Coupe de Feu Dans la forêt et dehors

Personnages imposés : Bathilda Tourdesac ; Salazar Serpentard & Eileen Shelby.
Époque : Scolarité de Tom Jedusor.
Écriture : En vers.
Genre : Action/Aventure.
Mots imposés : Football ; Billes.
Avant que:

« Tom Riddle! J'apprécierais que vous commenciez à faire attention!» La classe a ri. Tom pouvait sentir son visage devenir rouge.
Avec colère et humiliation.
Pourquoi, si je pouvais utiliser ma baguette - Personne ne l'humilie, personne.
Inacceptable!
Doit-il être moi, pensa-t-il, qui est appelé? Mais non, ce n'était tout simplement pas juste! "Je m'excuse mademoiselle, j'étais ... distrait." C'étaient les seuls mots qu'il pouvait dire. "Connaissez-vous la réponse à ma question, alors?" Mais bien sûr qu'il ne l'a pas fait! Il était distrait, il venait de le dire. "Non, j'ai bien peur de ne pas connaître la réponse car cela n'est pas resté dans mon cerveau." Il a seulement répondu, les bras croisés.
Pas juste!
Pas juste!

"Je vois. Eileen, connaissez-vous la réponse, ma chère?" Comme Eileen Shelby a répondu, Tom n'a pas écouté. Il était furieux.
"Tom, viens me voir."
Mais pourquoi dois-je!
Pas juste! Pas juste!
Tout le monde doit partir!
Je dois porter ça au directeur, car elle a sûrement quelque chose contre, moi, Tom Riddle.

"Écoutez, madame, je suis désolé de ne pas connaître la réponse. J'essaye, vraiment. Peut-être, peut-être que je ne suis pas très intelligent." Il a fait de son mieux pour avoir l'air misérable tout en espérant qu'elle craque. "Tom. Je ne sais plus quoi faire de vous! Vous êtes toujours distrait et cela ne fonctionnera tout simplement pas." "Je vois. Je Désolé, Miss Bathilda. Eh bien, je pars. "

Il est sorti dans la salle de classe et s'est envolé quand quelqu'un l'a heurté. "Qui ose -" Il serra les dents, tout le monde était contre lui!
Pas juste!
Car il ne supporterait pas cela, non!
Il a essuyé sa baguette, regarde les yeux du délinquant-
Eileen.
"Pourquoi as-tu fait ça? Je n'ai jamais rien fait contre toi! " Mais il a levé les yeux et a vu un groupe d'élèves pointer du doigt et rire.
"Expelliarmus! Tarantallegra!" Il lança les sorts aux élèves. Il se tourna vers Eileen qui avait eu le souffle coupé, car elle avait sorti sa baguette, s'attendant à ce que Tom lui jette un sort.

"Tom? Eileen? Quelle est la signification de ceci?
Salazar! Professeur Serpentard!
"retenue! Vous deux! Ce soir. Tom, je suis très déçu de vous!

Tom lança un regard noir à Eileen, les dents serrées.
La forêt de Forbidon

"C'est idiot, stupide! Pas juste du tout!" Il se dirigea vers la forêt où le professeur Serpentard attendait les deux. "Je suis nerveux." Tom roula des yeux. "Je m'en fiche. Je ne m'inquiète que pour moi, je pourrais mourir et tout serait de votre faute!" Eileen a essayé de suivre son rythme. "Pas question! Non
Ce n'est pas ma faute!
Vous ne pensez sûrement pas cela? "
Tom la dépassa et se tint devant Salazar. " Peut-être que oui. Et alors quoi, de toute façon! " Salazar a tendu les deux lanternes.
"Puisque vous avez décidé d'utiliser des sorts sur les élèves, voyons comment vous les utiliserez lorsque vous en aurez réellement besoin. Vous irez dans cette forêt et trouverez un moyen de survivre jusqu'à ce que je vienne vous chercher. vous ne parvenez pas à vous défendre, envoyez des étincelles rouges. À moins que vous ne soyez trop stupide pour faire ça. "
Eileen Shelby
à suivre dans le prochain post! :decayed:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51]