Inscription
Connexion
26 avr. 2021, 18:20
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
J'essaie de me raccrocher aux paroles d'Essam. Au fond, il doit avoir raison, une femme adulte n'a rien à faire dans un labyrinthe de torture conçu pour les adolescents. Toujours pas rassurée, je choisis cependant de faire confiance à mon acolyte, tout en restant sur mes gardes. Il me sera toujours plus utile en tant qu'allié qu'en tant qu'ennemi, et puis son pouvoir a l'air particulièrement inquiétant, je ne voudrais pas qu'il s'en serve contre moi. J'avance alors vers le buffet, avec un air perdu, ne voulant vraiment pas me créer d'opposants.

« Merci pour tes conseils, gentille Madame, et merci pour ton festin. Je reviendrai tout à l'heure, et je ferai très attention à moi. »

J'attrape alors la main d'Essam et me précipite vers la sortie qui se situe juste derrière moi. Je pars alors dans une direction encore inconnue, tenant fermement la patte de mon copain.

« Fais pas gaffe à elle, c'est juste une raciste. On va s'en sortir je te le promets ! Par contre je te préviens, je t'ai pas encore montré de quoi je suis capable, tente le moindre truc et tu seras couic. »

Je lui souris de toutes mes dents même si je pleure toujours durant tout le temps que dure notre course. Mon stylet runique s'impatiente dans ma poche, il faudra que je songe à m'en servir un jour.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
26 avr. 2021, 22:30
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 VI 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Essam vous semble toujours soucieux. Entre ses dents, il lâche :
«
Les elfes sont des esclaves... Ce n'est même plus de la bêtise, à ce niveau-là. On est en 2046, quand est-ce que ça finira ? »
Vous passez la porte, laissant là la femme que vous venez de rencontrer. Vous êtes bien sortie par là où vous êtes entrée, mais l'endroit n'a rien à voir avec le couloir que vous connaissez. Au contraire, vous avez atterri dans une salle immense. Des squelettes semblent rattachés au plafond par des fils, et exécutent une étrange pièce de théâtre sous vos yeux. Il semblerait que cette pièce ait un personnage principal : une jeune fille, rattachée de la même façon que les squelettes au plafond, se débat entre ses fils tandis qu'on l'oblige à jouer un rôle. Par terre, vous identifiez un grand bâton. Alors que vous essayez de comprendre ce qui se passe, des fils fins comme ceux d'une araignée s'enroulent autour de vos poignets et de vos chevilles, et vous sentez votre corps se soulever. ❞

∞ Prochaine résolution le 29 avril ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
27 avr. 2021, 18:47
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
« Attends quoi ? Le Dominion change ? Depuis quand ça se déplace et ça gigote, des pièces ? »

Comprendre cela me met un coup au moral, j'ai peur de ne jamais retrouver mes amis, et je sens que les maîtres du Dominion se feront un main plaisir à m'empêcher de croiser leur route. Ils ont tout le pouvoir, ils doivent s'éclater à nous regarder de là-haut. Tsss, rira bien qui rira le dernier... Perdue dans mes pensées, à vociférer contre des gueux qui ne m'inspirent rien de bon, je ne remarque pas le traquenard dans lequel je me dirige. Ni une, ni deux, je m'envole.

« Wow ! »

On m'avait promis un Dominion plein de cauchemars et de sang, mais pour l'instant, à part me proposer de me rassasier et m'inviter à danser, je ne vois pas le problème. J'ai très envie de me laisser emporter... chose que je fais. Après tout, les squelettes de plastique qui m'entourent ont l'air de m'inciter à faire comme eux. J'ai plutôt l'impression que c'est la fille qui se débat qui risque de mal finir. Je danse un court instant, une demi-minute peut-être, puis lance à mon copain :

« Bon, c'est bon, je suis prête à repartir à l'aventure ! C'est fini la danse ! Tu m'aides à descendre avec le gros bâton s'il te plaît Essam ? »

J'espère qu'après avoir effectué leur petite chorégraphie, ces robots à l'allure squelettique vont me laisser filer en paix pour que j'aille aider la pauvre petite qui elle n'arrive clairement pas à comprendre la mascarade et qui n'essaie pas de faire ce qu'on lui demande.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
29 avr. 2021, 23:02
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 VII 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Votre demande reste sans réponse : en tournant le regard, vous constatez qu'Essam a subi exactement le même sort que vous et que la fille au centre de la pièce. Vos deux corps sont ramenés vers l'adolescente.
«
Oulah ! s'étonne Essam en étant ainsi transporté. »
Dans cette position, il lui est impossible de former des signes avec ses mains pour se libérer, de même qu'il vous semble compliqué d'utiliser votre baguette. Même si vous réussissiez à l'atteindre, votre gestuelle serait sans doute trop approximative pour exécuter un sortilège. Il semblerait plutôt que le Dominion souhaite vous montrer quelque chose... Une voix de fille résonne alors dans la pièce. Cette voix semble modifiée : vous avez parfois l'impression que des mots sont coupés, prononcés à l'envers... Elle vous semble lointaine.
«
Le Marcheur de salg id au Juste d'offr'r as fille au sinrp d' géants, roup gar'tir la paix... »
Essam lève la main dans votre direction, Elowen puis dans celle de la fille.
«
Mais Le Juste ne put s'y résoudre... »
Vous êtes secouée par les fils, et votre tête semble faire "non".
«
Le reuchram de Glace compl'ta contre Le Tsuj et le fit ass'ssiner par les traîtres. »
Essam a le bras tendu vers vous, tandis qu'une dizaine de squelettes - en les voyant d'aussi près, vous voyez qu'ils ne sont pas en plastique - se dirigent vers vous en vous encerclent dans un bruit de frottement d'os. ❞

∞ Prochaine résolution le 2 mai ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
02 mai 2021, 13:37
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
« Oh, tu voles aussi ? Ca va pas nous aider à redescendre tout ça... »

J'analyse un peu mieux ce qui m'entoure, et en particulier les squelettes. Plus je les regarde, et plus j'ai l'impression que ce sont de vrais corps. Incapable de me résoudre à croire en cette hypothèse, je secoue très vite la tête, comme pour oublier cette idée. Non, ça ne peut pas être ça. Je deviens parano, c'est ça ? C'est juste une illusion, ils veulent me rendre dingue, mais en réalité, j'ai pas de raison de paniquer. Il faut juste souffler et relativiser.

Lorsque je redresse la tête, mon regard croise celui de la fillette possédée. De son côté, Essam lève les bras de façon très étrange vers moi, pendant que l'autre inconnue débite des carabistouilles incompréhensibles. Qu'est-ce qui se passe, flûte de zut ? J'essaie d'atteindre ma baguette et de me secouer très discrètement pour desserrer mes liens.

Les paroles de la fillette se mélangent dans mon esprit, je n'arrive pas à voir où elle veut en venir. La seule chose que je retiens, c'est un mot : assassiner. Et les squelettes avancent toujours dans ma direction.

« Essam, tu fais quoi ? Pitié, dis-moi que t'as un plan ? Je crois que je suis bloquée, tu peux atteindre ta baguette ? Et la fille, tu la connais ? Si non, alors on se libère des liens et on se tire. »

Je me dandine toujours pour essayer d'atteindre ma baguette ou, à défaut mon stylet runique, pendant que de mes petits ongles j'essaie de couper les liens.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
02 mai 2021, 20:46
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 VIII 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Vous avez beau vous secouer, tenter de couper vos liens avec vos ongles, rien n'y fait : ils sont bien trop solides et vous empêchent de bouger. Essam, quant à lui, semble agacé par votre remarque.
«
Tu vois bien que je suis dans le même état que toi ! Et puis, qu'est-ce qu'on vous apprend, à Poudlard ? On n'utilise pas de baguettes, à Uagadou ! »
Se faisant, il se débat, tentant d'agiter ses mains pour lancer des sorts, mais rien ne se produit. La fille, quant à elle, a cessé de gigoter :
«
Uagadou ? Je suis de Jadugara ! Mon bâton est tombé, je ne peux rien faire ! Ils veulent nous raconter une histoire, ces dingues ! »
Les squelettes finissent de vous encercler et vous donnent de nombreux coups qui ne vous font pas vraiment mal.
«
Le oir Juste fut assassiné par les anzitrap de Jorgkvar, qui donna un bébé à sa yif. »
Les fils vous relâchent subitement, si bien que vous vous étalez au sol. En même temps, Essam s'est rapproché de la fille et est forcé de l'enlacer.
«
Mais la fille ne voulait pas d'un ébéb de celui ik avait éut son rèp et elle tua l'enfant dans son rtenv ! »
La fille de Jadugara, guidée comme un pantin, enroule ses bras autour de son ventre et semble se tordre de douleur. Essam s'en éloigne, tandis que vous retrouvez l'usage de votre corps après votre petite chute. ❞

∞ Prochaine résolution le 5 mai ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
05 mai 2021, 11:36
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Je me fais enguirlander par mes camarades puis taper dessus par de drôles de squelettes, et me mets à hurler. Pourtant, bien vite, ma voix se calme lorsque je comprends qu'ils ne me feront rien. La voix féminine qui résonne semble parler de Monsieur Juste que l'on frappe à mort, après quoi je retombe au sol. Donc là, ils ne m'ont rien fait, alors que j'étais censée mourir. Tout ceci n'est qu'une mascarade !

« Essam, la fille, s'il vous plaît écoutez-moi, j'ai une idée ! Laissez-les faire, si vous mourrez dans leur pièce de théâtre ils vous relâchent car vous n'avez plus rien à faire sur la scène aérienne ! Ils vous feront pas mal, ils m'en ont pas fait alors qu'ils ont dit que je devais mourir et m'ont tapée. Surtout n'essayez pas de les attaquer, laissez-vous guider. La fille, est-ce que tu as vraiment mal ? Si non, rajoutes-en pour faire croire que tu meurs de douleur, j'espère qu'ils te laisseront filer. »

Les idées fusent, et bientôt mes yeux se posent sur le bâton de l'inconnue, duquel je m'approche. Je ne lui donnerai que quand je serai sûre qu'elle ne me nuira pas. En attendant, je sors ma baguette et la pointe vers le plafond, prête à attaquer si les choses venaient à tourner au vinaigre. Pour le moment, je ne fais rien, persuadée qu'aucun mal ne peut être fait à mes copains.

Au fond de moi, j'entends une petite voix confirmer mes doutes : je le savais, rien n'est réel, c'est qu'un pièce de théâtre gigantesque...

Reducio
Si la fille me dit avoir vraiment mal, alors je lance Colloshoo dans sa direction pour forcer ses jambes et se coller au sol et essayer de la faire redescendre, et réitère l'expérience sur Essam si ça fonctionne.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
05 mai 2021, 21:39
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 IX 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
La fille gesticule entre ses fils et se met à crier sous vos conseils, mais rien ne se passe. Essam, de son côté, semble avoir été calmé par vos propos.
«
Ça change rien ! se plaint la fille. »
La narration de cette étrange pièce reprend alors :
«
La princesse éch'ppa de justesse à la rom mais fut enfermée par le anchém roi, car elle était très faible et n'vait plus de reulav. »
L'étudiante de Jadugara est envoyée à l'autre bout de la pièce, dans un coin, tandis qu'Essam pointe une nouvelle fois en sa direction.
«
Elle essaya de s'échapper mais fut rattr'pée. On l'enferma à ovoun et Jorgkvar cond'mna les ochak grâce au pouvoir des euïd. »
Essam lève les bras au ciel et les rabat soudainement. Ensuite, les deux protagonistes sont secoués par les fils qui les retiennent.
«
Mais la rèlok du Marcheur était telle qu'en voulant enf'rmer la secinrp, il détruisit toute al forteresse et condamna tous ses antiba, lui compris, à la mort. »
Essam est alors rejeté au sol, libre de ses mouvements. Les squelettes se laissent aussi tomber.
«
Auj'rd'hui, la princesse tidôm règne encore sur les c'chots. »
La fille s'élève dans les airs, avant de redescendre doucement et de se faire libérer par les fils.
«
C'est moi, la princesse de cette histoire. Toi, tu es Jorgkvar, et toi, le Juste, fait remarquer la fille en désignant Essam puis vous-même. » ❞

∞ Prochaine résolution le 8 mai ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
08 mai 2021, 17:17
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Je suis totalement désespérée, malgré mes conseils rien ne se passe. Heureusement, bien vite, les deux compères me rejoignent sur la terre ferme. Je ne comprends rien à ce que baragouine la voix féminine, mais ça n'augure rien de bon. Terminer un spectacle par le mot "mort", c'est rarement bon signe.

« Tout le monde est mort dans leur histoire... J'aime pas trop ça. Ça me fout les jetons, je trouve ça louche que rien ne nous soit arrivé du tout dans cette pièce. En tant que Madame Juste, je dis qu'il faut qu'on sorte, et en vitesse. Tiens Princesse, voilà ton bâton. Ça t'embête pas que je t'appelle Princesse du coup ? Je trouve que c'est rigolo. Bon, suivez-moi, faut qu'on se carapate. On va rester ensemble, on aura plus de chances, ça vous va ? »

Je m'élance vers la sortie par laquelle je ne suis pas entrée, et motive mes nouveaux copains à me suivre. Si rejoindre la porte se passe sans encombre et que nous avons le choix de partir dans deux directions, Elo propose de partir à gauche.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
08 mai 2021, 20:48
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 X 〛


◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
En récupérant son bâton, la fille se sent tout de suite plus à l'aise. Elle relève le menton et fait le dos droit.
«
Princesse, cela me convient. Surtout si je dois régner sur ces cachots et remporter le tournoi, sourit-elle avec fierté. »
Essam lève les yeux au ciel à cette remarque et affiche un air déterminé.
«
Entre cette histoire d'elfe et ça, j'ai l'impression que cet endroit est bien plus qu'une simple arène. On reste ensemble, Elphaba et... Princesse. »
«
Princesse Asha, corrige-t-elle. »
Vous prenez les devants en guidant le groupe vers une sortie qui vous mène dans un petit couloir, débouchant rapidement sur une grande salle qui vous semble une fois de plus assez vide. En dehors d'un voile noir en son centre, couvrant une forme qui semble être humaine, et les habituelles torches de feu éternel au mur, il n'y a rien. Essam passe devant vous et observe le voile.
∞ Prochaine résolution le 11 mai ∞
@Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou