Inscription
Connexion
12 avr. 2021, 22:19
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
⦿ Déplacer des montagnes ⦿
◎ La Prison Noire ◎
⦿ Aventure suivante ⦿



Ashley Serena ∞ Lullaby of Woe

Précédemment :
Le temps passant, l’atmosphère au château se tend de plus en plus à l’approche inévitable du Tournoi. De son côté, Jacob à continué à s'exercer à l'usage des bracelets de force d'Hisgir. Leur fonctionnement s'avère plus subtile qu'il n'y paraît

Contexte actuel :
Nous sommes le 20 mars 2046. Bien que ce ne soit pas l'heure du repas, élèves et professeurs sont rassemblés dans la Grande-Salle. Sur l'estrade, où trône la table des professeurs, se tiennent les quatre concurrents pour le tournoi. Près de 24h plus tôt, Irene, Lilly, Eloween et Jacob ont vu le collier de ronce autour de leur cou passer du noir au blanc, annonçant l'imminence du début du tournoi. Face aux quatre jeunes sorciers, vers qui tous les regards sont tournés, se tiennent la directrice et la sous-directrice de l'école. Kristen Loewy tend au quatuor la clef que le corbeau avait abandonnée derrière lui le soir de la livraison de l'Urne noire à Poudlard. Invités à s'en saisir, les quatre concurrents disparaissent à son contact devant des centaines de regards inquiets.
Sac à dos de Jacob Tramontane
➳ Baguette ∞ 28,9 cm en bois de cenellier et plume de phénix
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ bracelets de force lien
➳ Collectables : Aucun
➳ Eléments de tenue :
[reducio]Image[/reducio][/color]
Bracelets de forces : mode d'emploi
Reducio
Histoire : Les bracelets de force sont une création du demi-géant Hisgir connu aussi sous le nom de Gregor Ognianov Spasov du temps de ses études à Durmstrang. Ces artefacts permettent d'amplifier la force physique de leur porteur. Hisgir est connu pour sa capacité à rivaliser avec les géants de la colonie dans laquelle il vit grâce à leur utilisation. Ils ont un effet latent et actif.

Effet latent : Les bracelets de force amplifient automatiquement la force de leur porteur. De manière latente ils permettent de la doubler. Attention, les bracelets doublent la force physique à un instant t. Ils n'empêchent pas la fatigue musculaire. Ainsi, si les bracelets sont utilisés plusieurs tours consécutifs, la force pouvant être déployée va décroître progressivement.

Effet actif : En insufflant un peu de sa magie dans les bracelets de forces, le porteur peut en augmenter encore leur efficacité de manière temporaire. Cependant, cela le fatiguera d'autant plus vite et il ne pourra pas se surpasser ainsi plus de deux fois dans une même aventure.
∞ Première résolution le 15 avril ∞

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
15 avr. 2021, 22:29
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Tour
〚 I 〛


◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
A peine votre peau est-elle entrée en contact avec la clef que vous être entrainé irrésistiblement loin, très loin, de Poudlard et des regards de vos camarades. Le voyage est agité, mais court. Vous clignez plusieurs fois des yeux sans parvenir à identifier votre localisation. Sans parvenir à identifier quoique ce soit d'ailleurs... Tout autour de vous est d'un blanc éclatant. Il règne ici un silence seulement troublé par votre respiration. Où que porte votre regard, tout n'est qu'un vide immaculé. Alors que la panique vous guette, votre voyage reprend soudainement, vous abandonnant haletant dans un nouveau lieu. Oublié le vide étincelant. Vous vous trouvez dans ce que vous identifiez sans trop de mal comme une cellule. Les restes de chaines abandonnés dans un coin et les barreaux qui vous font face ne laissent pas place au doute. Les lieux dégagent une forte odeur d'humidité et un léger parfum de moisissure. Le froid vous fait frissonner. La seule issue semble être la porte close devant vous constituée elle aussi de barreaux. Au delà de ces barreaux, vous apercevez un couloir éclairé par des torches aux flammes bleues. Vous n'avez cependant pas le temps de vous y attarder. De nombreux sons vous parviennent, témoins d'une agitation anormale et de la présence de personnes dans ce couloir. Vous voyez passer une silhouette au pas de course devant votre cellule. Vous êtes sûr d'une chose : vous ne pouvez pas rester là.
∞ Prochaine résolution le 18 avril ∞
@Jacob Tramontane

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
18 avr. 2021, 11:17
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
J'ai besoin de quelques secondes pour visualiser l'endroit où je me trouve. Dès que mes sens sont rétablis, je me lève et je cherche à ouvrir la porte de ma cellule manuellement.
En cas de réussite de l'ouverture manuelle de ma cellule, je cours après la silhouette que j'ai vu partir au pas de course devant ma cellule.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
18 avr. 2021, 21:18
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Tour
〚 II 〛


◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
La porte de votre cellule cède sans difficulté sous la pression de votre main. Visiblement, elle n'était pas fermée à clef. A peine sorti de votre cellule, vous êtes saisi par une pression magique néfaste qui semble provenir du bout du couloir sur votre droite. Vous comprenez que c'est ce que devait fuir la silhouette que vous avez aperçue. Alors que vous vous apprêtez à prendre la même direction et tenter de rattraper le fuyard, vous manquez d'être percuté par un groupe de trois sorciers tentant eux aussi d'échapper à l'origine de cette magie. Vous n'avez que le temps de saisir l'expression apeurée sur leurs visages. Ils vous dépassent sans un mot et s'élancent dans le couloir qui vous fait face. Ayant perdu de vue votre première cible, vous suivez l'hétéroclite trio qui bifurque brusquement pour passer une porte. Quelques instant auparavant vous êtes passé devant une autre bifurcation sur votre gauche et le couloir continue devant vous avant de tourner sur la gauche. Vous êtes face à un dilemme : allez-vous vous engouffrez à leur suite avant que la porte ne se referme ou prendre une autre direction?
∞ Prochaine résolution le 21 avril ∞
〚 @Jacob Tramontane 〛

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
18 avr. 2021, 22:16
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Je ne veux pas être enfermé. Ok, ce n'est peut-être pas le plus évident dans une prison mais passons. En moins d'un instant, c'est tout décidé.

Si ces trois-là avaient été malintentionnés, l'idée d'être enfermé avec eux aurait de toute façon senti les cornish pasties trop grillées ou les potions qui ont mal tourné. Et puis surtout je veux retrouver la première silhouette, la rapide et déterminée. Elle m'intrigue à être passée la première, est-ce qu'elle a aussi su en premier ? Elle n'a peut-être pas agi juste par peur comme les trois derrière.

Comme visiblement on cherche à nous priver de notre liberté de bouger avec cette odeur de magie qui repousse, je choisis la direction sans odeur de magie maléfique tout droit. Le trio ne me cherche pas, je l'imite et lui tourne les talons en trottinant dans la direction décidée. Je n'ai vraiment aucune envie de rester statique planté à observer ce décor. Il faut bouger. Pas que les intérieurs froids comme les cachots Serpentard et à flammes bleues Serdaigle n'aient pas leur charme. Mais je suis Gryffondor, moi. Totalement insensible à cette architecture.

Alors j'avance. Et contrairement au trio, j'affiche un air assuré en avançant. Tant que je suis libre de bouger, le minimum vital est assuré.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
20 avr. 2021, 22:37
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Tour
〚 III 〛


◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Vous décidez d'ignorer la porte par laquelle le trio s'est engouffré. Le couloir que vous suivez oblique vers la gauche et vous faites de même. Rien d'autre ne vous y attends qu'une nouvelle suite de torches aux flammes bleues. Vous vous sentez subitement très seul. Même les bruits de lutte ou de fuite des autres concurrents vous semblent plus distants et étouffés. Vous n'êtes pas certains que d'autres élèves se soient aventurés jusque-là. Le couloir que vous suivez s'achève en croisant un autre couloir. Vous allez de nouveau devoir faire un choix. Vous pouvez prendre à droite ou à gauche.
∞ Prochaine résolution le 23 avril ∞
〚 @Jacob Tramontane 〛

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
22 avr. 2021, 20:31
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
J'avance. Je suis seul et tout est silencieux. Ce n'est pas le moment de faire une blague pour égayer la froide atmosphère et briser le silence. Alors je continue à marcher. J'aurais bien envie de chantonner, pour occuper un peu ce drôle d'endroit vide. Mais non, je ne suis pas censé. Mais quand même. Conclusion des courses : les Lignées du Nord ne sauront jamais mettre l'ambiance comme les Gryffondor. Je hausse un sourcil, fais la plouf et continue à droite.

Jacob continue à droite !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
23 avr. 2021, 22:30
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Tour
〚 IV 〛


◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Votre errance solitaire se poursuit seulement troublée par ce que vous identifiez comme le bruit d'une porte qui se ferme hors de votre champ de vision. Après quelques pas dans ce nouveau couloir, vous remarquez une porte sur votre gauche. Le couloir dans lequel vous vous trouvez se continue encore sur quelques mètres avant de bifurquer sur la droite. Si vous continuez dans cette direction, vous remarquerez une autre porte sur votre gauche elle aussi.
∞ Prochaine résolution le 26 avril ∞
〚 @Jacob Tramontane 〛

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
24 avr. 2021, 07:31
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Pire que Gryffondor avant un passage de Miller ou la bibliothèque à laquelle on aurait retiré les Serdaigle. C'est v-i-d-e. J'aurais pu me lancer dans une grande opération de recensement des flammes bleues. Evidemment, ça ne m'intéresse pas. Alors je me contente d'observer les lieux. Jusque-là la plouf est une méthode d'exploration qui a fait ses preuves. Alors, plouf plouf, nous y revoilà.
Jacob tente d'ouvrir la porte sur sa gauche manuellement et essaie de ne pas la faire claquer en la retenant si elle doit se refermer tout de suite après ouverture, n'ayant pas d'envie suicidaire particulière de se faire repérer pour le moment.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
26 avr. 2021, 22:37
 ÉP. 47.3 - J.T.  La Prison Noire
Tour
〚 V 〛


◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
La poignée cède sans mal et sans bruit. En la poussant vous accédez à une salle à la géométrie des plus surprenantes. Il vous semble que celle-ci continue sur votre droite comme sur votre gauche pour, probablement, former une boucle. A intervalle plus ou moins réguliers des couloirs partent de cette salle vers de nouvelles destinations qui vous sont encore inconnues. Vous réalisez qu'une jeune fille de taille moyenne aux longs cheveux noirs se trouve déjà dans cette salle. Apparemment en train d'examiner les lieux, elle vous tourne le dos. Etant donné que vous avez retenu la porte pour ne pas faire de bruit, elle ne vous a pas encore remarqué...
∞ Prochaine résolution le 29 avril ∞
〚 @Jacob Tramontane 〛

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤