Inscription
Connexion

07 avr. 2021, 11:51
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
Le 4 janvier 2046, 15h30
Dans les couloirs du château
RP privé en compagnie de @Linda Layton et @Jennifer Huskey


C'était une après midi de janvier pluvieuse à Poudlard, tous les élèves étaient dans le château et donc impossible de trouvé un coin pour être tranquille. Luna voulait une fois de plus être toute seul, depuis un certain temps elle ne restait presque plus avec ses amies: elle préférait être seul. Depuis que ses parents lui avaient annoncé qu'elle ne rentrerait pas pour noël Luna avait du mal à gérer ses émotions, elle faisait de nouvelle rencontre et était heureuse mais la joie été très souvent rattraper par la tristesse et la solitude. Aujourd'hui Luna c'était assise sur le rebord des grandes vitres des couloirs, elle pensait à tout et à rien. Arrête de t’apitoyait sur ton sort se n'est pas si terrible que ça tout de même, personne n'est mort... Il faut que tu te réveilles, tu te gâche la vie avec ça et puis tu les reverra plus tard tes parents se dit-elle. Luna allait un peu mieux, se genre de discours lui rappelait qu'elle n'avait pas le droit d'être triste pour un rien, elle avait retrouvé sa joie, sa façon d'être : toujours souriante, toujours optimiste.... Mais elle devait étudier, elle profita du temps pour commencer à faire ses devoirs. Ha Luna était de nouveaux heureuse depuis des semaines, elle avait prévu d'allée retrouvé ses amies en salle commune après avoir finit son travail, mais quelqu'un vit la déranger....
A toi @Jennifer Huskey et après tu viendra prendre la suite @Linda Layton <3

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

09 avr. 2021, 13:26
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
En me baladant, je n'avais rien trouvé à faire je m'ennuyais. Alors j'ai vu cette fille assise en train de lire ou de faire ces devoirs; bref je n'avais pas très bien vu mais c'est pas le plus important. J'ai donc décider d'aller la déranger de l'embêter. J'ai commencer a ricaner en disant:

-Non mais sérieux comment tu es habiller on dirait les années 1900.

Je ne savais pas trop comment l'embêter car je ne le faisais presque jamais peut être une ou 2 fois. C'est tout. Ensuite je regarde par dessus sa feuille et je me suis moquer de sa note comme ça:

-Franchement tu es nulle pour les cours même un bébé est plus intelligent que toi.

Même si moi non plus n'avait pas de bonne note. Elle avait une note meilleure que moi m'est aussi nulle. Je ne trouver plus rien a dire. En plus elle n'essayer pas de ce défendre. Une autre fille passa par là donc j'arrête je me cache sur le cote et puis dés quelle parti je sort et essaye de trouver comment l'embêter. Sous sa feuille de devoir il y avais une feuille. J'essaye de lui l'arracher mais elle ne lâche pas moi non plus ne lâche pas .Au bout d'un moment la feuille se déchira en deux. Il y avait des larmes qui s'échappe de ses yeux. Je n'avais pas très bien réussi à lire. J'ai réussi à lire : Bisous ta famille qui t'aime fort . J'ai tout de suite compris que c'était une lettre que sa famille lui a envoyer. Puis une autre fille encore, passa par là. Je me cache. Et je la voit en train de parler a cette fille que j'embêtais qui pleurer.

A toi @Linda Layton

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

23 avr. 2021, 13:36
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
Deux jours avant la fin des vacances de Noel, je me promenais dans les couloirs du chateau. Comme tous les jours en fait. Tous les jours après avoir fini les devoirs de vancances. Je m'ennuyais à mort en songeant à la maison de mes parents, cette maison que je n'avais plus revu depuis le premier septembre. Mes parents me manquaient beaucoup, mais ce n'est que depuis le début des vacances que je m'en suis rendue compte. Depuis que presque toutes mes amies étaient chez elles, me laissant seules sans autres occupations que de penser à mes parents, ainsi que mon ancien chez moi.

C'est ainsi que je me suis retrouvée, par une froide journée de début janvier à errer une fois de plus dans les longs et nombreux couloirs de ce vaste chateau. A un moment, je vois une jeune fille assise toute seule sur le rebord d'une fenetre ouverte. Je m'approchai un peu et parvint à voir ses yeux, ceux-ci brillait comme des diamants. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour me rendre compte qu'ils brillaient peut-etre un peu trop en fait. Plus je m'approchais, plus j'avais la certitude qu'elle pleurait.

Très proche d'elle, je jettai un coup d'oeil aux alentours et remarquai une autre fille qui se cachait dans une corniche, derrière l'armure qu'elle abrite. Tout cela est bien étrange. Je m'assis près de la fille en pleur et lui passai un bras consolant autour des épaules. C'est là que je vois à ses pieds des morceaux de parchemin déchirés. Je me penchai pour les ramasser et les lire, et je me suis rendue compte que c'était une lettre qui venait de sa famille. Mais pourquoi l'avait-elle déchirrée ? Et pourquoi pleurait-elle ? Je me relevai et lui demandai :

-Qu'est-ce qu'il y a ? Quel est le problème ? C'est quoi cette lettre ? Et pourquoi il y a une fille qui se cache derrière cette armure ?

Peut-etre un peu trop de questions à la fois. J'attendis cependant patiemment les réponses.

@Jennifer Husky @Luna Naul Je m'excuse pour le retard, je ne me suis pas rendue compte que Jennifer avait déjà posté. :sweatingbullets:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

23 avr. 2021, 20:11
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
-Non mais sérieux comment tu es habiller on dirait les années 1900.Franchement tu es nulle pour les cours même un bébé est plus intelligent que toi.

Non mais ho pour qui elle se prenait celle la, Luna était très timide vraiment très timide mais quand on l’embêtait ou qu'on se moquait d'elle Luna changer de personnalité, alors elle lui répondit sur un ton pas sympathique du tout elle aussi:

- Et toi tu as vu tes vêtements, tu t'es habiller avec quoi ? des poubelles,tu veux que je te dise un truc ton avis sur mes notes ou bien même sur mon style vestimentaire ne m'intéresse pas du tout alors si tu n'as que ça à faire vas embêter quelqu'un d'autre.


La fille qui embêtait Luna se méfier de tous les passants, elle faisait attention à ce que l'on ne la voit pas, alors quand il n'y avait plus personne elle prit le parchemin de Luna, celui de sa lettre et commença à le prendre surement pour le lire mais Luna ne voulait pas qu'elle le prenne alors elle aussi elle tira et il se déchira. A ce moment là une fille, une gryffondor visiblement, passa et elle partit se recacher.Luna avait envie d'aller lui crier dessus une bonne fois pour toute et de lui dire d'aller voir ailleurs. Puis la gryffondor vint lui parlait:

-Qu'est-ce qu'il y a ? Quel est le problème ? C'est quoi cette lettre ? Et pourquoi il y a une fille qui se cache derrière cette armure ?

- La fille qui se cache derrière elle est juste là pour me pourrir ma journée mais t’inquiète pas que je vais lui rendre l'appareil, y a même pas cinq minutes elle m'a déchirer la lettre de mes parents. Au fait c'est gentil de venir voir se qui m'arrive.

Luna était déterminer à se venger, elle aurai voulu que cette fille tombe ou glisse. Luna savait qu'il ne fallait pas souhaitait le malheur des autres mais bon il y a des fois ou c'est difficile de ne pas y penser.

A vous @Jennifer Huskey et @Linda Layton. Au fait Linda c'est pas grave pour ton retard

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

24 avr. 2021, 15:11
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
- La fille qui se cache derrière elle est juste là pour me pourrir ma journée mais t’inquiète pas, je vais lui rendre la pareil, y a même pas cinq minutes elle m'a déchirée la lettre de mes parents. Au fait c'est gentil de venir voir se qui m'arrive.

Je me doutais bien que la fille qui se cachait avait quelque chose à voir avec le problème. Elle avait déchiré la lettre de... de qui en fait ? Il faudrait que je pense à lui demander son nom. Je déteste avoir affaire avec quelqu'un à qui je ne peux pas donner de nom. Malgré le fait que je la voyais pas mal pendant les cours communs, je ne connaissais pas encore son prénom.

- Non, c'est la moindre des choses. Mais, on pourrait aller voire la prof de sortilège pour réparer ta lettre, moi je ne sais pas encore comment on fait... Et puis, tu ne vas pas aller te venger seule, je viens avec toi. Mais d'abord, j'aimerais aussi s'avoir comment tu t'apelles. Moi c'est Linda Layton.

Je me retournai ensuite pour faire face de nouveau à l'agresseuse de lettres. Elle ne m'avait rien fait à moi, et pourtant, je ressentais envers elle une haine nécessante, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait cet effet là. Je pense que c'est parce que cette lettre en morceaux, froissée dans ma main ne venait pas de n'importe qui. Cette lettre venait de la famille de la jeune Poufsouffle, de ces parents. Et moi qui, il y a à peine quelques minutes, pensait aux miens en regrettant de ne pas etre avec eux. Je déteste la méchanceté gratuite. Il n'y a pas pire au monde. C'est d'autant plus injuste pour la victime que celle-ci n'avait rien demandé. Non, je n'accepterai pas que cette fille reste impunie. Elle lui voulait quoi en fait ?

@Luna Naul @Jennifer Husky

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

25 avr. 2021, 09:11
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
A ce moment là quand cette fille venu parler à la fille que j'embêtais j'avais énormément peur et me cacher de plus en plus dans l'armure. J'écoutais tous ce que qu' elles disaient. J'ai même pensais , à un moment de venir m'excuser. Je commencer un petit peu a regretter. Et pensa :

- * Si quelqu'un me ferai ça moi aussi je serai triste et en larme. *

Mon cerveau étais comme cela :


- Vas-y excuse toi, non n'y vas pas, mais si, mais non …

Il tourner en boucle je ne savais pas qui écouter. "La bonne partie" ou " mauvaise". C'est encore un chois très difficile. Puis mon cerveau s'arrêta et pensa à aller s'excuser quand cette fille partira.
Mon cerveau réfléchie encore beaucoup. La fille va peut être rester jusqu'à ce que je sorte ?
Mais moi un peu têtue même beaucoup décida de rester ici sans bouger. Je bougerais seulement quand la fille qui viens d'arriver partira. C'est décider. Et quand je décide de quelque chose comme ça sa reste comme ça. Je ne me sentais pas très bien a présent. Je crois que c'est à cause de mon cerveau qui a beaucoup trop réfléchie. Il faudrait qu'il s'arrête un petit peu. D'ailleurs heureusement j'ai pris mon chois je ne bougerai pas d'ici. Et je m'arrête sinon si je réfléchie encore la prochaine fois mon cerveau explosera.


J'espère que ça vous plaira @Linda Laytonet @Luna Naul.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

29 avr. 2021, 13:18
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
- Non, c'est la moindre des choses. Mais, on pourrait aller voire la prof de sortilège pour réparer ta lettre, moi je ne sais pas encore comment on fait... Et puis, tu ne vas pas aller te venger seule, je viens avec toi. Mais d'abord, j'aimerais aussi s'avoir comment tu t'apelles. Moi c'est Linda Layton.

Visiblement Linda était très gentille, elle se préoccuper vraiment du problème de Luna:

- Ho j'ai carrément oubliait de me présenter, moi c'est Luna, Luna Naul, tu sais se n'est pas grave on ne vas pas aller embêter notre prof pour ça, ce qui m'a énerver c'est plus le comportement de cette fille, je ne sais pas pour qui elle se prend et pourquoi elle fait ça elle doit sûrement s'ennuyait comme il pleut. Je te remercie de ton aide, tu es vraiment très sympa !

Pourquoi cette fille était venu embêter Luna, elle ne lui avait rien fait.... En tout cas Luna était en train de faire connaissance avec Linda et visiblement Linda aussi n'aimait pas qu'on embête les autres. Depuis toute petite Luna aidait les personnes qui se faisait embêter et aujourd'hui c'était elle qui avait besoin d'aide et Linda était là pour elle. Peu près Luna se leva:

- Tu viens j'ai deux mots à dire à cette fille.

Luna se dirigea vers sa cachette et se dit dans sa tête bon tu ne t’énerve pas.

- Je pourrai savoir pour qui tu te prends pour déchirer ma lettre, désolé de te le dire mais moi je vais pas me laisser faire pas une fille....

Une fille comment ? Luna ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas l'insulter

-par une fille comme toi qui n'a rein d'autre à faire de sa vie que t'enbêter les autres. repris finalement Luna

A vous les filles @Linda Layton et @Jennifer Huskey

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

03 mai 2021, 17:59
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
Quand elle me dit ça:

- Je pourrai savoir pour qui tu te prends pour déchirer ma lettre, désolé de te le dire mais moi je vais pas me laisser faire pas une fille....

Je voulais fuir. Je ne savais pas quoi répondre. En même temps j'avais peur que l'autre fille viennent et et me dit la même chose. Deux sur moi je n'aime pas. Je préfère donc répondre juste à cette fille et ne pas attendre que l'autre vienne aussi. Je devais répondre mais quoi ? Je n'allai pas encore l'embêter. Et peut être que si c'est le seule moyen. Je décide de répondre d'une toute petite voix:

-Ouais, ouais tu crois vraiment je vais te répondre. Je te rappelle t'est pas ma mère.

Je dis ça doucement mais fort pour qu'elle puisse m'entendre. Cette fois si je n'avais pas peur de sa réponse. Je ne vais vraiment pas lui répondre seulement, peu être si l'autre fille viens aussi. Et si l'autre viens aussi je vais "perdre" 2 contre 1 c'est chaud. Mais la fille que j'ai embêter avait l'air faible elle avait l'air de pas savoir se défendre. Mais l'autre fille c'était tout le contraire de celle là. Donc là je vais bien, je n'ai pas peur d'elle. DE l'autre peut être. Et les deux c'est assuré.
La fille ne voulais pas répondre j'attendit, j'attendit mais ne réponda pas.

A vous @Luna Naulet @Linda Layton. Désolée pour ce petit retard. Et j'espère queça vous plaira.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

10 mai 2021, 18:03
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
Confiantes et cote à cote, nous nous sommes avancées, Luna et moi-meme, vers la fille cachée derrière la statue. J'étais confiante et bien décidée à lui faire payer sa méchanceté, meme si ce n'était pas envers moi. Mais j'ai laissé l'honneur de la phrase déclenchante, la phrase du début à Luna, parce que c'était quand-meme elle la première concernée.

Je pourrais savoir pour qui tu te prends pour déchirer ma lettre ? Désolée de te le dire mais moi je vais pas me laisser faire pas une fille.... comme toi qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que d'enbêter les autres.

Heu.. pas très très prisé comme punchline, mais bon, passons. Après tout, c'est un art comme d'autres et il ne peut pas etre maitrisé par n'importe qui. Bon, c'est à moi maintenant. Qu'est-ce que je pouvais bien ajouter ? Le temps de trouver une belle phrase bien placée à lui lancer à la figure, la jeune fille avait eu le temps de répondre à Luna.

Ouais, ouais tu crois vraiment je vais te répondre. Je te rappelle t'est pas ma mère.

Le classique de l'esquive, on connait tous. Mais c'était un signe encourageant puisque l'intimidatrice était déjà à cours de mots et ne sortait pas de sa cachette. Ces deux points me donnèrent l'élan nécessaire pour me lancer à mon tour. Je gonflai ma poitrine et répliquai :

Je vois, mais mère ou pas, rien ne te donne une excuse valable pour t'en prendre à n'importe qui sans raison. Alors si tu n'as ne serait-ce qu'une pointe de cran et d'honneur, tu sortirais de derrière cette statue et tu nous parlerais au moins face à face. Mais si tu as trop peur pour nous affronter et assumer les conséquences de tes actes...

Je laissai ma phrase en suspens pour lui donner le temps de bien l'assimiler. Puis, je me tournai vers Luna pour l'inviter à prendre la relève et continuer notre petit jeu. Décidement, la situation se présentait plus simple que prévu.

@Luna Naul et @Jennifer Huskey Voilà !

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

16 mai 2021, 14:58
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
-Je vois, mais mère ou pas, rien ne te donne une excuse valable pour t'en prendre à n'importe qui sans raison. Alors si tu n'as ne serait-ce qu'une pointe de cran et d'honneur, tu sortirais de derrière cette statue et tu nous parlerais au moins face à face. Mais si tu as trop peur pour nous affronter et assumer les conséquences de tes actes...

Linda avait bien raison, elle avait très bien répondu du moins assez bien pour faire peur à cette fille. Surtout que Luna avait remarqué qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise, elle ne parlait pas trop fort, elle devait avoir peur qu'encore plus de monde rapplique pour voir se qui se passe en même temps vu le monde...
Dans sa tête Luna remerciait Linda d'avoir su répondre violemment parce que ce que venait de dire Luna n'était pas ouf:
*Merci, merci Linda;; heureusement que t'es là*

Luna voulait relançait un truc pour montrer à cette fille qu'elle ne se laisserait pas faire:

- Laisse là Linda, dit Luna sur un air moqueur, elle doit nous trouver trop classe et donc elle a décider de se moquez de nous pour se trouver mieux...


Luna était contente de se qu'elle avait dit, en plus ce qu'elle disait était vrai beaucoup de personne se moque des autres pour se sentir supérieur, cette fille devait manquer de confiance en soi ou alors c'était juste une peste. Luna se demandait quoi faire mais pour l'énervé encore plus il fallait qu'elles commence à partir comme si elles s'en avaient plus rien à faire, alors c'est ce qu'elle fit elle fit un geste à Linda pour lui montrer de partir, Luna commençait à repartir tout doucement pour laisser le temps à cette fille de réagir.

Voili voilou @Linda Layton et @Jennifer Huskey

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family