Inscription
Connexion
13 août 2021, 10:37
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Ow shit, en fait, le Sildnir c'est la Sildnir ! Tout s'éclaire ! J'écoute les propos de la Princesse et un frisson d'angoisse me parcourt l'échine. Puis, je fixe la fille qui s'arrache presque les membres pour me sauver la vie.

« Merci. Tu n'es pas... obligée de faire ça, te fais pas mal pour moi. Je suis morte une fois, ça fait pas si... si... si mal que ça si c'est ra-rapide. Toi, tu vas te faire mal p-pour longtemps. Arrête, et n'aie pas peur. Ca va aller. »

Je lui souris, puis écoute la justification de Lilly en grimaçant de douleur. Mon corps tremble déjà moins. Je crois que Sildnir est une clef vraiment pas gentille, et qu'elle veut se venger de nous, mais pourquoi...? Mon amie de son côté semble désespérée, je la crois, elle a vraiment voulu m'aider, elle a fait ce que j'aurais fait pour elle, et ce que j'aurais voulu qu'elle fasse. Cependant, son choix ne ravit pas la Princesse - si elle avait pris l'autre décision, Sildnir aurait-elle été satisfaite pour autant ? Pas sûr...

« Je sais Lilly. Tu m'as ra-ramenée, au moins pour qu-quelques minutes à la... vie. Merci pour ça. Si tu sors sans moi, fais un câlin à I-I-Irene et Jacccccob. Et dis à Eileen, Rose, M-Mike, Bad et... Aelle. Que je les... les aime. »

Je sais désormais que je ne sortirai pas, vu ce que je vais proposer à la Princesse.

« T-Tant pis, sauve-la. Elle est juste humaine, on fait tous des erreurs. Je sais que tu as... perdu des gens ici. Je ne prendrai jamais la place de cette personne, mais je ferai tout mon... possible pour combler ce vide en toi. Renvoie mes copains chez eux et garde-moi ici. Je t'aiderai à rendre sa gloire à la F-Forteresse des deux rois, c'est promis. Je connais le monde de de-dehors, ensemble on-on-on peut y arriver. Oui, je donne m-m-ma vie d'avant pour eux et pour t-toi. Je vais t'aider. Ca va aller. Mets fin au... tournoi. »

Ca va aller, ça va aller, ça va aller...
Aelle...
Ca va aller.
Tu vas me manquer.


Navrée, c'est très long mais je ne voyais pas comment raccourcir ça...

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
13 août 2021, 15:20
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Les paroles d'Elowen déchirent le coeur de Lilly et un nouveau torrent de larmes vient inonder son visage.

- "NON ! Non, non, non par pitié... Elowen non ... Je ne veux pas rentrer sans toi. Reste avec nous ..." Elle s'adresse ensuite à la Princesse. "V-Vous ne pouvez pas faire ça... Il doit y avoir une autre solution ... E-Elowen..." Sa voix se brise dans un sanglot et le prénom de sa camarade n'est qu'un murmure qu'elle arrive à peine à prononcer.

Mais celle-ci n'ose visiblement pas la regarder et se contente de fixer la Princesse d'un air déterminé qui terrorise presque la Poufsouffle.

Dernier post pour le tour - Attitude d'Elowen vu avec la joueuse

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
13 août 2021, 18:24
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXXIX 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Il se passe quelque chose entre Elowen et Sildnir, Lilly : vous pouvez le percevoir dans ce silence qui les entoure, malgré vos sanglots et vos cris. Puis, vous voyez la Princesse s'approcher d'Elowen, repoussant celle qui essayait de lui venir en aide, et... dans un éclat qui vous force à plisser les yeux, Elowen disparaît, de même que Sildnir. Seuls restent les spectres qu'elle avait invoqués, immobiles au fond de la pièce. En même temps, vous vous sentez libérée de l'emprise qui bloquait vos mouvements. Essam est le premier à se lever et, tendant les paumes vers le groupe de spectres, dit :
« Elle... Je ne la vois pas avec eux ! »
Les formes ne réagissent pas, visiblement incapables d'agir selon leur propre volonté depuis que Sildnir les a appelés. Edem s'approche de vous, tremblant, les yeux plein de larmes et la goutte au nez, et vous tend sa main pour vous aider à vous relever.
«
Li... Lilly... Tu sais... Rien de tout ça n'est vrai... C'est un cauchemar, j'en suis sûr. Rien n'est vrai ! Cette chose n'a fait que mentir et elles ont pas pu disparaître comme ça ! »
La fille qui aidait Elowen se frotte les yeux avant de dire tristement, dans un anglais approximatif :
«
J'ai faire ce que j'ai pu... Je suis désolée. »
L'autre poursuit en s'adressant directement à vous, Lilly :
«
Je... Ce n'est peut-être pas le moment mais... Tu devrais savoir que je viens de quitter ton ami Jacob. Il ne doit pas être bien loin... »
Asha, de son côté, s'emporte :
«
Oh, merci, la nouvelle ! Une de perdue, dix de retrouvés, hein ? Qu'est-ce qui cloche chez vous ? »
∞ Prochaine résolution le 16 août ∞
@Lilly Zarbi
@Elowen Livingstone quitte cette aventure.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
16 août 2021, 14:12
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly assiste interdite à la disparition d'Elowen et de la Princesse. Le choc est si grand que ses larmes s'arrêtent immédiatement. Elle ne sait comment réagir. Le contrôle de son corps récupéré, elle s'essuie le visage les mains tremblantes et surveille les spectres qui ne semblent pas, pour le moment, représenter de menace.

Face à la douleur d'Edem, elle essai de laisser la sienne de côté et tente de rassembler ses idées.
Elle prend la main tendue, se relève et le prend dans ses bras dans une étreinte rassurante. « Ça va aller Edem, ça va aller. On va s'en sortir. Elle ne peut pas la garder ici, j'en suis sûre.» Se forçant à calmer sa respiration elle adresse un sincère remerciement à la soignante de son amie : « Merci beaucoup pour ce que tu as fait à mon amie, tu l'as aidé j'en suis sûre. »

Son attention est ensuite rapidement accaparée par le nom de son camarade Gryffondor.
« Jacob ?! Où est-il ? Comment avez-vous été séparés ? »

Elle s'adresse ensuite d'un ton le plus calme possible à Asha, qu'elle a bien du mal à apprécier, essayant de ne pas aggraver leur relation déjà tendue. Parler et trouver ses mots lui est difficile.
« Il va falloir qu'on se calme tous si on veut rester ensemble et unis, ce qui serait préférable pour notre survie à tous étant donné l'horreur de ce lieu. Toi qui a la bague, comment pouvons-nous rejoindre Jacob et retrouver Elowen? Tu permet que je l'essaie? On doit tous réussir à sortir d'ici...»
Rester inactive ne ferait que renforcer la douleur qu'elle ressent, elle a besoin d'agir, d'avoir l'impression de pouvoir faire quelque chose pour reprendre le contrôle sur cette situation qui lui échappe totalement.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
16 août 2021, 18:58
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XL 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...

◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ x ➳ ...
Edem semble d'abord perturbé par votre étreinte, mais y répond franchement en vous serrant très fort. Vous finissez par vous éloigner et il essuie son visage avec sa manche. La fille qui a mentionné le nom de Jacob vous répond ensuite :
« On a pris des directions différentes, mais aux dernières nouvelles, il allait bien. Il est sacrément entêté. »
Elle lève légèrement les yeux au ciel. Quant à Asha, elle s'indigne :
«
La bague ? Je n'ai plus la bague depuis qu'une certaine personne m'a jeté un sort. Heureusement que tu as la mémoire courte, ça doit aider à ne pas trop te sentir coupable. »
Elle croise les bras et fronce les sourcils avant de pousser un soupir si profond qu'il vous semble assez exagéré. Jalia poursuit, visiblement peu décidée à vous céder la bague en question :
«
C'est moi qui l'ai. Je peux chercher moi-même. »
Au moment où elle enfile la bague, elle semble partir une fois de plus dans un autre monde. Edem s'inquiète des limites du pouvoir de cette bague, mais vous apprécie bien, puisqu'il se colle à vous pour vous chuchoter :
«
Mais... comment elle va faire pour chercher ton ami Jacob si elle sait même pas à quoi il ressemble..? »
Vous n'avez pas le temps de vous pencher sur la question, car Jalia revient de ses rêveries, se précipite vers la porte par laquelle vous êtes entrés et s'arrête un mètre plus loin, paumes en avant. Elle s'ouvre de l'autre côté...

Jacob, vous ouvrez la porte et devant vous se tient une fille qui semble plus âgée que vous, à l'air résolu et qui vous montre ses deux paumes, qui finissent des bras joliment tatoués.
«
Comment tu t'appelles ? vous demande-t-elle assez sèchement avant de baisser les yeux sur votre tenue. C'est toi, Jacob ? »

∞ Prochaine résolution le 19 août ∞
@Lilly Zarbi, @Jacob Tramontane

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 août 2021, 21:19
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Jacob haussa un sourcil. Il ne s'attendait visiblement pas à ce qu'on lui ouvrit une porte comme s'il entrait chez cette fille. Pas plus à ce qu'on ne lui dise son prénom comme s'il était écrit sur son front. Il se demanda lequel de ceux qu'il avait croisés l'avait non seulement mentionné mais aussi décrit. Il ne força pas le passage, attendant simplement la suite en posant son regard sur celui de son interlocutrice. D'un ton neutre, il répondit : "Oui."

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
18 août 2021, 21:10
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly se sent stupide face à son erreur, et même si la remarque d'Asha l'irrite et la blesse grandement, elle n'a pas d'autre choix que de s'excuser.

- "J-Je ... Désolée ... Je suis complétement à côté en effet ..." Elle ponctue par un soupir presque aussi long, ne sachant plus où donner de la tête et se rendant compte qu'elle a beaucoup de mal à réfléchir.

La porte s'ouvre ensuite et elle entend le prénom du Gyrffondor. Elle s'y précipite en courant.

- "Jacob ?! Oh que je suis soulagée que tu sois là en bon état ! J'étais avec Elowen mais... elle s'arrête quelques secondes avant de reprendre plus agitée. Et ... mais ... Irene... tu l'as croisé ? " Presque affolée et l'air suppliant, elle se tourne vers la détentrice de la bague, la bonne cette-fois. "On doit retrouver Elowen et Irene avant de sortir d'ici ! J'ai vraiment besoin de la bague pour retrouver mes amis, s'il te plaît."

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
18 août 2021, 21:21
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
[PDV Jacob]
« Lilly ! »
Oui, oui, oui !
Un petit silence le temps de reprendre ses esprits. Oui ! Lilly.
Vague de soulagement.
Avance, Jacob. Son regard passe sur Lilly, comme pour vérifier qu’ils se sont enfin trouvés.
Finalement, il répond : « Elowen ? Tu l’as croisée ? Non, Irene… je ne l’ai pas vue. Tu viens d'où ? »
Il hausse un sourcil à l’évocation de la bague, sentant qu’il a manqué un épisode, mais ignorant lequel.

[PDV Lilly - réactions]
Lilly hoche la tête négativement à la question concernant Elowen et affiche un air attristé et crispé suite à la réponse concernant Irene. Cependant, elle semble ne pas entendre la dernière question, son attention toute concentrée sur la fille en possession de ladite bague.

Réactions de Lilly écrites par sa joueuse :wink3:
Dernier post pour nous ce tour :).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
19 août 2021, 21:24
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 FIN 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...

◎ Jacob Tramontane ◎
⦿ x ➳ ...
Jacob, la fille qui vous fait face reste plantée là quelques instants et vous observe de la tête au pied, jusqu'à ce que Lilly confirme votre identité. Jalia vous regarde, Lilly, et semble hésiter à vous confier la bague.
« Moi non plus, je n'ai pas retrouvé tout le monde. Certains élèves de Uagadou sont toujours là, quelque part... »
Elle serre la bague dans son poing en vous regardant. Finalement, sa main se déplie et elle vous tend la bague.
«
Mais... Si ton amie est partie avec Sildnir, il vaut mieux se dépêcher. Promets-moi simplement une chose. Me la rendre après. »
Semblant aller contre sa volonté, elle prend votre main et pose la bague au creux de votre paume avant de la refermer. Son visage affiche une grimace de douleur. Edem arrive timidement derrière vous, curieux de voir ce que vous allez en faire.
«
Lilly... Si tu trouves une sortie pour Ilvermorny en même temps... Essaie de voir, s'il te plaît. Je ne veux pas retourner dans mon école. »
Il baisse la tête, visiblement honteux.

Mais vous n'avez pas le temps d'enfiler la bague. Pas le temps de retrouver Elowen, pas le temps de chercher Irene, pas le temps de voir si Edem peut rejoindre les États-Unis. La même lumière blanche qui avait emporté Elowen vous encercle, vous éblouit et vous fait tourner de l’œil.

Quand vous reprenez connaissance, vous êtes allongés par terre. Le sol est dur et froid, mais vous sentez malgré tout une chaleur réconfortante dans votre cœur : ce ciel habillé de bougies volantes, ces sculptures, ces voix... Vous êtes à Poudlard. En tournant la tête, vous verrez Irene et Elowen allongées à coté de vous. Cette dernière tient la main d'une fille que vous ne connaissez pas, aux cheveux blond très clair.

Lilly, vous sentez dans le creux de votre main la bague que Jalia vous a confiée. Jacob, vous avez la certitude que votre baguette n'a pas retrouvé son état d'origine...

∞ Aventure terminée ! ∞
〚 Merci @Lilly Zarbi et @Jacob Tramontane

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
19 août 2021, 21:25
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Épilogue
〚 Lilly 〛
Plus tard..

Vous êtes à l'infirmerie. Vos camarades sont allongés non loin et vous êtes tous interdits de visite pour le moment. Vous tenez toujours fermement la bague dans votre poing et nourrissez l'inquiétude que votre secret sera bientôt révélé, que l'on voudra vous la voler, qu'Elowen doit savoir, et Jacob aussi : et s'ils disaient quelque chose ? Et s'ils vous trahissaient pour la prendre ? Votre inquiétude se transforme en méfiance, et votre méfiance en colère.

⇝ Vous possédez la Bague d'Omniscience. Créée par Rowena Serdaigle, cette bague permet à votre esprit de prendre de la hauteur et d'explorer par la pensée les moindres recoins de votre environnement. C'est pour le moment tout ce que vous en savez. En contrepartie, cette bague vous rend agressive envers tous ceux qui tenteraient de s'en approcher et a fortement développé votre méfiance. Vous avez désormais du mal à vous faire des amis sans penser qu'ils connaissent votre secret et se rapprochent de vous par intérêt.
⇝ Jalia Zobda vous en veut de lui avoir pris la bague avant de disparaître.
⇝ Votre réputation auprès des élèves de Jadugara est médiocre.

Ces conséquences vous sont imposées. Bien sûr, vous pouvez utiliser le reste de votre aventure comme bon vous semble : souvenirs réconfortants ou traumatismes, cela vous regarde !

Épilogue
〚 Jacob 〛
Plus tard...

Vous êtes à l'infirmerie. Vos camarades sont allongés non loin et vous êtes tous interdits de visite pour le moment. Votre baguette a été posée sur votre table de chevet, complètement brisée. La tristesse de voir votre fidèle amie inutilisable se joint à celle que vous éprouvez au fond de votre cœur : c'est un sentiment qui vous tord les entrailles et obsède votre esprit... Ce sentiment que vous ne trouverez jamais l'amour, que vous avez tout perdu en quittant le Dominion, puisque vous l'avez perdue, Elle...

⇝ Votre baguette est brisée et inutilisable.
⇝ Suite à votre rencontre avec la Vélane, vous vivez un douloureux chagrin d'amour, comme si vous aviez perdu l'amour de votre vie dans le Dominion. Vous en rêvez plusieurs fois par semaine et y pensez régulièrement, ce qui vous empêche de construire des relations amoureuses sincères et vous glisse l'idée d'y retourner. Un suivi psychologique est recommandé.
⇝ Votre réputation auprès de tous les élèves que vous avez côtoyés (hormis ceux que vous n'avez fait que croiser) est exécrable. Vous êtes unanimement jugé irréfléchi, égocentrique et potentiellement dangereux par ceux-ci.

Ces conséquences vous sont imposées. Bien sûr, vous pouvez utiliser le reste de votre aventure comme bon vous semble : souvenirs réconfortants ou traumatismes, cela vous regarde !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou