Inscription
Connexion
28 juin 2021, 21:43
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Ok, réfléchis cerveau. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Il faut qu'on trouve une fichue princesse, et j'ai aucune idée de la façon d'y arriver... Je glisse les mains dans mes poches pour chercher dans les objets que j'ai à portée de main si un truc pourrait nous aider : un stylet runique pour invoquer des pouvoirs, rien à voir, et une bague qui me permet de voir les morts, rien à voir non plus donc puisque l'on cherche un esprit ou une femme vivante, bref tout ce que je possède est parfaitement inutile - ou du moins c'est ce que je crois.

« La mémoire du Dominion... Regardez ces mots-là. »

Je montre les runes indiquant les mots Princesse et Sildnir à mes camarades.

« Cherchez sur la paroi les endroits où ils sont le plus tracés, je vais essayer de traduire les passages où son nom revient le plus souvent. En attendant, je vais voir si je trouve son nom écrit récemment, pour savoir si ça pourrait nous donner des indications sur son emplacement. »

Je m'approche des runes les plus récentes, celles qui continuent à se tracer, et je cherche les deux mots. Quand je les trouve, je traduits les phrases que les entourent. Je cherche les traces les plus récentes de mentions de la Princesse pour en savoir plus sur le lieu où elle se trouve et sur qui elle est, tout en essayant de comprendre ce qu'est le Sildnir. Une fois que je découvre ces informations - si j'y parviens -, je regarde ce qu'ont trouvé mes camarades.

Navrée, Elowen ne voit pas du tout où vous voulez en venir avec l'anneau :whistling:

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
29 juin 2021, 22:34
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 XXVI 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Vous vous obstinez à essayer de traduire une langue que vous ne connaissez pas. Du Suédois ? Du Norvégien ? Quelque chose comme ça... L'occurrence "Sildnir" semble apparaître davantage sur le mur à gauche de la porte par laquelle vous êtes entrés, mais elle est présente partout. Ce nom semble s'être récemment lié à une certaine Serafina Stoyanov, d'après la proximité de ce qui semblent être des noms propres.
Devant la vanité de cette entreprise, Essam reprend, soupirant :
«
Et ton truc qui permet de voir la mort ? Est-ce que cela ne pourrait pas nous aider ? Si c'est un esprit, c'est pareil, non ? »
∞ Prochaine résolution le 1er juillet ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 juil. 2021, 11:25
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Mon esprit se fige : comment Essam a-t-il appris la propriété de l'anneau ? Je n'en ai parlé qu'à Asha et suis restée avec elle tout du long, elle n'a pas pu le lui révéler, il y a quelque chose qui cloche... Méfiante, je me place derrière Princesse pour qu'elle me protège pendant la manipulation, juste au cas-où. Dans une main je tiens fermement ma baguette, sans qu'Essam ne puisse s'en rendre compte pour autant, et à l'autre main je passe la bague au doigt.

« Ca va, pas la peine de s'énerver, on fait tous au mieux. Je vais voir ce que je peux faire... »

Je ferme un œil et fronce les sourcils, me concentrant très fort sur ce que je veux découvrir. Sildnir, Princesse, un lieu, une explication, un esprit, une issue, et je laisse mon esprit se balader à l'intérieur du labyrinthe du Doréminion. Une larme coule le long de ma joue avant même que mon errance ne commence : je vais forcément revoir des cadavres.

Si cela m'est possible, quand mon esprit se promène, je me concentre très fort pour tenter de distinguer un de mes trois camarades d'école, priant pour ne pas le trouver à côté d'un mort, ou pire, que ce soit lui le corps immobile.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
01 juil. 2021, 23:48
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 XXVII 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Vos camarades vous regardent faire tandis que vous enfilez cette mystérieuse bague. Vous vous retrouvez aussitôt transportée en l'air, comme si votre esprit quittait votre corps pour avoir une vue d'ensemble. Concentrée sur des objectifs bien précis, vous êtes en mesure de trouver ce que vous cherchez. La première silhouette qui se dessine clairement est celle d'une jeune fille qui semble être de votre âge, malgré ses cheveux blancs comme ses yeux dénués d'iris et de pupilles. Sa peau grisâtre, zébrée de marques rouges autour des yeux et sous la bouche, lui donne une apparence inhumaine. Son visage se tourne subitement pour regarder votre esprit droit dans les yeux, comme si vous étiez repérée... Autour d'elle, vous voyez un grand nombre de statues à forme humaine, posées en lignes sur une grande plaine herbeuse qui vous procure un sentiment de sécurité malgré la présence de cet étrange personnage.

Votre esprit quitte cette pièce et survole le Dominion, vous permettant d'identifier un chemin possible jusqu'à la plaine. Vous repérez alors une fille que vous connaissez : Irene Gates, en compagnie d'un garçon. Elle pleure et semble déboussolée, mais aussi déterminée, quand elle quitte une petite pièce et disparaît. Vous fixez alors votre esprit sur Lilly Zarbi, accompagnée d'un garçon elle aussi, et qui pénètre tout juste dans une petite pièce creusée dans la roche, au centre de laquelle se trouve un livre sous cloche posé sur une table. Enfin, votre esprit retrouve la trace de Jacob Tramontane en compagnie de filles que vous pouvez identifier comme des étudiantes de Beauxbâtons, aux alentours de cellules semblables à celles que vous avez vues à votre entrée dans le Dominion.

Un sentiment d'omniscience vous envahit. Vous avez l'impression d'être capable de tout savoir de cet endroit si vous le vouliez, capable d'en percer les secrets et de retrouver votre chemin dans cet environnement hostile. Vous avez repéré les routes possibles vers vos cibles. Lilly est la plus proche : en fait, elle est juste derrière vous, de l'autre côté d'un mur très épais. L'étrange princesse arrive en deuxième position, mais elle est au nord-est du Dominion. Jacob n'est pas très loin derrière Lilly, plus à l'ouest, tandis qu'Irene, la plus éloignée de vous, est au nord-ouest de Jacob, ou du moins y était quand vous l'avez vue.
∞ Prochaine résolution le 4 juillet ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
04 juil. 2021, 10:51
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Je sors de mon corps et laisse mon esprit divaguer. Alors que je reviens un peu à moi, mais qu'un partie de mon âme reste "là-haut" pour trouver la route à suivre, je lance à mes copains :

« Suivez-moi. »

Je sors de la pièce et cours à toute vitesse vers la pièce qui se trouve juste à côté, dans l'optique de trouver Lilly. J'ai été complètement bouleversée par le fait de revoir mes camarades, ils sont en vie ! Je veux aller chercher la Poufsouffle qui se trouve à à peine quelques mètres de moi avant de partir trouver la Princesse. J'espère qu'elle permettra à tous les vivants de rentrer dans leur école.

-> Si elle est là :
Reducio
Je me jette dans ses bras, en larmes, et lui dis de nous suivre, qu'avec le groupe on a trouvé la clef pour sortir d'ici. Après ça, nous sortons tous ensemble et suivons au pas de course le chemin que mon esprit parvient plus ou moins à tracer.


-> Si elle n'est pas là :
Reducio
Je m'excuse auprès de mes copains en leur disant que dans cette pièce, j'avais cru voir un détail intriguant, et, absolument peinée d'avoir perdu la trace de Lilly, je leur dis d'une petite voix de continuer à me suivre. Je leur explique que la Princesse est en piteux état, qu'elle semble aveugle, enfermée et pleine de scarification mais très gentille, et qu'il faut que l'on se dépêche. Je suis ensuite la direction que je crois percevoir lorsque j'observe le Dominion "d'en haut".

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
05 juil. 2021, 15:23
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 FIN 〛


❝ Vous rejoignez l'aventure de Lilly Zarbi. ❞
Suite

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 août 2021, 18:32
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 XXXIX 〛
Reprise


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Elowen, Sildnir vous fixe longuement, sans prêter attention aux suppliques de votre camarade. Malgré la buée qui encombre votre cerveau, vous pouvez percevoir son menton tremblant et ses yeux blancs devenir humides, jusqu'à voir une minuscule larme se coincer sous son œil. Elle s'approche de vous et, repoussant d'un simple geste la fille qui s'occupait de votre plaie, descend au niveau du sol. Elle vous enveloppe dans ses bras. Vous êtes alors éblouie par une lumière blanche éclatante qui vous oblige à fermer les yeux.

Quand vous les rouvrez, vous vous retrouvez dans une pièce hexagonale. Il n'y a ni porte, ni fenêtre, et les murs sont si hauts que vous ne pouvez pas en voir la fin. Ils sont gravés de runes qui luisent d'un éclat bleuté. Face à vous se tient une jeune fille qui semble avoir votre âge. Ses cheveux lâches sont d'un blond très clair, presque blanc. Ses yeux sont d'un joli bleu, brillants de larmes retenues et sa peau est claire, seules ses joues sont légèrement rosées. Elle se tient debout, adossée à un mur face à vous. La douleur dans votre crâne, quant à elle, semble s'être interrompue.
«
J'ai été enfermée ici pendant... longtemps. Toute seule. Jusqu'à ce que les gens d'en haut m'envoient leurs bannis sans le savoir et que je gagne en pouvoir. »
Elle croise les bras et se referme sur elle-même. Elle semble beaucoup moins impressionnante que quelques minutes plus tôt.
«
Un jour, d'infâmes sorciers sont venus et ont créé des ouvertures dans mes cachots. Ils y ont envoyé des enfants se battre à mort, juste pour savoir qui était le meilleur. Je l'ai aidé à gagner... Lui... »
Son visage se crispe dans une grimace tandis qu'elle enfonce ses ongles dans la peau de ses avant-bras.
«
Je lui ai offert un vœu parce que je croyais qu'il voudrait... s'en montrer digne. Je souhaite offrir à Salazar Serpentard le pouvoir d'éradiquer les Sang Impurs de ma noble école. C'était finalement ça, son souhait le plus cher. »
Ses ongles s'enfoncent un peu plus dans sa peau tandis qu'elle relève le menton pour regarder ces murs interminables, sans la moindre issue.
«
Je te choisis. Ici, tu pourrais avoir la vie éternelle. Devenir un Génie aux pouvoirs infinis et régner sur cet endroit avec moi, pour toujours. Mais... Tu peux aussi faire un vœu différent. »
Ses yeux bleus vous fixent intensément tandis que son corps reste crispé.
∞ Prochaine résolution le 16 août ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 août 2021, 15:58
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tout est si... blanc ? En tête à tête avec celle que je reconnais être Sildnir, je me sens en sécurité. Mon regard est émerveillé et parcourt chaque pan de mur, je suis fascinée par ces runes qui m'entourent. J'écoute attentivement les paroles de la Princesse et je n'éprouve plus que de la bienveillance à son égard. Quand elle dit me choisir, j'écarquille les yeux : me choisir, moi ? La bonne à rien du fond de la classe ? La pipelette incapable de se servir d'une baguette magique ? La sans maison qui n'a jamais cherché le pouvoir ? Je n'arrive pas à l'imaginer.

« Sildnir... Je suis très touchée que tu me choisisses, je pensais pas, je suis un peu banale, c'est mes copains qui sont doués à l'école ! Je sais pas quoi dire, merci, merci ! J'ai hum, quatre questions. Ce sont vraiment des questions, pas des conditions. Si je reste ici avec toi, si je deviens un Génie, est-ce que j'aurai le droit de sortir de temps en temps pour voir ma famille et mes amis ? Je pourrai leur écrire ? Est-ce qu'ils pourraient me rendre visite ? Je me demandais aussi si en acceptant, tous mes copains, Lilly, Irene, Jacob, Essam, Asha et les autres rentreraient chez eux, dans leur école. Et si non, est-ce qu'avec des pouvoirs de Génie je pourrais faire tout ça, les renvoyer d'où ils viennent, sortir parfois ? Et j'aimerais aussi savoir si mon chat, Chaussette, pourrait venir vivre ici avec moi, avec nous ! Et, dernière chose... tu crois qu'on pourrait devenir copines ? Moi j'aimerais beaucoup. »

Je compte sur mes doigts le nombre de questions posées.

« Oui bon, ça fait un peu plus que quatre... »

Reducio
Ma décision n'est pas encore prise, je suis hésitante et à la fois terriblement reconnaissante. Pourtant, tout quitter de ce que je connais, abandonner ma famille, mes proches, ça me terrifie. J'aimerais vraiment pouvoir les revoir, Papa serait inquiet mais tellement fier de moi, Gwen serait ravie pour moi, et Aelle... Je crois que ça nous rapprocherait. Eileen, elle, ne le supporterait pas, c'est certain. Et Bad me trouverait sûrement badass.

Et puis... La vie là-bas, elle est pas vraiment faite pour moi. Ici, on m'offre une chance de recommencer... Ce n'est pas le pouvoir que je cherche mais le bonheur, le mien est celui des autres. Avec un nouveau statut, je pourrai tout mettre en œuvre pour rendre les gens heureux ! Et empêcher que d'autres enfants ne viennent se battre ici à nouveau.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
16 août 2021, 14:02
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 XL 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Sildnir vous écoute avec attention et tente d'enregistrer la masse de vos questions. Elle secoue tristement la tête et regarde un moment ses pieds simplement chaussés. Elle relève brusquement la tête vers vous et semble hésiter avant de vous répondre :
«
Être ici, c'est le pouvoir et la solitude... Tu ne pourras pas sortir. Jamais. J'ai essayé pendant si longtemps, crois-moi... Bien sûr, il y a les habitants des cachots : les spectres, les maudits comme l'Elfe, et ceux qui ont été introduits ici bien après... Quant à tes amis, ceux de l'extérieur, s'ils ne t'oublient pas, tu perdras la notion du temps, les jours deviendront des mois et les mois des années, des décennies, des siècles et des millénaires. Mais... ça nous laissera du temps pour devenir... copines, peut-être. »
Ses joues rosissent un peu plus sous ses yeux embués, et elle reprend :
«
Un Génie tel que moi peut accomplir de grandes choses. J'ai tous les pouvoirs sur cet endroit, à part celui d'en sortir. Quant aux vœux... Je sais que je ne peux pas tuer, ni changer le cœur des Hommes. Pour le reste, je n'ai pas encore pu en éprouver les limites... »
∞ Prochaine résolution le 19 août ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 août 2021, 12:35
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
« Oh... Oh je vois... »

Je lui souris tristement, prenant vraiment conscience de ce qu'on me propose.

« Ça va être long, l'éternité... Je... Je sais pas trop alors... C'est pas la puissance que je recherche, Sildnir. J'ai une question pour toi : est-ce que tu es heureuse ici ? Ou est-ce que tu préférerais vivre une vie d'humaine sorcière normale, hors de la Forteresse des deux rois, rentrer à Poudlard avec moi et laisser tout ça derrière toi ? Tu serais moins puissante, c'est sûr, mais tu serais bien entourée, je te le promets ! Si c'est ce que tu veux, je t'offre mon vœu ! »


Si Sildnir hésite, je prononce ceci :
Reducio
« Ça me ferait plaisir si ça pouvait te rendre heureuse. Je te promets que ça me dérange pas ! »

Si Sildnir est réceptive à l'offre, alors je dis la chose suivante :
Reducio
« Sildnir, voilà donc ce que je souhaite : je souhaite que chacun rentre dans son école en bonne santé, (ça veut dire que les élèves statufiés ou grièvement blessés ou morts doivent s'en sortir - je chuchote -), et que tu deviennes élève de Poudlard avec moi ! En gros, ça veut dire que toi aussi tu rentres dans ton école, ta nouvelle maison. »

Si Sildnir refuse ou dit que ça ne la rendrait pas heureuse et qu'elle est bien mieux ici, alors je [joueuse] prends encore un tour pour faire durer le suspens y réfléchir :grin:

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME