Inscription
Connexion
11 mai 2021, 14:44
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
J'effectue une petite révérence devant ma nouvelle copine Asha avant de me remettre en marche. Avec Essam et Princesse nous partons à l'aventure du Doréminion, et je suis quelque peu rassurée de voir que mes compagnons reprennent de l'assurance et que cette drôle de salle ne nous voulait rien de mal. Je crois que les amis que je viens de me faire, je vais les garder toute ma vie, je le sens gros comme une maison.

Nous arrivons dans une salle toute bizarre et Essam décide de prendre les devants en observant l'étonnante chose à forme humaine qui se tient en son centre.

« Je pense qu'il faut qu'on reste près de la porte, prêts à fuir, et qu'on retire le voile à distance avec un sortilège, juste au cas où. On dirait un humain en dessous, mais c'est peut-être un détraqueur, et si c'est le cas on est dans la barbamerde... »

Elowen reste donc dans l'entrée et attrape la main de Princesse. De l'autre, elle sort sa baguette et la pointe vers le gros tas noir. Si Essam ne fait rien, elle lance un sortilège qu'elle maîtrise plutôt bien, Colloshoo, puis murmure un « Accio draps noir »

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
11 mai 2021, 21:16
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 XI 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ Colloshoo ➳ échec
⦿ Accio ➳ immédiat*

*étant donné la très faible distance, nous considérons que la résolution de ce sort est immédiate.
Vos camarades vous regardent faire, prêts à agir au cas où quelque chose se passerait mal. Le voile étant encore sur la silhouette, il est difficile de savoir si votre Colloshoo a eu le moindre effet : mais lancer un sortilège sans voir la cible, ni même pouvoir l'imaginer, est assez risqué. Votre sortilège d'attraction, lui, fonctionne parfaitement et le voile vole droit sur vous. Il vous frôle, et vous sentez qu'il a été créé par magie. La matière est fluide, assez semblable à de la soie. Ce que vous découvrez en dessous vous semble d'emblée moins sympathique... Il s'agissait bien d'une forme humaine, mais vous ne pouvez voir qu'un squelette. Aussitôt le voile levé, il se dresse sur ses jambes et s'approche de vous.... De vous en particulier, Elowen. Asha tape son bâton de mage sur le sol, ce qui a pour effet de faire jaillir des interstices du sol des racines qui s'enroulent autour des jambes du squelette. Une voix d'homme raisonne dans votre boîte crânienne et vous inflige un soudain et violent mal de tête.
«
Au courage du lion je prétends, mais des écailles du perfide serpent mon cœur est couvert. Je souris par devant et je tue par derrière. Qui suis-je ? »
Un bras squelettique se lève vers vous et vous pointe du doigt.
∞ Prochaine résolution le 14 mai ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 mai 2021, 08:17
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
« Princesse, aide-moi ! J'ai la tête... elle va exploser ! »

Je me recroqueville sur moi-même en implorant mentalement à la voix la sortie de ma tête pendant que des larmes coulent le long de mes joues. J'ai terriblement peur mais cette angoisse se voit étouffée par la douleur que m'inflige la voix du squelette dans ma boîte crânienne.

« Je sais pas, je sais pas, pitié laisse-moi tranquille, j'en ai aucune idée ! Essam, s'il te plaît, retire-moi ce truc, j'ai mal ! »

J'essaie de respirer mais rien n'y fait, j'ai l'impression que plus je résiste et plus mon mal de crâne augmente. C'est comme si l'on enfonçait deux clous de chaque côté de la tête.

« Je... Litchi ! C'est mon serpent runique, Litchi, la réponse à ton énigme débile, maintenant sors de ma tête ! C'est un ordre !!! »

A mes yeux, ça ne peut être que lui. Il es très courageux, autant qu'un lion, mais c'est un serpent. Il est très doux et protecteur avec moi, et pourtant je sais qu'il peut paralyser des personnes avec son venin. C'est Litchi, c'est certain !


*Note de la joueuse : si j'avais été dans l'aventure, j'aurais proposé Quirrell,
voire Peter Pettigrow suite à une discussion avec Irene.
PS : Litchi est le nom donné par Elowen au serpent blanc
d'une 20taine de cm qui apparaît en traçant Ior

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
14 mai 2021, 23:32
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 XII 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Interpelé par votre attitude plus qu'étrange, à parler toute seule et vous plaindre, Essam se rapproche de vous et essaie de vous calmer en vous tenant par les épaules et en vous forçant à le regarder.
«
Elphaba, ça va aller, regarde-moi ! »
Asha, de son côté, claque sa langue contre son palais et s'approche du squelette enraciné. Elle lui donne un grand coup dans les côtes tandis que son bâton semble s'embraser. Des os partent dans tous les sens, mais le squelette se reconstitue quelques mètres plus loin et n'est plus immobilisé par les racines... La voix reprend dans votre tête.
«
La tête de Poudlard était la réponse. Je dois désormais accomplir ma vengeance... »
Essam se retourne et vous protège, les bras étendus, tandis que le squelette menace de s'avancer vers vous.
«
On recule ! »
Asha n'est pas de cet avis, frustrée d'avoir manqué son coup.
«
Pas question, à trois contre un vieux squelette, on ne se défile pas ! Partez si vous voulez, mais Jadugara n'est pas une école de lâches ! »
∞ Prochaine résolution le 17 mai ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
16 mai 2021, 15:26
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
« Vengeance de rien du tout, la tête de Poudlard je m'en poissonne*, c'est de ma tête que tu vas sortiiiiir ! »

J'en pleure, mes amis essaient de me protéger, chacun à leur façon, et je n'arrive pas à me concentrer assez pour les remercier ni même pour comprendre ce qu'ils essaient de me dire. Je vois simplement Princesse se placer en position d'attaque, alors je l'imite, craignant qu'il ne soit trop tard pour que l'on s'enfuie.

« Sors de ma TÊTE !!! »

Je fonce sur le squelette, avec l'impression que ma boîte crânienne va exploser, baguette brandie, et je hurle :

« Waddiwasi ! »

J'espère au fond de moi que son corps va aller se briser sur le mur de pierre. Si mon sortilège rate, je tente d'arracher la tête du squelette à mains nues avec rage et en hurlant.

* : je m'en poissonne = je m'en fish = je m'en fiche

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
17 mai 2021, 23:00
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 XIII 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ Waddiwasi ➳ Tour 1/1
Lancé en plein dans le thorax du squelette, votre sortilège de tir fait mouche : les os sont disloqués, brisés, expulsés jusqu'au fond de la pièce. Dans votre rage, vous continuez votre attaque contre le squelette, qui se reforme une nouvelle fois. Vous entreprenez alors de lui arracher la tête et vous retrouvez avec son crâne entre les mains. Son regard vide est assez terrifiant, et vous entendez encore sa voix résonner.
«
Mauvaise au point de vouloir me tuer une deuxième fois ! »
Essam vous rejoint rapidement. Il fait quelques signes avec ses mains, et vous sentez un puissant courant d'air passer dans les orbites du crâne. La pression de l'air devient si forte à l'intérieur que le crâne explose littéralement entre vos mains. La technique n'est pas parfaite, et un éclat d'os est projeté au niveau de votre arcade sourcilière.
«
Non ! Merde ! Désolé ! »
Vous saignez un peu au niveau de l'os planté, mais la douleur n'est pas comparable à celle que vous ressentiez quelques secondes auparavant.
«
Mh, il fallait donc viser la tête... C'est évident, quand on y réfléchit..., marmonne Asha derrière vous. Je me demande quand même pourquoi il en avait après toi en particulier... Mais bon. On s'en va ? Oh, et puis tiens. »
Elle vous lance une petite boîte contenant ce qui semble être une crème épaisse à appliquer sur la peau.
∞ Prochaine résolution le 20 mai ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
19 mai 2021, 11:35
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Je ne sens même pas l'éclat d'os projeté dans mon sourcil tant j'ai de colère en moi. Quand Essam s'excuse, je reviens peu à peu sur terre et m'effondre en larmes, réalisant que j'ai eu, pendant un instant, plus de haine en moi que de bienveillance. J'en tremble et j'ai honte : que viens-je de faire ? C'est comme si je ne me reconnaissais déjà plus. J'ai voulu détruire ce squelette avec tant de hargne...

« J'suis désolée, désolée, je sais pas ce qui m'a pris... Merci de m'avoir aidée, c'est gentil, vous auriez juste pu vous échapper, alors merci. Tout le monde m'a dit que je me ferais que des ennemis par ici, j'avais un peu peur mais finalement je suis contente d'être ici avec vous. Vous êtes de vrais copains. Je vous revaudrai ça. »

Princesse me tend une sorte de crème que j'étale sur mon sourcil et ailleurs si j'ai d'autres entailles.

« Oui, on sort. Je hum, je vous laisse décider du chemin. »

Je suis mes amis le pas un peu lent, ayant encore du mal à réaliser ce que je viens de faire. Je suis pas un monstre, je suis pas un monstre, je me défends Miss Tataille, c'est tout, je fais rien de mal, je suis pas un monstre. Je veux tuer personne.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
20 mai 2021, 21:31
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 XIV 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Asha hausse les épaules devant votre discours, un sourire en coin aux lèvres, tandis qu'Essam hoche la tête avec un air de grand sage. Vous sortez tous les trois par là où vous êtes entrés, mais au lieu de retrouver la salle des pantins squelettes, vous vous trouvez désormais dans une pièce de taille moyenne, au centre de laquelle est creusée une piscine qui vous paraît sans fond. Au-dessus de vous, des stalactites pendent du plafond. Le sentiment qui domine chez vous trois est celui d'une grande puissance magique provenant du fond de la piscine. Quelque chose vous y attire, c'est assez irrésistible. Asha est la première à réagir à ce sentiment. En observant attentivement son environnement, elle dit :
«
Il y a quelque chose. Au fond. Quelque chose de très puissant. »
Essam secoue la tête.
«
Je le sens aussi, et alors ? Qu'est-ce que tu vas faire, plonger là-dedans ?
-
C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire.
-
C'est complètement fou !
-
Ce lieu est imprégné d'une magie très puissante, on le sait tous depuis le début. Mais là, on tient quelque chose. Peut-être même le moyen de gagner. »
∞ Prochaine résolution le 23 mai ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
23 mai 2021, 19:43
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
« Vous croyez que c'est l'épée de Gryffondor 2.0 ? »

Je sens une magie très forte provenir des profondeurs. Blanche, noire ? Je n'en ai aucune idée. J'aimerais plonger mais les stalactites ne me disent rien qui vaille. Je fais confiance à mes amis mais...

« Je pense qu'il va falloir qu'on plonge, j'ai peur que ces pics nous tombent sur la tête, et je ressors pas de cette pièce sans savoir ce qui est sous nos pieds ! T'as raison, on a peut-être gagné ! »

Chaussette, tu vas être tellement fier de moi mon chaton ! Je m'approche du bassin, jette un petit gravier à l'intérieur pour voir si quelque chose remue ou s'il se transforme, puis j'attrape ma baguette.

« On y va ? Essayez de vous protéger comme vous pouvez. »

Je commence par retirer tous les vêtements lourds que je porte, bottes, cape, pantalon, le truc bizarre qui recouvre mon haut, me retrouvant un peu exposée à la vue de tous, en tee-shirt mais libre malgré tout. Je pointe Scylla, ma baguette, vers ma tête et je me lance le sort de Têtenbulle. Après ça, je place ma baguette et mon stylet runique dans mon soutien-gorge, n'ayant aucune envie de m'en séparer. J'attrape ensuite la main de mes copains, et, s'il n'est rien arrivé de louche au gravier, je saute.

Je re-poste avec l'accord des MJ, n'ayant pas compris
que les stalactites n'étaient pas de glace.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
23 mai 2021, 22:43
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 XV 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ Testabullarum ➳ Tour 1/4
Rien de louche ne semble arriver à ce petit caillou, qui devient vite invisible sous la surface. Asha et Essam jettent un œil aux stalactites. Après avoir exécuté votre sortilège, vous sautez dans l'eau, qui est si froide que vous sentez tous les pores de votre peau se resserrer.
«
Je vais rester à la surface, au cas où quelque chose se passerait mal. »
Asha hoche la tête, convaincue par l'idée.
«
Tourne-toi, toi, dit-elle à Essam. »
Celui-ci l'interroge du regard, mais devant l'insistance d'Asha, finit par tourner la tête. Elle se déshabille alors et est désormais simplement vêtue de sous-vêtements : un maillot de corps et une sorte de culotte longue. Elle récupère son bâton, et parmi son tas de vêtements, saisit un collier où sont enfilées des feuilles de différentes formes et couleurs. Elle en met une dans sa bouche et fait la grimace. Très vite, son corps s'allonge et s'affine, ses pieds prennent la forme de palmes, ses doigts se rejoignent et des branchies lui poussent dans le cou. Un plouf! donne le signal et Essam se retourne.
«
Fichtre alors, cette eau est glacée ! s'exclame-t-elle.
-
Attends une seconde. »
Essam exécute des mouvements avec ses mains et les plonge dans l'eau. Celle-ci devient agréablement tiède, du moins en surface : vous sentez malgré tout une légère différence entre le haut de votre corps et le bout de vos orteils.
«
Beaucoup mieux, merci. »
Essam a toujours les mains plongées dans l'eau : c'est lui qui la maintient à une température acceptable.
«
Remontez vite. Je surveille les stalactites et je garde un œil à la surface. Si quelque chose tourne mal en haut, je vous enverrai des bulles. »
En y réfléchissant, vous en venez à la conclusion qu'Essam a la particularité de maîtriser deux éléments : l'air et le feu. En attendant, quelque chose vous attire toujours vers le fond, sans que vous ne puissiez rien y voir de là où vous êtes. ❞

∞ Prochaine résolution le 26 mai ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou