5 avr. 2021, 12:21
/PRIVE/ Les meilleurs amis du monde !!!
Avec @Jennifer Huksey
Tout commence par un regard... Ca commence toujours comme ça . Dans mon cas c'est un regard meurtrier que je lance à ma pire ennemie: Jennifer Huksey, pendant le cours de métamorphose .

Mlle Luzier ça vous intéressent ce que je dit ? Ou bien préférez-vous venir en retenue ?
Petits ricanements provenant de la table de Jennifer... Sur le coup j'ai vraiment envie de l'étrangler, mais je ne veux pas avoir de retenue non-plus alors je me retourne vers le professeur et dit :
Non, Monsieur Lynch pas la peine de m'envoyer en retenue .

Bien, continuons ...

La cloche venait de sonner et je rangeais mes affaires quand Jennifer c'est approchée de ma table :
Qu'est ce que tu veux je sais pas si t'as oublier mais 1ère mans on est pire ennemie et 2ème mans j'ai faillit aller en retenue à cause de toi !

Ne rejette pas la faute sur moi t'avais qu'à te concentrer et ensuite toi et moi dans le parc après le déjeuner .
Sur c'est mots elle partie avec ses copines .

Après le déjeuner, je me dirigeais vers le parc . Arriver au bord du lac, je cherchais Jennifer des yeux. C'est là que je la vit elle était assise à l'ombre d'un saule pleureur . J'hésitais à m'approcher . J'étais sur le point de partir quand elle m'appela :

Lhinsay !!!

Je me retournais et forçais mes pieds à avancer . Arrivée près d'elle je m'assis .

Que voulais tu me dire ?

Eh bien, j'en ai marre qu'on soit pire ennemie on ne pourrais pas essayer d'être amie ? me répond-elle .

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver