Inscription
Connexion
04 nov. 2021, 11:34
 Terminé  Enfermée, Libérée !  PV 
Le souffle de Stella s'était enfin stabilisé. Sa tête sortit, puis son buste avec un peu plus de mal. Le reste du corps suivi, et la jeune fille fut bien tôt totalement hors de la cabine, à genoux sur le carrelage. Hermione se baissa et attrapa la main de la jeune fille pour l'aider à se redresser.

- Tu t’appelle Stella n’est ce pas ? C’est super, tu as réussi ! Sort, on va s’éloigner de là. C’est endroit semble maudis, ce n’est certainement pas pour rien que ces toilettes sont abandonnées.

Le rythme des battements du cœur de Stella ralentissait tranquillement. Elle était sortie ! Elle n'avait pas cédé à la panique ! Un peu fière d'elle l'Aiglonne suivit son amie hors des Toilettes. Elle voulait s'en éloigner plus que tout ! Une fois sortie des toilettes abandonnées, la jeune fille respira calmement pour la première fois depuis environ une demie heure. Le cauchemar était enfin fini ! Plus rien ne pouvait lui arriver à présent. Du moins, elle l'espérait. La jeune fille se tourna vers Hermione.

- Oui, c'est ça. Stella Ruewen. Merci beaucoup de m'avoir aidé et soutenu Hermione. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

En fait, elle le savait parfaitement. Elle aurait fait une crise de claustrophobie et serait très probablement tombée dans les pommes. Toute seule. Stella frissonna. Heureusement qu'Hermione avait été présente !

- Quelle aventure !

Lâcha celle-ci. Elle semblait calme, mais visiblement, elle était encore tendue. Stella ne pouvait que la comprendre. Elle même tremblait encore un peu et elle n'avait qu'une hâte, retrouver sa Salle Commune et lire !

- Encore Merci Hermione, à bientôt !

Sur ce, les deux jeunes filles se séparèrent et partirent chacune dans une direction respective. Le souffle de Stella était de nouveau régulier et ses muscles détendus. *Plus jamais je ne m'approche de ses Toilettes !*

@Hermione Anter, je te mentionne juste pour que tu vois le dernier post. Fin du RP pour moi aussi, on remet ça quand tu veux !

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
04 nov. 2021, 11:34
 Terminé  Enfermée, Libérée !  PV 
RP terminé !

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir