Inscription
Connexion
17 mai 2021, 18:50
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
La panique envahie rapidement Lilly. Sans sa baguette, elle n'a aucun moyen de se défendre. Une angoisse sourde prend possession de son corps. Elle crie à Abril: "Couvre-moi, je dois récupérer ma baguette." Sans prendre le temps de plus réfléchir elle toise son double et court vers sa baguette, en essayant du mieux possible d'éviter les sortilèges que celle-ci lancerait.

- Si elle arrive à attraper sa baguette avant que son double ne l'atteigne, elle lui lance un Lashlabask puis un Petrificus Totalus sur le double d'Abril en lui disant de faire de même.

- Dans le cas où elle n'arrive pas à récupérer sa baguette, elle appelle Abril à l'aide désespérément et se défend avec ses mains si besoin.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
17 mai 2021, 23:00
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XI 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...

◎ Abril Perez ◎
⦿ x ➳ ...
Une poussée d'adrénaline, et vous foncez vers votre baguette... mais vous n'êtes pas assez rapide et surtout, vous êtes complètement vulnérable. Votre double en profite :
«
Colloshoo. »
Vous sentez une drôle de sensation dans vos chaussures, comme si elles étaient soudainement devenues très lourdes. Vous êtes bloquée au sol, sans baguette, complètement à la merci de la deuxième Lilly...
«
Abril, aide-moi ! Occupe-toi de mon double, je ne peux pas. Il me faut ma baguette et je m'occuperai du tien ! C'est ce qu'ils ont l'air de faire. Vite , vous écriez-vous. » (vu par hibou de demande de précision)
Abril s'exécute et lance un sortilège qui vient frapper de plein fouet votre double. Mais ce temps pris pour vous aider lui est défavorable : son double en profite pour invoquer une grande vague qui vient s'écraser contre elle avant de s'évaporer à son contact, vous brouillant totalement la vue de ce côté-ci. L'humidité et la chaleur sont telles que vous suez très vite à grosses gouttes. De l'autre, les doubles ont disparu, mais leurs répliques ne semblent pas décidées à vous aider : le garçon et la fille vous observent attentivement et se lancent des regards curieux.
∞ Prochaine résolution le 20 mai ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
20 mai 2021, 18:19
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
- "ABRIL ! " Un nouveau cri lui déchire les poumons.

Ses pieds collés au sol elle s'allonge et s'étend de tout son possible pour récupérer sa baguette qui lui semble proche. Sans elle elle n'est rien. Tout en se démenant pour la récupérer, elle jette un regard désespéré sur le garçon et la fille, qui malgré le fait qu'ils aient réussis à se débarrasser de leurs doubles, n'ont pas l'air très emballés à l'idée de les aider. L'absence de blason identifiable l'inquiète au plus haut point. Mais ils sont sa dernière chance et elle n'est pas en position de force loin de là. Elle n'est pas confiante et la terreur qui l'habite ne la quitte pas.

- "S'il vous plaît, aidez-nous mon amie et moi ..."

Si elle arrive à attraper sa baguette et que les deux élèves ne viennent pas l'aider malgré sa demande et sont agressifs:
Reducio
Elle lance un Finite Incantatem sur elle même et un Fumos entre elle et les élèves avant de chercher Abril du regard, tout en vérifiant que son double est toujours hors d'état de nuire.


Si elle arrive à attraper sa baguette et que les deux élèves viennent l'aider:
Reducio
Elle lance un Finite Incantatem sur elle même. Et leur demande : "Comment avez-vous fait pour vous débarrasser de votre double ?"


Si elle n'arrive pas à attraper sa baguette et que les deux élèves ne viennent pas l'aider malgré sa demande et sont agressifs:
Reducio
Une idée lui vient. Ses graines, dans sa poche. Le sol ne lui paraît pas favorable du tout mais peut être qu'avec la chaleur et l'humidité... Elle se saisit de la graine de Tentacula Vénéneuse et la fait rouler le long de son bras afin de l'humidifier et la lance discrètement devant elle de façon à ce qu'elle soit entre elle et eux.


Si elle n'arrive pas à attraper sa baguette et que les deux élèves viennent l'aider:
Reducio
- "J'ai besoin de ma baguette s'il vous plaît. Mon amie aussi a besoin d'aide, elle et son double ont disparus derrière cette vague géante. Comment vous êtes vous débarrassés de vos doubles ?"

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
20 mai 2021, 21:33
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Pas de nouvelles d'Abril pour l'instant, et la vapeur est toujours si épaisse qu'elle vous empêche d'en savoir plus. Vous entendez seulement des sorts échangés, des formules que vous ne connaissez d'ailleurs pas. Les deux inconnus vous observent toujours, curieux de voir ce que vous allez pouvoir faire sans votre baguette. Vous n'avez pas vraiment d'option. Heureusement, vous avez un bon réflexe en vous rappelant l'existence de votre atout d'exception dans cet environnement hostile : vos graines ! Bien sûr ! En les humidifiant, vous mettez toutes vos chances de votre côté. Vous lancez la graine et celle-ci se transforme plus ou moins rapidement en tentacula vénéneuse à quatre bras, déjà suffisamment agressifs pour perturber votre double. Vous voyez alors un sortilège fuser par la droite. Pris par surprise, votre double disparaît soudain, et avec lui votre sensation d'être collée au sol.
«
Sympa, cette croissance rapide. Je pensais pourtant que Poudlard était... classico-classique, dit le garçon. »
Au même moment, Abril reparaît de l'épaisse vapeur, essoufflée et trempée.
«
Tant pis pour ça, filons d'ici en vitesse ! s'empresse-t-elle.»
Elle vous attrape par la main et entreprend de vous tirer vers la sortie.
«
On se passera de vos commentaires ! On aurait pu mourir et vous n'avez pas bougé le petit doigt ! Viens, Lilly, prends ta baguette et on trace avant que l'autre s'en remette ! dit-elle en pointant son pouce vers l'arrière. »
∞ Prochaine résolution le 23 mai ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
23 mai 2021, 18:19
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly accueille le retour d'Abril et la disparition de son double avec un grand soulagement.

Un mélange de peur et de colère bouillonne cependant en elle. Ils ne l'ont pas attaquée directement, mais ils ne l'ont pas aidé non plus. Ou alors ce sont eux qui ont lancé un sortilège sur son double ? Son esprit est embrouillé, elle veut juste sortir d'ici, avec sa baguette et Abril. Elle se précipite pour récupérer sa baguette, tout en faisant attention aux quatre bras de la tentacula vénéneuse. Mais elle ne peut s'empêcher d'avoir un peu d'espoir quand au comportement des deux élèves. Tout en suivant Abril vers la sortie et accrochée à cette idée d'être le plus nombreux possible elle demande, sans arrêter son trajet :

- "Si jamais vous êtes disposés à ce qu'on s'aident tous mutuellement vous pouvez venir avec nous. Vous êtes de quelle école d'ailleurs? Les sourcils froncés et un bref air un peu plus méfiant s'affichant sur son visage. Sinon de toute façon on continuera tout aussi bien toutes les deux."

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
23 mai 2021, 22:43
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XIII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Vous récupérez votre baguette sans problème et avancez vers la sortie.
«
Notre école s'appelle Tawaneer, au Canada, mais ça n'vous dit probablement rien. Bien malheureusement. »
Abril continue son avancée vers la sortie, ignorant tout simplement les deux autres.
«
Jamais entendu parler. Sans doute une école non reconnue, donc des ennemis potentiels. »
La fille s'apprête à répliquer quelque chose, mais Abril vous semble en colère et vous force à sortir une bonne fois pour toutes. Vous tombez alors sur une salle complètement en désordre. Une grande table en son centre est renversée, de la nourriture est éparpillée partout, et une femme a les mains sur la tête, complètement paniquée.
«
Votre Majesté, je suis désolée ! C'est depuis que ce maudit elfe est venu ! Tout a commencé par sa faute ! Il n'apporte que chaos et destruction ! Et en voilà un autre, par tous les dieux... l'entendez-vous marmonner dans son coin. »
Au sol, une statue de pierre ressemble étrangement à un adolescent aux yeux bridés et aux cheveux longs. Et dans un coin, de l'autre côté de la table renversée, un duo d'élèves encore en état ne sait pas trop quoi faire. L'un est un petit garçon à la peau brune, qui vous paraît si jeune que vous doutez qu'il ait vraiment l'âge requis pour être ici. L'autre est une jeune fille aux cheveux châtains qui porte la même tenue qu'Abril.
«
Abril ! Merci, merci, merci ! »
Des larmes lui montent rapidement aux yeux, tandis qu'Abril semble trop confuse pour réagir immédiatement. Vous avez le temps de remarquer, sur votre gauche, un couloir qui semble condamné par un tas de pierres qui devraient pouvoir être déplacées.

∞ Prochaine résolution le 26 mai ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
26 mai 2021, 15:16
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly passe sa main sur l'épaule d'Abril dans un geste réconfortant et rassurant, puis lui attrape la main qu'elle presse fort avant de s'exprimer :

- "Tu dois être Mía ? Je suis Lilly. Un léger sourire sur le visage elle s'adresse au jeune garçon. Et toi qui es-tu ?"

Affichant ensuite un air plus que suspicieux en direction de l'adulte, elle questionne du regard l'ensemble des personnes présentes. "Votre Majesté ? Un Elfe? On peut avoir des explications rapides ? Et vous êtes ?".

Contemplant l'état de la salle, elle continue ses questions. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Quoi que ce soit, sauf votre respect, j'ai pas très envie de rester." La présence d'un adulte dans le Dominion, associé à ce qui semble être un élève changé en pierre ne lui inspire pas confiance et ne fait qu'entretenir la peur panique qui ne semble pas la quitter depuis son arrivée ici. La Poufsouffle se sent à bout de nerfs, au bord de la rupture. L'épisode des doubles et de la perte de sa baguette a été relativement traumatisant. Il faut qu'ils sortent d'ici. Cette pensée commence à l'obséder.

Et puisque les couloirs conventionnels ne semblent mener à rien, tout en parlant, elle se dirige par impulsion vers le couloir obstrué de pierres et y pointe sa baguette.

-"Attention les oreilles ! Descendo !"

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
26 mai 2021, 22:26
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XIV 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
« E...Edem... C'est... C'est mon prénom, vous répond le garçon, visiblement terrorisé.
-
C'est bien moi. Abril, dime, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? »
Votre sortilège d'éboulement fonctionne bien, mais le passage reste difficilement praticable, avec des pierres éparpillées dans le couloir. La femme, quant à elle, redresse la tête et vous lance un regard mauvais.
«
Qu'est-c'que c'est que ça ! On pose des questions, et puis on m'ignore et on s'en va avant d'avoir la réponse ! Dans le temps, on n'invitait pas de tels malotrus à la cour, ça je peux vous le dire ! Si je n'devais obéir à Mademoiselle Sildnir, il y a bien longtemps que j'aurais remballé ! s'emporte-t-elle en faisant de grands gestes. Son discours semble appartenir à une réalité différente de la vôtre.
-
Mía, tout te raconter serait trop long. Peut-être qu'on devrait aider cette pauvre femme à remettre de l'ordre ici. »
Elle se tourne vers la femme en question.
«
Qu'en dites-vous, madame ?
-
Pour sûr, mais je n'veux pas que cet elfe noir de malheur touche à ma cuisine ! »
Le dénommé Edem se rétracte, tremblant, les yeux humides.

∞ Prochaine résolution le 29 mai ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
28 mai 2021, 20:51
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly essaie de se calmer, elle ferme les yeux quelques secondes, elle n'a ni le temps ni le courage de se prêter à l'un de ses exercices de relaxation mais fait le minimum, inspire et expire profondément avant de s'adresser à l'adulte. "Je suis désolée, je ne voulais pas vous manquer de respect. Ces derniers moments ont été ... difficiles pour nous. Mais pour vous aussi visiblement. Pourquoi dites vous que c'est un elfe, c'est un sorcier, comme nous toutes non ? Qui est Mademoiselle Sildnir si ce n'est pas indiscret ? " Elle pose de questions, mais trop restent sans réponses, elle n'est même pas certaine de les vouloir en fait ces réponses. Elle a du mal à se concentrer, elle veut sortir d'ici c'est tout ce qu'elle sait.

Tout en posant ses questions, visiblement décidée à ne pas rester en place, elle se dirige vers Edem, tout en prenant soin de lancer des regards à l'adulte afin de ne pas la vexer une seconde fois. Elle a du mal à croire que ses propos soient cohérents, mais dans le doute. Elle s'approche doucement d'Edem, lui prend ensuite la main pour le rassurer.

Elle redresse la table ou si celle-ci est trop lourde commence par ramasser rapidement de la nourriture éparpillée en la remettant sur la table.

Elle chuchote ensuite à Edem avec un sourire, posant sa main sur son épaule : "Tout vas bien ne t'en fait pas."

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
29 mai 2021, 12:44
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XV 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Edem tremble à votre contact.
«
Je voulais juste trouver un passage pour rentrer chez moi... »
Vous étant approchée, vous voyez, pendues à sa ceinture, d'étranges poupées, toutes différentes les unes des autres. Vous n'avez peut-être pas vu de vraies poupées vaudoues dans votre vie, mais si vous deviez les imaginer, c'est exactement à cela qu'elles ressembleraient.
De son côté, la femme, satisfaite de vous voir aider à ranger, vous répond :
«
Mad'moiselle Sildnir est la princesse de ces lieux, voyons. Et moi, ça s'voit pas ? Je suis la cuisinière. Mais nous sommes tous perdus dans les cachots depuis des années, je n'sais même plus. D'autres personnes sont v'nues, mais l'elfe, je l'ai toujours connu ici. P'tit à p'tit, on a éliminé sa race dangereuse, on en a fait des esclaves pour sorciers, petits et frêles, comme des gnomes, tiens ! Pourquoi qu'il en r'vient, alors, et pourquoi qu'ils cachent leurs oreilles ?! »
Edem fait "non" de la tête, vous assurant qu'il ne comprend pas un traître mot de ce que cette femme raconte, puisqu'il n'a définitivement rien à voir avec ces elfes.
«
C'est pas vrai... Je suis un sorcier, je le jure ! »

∞ Prochaine résolution le 1er juin ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou