Inscription
Connexion

26 oct. 2021, 17:29
Claire comme de l'eau de roche  N.C 
Demander au Choixpeau n'était pas une si mauvaise idée, il se demandait même où il était entreposé en attendant chaque rentrée.

« T'as des bonnes idées toi dis-donc ! Mais je me demandais si il devait pas un peu s'ennuyer à force d'attendre chaque rentrée juste pour annoncer à chaque première année dans quelle maison ils étaient envoyés, tu penses pas toi ? Moi si on me le proposait, je le porterais sur ma tête toute l'année comme ça il prend pas la poussière quelque part dans le château. lâcha le jeune sorcier en haussant les épaules. Et en plus il pourrait me souffler des réponses en HDLM pendant les contrôles c'est trop une bonne idée ! s'exclama-t-il en se relevant d'un bon du sol. »

Orion commença à faire les cents pas devant sa camarade, la main sous le menton en réfléchissant à un moyen d'arriver à ses fins. Il en avait même complètement oublié la Serdaigle et ce qu'elle lui avait dit le peu de secondes auparavant.

« Tu sais quoi, je vais aller proposer mon idée à la direct.. fin' non pas la directrice elle me fait un peu peur. Je vais plutôt aller en parler avec Miss Montmort c'est mieux ahah.. ajouta-t-il avec un léger gloussement. »

Ni une ni deux, le brun salua rapidement Noémie d'un geste bref et d'un pas plus rapide qu'à son habitude, presque en trottinant, et partit en direction du bureau de la sous-directrice afin de lui proposer son idée, idée qui lui semblait si ingénieuse.

Reducio
Fin du RP pour moi
Je te laisse clôturer si tu en as envie @Noémie Claire-Cornwell :wink3:

2ème année RP ~ #8000BF
-