juste parce qu'y'a un instrument que j'adore qui est ici ? Bonne question. *
Elle en avait marre d'être assise et suffoquer un peu ici. La gamine décida donc d'ouvrir une des fenêtres et de mettre sa tête à l'extérieur. Elle se prit la fraîcheur de février en pleine tête, mais elle s'en foutait. Le paysage devant elle était très beau et le regarder lui fit du bien.

* Il n'y'a pourtant qu'une seule personne dans cette pièce et pourtant, je ne me sens pas très bien. Est-ce que j'aurais du tracer mon chemin quand je l'aie vu dans la Salle de répétition ? Comme ça, je l'aurais pas dérangé, et on aurait pas eu d'interaction, le truc que je déteste faire le plus au monde. Parler. Pourquoi parler alors que le silence est plus agréable ?*
Elle referma la fenêtre pour ne pas qu'il y'ait plus de vent qui s'engouffre dans la pièce.
Elle se retourna et découvrit que la Brune n'avait toujours pas bougé.

" Tu... Tu n'veux pas jouer à cause de moi ? "

Image postée par le membre


Je voulais vraiment m'excuser de mon horrible retard, @Bella King ...
Ta gamine à de la chance, Lia c'est calmée ! :lol:
Mots en italique pour la compétition au fil des mots.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff