Inscription
Connexion

20 mai 2021, 20:04
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
Je ne sais plus quoi faire deux contre un, on sait très bien qui va gagner. Mais cette fille commencer vraiment a m'énerver. Je voulais lui dire ce qu'il faut lui dire. Alors sans hésiter et très très énerver je dis :

- Tu penses vraiment que je te trouve classe !? Mais tu rêves ou quoi ? Toi classe ?! Tu a vu sa ou ? Une fille comme toi sa ne vaut rien. Tu ne devrait même pas exciter.


Je vit des larmes sur les joues de Luna. Cette fois ci, je m'en fichais complètement. On va dire que c'est même mon but. J'étais très contente. L'autre file ne m'a pas beaucoup énerver voir pas du tout. Mais je voulais décharger tout ma colère et lui parle plus calmement :


- Et toi n'essaye pas de venir chercher des problèmes. Le problèmes c'est entre moi et cette fille ne larme. Donc je te conseille de circuler ou tu verra tu auras a faire a qui.


Je vois que sa touche beaucoup les deux. Je les sentais faible. Sort de derrière la statue et m'adresse encore à elles.


- Vous pensez maintenait que a deux vous êtes plus forte que moi; mais au contraire cela me donne plus envie de continuer ce "petite jeu" si je me permet.


Elle n'avais rien à répondre. Toute les deux très touchées et moi très contente de les avoirs blaiser.


A vous @Linda Laytonet @Luna Naulje penses que vous connaisez la raison de mon retard.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

21 mai 2021, 13:04
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
Luna avait raison, la plupart des gens se mettent à l'intimidation des autres pour se sentire eux-supérieur aux autres. Tout d'un coup, un éclair de lucidité traversa mon esprit : et elle, qu'avait-elle donc subi pour devenir intimidatrice ? De quels horreures son enfance avait-elle été témoins pour l'inciter à ruiner celle des autres ? Je senti soudain une pointe de pitié naitre en moi envers cette fille. Après tout, personne n'a la vérité absolue... peut-etre qu'elle avait quelque chose à nous faire transmettre et qu'elle n'y arrivait pas par les mots...

Elle sortait enfin de sa cachette. Elle s'efforçait de se montrer plus forte. Elle commençait à jeter des paroles sans queue ni tete pour s'efforcer de dire quelque chose et ne pas persister le silence. Raté. Elle n'en devenait que moins credible.

Et toi n'essaye pas de venir chercher des problèmes. Le problème c'est entre moi et cette fille ne larme. Donc je te conseille de circuler ou tu verras à tu auras à faire.

Ah oui, vraiment ? Mais pour qui elle se prenais ? Pour l'experte universelle des bagarres ? Pfff... meme pas peur. Le pic de compassion qui avait poussé en moi se brisa en d'innombrables morceaux. Elle se vantait. L'intimidation ne suffisait pas, il fallait en plus qu'elle s'en vante.

Ah ouais ? Justement, j'aimerais bien voir ça. Tu pourrais m'expliquer à qui nous avons affaire ? Un bébé ou un fada ? Qu'est-ce que tu en pense, Luna ?

Je fis un pas de plus en sa direction en serrant les poigts. J'étais à deux doigts d'engager la bagarre. Une bagarre, une vraie. Pas de simple mots jetés n'importe comment comme ce que nous avions fait jusque là. Ce serait trop facile...

@Luna Naul@Jennifer Huskey Dites moi si je suis allée trop loin. :sweatingbullets:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

13 juin 2021, 17:44
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
- Tu penses vraiment que je te trouve classe !? Mais tu rêves ou quoi ? Toi classe ?! Tu a vu sa ou ? Une fille comme toi sa ne vaut rien. Tu ne devrait même pas exciter.

La cette fille allait trop loin, non mais ho elle se prenait pour qui ? La reine d'Angleterre.

- C'est toi qui ne devrait pas exister, moi je vaux quelque chose par rapport à toi qui ne fais qu'embêter le monde, tu ne sers à rien de toute manière tu es inutile, je sais même pas ce que tu fais à Poudlard, enfaite je sais même pas pourquoi le monde sorcier t'as choisit !!!! dit elle sur un ton très agressive.

Luna était très très très énervé. De nature très calme et posé Luna n'aimait pas se faire marcher sur les doigts et encore moins par des petites pestes comme cette fille. Là Linda répondu et apparement elle non plus n'aimait pas les filles de ce genre mais Luna remarqua que Linda ce laissait emporté: elle voulait en venir au main. Au début cela plaisait à Luna comme idée mais après tout elle n'avait pas envie que Linda se fasse punir à cause d'elle:

-Laisse Linda elle n'en vaut pas la peine, elle se croit plus forte que tout le monde, tu vois c'est le genre de personne qui pense que l'amitié et l'amour sont des faiblesses alors que se sont les plus grandes forces du monde pour ces gens là il faut être méchant pour être fort.

Luna pensait en plus d'éviter à Linda d’engageait une bagarre , énervé la fille sans prénom. Enfaite Luna faisait exprès de parler comme si elle était seule avec Linda, Luna ignorer sa présence pour lui donner le moins d'attention possible.

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

19 juin 2021, 10:19
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
Cette fois -ci , je n'ai pas retenue ma main. Tout ce que disait la fille en question m'énerver ; elle disait des choses fausses . Je la laisse quand même finir sa phrase . Une fois sa phrase terminer , je ne pouvais pas patienter encore une minute de plus . Je laisse ma main se contrôler et la pousser . Elle ne tomba pas par terre . Elle recule juste un petit peu c'est tout .Je lui est fait ça plutôt pour qu'elle se ressaisisse . Je suis gentille . Je voulais vraiment la pousser fort et la faire tomber par terre .

- Alors maintenant que je t'es fait pousser tu t'es ressaisîtes ou pas ?

La fille qui était a coter intervient de suite . Elle me fit tomber elle aussi par terre . Sauf que là j'était tomber par terre . Elle ne m'a pas trop fait mal . D'un thon très énerver et rouge de colère je dis :

- Nan mais ... Tu te crois ou ? Tu n'as pas a me toucher de cette façon .

Je m'écarte d'elles . Elles sont vraiment ho-rri-ble ! Surtout la Gryffondor je suppose. Celle qui est habiller en rouge .

L'autre fille , donc pas la Gryffondor était plutôt fière que la Gryffondor m'avait pousser par terre . Mais d'un autre coter pas vraiment . Je n'avait pas très bien compris a travers son visage . Il fallait qu'elle s'exprime .

A vous les filles ! @Luna Naul et @Linda Layton Action vu avec la joueuse Linda par hibou . .

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

20 juil. 2021, 09:46
Une nouvelle rencontre et une nouvelle ennemie
- Tu penses vraiment que je te trouve classe !? Mais tu rêves ou quoi ? Toi classe ?! Tu a vu sa ou ? Une fille comme toi sa ne vaut rien. Tu ne devrait même pas exciter.
La cette fille allait trop loin, non mais ho elle se prenait pour qui ? La reine d'Angleterre.

- C'est toi qui ne devrait pas exister, moi je vaux quelque chose par rapport à toi qui ne fais qu'embêter le monde, tu ne sers à rien de toute manière tu es inutile, je sais même pas ce que tu fais à Poudlard, enfaite je sais même pas pourquoi le monde sorcier t'as choisit !!!! dit elle sur un ton très agressive.


Luna était très très très énervé et visiblement Linda aussi, elle se rapprocha d'elle et la poussa par terre. Mince Luna essayait d'éviter d'en venir au main mais bon y a un moment donné ou si cette fille cherche la bagarre, elle va la trouver. Luna n'était pas du tout du style a ceux bagarrer et encore moins de chercher la bagarre mais la Luna était d'accord avec Linda, cette fille en avait dit assez. La jeune fille fut soulagé et encore une fois, elle remercia (dans sa tête) Linda pour ce qu'elle avait fait. Puis la fille se releva et lança:

- Nan mais ... Tu te crois ou ? Tu n'as pas a me toucher de cette façon .


- Et toi tu n'as pas a venir embêter les gens, Linda a bien fait de te pousser , comme ça comme tu la dit toute à l'heure ça ta peut être remis les idées en place et tu vas enfin pouvoir arrêter de faire la gamine et tu vas peut être assumer ce que tu as fait et faire preuve de maturité au lieux de provoquer une bagarre pour y échapper, dit Luna qui avait envie de la frapper elle aussi.

Il ne fallait pas que cette inconnue l'énerve encore sinon elle allait surement se prendre une gifle ou retourner par terre.

@Linda Layton,@Jennifer Huskey

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family