Inscription
Connexion
27 avr. 2021, 13:28
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Chouette ! Chouette ! Chouette ! Un sourire se dessina dans les yeux de Jacob en reconnaissant une silhouette. Ni une ni deux, il fit le tour de la silhouette pour se retrouver en face d'elle et ne pas la surprendre. Il tendit une main vers elle : "Bonjour ! Jacob ! Et toi ?". Il posa des yeux curieux sur la nouvelle venue puis désigna de la tête la direction d'où il venait : "Par là tout est vide. Personne. J'ai juste vu une silhouette courir devant. Tu viens de quel côté, toi ?"
Jacob est avenant et curieux. Il regarde le costume de la fille pour connaître son école, se présente, indique la direction d'où il vient et lui pose une question sur le Dominion.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
29 avr. 2021, 23:01
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Tour
〚 VI 〛


◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Dans cette salle silencieuse, vos pas résonnent plus que vous ne l'auriez cru. Ce son n'échappe pas à la jeune sorcière. Vous la voyez se retourner brusquement, sa baguette pointée dans votre direction. Vous n'entendez aucun son sortir de sa bouche, mais vous avez subitement l'impression d'avoir heurté un mur. Vous voilà immobilisé sous le regard mauvais d'une asiatique d'à peu près votre âge. Elle vous jauge rapidement du regard avant qu'un sourire ironique de fasse remonter la commissure de ses lèvres. Son attitude se fait méprisante alors qu'elle relève le menton. La force invisible de son sortilège vous contraint à rester immobile face à ces yeux étonnamment bleus.

Apparemment rassurée quant au danger que vous pourriez représenter, elle se met à vous tourner autour comme un vautour au dessus de sa proie, un sourire mauvais toujours aux lèvres. Vous repensez aux paroles du semi-géant qui vous a offert les bracelets de force. Trop bavard... Aussi agaçants qu'aient pu être les reproches d'Hisgir, lui au moins n'avait pas pour objectif de vous blesser. Avoir réussi à éviter la mêlée lors de votre arrivée dans le Dominion semble vous avoir fait oublier qu'ici, c'est une tout autre histoire.
∞ Prochaine résolution le 2 mai ∞
〚 @Jacob Tramontane 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
30 avr. 2021, 00:38
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Jacob Tramontane a écrit : 18 avr. 2021, 22:16 Tant que je suis libre de bouger, le minimum vital est assuré.
Aïe, mes pensées toussent. Je ne suis plus libre de bouger donc le...
M'enfin. Je prends un instant pour observer la pièce. Puis je ne quitte plus du regard les yeux de l'Asiatique. Dans mes yeux se lit tellement de mépris. Immobiliser son adversaire, c'est le plus simple, c'est sûr, quand on ne veut -ou ne peut- pas l'affronter. Et démolir la lâche du regard me permet d'éviter de penser à ma propre façon d'agir. La façon dont je me suis laissé aveugler par l'escapade en paix dans les couloirs et ne me suis pas méfié, contrairement aux conseils de Lee. Dans l'étreinte du regard, je ne pense plus à rien. Le poids de la perte des proches de Poudlard se fait plus lointain.
Jacob observe la pièce et toise l'Asiatique (et ne peut pas bouger, puisqu'il est sous le coup d'un sort)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
02 mai 2021, 22:04
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Tour
〚 VII 〛


◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Vous avez bien du mal à examiner les lieux alors que vous ne pouvez pas tourner la tête. Dans votre champ de vision vous constatez qu'en dehors de la forme peu banale de la pièce, elle ne présente rien d'exceptionnel. Les lieux sont austères. Vous ne voyez ni meuble, ni objet d'aucune sorte. Il n'y a que des parois de pierre nue. La jeune asiatique semble la seule âme vivante à errer dans ses lieux en dehors de vous. Il n'y a rien, ni personne, qui puisse vous venir en aide. Cette force qui vous immobilise n'est qu'un phénomène physique comme un autre, mais vous vous résignez à subir cet immobilisme.

L'asiatique continue son inspection. Elle s'approche de vous et tâte les poches de vos vêtements jusqu'à trouver celle dans laquelle vous avez rangé votre baguette. Elle s'en empare et l'examine un instant avant s'en désintéresser et de l'envoyer valser par-dessus son épaule. Vous voyez votre précieuse alliée rouler quelques mètres plus loin. La manière dont vous la toisez semble déplaire fortement à l'asiatique. De sa main libre, elle attrape sans ménagement vos cheveux et vous force à relever le menton de la pointe de sa baguette alors qu'elle vous crache quelques mots dans une langue que vous ne comprenez pas. Vous ne percevez pas la moindre trace de sympathie dans son regard. Seulement une pointe de malice. L'instant d'après elle vous force à vous agenouiller. Elle semble bien décidée à vous faire comprendre que vous êtes à sa merci et que vous n'êtes pas en position de faire preuve d'arrogance. Il vous semble que la pression vous forçant à demeurer immobile s'est légèrement relâchée, mais vous êtes bien loin d'avoir retrouvé votre mobilité initiale.
∞ Prochaine résolution le 5 mai ∞
〚 @Jacob Tramontane 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
03 mai 2021, 09:05
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
La façon dont elle touche mes poches. Dont elle lance au loin ma baguette mais attire à elle mon menton vers son visage. Elle agit comme si mon corps lui appartenait. Je ne contrôle pas cette puissante détestation de ce qu’elle fait, je la ressens, fort. Des pétillements éclatent dans mon regard, de rage.

Pourtant, même à quelques centimètres d’elle, je ne peux rien faire à cause de ce sort stupide, qui n’est dépassé en détestation dans mon esprit que par celle qui l’a lancé. Ma colère bout, en silence, coulant dans mon regard.

Elle se mue petit à petit en désir de domination, de renversement de la situation. Elle est terrible, la colère de celui qui n’a pas pu se défendre jusque-là. Je serre mes poings de rage, fort.

Jacob essaie de désceller les pierres nues du sol sous ses mains en serrant les poings, sans les déplacer, et sans arrêter de toiser l’Asiatique.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
05 mai 2021, 19:24
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Tour
〚 VIII 〛


◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Desceller les pierres bien ajustées du sol s'avère une tâche fastidieuse sans bouger ses mains ni regarder ce que l'on fait. Cela va vous prendre du temps... Mais ce temps, vous ne l'avez pas. D'autant plus que vous êtes distrait par une vision des plus incongrues. Un oeil gigantesque à la pupille bleue claire semble émerger d'un mur à plusieurs mètres de vous. Le mur soutenant cette curieuse apparition semble avoir pris une texture étrangement gélatineuse. L'asiatique, qui lui tourne le dos, ne s'aperçoit pas de sa présence. Elle relâche sa prise sur vos cheveux sans ménagement et fait quelques pas en arrière. L'instant d'après vous la voyez faire un mouvement de baguette dans votre direction alors qu'un unique mot tombe de sa bouche. Vous ne reconnaissez pas la formule qui semble être, elle aussi, dans cette langue non-identifiée.

Vous êtes immédiatement projeté contre l'un des murs de la pièce avec violence. Le coup est plus sérieux que celui d'un cognard. Vous vous attendez presque à entendre un craquement de mauvais augure. Pourtant, la douleur ressentie ne vous semble pas aussi importante que ce à quoi vous vous attendiez. Vous n'avez pas le temps de vous interroger sur ce paradoxe alors que vous réalisez que vous êtes de nouveau libre de vos mouvements. Mais votre adversaire, comme le chat jouant avec la souris, ne semble pas vouloir vous accorder plus qu'une liberté de courte durée. Un nouveau mouvement de baguette, une nouvelle formule que vous ne comprenez pas et vous voyez des ronces émerger entre les pierres du sol pour grimper après vos jambes. Les ronces poursuivent leur progression sous le regard ennuyé de votre adversaire. Derrière elle, l'oeil à disparu et le mur à retrouvé son aspect initial.
∞ Prochaine résolution le 8 mai ∞
〚 @Jacob Tramontane 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
05 mai 2021, 21:50
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Post détaillé (pour l'état d'esprit).

Actions envisagées conditionnées à la réussite de chacune des précédentes :
1. utiliser la force des bracelets et des bras pour arracher les ronces puis les propulser à toute vitesse vers le visage de l'Asiatique
2. profiter du temps nécessaire à l'Asiatique pour éviter les ronces pour chercher sa baguette
3. jeter un "Expelliarmus" sur la baguette de l'Asiatique et la récupérer, manuellement (ou par un "Accio baguette" si impossible manuellement) pour la ranger dans une poche intérieure.
Partir à l'autre bout de la pièce.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
08 mai 2021, 21:02
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Tour
〚 IX〛


◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Vous vous lancez dans un désherbage des plus douloureux. Alors que vous les arrachez sans ménagement, les épines des ronces se plantent profondément dans vos paumes qui se mettent à saigner. Vous ne pouvez que serrer les dents pour les lancer en direction de votre adversaire. Mais ces projectiles improvisés sont loin de bénéficier d'une aérodynamique efficace. L'asiatique parvient à esquiver suffisamment les ronces pour qu'elles n'entrent pas en contact avec sa peau. Certaines se prennent néanmoins dans ses vêtements et ses cheveux. Elle perd momentanément sa concentration pour se débattre avec le végétal encombrant.

Vous tentez de vous précipiter sur votre baguette, mais celle-ci se trouve derrière votre adversaire et il semblerait qu'avoir espéré passer sans encombre à côté de l'asiatique ait été trop optimiste. Cette dernière abandonne l'idée de se débarrasser des ronces en remarquant vos déplacements. Ses cheveux désormais en bataille et toujours colonisés par des brins de cette plante elle paraît désormais plus furieuse qu'arrogante. Quand vous tentez de la dépasser, elle tends brusquement la jambe dans votre direction pour vous faire un croche pied. Votre chute est inévitable et vous sentez une décharge douloureuse traverser vos mains blessées lorsque vous tentez de l'amortir. Vous pouvez voir votre baguette, vous y êtes presque, mais il y a encore un mètre qui vous séparent. Vous êtes tenté de vous étirer dans sa direction, mais vous recroquevillez sous un violent coup qui vous cueille à l'estomac. Sans comprendre les imprécations de l'asiatique, vous savez qu'elle vous couvre d'injures, et vous la voyez se préparer à vous donner un nouveau coup de pied.

Le second coup ne vint jamais... En entendant le bruit de pas précipités venant de l'un des couloirs, vous tournez la tête pour apercevoir trois personnes. Vous identifiez dans ce groupe un garçon de grande taille et qui semble plus âgé que vous, un bâton de mage à la main. Deux jeunes femmes se tiennent légèrement en retrait derrière lui. L'une est brune à la peau pâle et tient ce qui ressemble à une flute traversière miniature, tandis que l'autre à la peau joliment chocolatée tient ce qui ressemble à une petite boite de bois. Le petit groupe et votre agresseuse semble se jauger lorsque l'asiatique laisse subitement échapper un glapissement. Elle semble se débattre contre un ennemi dont vous ne faites qu'entrapercevoir les contours et montre toutes les peines du monde a retrouver le contrôle de sa main de baguette.
∞ Prochaine résolution le 11 mai ∞
〚 @Jacob Tramontane 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
09 mai 2021, 19:04
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire

Jacob plonge pour récupérer sa baguette, ignorant ce qu'il passe autour de lui.
Une fois relevé, il regarde un instant l'Asiatique se faire malmener par l'élève invisible, sans intervenir.
Son regard passe sur le trio, il lève une main pour signifier qu'il ne fera rien s'ils ne lui font rien.

Si le trio l'attaque : il jette autant de "Protego" qu'il le faut.
Si le trio ne l'attaque pas : il pivote pour avoir la sortie que constitue le couloir dont il vient dans son champ de vision, et non dans son dos.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
11 mai 2021, 21:39
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Tour
〚 X〛


◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Faisant fi de ce qui vous entoure, vous récupérez enfin votre précieuse baguette. Vous voyez l'asiatique et son étrange adversaire mener une lutte acharnée pour prendre le contrôle de la baguette de votre assaillante. Alors que vous négligez cette scène pour jauger le trio de nouveaux venus, vous recevez un violent coup de coude dans les côtes. Coude appartenant à votre tortionnaire qui se débat comme une furie. Subitement, vous voyez la tête de son adversaire apparaître, bientôt suivie de ses bras. Le jeune garçon porte une cape verte qui vient d'être repoussée par les mouvement incontrôlables de l'asiatique. Il lâche un juron aux accents chantant tandis qu'il tente de contenir celle qui lui fait face, une expression concentrée sur le visage.

Le jeune homme brun, que vous avez vu arriver avec les deux sorcières, s'avance et frappe le sol de son bâton sans sembler vous accorder d'attention. Pendant une seconde, vous sentez un vent glacial vous frôler avant que l'asiatique ne se fige complètement. Ce n'est que cela fait qu'il se tourne vers vous.

"Le Dominion n'est pas un endroit où bailler aux corneilles."

Malgré son accent, son anglais est parfait. Les deux sorcières s'approchent à leur tour. La jeune fille brune à la flute s'empresse de rompre la glace avec un visage avenant tandis que la seconde reste timidement en retrait.

"Je m'appelle Sienna." Elle fait un signe en direction de la seconde sorcière. "Et voici Mooria. Nous venons de Walmanba." Vous désignant le jeune homme au bâton de mage, puis l'attaquant surprise de l'asiatique, elle ajoute : "Voici Jwala de Jadugara et Diego de Castelobruxo."

Mooria rougit d'embarras et se décale pour se cacher en partie derrière Sienna. Jwala vous adresse un sobre hochement de tête tandis que Diego vous offre un grand sourire, ses vêtements et ses cheveux en désordre. Il vous demande dans un anglais approximatif :

"Toi être Poudlard, não?"

Vous ne ressentez aucune hostilité venant du groupe hétéroclite. Pas même de Jwala malgré son apparente froideur.
∞ Prochaine résolution le 14 mai ∞
〚 @Jacob Tramontane 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..