Inscription
Connexion

10 mai 2021, 16:59
Du bout du nez  privé CdC 
Une fourchette à la main, la blonde vint enfourner quelques pommes de terre dans sa bouche. Ce que c'était bon de manger ! Bien que l'odeur fut toujours aussi présente et la dérangeait quelque peu. Elle essayait tant bien que mal de faire abstraction mais cela était très compliqué. Alors elle tenta d'oublier cette senteur infecte et plutôt de réagir aux propos du garçon.

-Oui tu as de la chance d'être enrhumé ! Rit Zoey, enfin cette fois !

Elle aussi, aurait bien eu l'envie d'avoir son nez bouché pour ne pas sentir cette odeur qui venait torturer ses narines. Si le Poufsouffle avait pu, elle lui aurait bien demandé de partager son rhume avec elle, rien que pour le repas, mais ce n'était malheureusement pas possible. Elle écouta donc Jeffrey rebondir sur son histoire de chien sale et hocha la tête Elle n'aurait guère eu envie de sentir ce chien. D'ailleurs pour elle, beaucoup de chien sentaient mauvais. Qu'ils soient propre ou non. Ils avaient une odeur propre à eux qui ne plaisait guère à l'aiglonne. Et alors quand ils étaient mouillé c'était encore bien pire !
Fronçant les sourcils à cette idée, elle reprit une fourchette de légume cette fois-ci et se reconcentra sur les paroles de son camarade. La moutarde, ça, c'était mieux pour son nez. Mais elle voyait bien ce qu'il voulait dire, le matin son nez aussi lui faisait défaut. Surement le temps qu'il se réveille et qu'il assimile les odeurs.

-Beurk ! Je n'aime pas trop l'odeur des chien ! Ils sentent trop fort et quand ils sont mouillés c'est horrible. La moutarde ça va mais je comprend. Le matin c'est plus dur parce qu'il faut que je me réveille. Alors je pense que si je sens un chien le matin ça serait horrible ! Rit-elle de bon cœur, Sinon j'aime beaucoup les odeurs de la forêt. Il y a tout qui se mélange, ça sent bon. Enfin sans animaux morts.

Sa main attrapa ensuite un plat de viande qu'elle huma à nouveau et décidant après un moment, que l'odeur n'était pas falsifié, s'en servit un peu. Plat qu'elle passa à Erza.

-Oui j'aime bien l'odeur du parc aussi, sourit la fillette à son amie. Puis elle se tourna vers le quatrième année, t'avais raison finalement, Ce n'est pas la nourriture qui sent comme ça. Vous avez d'autres idées alors ?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

16 mai 2021, 22:59
Du bout du nez  privé CdC 
Jeffrey avait acquiescé en souriant quand la Serdaigle lui avait dit d'un ton badin qu'il avait bien de la chance d'avoir ce rhume aujourd'hui. Le Poufsouffle s'en serait bien passé cependant, notamment car plusieurs de ses camarades de sa maison l'avaient évité quelque peu ces derniers jours. Malgré deux doses de Pimentine le jeune Hunter n'était encore pas pleinement remis mais au moins il n'avait visiblement plus une tête à faire peur ni un nez semblable à celui d'un ivrogne. C'était déjà ça...

La dénommée Erza répondit à son tour, après les paroles prononcées par Jeffrey, son appétit visiblement nullement coupé par l'odeur mystérieuse ni par la proximité d'une personne malade. L'anglais hocha la tête en signe d'approbation aux propos de la Serpentard. Elle avait bien raison : Poudlard regorgeait d'odeurs insolites et de senteurs multiples. Une balade dans le Parc et notamment aux abords de la cabane de Hagrid mettait toujours l'odorat en émoi. Zoey semblait du même avis et le quatrième année se demanda un instant si elle aimait autant que lui les animaux. Il se retint cependant de poser la question, d'autant plus qu'elle semblait moins apprécier les chiens que lui, déjà. Il se contenta donc de répondre à la Serdaigle.

« Ouais c'est toujours un plaisir d'aller dans le parc pour respirer un bon coup. A n'importe quel moment. » approuva Jeffrey en omettant de préciser qu'il fuyait tout de même un peu l'endroit en plein hiver quand la neige était trop présente.

Quand au sujet premier, à savoir l'origine de l'odeur mystérieuse, le Poufsouffle devait bien reconnaître qu'il n'avait aucune autre idée sur sa provenance. A moins que... Le Poufsouffle s'agita soudain, pris d'un moment de panique toute relative à la pensée qui venait de le traverser. Il pivota à moitié sur le banc afin de vérifier à tour de rôle ses semelles de chaussures. Heureusement elles n'étaient pas plus sales que d'habitude. Pour justifier son brusque changement d'attitude, le Poufsouffle prit la parole.

« J'ai eu peur que ça vienne de moi. Je vais parfois aider Hagrid et j'ai pas mal de cours de Soins aux Créatures Magiques. Alors j'avais peur d'avoir marché dans une bouse de dragon ou un autre engrais du genre... Mais non ça vient pas de moi. » dit Jeffrey en vérifiant toutefois que ses poches ne contenaient rien. « Perso j'ai pas d'idée de ce que ça peut être, mais je crois qu'on peut manger sans danger c'est déjà ça ! Et toi Erza, t'as une piste ? » dit il en demandant à la Serpentard, au cas où.

29 mai 2021, 11:14
Du bout du nez  privé CdC 
En effet, ce n'étais pas la nourriture qui sentait comme ça ... Mais qu'est-ce que ça pouvait être ? Jeffrey émit une théorie, mais la refuta immédiatement. *Le soin au créatures magiques ... Ça a l'air cool ...*

Tu te mis à ton tour a réfléchir. En même temps que ton cerveau était en ébullition, tu mettais une main sur ton nez, pour affaiblir l'odeur, et de l'autre tu tenais ta fourchettequi te servais à engloutir le repas. *C' que j'ai fait aujourd'hui !*

Tu te reservis, avant de te mettre à observer ton voisinage autre que Jeffrey et Zoey. *Là-bas, elles ont pas l'air d'avoir de problèmes d'odeur ... De l'autre côté non plus, il est tout seul, mais ça vient pas de là ...*

Depuis tout à l'heure, tu étais perplexe. Tu reconnaissais l'odeur, mais tu n'arrivais pas à mettre la main dessus. *Kling *

Ta fourchette venait de tomber sur le sol. Tu te baissas pour la ramasser, et tu découvris une bombabousse écrasée sur le sol. Tu te rassis d'un bon, et dis d'une voix pressée : - J'ai trouvé ! Dessous ! Soi la table ! Y a une bombabousse ! Je m'disais bien que je reconnaissais l'odeur ...

Vous alliez enfin pouvoir manger tranquilles. Tu glissas son pied vers la bombabousse, et tu l'ejectas plus loin sous la table, afin de ne plus être gênés par l'odeur.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

10 juin 2021, 23:52
Du bout du nez  privé CdC 
Malgré l'odeur nauséabonde, l'aiglonne passait un bon moment. Déjà, elle pouvait manger puisque la nourriture semblait correcte et que le Poufsouffle avait assuré l'intégrité des elfes. Puis Erza l'avait attendue pour prendre ce repas ce qui lui avait fait plaisir et la compagnie du quatrième année était assez plaisante. Lui aussi avait l'air de beaucoup aimer la forêt et la nature au même titre que la blonde. Et il semblait sympathique. Elle aurait tout de même apprécié trouver la provenance de l'odeur pour déjà la virer puis parce que sa curiosité était apparue et désirait avidement savoir pourquoi des fumets malodorants maltraitaient à ce point ses narines.

La première année opina alors que Jeffrey disait encore combien c'était chouette d'aller dans le parc, ce qu'elle ne pouvait qu'approuver puisqu'elle s'y rendait dès qu'elle en avait l'occasion. Elle y avait même fait un plongeons dans le lac en début d'année. Agréable bien qu'un peu froid.
Soudain le garçon s'agita, regarda à terre et la fillette ne comprit pas tout de suite la raison. Puis elle rit face à ses explications.

-Heureusement que ce n'est pas toi qui a marché sur une crotte d'animal ! Enfin on aurait su d'où ça venait ! ça doit être chouette les cours de soins aux créatures magique ! J'aimerais bien en avoir. Soupira la petite qui allait devoir encore être patiente, au moins encore l'année prochaine.

La question lancé sur son amie, l'aiglonne reporta son attention sur la Serpentard qui semblait décidée à engloutir son assiette et plus encore. Encore une fois, l'anglaise lâcha un petit rire. Après tout, elle aussi avait grand faim. Puis enfin Erza trouva l'origine de cette mauvaise odeur et elle vit son pied qui virait l'objet encombrant. Enfin ! Ce n'avait été qu'une farce d'un mauvais goût ou plutôt d'une mauvaise odeur. Et sa tête se tourna dans toute les directions à la recherche de l'auteur, laçant des regards noir à la ronde. Si elle avait su qui était cette personne, sûrement qu'il ou elle se serait retrouvé avec cette mauvaise odeur dans son sac.

-Merci Erza, t'es la meilleure ! On va enfin pouvoir manger tranquillement !

Et en effet déjà l'odeur était moins forte bien qu'il restait quelques relents signe qu'ils n'avaient pas rêvé. Sa curiosité était enfin assouvie et son appétit commençaient à l'être aussi. Elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à partir se coucher mais elle se servit avant une part de gâteau au chocolat en guise de dessert.

-Vous avez déjà été dans le lac ?

Sorry pour la petite attente !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

05 nov. 2021, 00:26
Du bout du nez  privé CdC 
Jeffrey opina de la tête face aux dires de la Serdaigle. Avec enthousiasme, il lui répondit :

« C'est vraiment super le Soin aux Créatures Magiques, y a pas un cours qui se ressemble. J'vous conseille d'essayer. » ajouta le garçon en se tournant également vers Erza.

Comme ses deux camarades, Jeffrey se remit à chercher la provenance de l'entêtante odeur mais ce fut la Serpentard qui fit la découverte : une bombabouse. Une fois le mystère résolu la réponse paraissait vraiment évidente. Pourtant ce n'était pas faute d'en avoir fait l'expérience lors des fréquents débordements dans les dortoirs... Mais le Poufsouffle préféra passer cet élément sous silence et se contenta de rire en voyant Erza dégager la bombabouse d'un coup de pied nonchalant. Il trouva ça un peu rude pour les autres élèves qui allaient à leur tour être importunés par l'odeur nauséabonde. Mais bon, ils avaient déjà perdu du temps sur leur pause repas et le Poufsouffle préféra laisser couler pour poursuivre la conversation, le temps de finir leurs desserts.

« Ouais, plusieurs fois mais jamais bien loin dans les profondeurs. La première fois c'était un bain de minuit après un concert des Wand'N'Eagles. » dit le Poufsouffle qui avait l'impression d'être un ancêtre à l'évocation d'un souvenir que ses deux camarades n'avaient pas pu vivre puisque le concert avait eu lieu lors de sa première année. « Sinon pour nager ou m'entraîner en Défense Contre les Forces du Mal, contre un strangulot. Mais je compte bien y aller dans quelques temps, pour m'entraîner au sortilège de Têtenbulle. Ça pourrait être utile en cas de nouvelle bombabouse ! » dit l'anglais d'un air espiègle.

Il se servit un dernier morceau de cheesecake et retourna la question aux filles.

« Et vous ? Vous avez déjà vu le calmar géant ? Il doit y avoir tellement de choses à voir là-bas... » dit-il d'un air rêveur en songeant aux multiples créatures qui devaient probablement peupler les profondeurs.

@Erza McGowan et @Zoey Redfly : encore toutes mes excuses pour cette absence

28 nov. 2021, 09:41
Du bout du nez  privé CdC 
Je souris à l'idée d'avoir sauvé la fin de notre déjeuner. *Martyrs des bombabousses, tu parles on était à présent hors d'atteinte du petit plaisantin. Sur ce point justement, Zoey me félicite, ce qui ne fait qu'augmenter ma fierté déjà bien trop grande. Tandis que je continuais à grignoter par-ci par-là dans mon assiette, en attendant avidement le dessert, Zoey nous demanda si on avait déjà été dans la lac. Quelle question ! Bien sur que non, surtout à cette période de l'année. Il fait un froid de canard, et, ce n'est que ma seconde année ici, alors je n'ai pas pu tout explorer à mon grand désespoir.

Pas encore non, mais en même temps, la température extérieur ne donne pas envie, alors celle de l'eau...

Sur ces mots, je lève les yeux au ciel. Par contre, ça m'amuserai de voir les petits premières années tenter l'expérience. Bien sur, je ne parle pas de Zoey, ou de Tsushy. Le dessert étant arrivé, je me sers largement, et un peu trop brusquement, puisque je renverse le verre de mon voisin. *Oups*. Je m'en contrefiche, il n'avait qu'à le mettre plus loin. Jeffrey commence à nous raconter ses bains de minuit, et ses entraînements dans le lac, je suis fascinée. En quelle année est-il déjà ? *Quatrième Année*. Comme Fred. Le connaît-il ? Je n'ai pas vraiment envie de lui poser la question, qui plus est je viens à peine de le rencontrer. Par contre, j'ai envie de lui demander est-ce qu'il a déjà joué des matchs de Quidditch. Je crois qu'il a été joueur, mais je n'en suis pas certaine, alors autant vérifier.

T'as déjà été Joueur de Quidditch non ? T'étais à quel poste ? Parce que moi aussi j'ai très envie de postuler, mais du coup je gratte des informations par-ci par-là.

Je mords dans ma part de gâteau.

Désolé pour ce changement destyle d'écriture, mais je ne me sentais plus d'écrire à ma 2e personne.
Désolé aussi pour mon retard :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

26 janv. 2022, 16:42
Du bout du nez  privé CdC 
Zoey écoutait attentivement le Poufsouffle parler des cours de soins aux créatures magiques. C'est qu'elle avait hâte de pouvoir suivre ces cours, cela devait être fort intéressant d'étudier des créatures qu'elle ne connaissait point. Hélas, elle allait devoir être patiente puisqu'elle n'aurait l'occasion d'y aller qu'en troisième année. Mais elle demanderait bien des informations à Erza puisque celle-ci pourrait y aller l'année d'après. Enfin si elle y allait.

-Je te crois ! J'ai tellement hâte de pouvoir y aller ! Vous savez pourquoi on peut y aller qu'en troisième année ? Et tu vas y aller toi, Erza ?

Puis la conversation dériva sur le lac puisque la blonde avait demandé qui y était allé. Jeffrey y avait été plusieurs fois et Zoey était décidemment fasciné par ses explications. Il suivait les cours de soins aux créatures magique et il s'était entrainé contre un Strangulot ! Si seulement l'aiglonne avait pu grandir de suite, elle n'aurait pas dit non. Ce qu'on apprenait en quatrième année avait l'air bien plus passionnant qu'en première. Mais bien évidemment ce n'était pas possible. Alors elle se contenta d'écouter, des étoiles pleins les yeux.

-Oh c'est trop bien ! C'est quoi les Wand'N'Eagles ? Et c'était quand ? Oh ta trop de la chance ! T'avais réussi à te débarrasser du Strangulot ? C'est quoi le sortilège Têtenbulle ? demanda Zoey qui s'interrogeait sur le comment un sortilège pouvait éviter de sentir une bombabouse.

Elle s'interrompit d'ailleurs quelques secondes pour croquer dans son gâteau puis répondit à la Serpentard.

-Bah il fait pas si froid ! Moi j'ai été dans le lac en septembre. J'avais fait un défi avec quelqu'un. Bon, c'est vrai que l'eau était un peu froide mais c'était chouette. J'y suis pas retourné depuis. Oh non j'ai jamais vu le calmar ! Il est gentil ? Faut que tu viennes le voir avec moi la prochaine fois ! Dit-elle en faisant un clin d'œil à son amie.

Celle-ci changea d'ailleurs la teneur de la discussion qui dériva sur le Quidditch. La première année aurait pu s'énerver sur ce changement mais elle aussi adorait ce sport alors elle sourit encore plus si c'était possible et continua ses pépiements.

-J'adorerais jouer aussi ! J'adore le Quidditch ! C'est dur de rentrer dans l'équipe vous croyez ?

Après tout, elle n'avait aucune expérience. Mais elle comptait bien faire partie de l'équipe de sa maison, un jour ou l'autre.


Vraiment désolé pour ce retard aussi ! Ainsi que pour les multiples questions de Zoey :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

01 mars 2022, 00:31
Du bout du nez  privé CdC 
Les questions fusaient désormais dans tous les sens. La timidité du début était déjà loin. La Serdaigle en particulier semblait curieuse de tout. Quand il parvint à prendre la parole Jeffrey tenta de répondre aux questions que les filles lui avaient posé. Il commença par répondre au sujet des Wand'N'Eagles. L'anglais sentit pour la première fois qu'il était en fait à Poudlard depuis longtemps.

« Ah ouais tu connais pas ? Je pensais que tu en avais entendu parler dans ta Maison Zoey. C'était pendant ma première année à Poudlard. Une bande de Serdaigle avait organisé un concert en plein air dans le Parc. Et pas mal de monde avait fini la soirée dans le Lac. Mais c'était pas à la même période de l'année... En tout cas c'était génial ! » dit le garçon avec un brin de nostalgie, avant d'en revenir au climat actuel et à ce qui peuplait le Lac.

« C'est clair ! Il est interminable cet hiver... » dit l'anglais qui n'aspirait qu'à pouvoir de nouveau s'allonger dans le parc pour prendre le soleil. Chaque année il avait l'impression que les beaux jours duraient deux mois et que l'hiver en durait huit. « Ça donne pas envie de plonger actuellement. Mais à coup sûr le sortilège de Têtenbulle sera utile puisqu'il permet de respirer sous l'eau. » ajouta Jeffrey à l'adresse de la très curieuse Zoey.

Tandis qu'il piochait les dernières miettes de son dessert dans son assiette, l'anglais vit la conversation dériver vers le Quidditch. Depuis qu'il avait quitté les Hel's en début d'année après trois ans au sein des Hel's, Jeffrey n'avait pas encore réussi à entrer dans le stade pour voir un match. Il était donc étonnement peu informé en la matière pour une fois, du moins pour la saison en cours. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler, la page n'étant pas encore totalement tournée. Mais il n'allait pas non plus taper un vent aux deux filles qui le questionnait. Il opta donc pour un compromis, rassemblant ses affaires pour montrer qu'il n'allait pas tarder, mais répondant tout de même à Erza d'abord puis à la Serdaigle.

« Ouais, j'ai joué trois ans. Deux années comme poursuiveur et un comme batteur. Vous voudriez jouer quel poste vous ? » dit Jeffrey sans s'étaler davantage. Il ignorait si les filles l'avaient vu jouer ou non. Ou alors Erza avait vu son nom dans la salle des Trophées mais en soit ça ne changeait pas grand chose. « Tentez votre chance toutes les deux si vous voulez y jouer. Si vous êtes à l'aise en cours de vol et passionnée vous vous ferez vite une petite place je parie. C'est un jeu exigeant mais on se fait de super souvenirs. » dit l’adolescent avec un sourire toute en replongeant furtivement dans des souvenirs des saisons précédentes. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait arrêté son mouvement pour passer sa seconde jambe de l'autre côté du banc. Le Quidditch avait l'art de lui coller à la peau même quand lui n'en voulait plus dans son quotidien.

28 mars 2022, 23:21
Du bout du nez  privé CdC 
Le gâteau était bon, mais j'avais connu mieux. Reposant doucement mon assiette, je plante mon regard dans Jeffrey, tandis que l'excitation de Zoey me fait mentalement rire. *Tu f'rais bien d'en prendre de la graine*... De mon côté, j'avais vaguement entendu parler de ce groupe par Fred, qui m'avait écrit une longue lettre en m'expliquant à quel point cette journée avait été merveilleuse. Répondant à Zoey, j'essayais de calmer ses ardeurs tout en essayant de ne pas paraître trop rabat-joie.

Oh très certainement ! Mon père va m'obliger à choisir choisir filière Auror à tous les coups...

Cette pensée m'étira une moue de dégoût que je tente de cacher du mieux que je peux. J'ai tout sauf envie d'étaler mes sentiments ce soir. *Trois ans*. Cela me paraissait énorme. Cela faisait à peine deux ans que j'étais ici... Jeffrey était en quatrième année, cela signifiait qu'il avait commencé ce sport en 1e année.

J'adorais jouer en tant que batteuse, mais faut déjà que je postule, après on verra...

S'il fallait juste être passionnée par ce sport et être douée en cours de Vol, je n'avais pas de soucis à me faire. *Il y a forcément autre chose*... Hannah avait laissé son capitanat à Alaska. Bien qu'Hannah soit de mon année, je ne la connaissais pas bien. Jeffrey ramassa ses affaires, et me ça rappela qu'il faudrait que je me décide à rejoindre Lydia dans les dortoirs. Commençant à sortir de table, je jette un coup d'œil à ma montre : il est plus que temps de partir. Ce n'est pas comme si j'étais une élève exemplaire, mais devant Jeffrey je préfère ne pas faire n'importe quoi.

Il serait peut-être temps de bouger qu'en pensez-vous ? Il commence à se faire tard.

J'espère que je ne connais pas mes voisins, sinon ils risqueraient de partir dans un fou rire...

@Jeffrey Hunter & @Zoey Redfly serais-ce la fin ?
Noms soulignés pour Au fil des mors
Dernière modification par Erza McGowan le 05 mars 2023, 19:34, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

03 mai 2022, 14:08
Du bout du nez  privé CdC 
Les oreilles grandes ouvertes et les yeux toujours pétillants, Zoey écoutait les réponses du plus âgé. Il avait décidément vécu diverses aventures à Poudlard et elle avait hâte de vivre de pareil moments. Un concert au bord du lac ? Organisé par des Serdaigle en plus ! Voilà qui semblait formidable à vivre. Le feraient-ils cette année encore ? La blonde n'était pas sûr étant donné la réponse du Poufsouffle. Cela semblait être un évènement d'une fois mais peut-être que si elle s'adressait aux bonnes personnes, elle pourrait faire en sorte de le renouveler ? Elle aussi voulait écouter de la musique sorcière et sauter dans le lac.

-Non je connais pas ! Soupira-t-elle les yeux dans le vague imaginant une bande de jeunes danser au rythme d'une musique qu'elle pensait plutôt dansante, ça devait être trop bien ! C'était qui qui avait organisé ça ?

Le concert avait sûrement du être organisé au mois de Mai-Juin pour qu'il fasse les températures adéquates à une baignade. Du moins pour la plupart des élèves. La discussion était partie sur l'hiver et la blonde n'était pas d'accord, l'hiver ne durait jamais trop longtemps. Elle appréciait beaucoup la neige, les quelques bourrasques de vent qui faisait qu'elle n'avait jamais trop chaud lorsqu'elle courrait. Bien entendu l'été était aussi très appréciable de par les baignades dans les points d'eau. Il était évident qu'elle n'aurait pas piqué une tête dans le lac au mois de décembre mais Septembre et Octobre étaient de bons mois pour se le permettre.

-Moi j'aime bien l'hiver ! J'adore la neige et j'aime pas avoir très chaud. Mais je plongerais pas dans le lac quand même. Peut-être au printemps ! Elle fit une pause alors que ses yeux s'ouvraient rond comme des soucoupes et s'exclama : On peut respirer sous l'eau ? C'est trop bien ! Je veux apprendre ce sort !

Et l'aiglonne se voyait déjà nager au fond du lac pendant un temps indéterminé n'étant pas obligé de reprendre son air. La magie était vraiment génial. Peut-être que le quatrième année pouvait lui apprendre le sort ?

Alors qu'elle finissait son gâteau, ses épaules se haussèrent. Elle ne savait pas très bien à quel poste elle voulait jouer. La Née-Moldue avait très envie de marquer des buts mais elle n'était pas bien certaine encore alors elle se laissait le temps de la réflexion. Jeffrey, lui, avait testé deux posts différents et elle était contente de savoir que l'on pouvait changer. Il avait, en tout cas, joué assez longtemps.

-Je sais pas encore à quel poste je veux jouer, peut-être poursuiveuse. Puis elle sourit à Erza qui semblait catégorique sur le poste de batteuse, imagine qu'on joue l'une contre l'autre !

La suite des paroles du garçon rassura la jeune sorcière. Elle était comme un poisson dans l'eau pendant les cours de vol alors il lui était évident qu'elle allait postuler et ayant plusieurs fois fait partie d'une équipe de sport, elle avait très envie de retenter l'expérience.

La question d'Erza sur l'heure la ramena dans le présent. Elle prit conscience que Jeffrey était sur le point de partir et qu'il avait même rangé ses affaires. Elle n'était pas pressé mais si c'était l'heure alors qu'importait. Après tout, il était vrai que la salle s'était bien vidé.

-On peut y aller si vous voulez. Tu crois que tu pourrais répondre à d'autres de mes questions un autre jour, Jeffrey ? Son esprit fourmillaient de milles questions et même si elle pouvait les poser à Eridan, Le jaune ne semblait pas trop dérangé par ces jérémiades et elle appréciaient ces réponses auxquelles on pouvait trouver des questions au bout. Pas que les réponses de l'aiglon ne soient pas satisfaisantes. Mais son camarade semblait plus en savoir sur la vie à Poudlard alors que son amie préférait les livres.

Désolé pour le retard

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !