Inscription
Connexion

30 mars 2021, 19:39
 PV  Belle équipe de bras cassés!
Image

PV @Emily Baker
18 février 2046,
Une chute peut casser un bras...


Nous étions maintenant en Février. Le temps passait vite n'est ce pas? Que le temps passait vite, fit le bonheur de Lia qui n'avait qu'une envie: partir d'ici.
*Reste quatre mois, dix-neuf semaines et cent-trente-deux jours avant d'avoir deux mois de tranquillité...Trop long...*
La gamine déambulait dans les couloirs, sans vraiment avoir de but. Son casque lui permettait de ne pas entendre les bruits incessants que faisaient les gens. Elle regardait ses chaussures pour ne pas voir les visages joyeux de ceux-ci.
*C'est si énervant les gens joyeux, toujours à avoir un sourire collé à leur visage comme si vivre est la plus belle chose au monde. J'me demande quelles têtes, ils feront quand ils auront un malheurs dans leur vie euphorique.*

Toujours à marcher dans les couloirs de Poudlard bondaient d'élèves, la gamine se fit bousculer.

"Tu peux pas faire attention!"


Mais la personne n'était déjà plus là. Les gens continuaient de marcher, personne ne faisait attention à elle. Personne ne l'aider ce qui amplifia la tristesse de Lia.
*Génial. Ils sont vraiment cons dans cette école. Toute façon, j'ai pas besoin d'aide.*
Ceci était totalement faux. La jeune Poufsouffle avait besoin d'aide mais pour le dire, ça, elle ne le fera pas.
Elle se releva donc, rassembla ses affaires et se remit à marcher sans but. Enfin plus totalement. Maintenant, elle voulait aller dehors et y rester jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Même plus tard que le couvre-feu.
Mais à peine avait-elle fait quelque pas, qu'elle retomba. Elle s'était empêtrée les jambes.
*P'tain!!*
Quand elle tomba pour la deuxième fois de la journée sur le sol dur, elle entendit un "crac" puis elle ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur. Elle avait mis instinctivement son bras gauche pour se protéger et tout son poids avait reposé sur lui quand elle avait atteint le sol. Voilà maintenant qu'elle se retrouvait avec possiblement un bras cassé.

En se retenant de crier encore une fois, la gamine se leva avec beaucoup de difficulté que la première fois.
Elle n'avait pas très envie de se retrouver à l'infirmerie, avec tous les gens malades ou comme elle, avec un membre de casser, mais il n'allait pas guérir comme ça son bras qui en plus était son bras dominant.
Alors, avec obligation elle se rendit à l'infirmerie.

*Trop de bruits!*
Quand elle arriva à l'infirmerie, elle se rendit compte à quel point il y'avait du monde donc à quel point il y'avait du bruit ambiant. Et puis...ça sentait la maladie ce qui écoeura Lia.
Elle l'avait senti trop de fois cette odeur alors qu'elle n'était presque jamais tombée malade.

Comme il y'avait trop de monde, on lui attribua un lit, lui donna quelque chose pour apaiser la douleur et on lui dit d'attendre un peu avant de remettre son bras d'aplomb.
*J'suis pas une urgence. Normal.*
Elle commençait à avoir vraiment mal. Elle mit vite ce qu'on lui avait donné dans sa bouche en espérant que ça apaiserait bien sa douleur.
*Maintenant plus qu'à attendre plus ou moins longtemps qu'on soigne mon bras. Et c'temps va être accompagné d'cette odeur abominable et et d'ce bruit. J'adore m'faire mal. Un pur bonheur.*

Image


Voilà Plume :cute:
J'espère que ça te plaît!

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

06 avr. 2021, 21:13
 PV  Belle équipe de bras cassés!
Image


Ce matin, je me réveille avec une atroce douleur dans le bras. Et merde ! Je n’ai jamais mis les pieds à l’infirmerie à quatre ans, et c’était très bien comme ça. Et pour couronner le tout, c’est Zien, mon chat, qui m’y envoie. J’aurais aimé commencer mon dimanche différemment, mais je me retrouve à enfiler tant bien que mal un pull, un jean trop serré pour être enfilé avec un bras souffrant, et je me dirige vers le troisième étage en bougonnant. Je pensais bien m’en tirer, mais finalement, j’aurais peut-être dû m’y rendre hier, dès que je suis tombée.

Je suis fortement agacée, heureusement que mon bras droit va bien. J’ai cours demain, et ce n’est pas le moment de ne plus pouvoir écrire. Mes notes ne vont pas se prendre toutes seules, et il en est de même pour mes devoirs. D’ailleurs, un devoir de sortilèges m’attend, et il faudrait sérieusement que j’y mette. C’est en réalité ce à quoi j’avais prévu de consacrer mon dimanche après-midi. J’espère donc que je n’ai rien d’autre qu’un bleu, histoire de pouvoir travailler comme prévu. Faute de quoi il allait falloir bien plus qu’un joli sourire pour survivre au regard foudroyant de Miss Perkins.

Je pousse la porte de l’infirmerie de ma main droite, et y entre. Mon bras gauche me lance, et j’ai rarement connu une telle douleur. M’approchant de l’infirmière, libre à ce moment-là, je lui explique le problème.


- Bonjour Miss. Je viens pour une douleur atroce dans le bras, plus particulièrement aux alentours du coude. Hier je descendais de la volière, le sol était enneigé. Mon chat a couru vers moi, m’a surprise, j’ai voulu l’éviter, j’ai trébuché...et j’ai loupé les deux dernières marches. Je suis retombée sur mon bras. Je n’ai pas voulu venir hier, en me disant que ça passerait.

Maudit Zien. J’ai escaladé les arbres du parc un milliard de fois et je se suis jamais tombée. Il a fallu que je fasse une chute aussi bête qu’un sol glissant à cause d’un chat-ninja pour que je me casse quelque chose. L’infirmière me désigne un lit, vers lequel je me dirige rapidement. Je connais bien le sort pour faire apparaître une attèle, mais je ne suis pas très rassurée à l’idée de l’utiliser sur moi-même, et surtout inquiète à l’idée d’aggraver mon cas. Je ferai donc preuve de patience, en espérant que la solution ne soit pas trop douloureuse, et n’ait pas trop mauvais goût.

Tandis que je m’installe tant bien que mal, je remarque que la jeune fille du lit voisin ne m’est pas inconnue. Surprise de la voir ici, je la charrie.


- Lia ! Qu’est-ce que tu fais là ? C’est la bataille d'oreillers qui t’a mise dans cet état ?

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

07 avr. 2021, 14:10
 PV  Belle équipe de bras cassés!
Image


La gamine s'était installée confortablement dans le lit qu'on lui avait attribué. Elle essayait de penser à autre chose qu'à son bras. Le problème, c'était que ses pensées ne sont pas plus joyeuses qu'un bras cassé.
*Autant ne pas penser ! Ça m'f'rait de vacances.... Mais bon, plus facile à dire qu'à faire ce genre de chose.*
Lia ferma les yeux pour se concentrer à ne rien penser. Au bout de quelques minutes, la gamine se mit en colère de ne pas réussir et frappa un pauvre oreiller qui n'avait rien demandé.
Ce qui fit pour effet de lui arracher un cri de douleur puisqu'elle avait utilisé son bras invalide c'est à dire son bras gauche.

Après s'être remis dans une position confortable, Lia attendit. Elle ne fit pas vraiment attention à ce qui l'entourait, elle ne remarqua donc pas une personne qui arrivait et qui s'installait dans le lit voisin de son propre lit. Par contre quand elle entendit une voix dire : "Lia!" son cerveau lui fit tilt.
Elle tourna la tête et découvrit une Emily souffrante.
*Tient ! Elle aussi elle c'est faite mal? On est deux maintenant.*
Emily... La coéquipière de Lia dans la Bataille Ultime. Avec l'Autre, aussi, elles faisaient équipe dans cette bataille. À ce moment-là, la gamine était un peu euphorique. Donc Emily l'avait vu sous un meilleur jour.

Elle chercha le mal d'Emily avant de répondre quoi que ce soit à sa question. La gamine se rendit vite compte que ce qui la faisait souffrir n'était autre que son bras gauche !
*Elle a exactement le même mal que moi ! Bon elle n'a peut-être pas l'bras cassé, mais quand même !*
Un peu étonnée, Lia ne répondit pas à sa question mais dit plutôt:

"Et toi, qu'est ce qui s'est passé ?"

Bon, c'était un peu trop directe et la gamine était toujours surprise de savoir qu'elle avait peut-être pareil qu'elle.
*À la différence qu'elle n'est pas aussi maladroite que moi... Fin, j'pense, j'la connais pas tant qu'ça. Mais qui s'rait plus maladroite que moi ? Dites le moi ça m'intéresse.*
Lia décida finalement de répondre à la question qu'elle lui avait posée.
*C's'rait un peu malpolie... J'imagine.*

"Hum.... Non, c'est pas c't bataille qui m'a cassé un bras. C'est juste cette foutue maladresse.
J'savais même pas quand tombant de... De quoi ? De 1 mètre, tu pouvais t'casser un bras."


*Nan, mais sérieusement ! Une simple chute due à cette maladresse peut me casser un bras ! J'suis pas possible parfois.*
Voilà que maintenant, il n' y avait pas que Lia qui c'était fait mal au bras gauche. Voici aussi Emily qui si met !
*J'sais pas si d'la compagnie va m'aider à passer l'temps... Avec un peu de chance, si. Sinon ba... J'sais pas on verra ce que la vie à décidé pour mon bras et si Emily va m'faire changer les idées...*
Lia regarda droit dans les yeux d'Emily et attendit patiemment sa réponse.

Image


Voilà Emily!
Nos protégées font encore équipe mais pour quelque chose de...moins amusant @Emily Baker :decayed:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

08 avr. 2021, 22:13
 PV  Belle équipe de bras cassés!
Lia ne semble pas enchantée de me voir. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me saute au cou, mais devant moi ne se tenait pas la personne avec qui j’avais fait une bataille d’oreillers il y a quelques jours. La douleur est peut-être la raison de sa perte de joie de vivre. Elle s’est apparemment blessé le même bras que moi, quelle coïncidence. Je me demande si les bras cassés ou du moins blessés, sont courants à l’infirmerie. Sinon, l’infirmière croira probablement qu’il y a un complot et que nous l’avons fait exprès. L’avantage est que nous n’avons pas pu faire ça pour louper les cours. Tout d’abord parce que nous ne sommes pas dans la même classe, et ensuite parce que nous sommes dimanche. Qui veut passer le dimanche à l’infirmerie, de son plein gré ? Quoi qu’il en soit, je n’ai pas la réponse à la question que j’ai posée. Levant un sourcil, je l’interroge de nouveau.

- Ah ouais, t’es ce genre de personne qui répond aux questions par d’autres questions ? Je ne vois pas d’autres raisons de faire ça que d’éviter un sujet ou vouloir se donner un côté mystérieux. La deuxième solution me paraît peu probable, je me demande donc bien ce qu’il a pu lui arriver. Ne souhaitant pas rentrer dans son jeu, je lui réponds tout de même. Oh pas grand chose, je me suis pris les pieds dans mon chat, j’ai loupé quelques marches et suis tombée sur mon bras.

Quand j’y pense, la situation est ridicule. Se prendre les pieds dans son chat, c’est courant, ça peut se comprendre. Ces boules de poils sont toujours dans nos pattes. Mais aller jusqu’à tomber, ce n’est pas rien. La jeune fille se décide enfin à me répondre et je l’écoute avec toute l’attention que je peux lui consacrer, une bonne partie étant réquisitionnée par la douleur dans mon bras. Apparemment sa maladresse l’a fait tomber, mais son explication reste vague. Bon, j’en conclus qu’elle ne veut définitivement pas rentrer dans les détails, et je choisis de respecter sa décision, de ne pas insister. Je hausse les épaules et d’un air compatissant, je me tourne vers elle.

- Merde...quand on est maladroite, malheureusement...Je laisse ma phrase en suspens, parce que la seule suite qui me vienne à l’esprit est “il faut faire attention où on met les pieds”, mais c’est peut-être un peu trop brutal. Tu penses vraiment qu’il est cassé ? Le mien j’pense pas, enfin, j’espère pas. Heureusement j’suis droitière.

Je détourne le regard en direction des autres lits occupés. L’infirmerie est plutôt remplie, ce qui m’étonne. Mon regard se pose sur un garçon un peu plus loin, dont le visage est recouvert de furoncles, et je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. Un cours de potions qui a mal tourné, peut-être ? A moins que ça ne soit une mauvaise blague ?

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

14 mai 2021, 14:01
 PV  Belle équipe de bras cassés!
Image


Quand Emily répondit, elle posa une question. Fin elle c'était rendu compte que Lia n'avait pas répondu tout de suite à sa question. Puis elle lui dit ce qui c'était passé pour elle.
*Après, ça paraissait logique qu'elle sans rend-compte. D'ailleurs tomber à cause d'ton chat est aussi ridicule qu'tomber toute seule... ou pas, j'sais pas.*

"C'est pas mieux qu'là mienne ta situation. J'adore ces boules d'poils mais c'est sur qu'c'est pas
amusant d'tomber à cause d'eux! Surtout si ça ta pot'ntiellement cassé un membres!"


*On peut pas dire qu'on la fait exprès! Ce casser p't-être un membre un dimanche, ça n'a rien de drôle et y'a rien à rater. On est vraiment pas douées.*
Emily commença à parler en demandant si la gamine c'était vraiment cassé un bras. Pour elle, elle espérait que non et renchérit que de toute façon elle était droitière donc si sn bras avait vraiment quelque chose Emily pouvait quand même continuer à écrire.

"En vrai, j'sais pas trop. Pour moi, la douleur qu'j'ai dans mon bras m'fait penser à la douleur d'un bras casser, mais après mes sources pour ça date d'un an, un an et demi donc c'est pas trop trop véridique. Par contre j'espère aussi qu'soit pas ça car au contraire d'toi, j'suis gauchère..."

*C'rait un peu chiant si c'étais l'cas... J'ai dis qu'a cause d'ma maladresse j'm'étais cassé un bras, mais j'en sais rien en soit!*
Un éclat de rire venant de sa voisine, la tira de ses pensées. Lia regarda avec étonnement Emily ne comprenant pas pourquoi elle se met d'un seul coup à rire. La gamine bougea un peu en même temps, ce qui lui arracha une grimace.
*Faut qu'j'fasse plus attention avant d'bouger!*
Elle reporta son attention sur Emily et posa sa question.

"Qu'est ce qui t'fais rire? Y ç'passe un truc d'intéressant ici??"

*C'est sur, ça vient pas d'moi, puisque j'vois en quoi ma réponse pourrait faire rire quelqu'un. C'est quand même étrange d'rire comme ça alors qu'elle est ici car elle c'est fait mal, mais p't-être qu'elle rit pour apaiser sa douleur?? Ou sinon elle a vu un truc drôle! C'est plus logique en soit même si dans une infirmerie... faut trouver quelque chose d'drôle!*
La gamine essaya de se mettre dans une meilleure position pour son bras. Elle avait moins mal avec le "cachet" mais il fallait quand même qu'elle fasse attention car chaque mouvement lui faisait mal.
*C'est vraiment pas amusant c't situation! J'ai encore un peu mal au bras, ça m'soule ! Et pis y' Emily qui rit pour quelque chose mais j'sais pas quoi. J'espère qu'elle m'le dira, j'pourrais au moins p't-être un peu rigoler pour m'détendre car être ici, c'est nul et pas drôle.*

Image


Je suis terriblement désolé pour le retard @Emily Baker :unsure:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

03 juin 2021, 19:56
 PV  Belle équipe de bras cassés!
Alors comme ça ma situation est pire que la sienne. On part sur quoi, un concours ? Elle risque fort de gagner, vu le peu d’informations qu’elle m’a données sur sa propre chute. M’enfin, peu importe ce qui en est la cause, le chat ou la maladresse. Dans les deux cas, c’est plutôt ridicule, et le résultat est le même, ou presque. En tout cas, elle a bien raison, les chats sont adorables, autant qu’ils peuvent être insupportables. Je la rejoins là-dessus dans un profond soupir.

- En plus, ces petites bêtes n’ont aucune pitié...Crois-tu qu’il est venu vers moi en me voyant m’étaler ? Noooon, bien sûr que non, il a continué son chemin tranquillement. L’ingratitude de ce chat est presque aussi importante que sa mignonnerie. D'ailleurs tu prévois de t’acheter un animal, toi ? Un chat, ou autre chose ?

Épuisée de ma mauvaise nuit, je laisse échapper un bâillement tandis que je m’étire, ce qui m’arrache une grimace de douleur. Pendant ce temps, Lia m’explique que d’après ses sources, son bras est cassé, en gros. Je hausse un sourcil, peu convaincue. Elle ne semble pas réellement l’être non plus, d’ailleurs. Je ne connais pas sa source, mais il me semble assez curieux de pouvoir estimer si son propre bras est cassé ou non, à partir de quelque chose qui nous a été raconté il y a des années. L’infirmière saura davantage l’éclairer là-dessus. Enfin même nous éclairer, parce que je ne sais pas non plus ce que j’ai, et l’histoire du bras cassé de Lia m’intrigue. En plus pas de chance, elle est gauchère. Je souris doucement, repensant à ce qu’elle m’a dit tout à l’heure.

- Ah, ma situation est peut-être mieux que la tienne, finalement ! Au moins, j’peux utiliser ma main dominante. Je hausse les épaules. J’suis sûre que si c’est cassé, l’infirmière saura le réparer en un coup de baguette, t’inquiète.

Oups, grillée. J’ai tenté d’être discrète, d’étouffer au maximum mon rire, mais visiblement je n’ai pas réussi. Mince, maintenant elle doit penser que je me moque d’elle, alors que pas du tout. Je dois rétablir la vérité, afin d’éviter tout malentendu. Le genre qu’on voit dans les films, où les personnages tombent dans un énorme quiproquo, en restant très évasifs dans leurs propos, alors qu’il suffirait qu’ils parlent clairement pour lever tout doute. Bref, je me penche dans sa direction, et lui explique à voix basse, désignant le garçon plus loin, un sourire au coin des lèvres.

- J’me moque pas de toi, va ! Tiens, regarde par là-bas. Tu vois le garçon couvert de furoncles ? Le pauvre...j’sais pas ce qu’il lui est arrivé, mais c’est pas beau à voir, et j’préfère encore notre situation à la sienne.

Aucun soucis, si tu me pardonnes le mien. :tongue:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

08 janv. 2022, 12:11
 PV  Belle équipe de bras cassés!
Image
Toujours à l'infirmerie,
C'est quoi être heureux ?


Emily avait l'air de légèrement s'ernéver contre son chat. Après tout, c'était la faute de son chat si elle, c'était retrouver à l'infirmerie.
* Ça s'comprends. Il lui a potentiellement cassé un bras, et y repart comme si de rien n'était... Au moins, elle est pas seule, haha.*
Elle lui demanda si elle prévoyait d'acheter un animal. Lia fut étrangement surprise de la question et commença à y réfléchir. Elle n'y avait pas vraiment pensé depuis le début de l'année. Son ancien, le lui en empêcher.
* Heu... J'ai pas trop d'chance avec les animaux... *

" J'sais pas trop... On peut dire, qu'un chat s'serait pas mal, mais... Un hibou aussi ! J'pense, que si j'prenais un animal, s'sera un hibou, ouais. Comme ça, j'suis sûr de ne pas m'retrouver à l'infirmerie à cause de mon chat haha. "

D'un seul coup, elle ressentit une douleur dans son bras gauche. Peut-être que le "médicament" qu'on lui avait donné, ne marcher plus vraiment. Ou sinon, elle avait bougé sans vraiment s'en rendre compte.
* Ça fait un mal de chien, putain ! J'continue d'être persuadé qu'il est cassé, c'bras, ! C'est possible d'avoir aussi mal ? *
Emily se remit à parler. Elle essaya de la rassurer. Une infirmière va bientôt s'occuper d'elle, disait-elle.
* Fin, j'pense ! Elle a l'air occupée pour l'instant cette infirmière... *

" Ho j'imagine bien ! Mais c'est un peu chiant la. Ça t'fait pas mal, toi ?"

D'un seul coup, Emily montra un garçon pas loin d'elle, et lui expliqua la raison de, pourquoi elle avait rigolé avec un petit sourire amusé.
* Haaa ! J'comprends mieux maintenant ! Il est pas très... Bien, c'est sûr ! *
La gamine ne put s'empêcher de retenir un sourire. C'est sûr qu'il ne fallait pas rire du malheur des autres, sachant qu'elles aussi n'étaient pas très en point.
* Moins qu'lui en tout cas... J'le plains.*

" Il a... Il a dû mal préparer sa potion contre les furoncles ! Tiens, d'ailleurs y'en à d'autres à côté de lui, regarde ! "

Elle lâcha un petit rire. Se rendant compte ce qu'elle avait fait, elle mit une main devant sa bouche, ce qui lui avait valu un cri de douleur. Elle avait bougé son bras non-valide.

" Aïe ! J'viens d'me prendre un karma, j'crois ! "

Elle regarda Emily et, se mit à sourire.
* En fait, même si c'est pas la meilleure situation au monde, mais j'l'a trouve drôle ! Et puis, j'suis pas seule, donc c'est mieux que rien ! *
Elle remit un peu mieux dans son lit, et attendit quelques minutes avant de se remettre à parler.

" On peut dire qu'on est... Une belle équipe de bras cassés, t'trouves pas ? "

Ça lui était venu comme ça. Elle considéra ce malheur comme un bon souvenir, maintenant.
Elle eut une drôle de sensation. La sensation d'être heureuse.
* C'est... Incroyable... J'aime bien être heureuse... J'aime bien Emily ! *

Image


Désolé pour l'énorme retard...

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff