Inscription
Connexion
02 mai 2021, 05:05
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tout en marchant dans le couloir, elle pose sa main sur l'épaule d'Abril et lui demande d'une voix douce : "Qui est Mia ?" Elle lui prend également la main pour la réconforter si celle-ci accepte.

Lorsqu'elles arrivent dans la salle, le calme est presque choquant. Elle observe le corps inanimé de loin, essayant de voir si ce dernier respire encore. Ses yeux sont écarquillés d'horreur. Quelque chose ne va pas. C'est trop calme.

- "Attends ne bougeons pas ! Vu l'état de cet élève, cette pièce est tout sauf sécurisée. Il faut trouver un moyen d'atteindre la sortie sans déclencher ce qui la mit dans cet état. En plus cet ours me fait peur. Cette armure qui nous regarde en face aussi ..."

Puis elle observe la pièce avec attention cherchant une réponse à l'état de l'élève. Elle suggère une idée avant de lancer un Dissendium.

"On pourrait lancer un sortilège à l'autre bout de la pièce, voir si cela déclenche quelque chose peut-être ? J'espère qu'ici nous serions assez en retrait si jamais quelque chose devait arriver ..."

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
02 mai 2021, 20:41
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 VI 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Incendio ➳ Tour 2/2
⦿ Dissendium ➳ Tour 1/1
Vous apprenez que Mía est la meilleure amie d'Abril. En observant le corps plus loin devant vous, vous n'êtes pas capable de déterminer s'il respire encore ou non. Pour le savoir, il faudrait se tenir tout près du corps. Quant à votre Dissendium, il ne vous révèle aucun passage secret.
Abril fait quelques pas en avant.
«
Pas le choix. Derrière, c'est trop dangereux. Ici aussi, visiblement. Il faut traverser... Mais je n'ai ni confiance en ces armures, ni en cet ours. Il est aussi possible que ce soit un élève qui en ait attaqué un autre et soit sorti avant nous... »
Au même instant, vous entendez un grognement, et l'ours empaillé s'anime. Il s'approche de vous, les dents sorties, le regard mauvais et les griffes en avant. Maintenant qu'il est plus près de vous, vous pouvez distinguer des taches rouges sur ses pattes avant.
∞ Prochaine résolution le 5 mai ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
05 mai 2021, 07:52
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Le grognement de la bête fait sursauter la Poufsouffle qui brandit sa baguette en direction de ce dernier et lui lance un Immobulus, espérant l'arrêter dans sa trajectoire. Elle lance également un regard aux armures essayant de voir si elles aussi se mettent en mouvement et si elles représentent un danger dans l'immédiat.

"On est d'accord finalement, sortons vite d'ici !" Lance-t-elle a Abril qu'elle suit rapidement, courant presque, en direction de la sortie. Lilly lance également un "Protego", en prévention d'autres événements indésirables.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
05 mai 2021, 21:39
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 VII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Immobulus ➳ Tour 1/1
⦿ Protego ➳ Tour 1/1
Alors que l'ours se fait de plus en plus menaçant, debout sur ses pattes arrière et ouvrant grand sa gueule, votre sortilège de Blocage fait mouche. Si soudainement interrompu, l'ours retombe sur ses quatre pattes... presque directement sur vous. Vous avez le temps d'avancer pour l'esquiver, mais vous sentez l'une de ses pattes vous frôler et déchirer votre cape. Abril lâche un cri de stupeur avant de se précipiter vers la sortie d'en face. Votre Protego est bien efficace, mais il n'y a plus de danger dans l'immédiat. Abril vous tient la porte. Face à vous, il y a un couloir et une autre porte dans un petit renfoncement.
∞ Prochaine résolution le 8 mai ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
08 mai 2021, 13:47
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly ne prête que peu d'attention au déchirement de sa cape, bien trop heureuse de n'être pas blessée. Elle reprend son souffle en attendant que les battements de son coeur reprennent un rythme normal. Son poing est toujours crispé sur la baguette qu'elle dresse devant elle sans réussir à se détendre totalement.

S'assurant que Abril va bien, elle avance, doucement, vers la porte qu'elle aperçoit en ayant auparavant prit soin de jeter un regard des deux côtés du couloir qu'elle traverse.

- Elle tente ensuite d'observer discrètement à travers la porte (si jamais il s'avère que c'est une porte de cellule), au cas où un autre participant s'y trouverait.
- Dans le cas où la porte ne permet pas de voir au travers, elle s'en approche pour écouter à travers elle et demande doucement à Abril si elle est d'accord pour y entrer.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
08 mai 2021, 20:46
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 VIII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Après votre passage, Abril referme violemment la porte derrière vous, peu désireuse de voir l'ours vous poursuivre hors de la salle. Vous vous dirigez ensuite vers la porte face à vous et collez votre oreille contre elle pour essayer d'écouter au travers. Vous entendez bien quelques mots, mais pas en anglais. Vous reconnaissez une voix d'homme et une voix de femme. Les deux parlent assez vite et fort. À votre question, Abril hausse les épaules, s'approche à son tour de la porte et tend l'oreille.
«
Espagnol. Mais je ne reconnais pas les voix. Ce n'est pas Mía, en tout cas. Ils se disputent et se soupçonnent de jouer un double jeu, chuchote-t-elle. »
Au cas où vous changeriez d'avis, le couloir de gauche tourne plus loin sur la gauche. Au bout de celui de droite, vous pouvez observer votre reflet dans un miroir recouvrant tout un mur.
∞ Prochaine résolution le 11 mai ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
11 mai 2021, 13:53
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tout en faisant non de la tête elle chuchote à Abril :
" Je ne parle pas espagnol, et si tu dis qu'ils se disputent et qu'en plus tu ne les connait pas, on va peut être éviter de rentrer. On va par où du coup ? Ce miroir m'intrigue mais sa présence ne doit pas être là pour la décoration. Le couloir ? " Elle le désigne du doigt. " Même si il peut aussi cacher n'importe quoi... T'en pense quoi ? "

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
11 mai 2021, 21:12
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 IX 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...

◎ Abril Pérez ◎
⦿ Genograpsus ➳ Tour 1/2
Abril approuve vos propos : pas le temps de se poser trop de questions. Elle se dirige naturellement vers le miroir, aussi intriguée que vous par ce qui se cache de ce côté. Elle prend donc les devants et vous vous rendez vite compte que dans cette partie du Dominion, de grands miroirs couvrent tous les murs. Abril s'avance un peu dans un couloir à sa gauche. La conclusion est sans appel :
«
Un labyrinthe. Il faut qu'on trouve une stratégie pour le traverser sans se perdre. Déjà, on ne se quitte pas d'une semelle. Peut-être que... Genograpsus ! »
Abril retient sa baguette en acier de ses deux mains, de laquelle jaillissent des dizaines de crabes rouges de taille moyenne, qui s'engagent alors dans le couloir face à elle.
«
Ils peuvent partir en éclaireur. Ils prennent de l'avance et on les suit. S'ils font demi-tour, on saura qu'il s'agit d'une impasse. Je... Tu n'as pas peur des crabes, rassure-moi ? »
∞ Prochaine résolution le 14 mai ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 mai 2021, 12:33
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Les sourcils de Lilly se froncent quand elle découvre le labyrinthe.

- " Totalement d'accord pour qu'on ne se sépare pas. Pour plus de sécurité t'es d'accord qu'on se tienne par la main pour avancer ensemble ? C'est plus sûr, je ne fais confiance à rien de ce lieu."

Elle observe avec intérêt et admiration le sortilège lancé.

- " Wow génial, très bonne idée ! Je suis nulle en labyrinthe donc je vous fais confiance à toi et tes crabes. Ils sont adorables d'ailleurs. Encore plus quand ils nous auront sortis d'ici ! "

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
14 mai 2021, 23:34
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 X 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...

◎ Abril Pérez ◎
⦿ x ➳ ...
Guidées par les crabes d'Abril, vous traversez le labyrinthe sans encombre, main dans la main. Finalement, vous tombez nez à nez avec une nouvelle porte, qu'Abril choisit d'ouvrir sans se poser de questions : il n'y a de toute façon pas de raison de faire demi-tour maintenant. Elle passe devant et vous prenez sa suite. Vous découvrez alors une grande salle sans fioritures, mais plutôt peuplée... vous avez l'impression de voir double, à croire que le labyrinthe de miroirs vous a embrouillé l'esprit. Face à vous, vous voyez un groupe de deux élèves : un garçon qui semble assez jeune, plutôt petit, et une fille plus grande et plus âgée que lui. Aucun blason reconnaissable ne vous permet d'identifier leur appartenance. Le plus étrange, c'est qu'une copie conforme de ce groupe se tient face à eux. Un premier sortilège fuse, puis un second : les deux groupes s'affrontent. Les plus proches de vous attaquent leur double, tandis que les autres, plus à droite et proches d'une sortie, échangent les cibles. Soudain, vous voyez un enchevêtrement de rubans blancs apparaître et former une silhouette identique à la vôtre. La même chose se produit pour Abril.
«
Expelliarmus ! »
C'est votre voix qui vient de résonner, mais c'est votre baguette qui s'envole au milieu de la pièce, tandis qu'Abril se débat déjà avec son double.
∞ Prochaine résolution le 17 mai ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou