Inscription
Connexion

09 avr. 2021, 16:59
Prises sur le fait  PV   E.M 
20 mars 2046
23h00
@Erza McGowan

Canelle marchait d'un pas furtif dans les escaliers. Son coeur ratant un battement à chaque bruit, elle se dirigeait vers le lieux de rendez-vous qu'elle avait convenu avec Erza. Ses pas claquaient sur le sol de pierres et la jeune Serdaigle essayait de faire le moins de bruit possible. Elle ne se sentait pas très bien à l'idée d'enfreindre le règlement mais ne voulait pas abandonner sa camarade. La jeune sorcière avait croisé la Serpentard ce matin-là et les deux jeunes filles avaient prévu de se retrouver après le couvre-feu dans les couloirs du deuxième étage. De qui était venue l'idée ? Certainement pas elle, mais elle avait accepté sur un coup de tête et maintenant, elle regrettait un peu son geste. Elle ne se souvenait plus pourquoi elle avait accepté et espérait vraiment qu'elles n'allaient pas se faire prendre par un préfet ou encore pire, par un professeur.

Canelle arriva enfin au point de rendez-vous et se cacha dans un coin discret du mur. Elle ne sortirait qu'à l'arrivée d'Erza. Soudain, une idée à laquelle elle n'avait pas pensé surgit dans ses pensées. Et si la jeune Serpentard ne venait pas ? Et si elle l'avait mené en bateau pour une raison que la jeune sorcière ignorait ? Peut-être qu'Erza la détestait pour une raison quelconque et qu'elle voulait la faire punir ?

Canelle commençait à s'inquiéter. Elle et Erza n'était pas vraiment amies mais elles s'entendaient plutôt bien. Enfin, c'était l'avis de Canelle. Pourquoi la jeune Serpentard aurait voulu lui faire une crasse pareille ? C'était idiot, la jeune Serdaigle ne lui avait jamais rien fait ou alors, elle ne l'avait pas fait exprès. La jeune fille soupira, elle aurait préféré ne pas autant s'inquiéter. Si Erza ne venait pas ? Tant pis, il suffirait de retourner à son dortoir sans se faire voir.

En entendant des bruits de pas, le coeur de Canelle commença à battre à cent à l'heure. Elle s'enfonça encore plus dans sa cachette tout en espérant que c'était Erza qu'elle entendait arriver.

J'espère que ce début te plaît <3
Dernière modification par Canelle Johnson le 13 mai 2021, 17:26, modifié 5 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

12 avr. 2021, 14:57
Prises sur le fait  PV   E.M 
Enchantée à l'idée de retrouver Canelle, tu pressas le pas pour le lieu dit de rendez-vous, dans les couloirs. Tes pantouflins aux pieds, tu étais souriante - bien que dans le noir ça ne se voit pas ... - et confiante, sûre de ne croiser aucun adultes, aucun préfets, aucun problème en somme. Tu espérais pouvoir parler de Zoey. À sa pensée, ton cœur se serre. Elle te manque. Sans elle, tu te sens seule. Même si tu as Lydia et Julie. C'est trop différent. Trop dur. Enfin, tu aperçois dans l'obscurité la chevelure blonde de Canelle.

Psst Canelle ! Je suis ici !

Ta voix se fait étouffée. On garde quand même ses précautions. Tu lui offres un beau sourire, comme le jour de votre rencontre ... Non. Il faut chasser ces pensées. Oublier cet épisode. Non. Tu dois en parler. Tu es tellement indécise ...

Tu optes finalement pour untout autre sujet de conversation. L'urne. Les colliers. Les colliers de ronces. Wilson. Tout ces événements font froid dans le dos. Même si tu aurais voulu mettre ton nom dans l'urne, tu ne t'attendais pas à ce qu'il se passe ... ce qu'il s' est passé.

Canelle ? Tu étais dans la grande salle, quand il s' est passé ... Enfin quand il y a eu l'urne, et les colliers ? Tu as vu ? Moi j'ai tout vu. Tout.

T'es yeux se perdent dans le vide. Dans l'obscurité. Qu'elle sera la suite ?
@Canelle Johnson <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

15 avr. 2021, 16:11
Prises sur le fait  PV   E.M 
Un immense sourire s'afficha sur le visage de la jeune Serdaigle quand elle entendit la voix de sa camarade. Elle se tourna et aperçut dans le noir qui flottait dans le château les cheveux bruns de la Serpentard. Elle était contente que celle-ci soit venue et ne l'ai pas lâché. La jeune fille n'était pas très rassurée dans le château la nuit seule. Elle n'aurait pas supporté que sa camarade l'abandonne à son pauvre sort alors que ce n'était pas elle qui avait eu l'idée.

Elle s'approcha lentement de sa camarade, cherchant à faire le moins de bruit possible et chuchota:

-Ah, tu es là. J'avais peur que tu ne viennes pas.

La jeune fille frissonna en entendant la question de la jeune verte et argent. Les temps étaient bien noirs chez les sorciers mais aussi chez les moldus, et malheureusement, cela avait aussi contaminé Poudlard avec cette histoire d'urne. La jeune fille était elle-aussi sur place ce jour-là et y repenser lui faisait froid dans le dos. Les colliers de ronces autour des cous des élèves restaient et le fait qu'ils soient devenu blancs avaient effrayé la jeune Serdaigle. Où étaient-ils donc passés ?

-Oui, j'étais là. J'ai tout vu aussi. C'est horrible. J'espère vraiment qu'ils vont bien.

Canelle ne connaissait pas personnellement les élèves sélectionnés, mais avait tout de même peur pour eux. C'était normal, après tout c'était ses camarades de classe même s'ils avaient au minimum trois ans de plus qu'elle. Si elle avait eu l'âge, elle n'aurait pas déposé son nom dans l'urne. Elle n'avait jamais été courageuse, rien que de se promener dans les couloirs la nuit la terrifiait alors aller dans un lieu dangereux et inconnu ? Très peu pour elle.

@Erza McGowan

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

30 avr. 2021, 12:03
Prises sur le fait  PV   E.M 
Oui désolé pour le retard, j'ai eu un petit problème avant de partir ...


Tu revoyais chaque image dans ta tête. Doloris ... Miss Loewy, Julie, tu ressassais sans arrêt les derniers évènements. Cette sortie nocturne avec Canelle s'annonçait bien, et tu sentais que tu pouvais lui parler en amie, sans pour autant lui en dire trop.

J' t'ai pas vue pendant ... pendant l' truc. T'étais avec ...


C'était peine perdu. Tu n'arriverais pas a prononcer son prénom. Pas maintenant, peut-être quand la blessure invisible cicatriserait ... En bref dans longtemps, très longtemps ... Tu mourrais d'envie de lui demander. Lui demander comment allais Zoey. Si la blonde l'avait effacée de sa mémoire, ou transformer en démone des enfers. Mais tu avais peur de te mettre à pleurer. Et pour rester discrète ... C'était pas la meilleure chose à faire. Mais il fallait que tu saches. Tout de suite.

T'es toujours amie avec elle ? Elle est toujours aussi traumatisée d'être née-moldue ? Non rien, désolé.


C'était presque une sorte de plainte. De prière même. Tu tentais de retenir tes larmes, mais tu savais qu'elles couleraient bien à un moment.

* Le plus tard sera le mieux de toute manière ... *


Ta camarade toujours enjouée était quand même plus calme que d'habitude, sûrement à cause de l'heure tardive ...

@Canelle Johnson <3 Serais-ce possible de modifier l'heure pour 01:36 ?
Dernière modification par Erza McGowan le 02 sept. 2021, 19:41, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

04 mai 2021, 19:40
Prises sur le fait  PV   E.M 
Canelle sourit doucement. Elle comprenait parfaitement ce qu'il se passait. Toute cette histoire, c'était complétement fou. La jeune Serdaigle peinait à y croire, comme si tout cela lui semblait irréel dans son monde paisible et avec seule préoccupation ses notes et le jugement des autres. Elle se sentait idiote de se préoccupait de choses si futiles alors qu'il arrivait ce genre de choses continuellement. A croire qu'elle ne s'en rendait pas compte.

La jeune première année baissa les yeux. Elle sentait bien qu'Erza avait envie de parler de Zoey. Canelle se sentait mal, elle qui s'entendait si bien avec Zoey, elle était prise au dépourvue devant l'air triste de sa camarade. Elle devait sacrément lui manquer. Ca paraissait évident devant la moue de son visage.

Canelle sourit timidement et répondit:

-J'étais à la table des Serdaigle. Avec... avec Zoey.

Si parler de la jeune serdy avec Erza la mettait mal à l'aise, Canelle ne pouvait imaginer à quel point sa camarade devait se sentir mal. Rien que de repenser à ce moment lui faisait froid dans le dos. Hurlement, vomis... Rien que la jeune première année n'appréciait tout particulièrement mais qu'elle avait tout de même du supporter. Elle ne comprenait pas vraiment l'aversion d'Erza mais n'avait pas vraiment d'avis, pour elle, on pensait ce que l'on voulait.

Canelle appréciait les nés-moldus, elle était amie avec Zoey et le statut de sang n'était pas vraiment important pour elle mais elle savait que pour Erza si. C'était d'ailleurs la cause de cette scène avec Zoey où la Serpentard avait appris les origines de sang de la jeune Serdaigle. Une scène dramatique d'après Canelle.

-Oui, je n'ai pas vraiment d'avis sur les statuts de sang, répondis la jeune fille. Non, je ne crois pas. Elle est simple. Elle ne s'en préoccupe pas je pense.

Canelle était vraiment sincère. Son amie n'avait pas pu l'oublier du jour au lendemain de toute façon, c'était strictement impossible.

@Erza McGowan <3 C'est fait !
Dernière modification par Canelle Johnson le 02 sept. 2021, 19:49, modifié 1 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

10 mai 2021, 10:11
Prises sur le fait  PV   E.M 
Tu écoutes Canelle te répondre. Par rapport à Zoey. Les deux gamines étaient ensemble durant l'urne. Ensemble. Ton coeur se serre à cette seule pensée. *Elle a tellement de chance ... Enfin, à voir ce qu'est la chance d'abord ... * Elle semble gênée de te parler de Zoey. Elle ressent ce que tu penses. Que vous vous manquez réciproquement. Tu étais heureusement surprise de voir que Canelle ne te tenait pas vraiment rigueur de l'épisode de la bibliothèque. Elle semblait te voir comme une personne à part. Comme la vraie Erza ? Tu l'espérais. Zoey ... Tu as fait quoi pendant l'urne ? Zoey, est-ce qu'elle m'a vue me faire attaquer par Miss Loewy, tout ça parce que j'avais lancé Periculum ?

Tu te remémores la scène. Miss Loewy. Elle s'avance. Elle t'empêche de parler. C'était un acte barbare. Comment une directrice pouvait faire ça ? Elle ne t'effrayait pas. Elle te dégoutait juste.

Canelle ajouta que Zoey devait vraiment trouver triste de ne plus voir Erza. Donc te voir. Canelle ... Tu crois que je suis allée trop loin la dernière fois ?

*Non. C'est une née-moldue. C'est pas possible. C'est une impure.*Tu étais presque suppliante. Tu voulais à tout pris lui parler, mais en même temps tu ne pouvais pas et tu la haissais.. Comme avant. Te confier. Rire. Bavarder. Jouer. Marcher simplement dans la parc. Retrouver cette sensation de paix.

@Canelle Johnson <3
Dernière modification par Erza McGowan le 02 sept. 2021, 19:43, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

13 mai 2021, 12:44
Prises sur le fait  PV   E.M 
Canelle ouvrit de grands yeux. Erza s'était faite attaquer par la directrice ?! La jeune première année ne l'avait pas vue elle-même et elle doutait que sa camarade l'ai vu sans le lui dire. Non, Zoey ne l'avait pas vu, c'était évident. La jeune Serdaigle était vraiment étonnée. Comment une directrice avait pu jeter un sort sur une élève lors d'un moment pareil ? Quoiqu'ait fait Erza -car elle avait obligatoirement fait quelque chose- l'acte de la professeur était inexplicable.

Un sourcil haussait, Canelle décida de demander à sa camarade des précisions. Au pire, celle-ci refusait, ce n'était pas un drame, mais la jeune fille ne voulait pas la mettre mal à l'aise, surtout s'il y avait une raison derrière tout ça.

-On était pétrifiée... C'était vraiment... horrible. Non, je ne crois pas qu'elle t'ai vu, en tout cas, elle ne me l'a pas dit si c'est le cas. Mais... sans vouloir être indiscrète... elle t'a jeté quoi comme sortilège ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

La jeune première année hocha la tête avec force. Elle s'était sentie extrêment mal le jour où avait eu lieu... l'accident ? Canelle ne savait pas comment appeler ce moment. Elle voulait absolument que Zoey et Erza redeviennent amies, elles étaient si bien ensemble... Elle se sentait presque plus touchée que les concernées elles-mêmes.

Non, elle ne t'a pas vu, affirma-t-elle. Je sais pas, peut-être un peu... Zoey a pas compris pourquoi tu la rejetais. Enfin pourquoi tu rejetais son statut de sang.

La jeune fille afficha un sourire rassurant à sa camarade pour que celle-ci ne doute pas de sa parole. Elle allait vraiment le faire et lui donnerait la réponse de Zoey, quelle qu'elle soit. Elles devaient régler ce mal entendu, elles s'entendaient trop bien pour mettre un terme à leur amitié juste à cause d'un stupide statut de sang. C'était totalement absurde aux yeux de la jeune première année.

@Erza McGowan <3
Dernière modification par Canelle Johnson le 02 sept. 2021, 19:51, modifié 1 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

22 mai 2021, 00:40
Prises sur le fait  PV   E.M 
23h viennent de sonner, ce qui signifie qu'il est temps pour toi de quitter la tour d'astronomie après deux bonnes heures de cours. Tu as fait de ton mieux pour suivre le cours et prendre des notes mais tu dois avouer que c'était un peu compliqué pour toi de rester concentrée lors des dernières minutes : le lundi, tu as une soirée très chargée puisque, juste après le repas, tu commences ta ronde puis tu l'écourtes en te rendant en cours d'astronomie à partir de 21h. Après que le professeur ait prononcé le mot de la fin, tu ranges tes affaires et tu te diriges vers la porte.

Là, tu rappelles à toutes les troisièmes années autour de toi qu'être en dehors de leur salle commune lors du couvre-feu n'est pas une raison pour trainer dans les couloirs mais qu'ils feraient mieux de rapidement les rejoindre. Vu la mine fatiguée de certains, tu comprends que rares seraient ceux qui pourraient aller à l'encontre de cet avertissement, ce qui te rassure un peu : tu n'as pas envie de batailler avec qui que ce soit ce soir, tu veux juste retrouver ton lit et passer une bonne nuit de sommeil. L'avantage, c'est que, demain, tu ne reprends les cours qu'à 10h30 et tu n'as pas cours l'après-midi, de quoi te laisser la possibilité de te reposer.

Tu rejoins donc ta salle commune en compagnie d'un groupe de Serpentard : autant y retourner tous ensemble afin d'éviter que certains tentent de filer en douce. Tu descends donc les escaliers quand tu entends des voix s'élever. Tu comprends que des élèves ne sont pas dans là où ils devraient être et tu décides d'aller voir pour remédier à cela. Tu confies le petit groupe à ton binôme puis tu te diriges vers les voix qui, manque de bol, s'entendent plutôt bien dans la nuit puisqu'il n'y a que peu de bruits dans les couloirs.

Tu vois donc deux élèves discuter et tu ne mets que très peu de temps à reconnaitre Erza, une élève de ta maison que tu as déjà reprise lorsqu'elle parlait d'une façon peu convenable des statuts de sang dans votre salle commune. Pour la seconde, il semblerait que ce soit une Serdaigle, selon son uniforme. Décidément, Serdaigle et Serpentard font souvent la paire quand il s'agit de braver le couvre-feu, ce n'est pas la première fois que tu surprends un tel binôme enfreindre les règles.

Tu te stoppes lorsque tu es proche d'elles puis tu croises les bras, l'air de dire qu'elles feraient mieux de ne pas chercher à te mentir et à rapidement retourner chacune dans leur salle commune respective.

- Bonsoir vous deux. Je suppose que vous connaissez le règlement quant au couvre-feu. Il me semble que vous n'aviez pas cours d'astronomie ce soir, pouvez-vous m'expliquer ce que vous faites là au lieu d'être dans vos lits ?

Et rapidement de préférence, il y en a qui aimeraient dormir

Tu le penses du fond du coeur mais tu ne l'ajoutes pas, tu supposes avoir été suffisamment claire sur ta demande, sans quoi tu n'hésiteras pas à le préciser par la suite.

Intervention vue et demandée par les joueuses, pour information ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

10 juin 2021, 17:14
Prises sur le fait  PV   E.M 
Tu ne savais pas si tu voulais entendre la réponse de Canelle. Qui sait ce qu'elle allait dire ? Et si Zoey t'avait vue ? Qu'elle s'était secrètement moquée de toi ? Canelle mit un terme à ton supplice, en répondant que Zoey ne t'avait pas vue. *Enfin c'est pas tout à fait sur quand même ... *

Tu répondis de nouveau : - Disons qu' j'ai dit un truc qui lui a pas plu, alors elle m'a empêchée de parler ...

Canelle ajouta qu'elle voulait t'aider à redevenir amie avec Zoey. *Je ne rêve que de ça* Tu répliquas alors : - Merci Canelle. Vraiment.

Tu n'étais pas le genre de personne qui se jetait dans les bras, en signe d'affection, ou de remerciement. Tu préférais les mots, plutôt qu'autre chose. *Sauf quand il s'agit des moldus ... *

Soudain, une personne que tu connais se pointe devant vous deux. C'est Lili, ta préfète. *Merde ... J'avais oublié qu'elle trainait dans les couloirs à c't' heure ci ... *

Elle avait astronomie, et elle vous demanda si vous vouliez bien lui expliquer ce que vous faisiez là. *Ok, c'est p' têt pas l' moment d' lui mentir ... *

Tu te tournas vers elle, et répliqua : - Lili ... Bien le bonsoir ... Si tu veux tout savoir, nous parlions de choses très sérieuses et très urgentes. Le problème, c'est que nous ne sommes pas de la même maison, comme tu peux le voir, nous devons donc trouver un autre moyen pour parler ...

Ce n'était pas sur que ça lui plairais, mais à quoi bon inventer une histoire ...

@Lili Cooper et @Canelle Johnson à vous, et désolé pour le retard :sulk:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

25 juin 2021, 16:36
Prises sur le fait  PV   E.M 
Canelle haussa un sourcil en entendant la réponse de sa camarade. Visiblement, celle-ci n'avait pas envie de développer et la jeune Serdaigle ne risquait pas de l'y obliger. Ce n'était pas son genre et les deux jeunes sorcières ne se connaissaient pas assez pour que la jeune première année ose demander à son aînée de quoi était-il question. A vrai dire, elle ne souhaitait pas repenser à ce moment-là, moment pour le moins déstabilisant pour elle.

Un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis que sa camarade la remerciait. Elle ne faisait que ce qu'il lui semblait le plus juste, et ce qu'il s'était passé dans la bibliothèque lui semblait totalement inadéquat. Pourquoi se disputer au sujet des statuts de sang ? C'était si futile... Canelle haussa les épaules pour signifier que ce n'était rien, comprenant l'envie d'Erza. Elle aussi voudrait renouer avec son amie si elles étaient disputées.

Des bruits de pas se firent alors entendre et la jeune fille n'eut pas le temps de réagit qu'elle voyait déjà une élève de Serpentard se plantait devant elle et Erza, les bras croisés. C'est au bout de quelques secondes à l'observer que la jeune fille remarqua son insigne de préfète et commença à paniquer. Elle n'avait jamais eu de retenue et braver le couvre-feu allait certainement lui en apporter une.

La question de son aînée la conforta dans cette idée et encore plus la réponse d'Erza. Canelle ne se voyait pas mentir, ce n'était absolument pas dans son caractère, mais être un peu plus... polie aurait peut-être été légèrement plus adapté à la situation.

Prenant une grande inspiration, la jeune fille rougit et bafouilla une explication:

-Euh, bon... bonsoir. Comme l'a dit Erza, on devait parler de quelque chose mais on ne savait pas trop quand le faire.

Canelle savait bien que ce n'était pas la meilleure des idées de le faire en pleine nuit, mais elle n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences en acceptant la proposition de sa camarade. Elle aurait certainement dû le faire comme à son habitude, mais étonnement, ce jour-là, la jeune fille avait préféré accepter sans s'inquiéter.

Réalisant que cela devait fortement agacer la préfète -faire des rondes la nuit n'était pas la chose la plus amusante du monde, encore moi quand on croisait des élèves- Canelle entreprit de s'excuser:

-Désolé, on n'a pas réfléchi.

La jeune première année n'était pas sûre que sa camarade soit du même avis qu'elle, mais bon, elle n'allait pas commencer à l'enfoncer.

@Lili Cooper et @Erza McGowan Désolé pour le retard :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d