13 avr. 2021, 11:11
Rencontre entre retardataires  solo 
Le 21 septembre 2045
PNJ utilisé : Anémone Rose
Après-midi

Lila était en retard pour son cours d'Histoire de la magie. En se réveillant ce matin, elle avait une migraine pas croyable. Elle avait éviter les grimms depuis le début d'année, elle ne voulait pas les mêler à ses problèmes. Vu que toute émotion était facile à lire sur le visage de Lila, elle savait que la première question à venir était : " Ça va ? ". Cette question à laquelle elle ne pouvait jamais donner de réponse sans bégayer. Ça lui manquait tout de même un peu de rire avec Lumah, de se raconter des potins avec Élicia ou de manger pleins de caramels avec Beckie.

Lila bouscula quelqu'un, un garçon. Il était un peu plus petit qu'elle et il semblait être à Serdaigle. Elle l'avait déjà vu quelque part, sûrement en cours.

" Eh ! On t'a jamais dit de ne pas courir dans les couloir ? " lança le garçon.

" Désolé ... Je suis en retard à mon cours d'histoire de la magie ..." dit la jeune Poufsouffle en arrangeant ses vêtements. " On est dans la même classe non ? Je m'appelle Lila ! Lila Rose"

Anémone venait de se prendre une claque imaginaire. Lila Rose ? N'était ce pas la fille que son père avait terrorisé l'an dernier dans un parc ? Il se souvenait d'elle, il l'avait trouvé incroyablement jolie. Mais même si c'était une fille magnifique, il n'était pas fou, personne n'était plus beau que son père qui avait ce charisme qui donnait la chair de poule.

suis Anémone. Et on est dans la même classe."

Il était froid tout à coup. Devait il lui dire qu'il était son cousin ?

Lila fixait Anémone dans les yeux. *lui aussi a un nom de fleur ! * pensa-t-elle. Il n'avait pas l'air très amicale mais il semblait gentil et c'était le principe. Lila lui attrapa la main pour l'entrainer dans le couloir. Sentant comme si son coeur se réchauffait face à lui.

" On fait connaissance ? Tu as des amis ? Moi j'ai 3 meilleures amies. Lumah, Élicia et Rebecca."

" Elles ont des noms bizarre. Je n'ai pas vraiment d'ami. J'ai mon meilleur ami et puis basta."

Lila sourit. Des noms bizarre ? Elle les trouvait très beau leur prénoms. Elle aurait voulu appelé son animal de compagnie comme l'une d'elle mais elle n'avait pas d'animal de compagnie...

" Tu aimes les cours ? Moi je n'aime pas botanique par exemple. "

Lila le fixa, comme s'il venait de dire quelque chose d'étrange. Enfait elle ne s'attendait pas à ce qu'il continue la discussion. Elle bafouilla beaucoup.
Dernière modification par Lila Rose le 13 avr. 2021, 19:47, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

13 avr. 2021, 17:09
Rencontre entre retardataires  solo 
" J'aime énormément le cours de botanique contrairement à toi. "

Lila rit en avançant alors qu'Anémone rangeait ses mains dans ses poches. Ils avaient cours d'histoires de la magie... Donc ils devaient se dépêcher et pourtant, les deux jeunes rigolaient ensemble et avançait dans le couloir en veillant à ne pas se faire griller.

" Tu veux pas sécher ? "

Sécher les cours ? Ensemble ? Non, c'était mal de sécher... Son coeur palpita, que faire ? Si elle acceptait, elle se ferait tuer par son père... Son père... Qu'est ce que ça pouvait lui faire maintenant, l'avis de son père ? Elle ne l'écoutait plus depuis un moment déjà. Elle prit la main du garçon.

" On y va ? J'espère que tu as une bonne cachette, je n'ai pas envie de me faire punir "

Anémone l'entraîna avec lui face à la sale de cours. Lila resta perplexe.

" Je rigolait. Je ne sèche pas les cours. Si je venais à le faire, je serais aussi immonde que mon père. Je n'ai pas envie d'être un moins que rien. " chuchota-t-il.

" Tu as aussi une mauvaise relation avec ton père ? "

Il sourit. Il n'était pas le seul à ne pas s'entendre avec John Rose. Beaucoup de personnes le trouvait imbu de lui même ou complètement irrespectueux, bien que John se comportait toujours de façon correcte face aux gens. En réalité, tout le monde se rendait compte qu'il se moquait d'eux. Donc tout le monde le détestait. Anémone ne repondit pas et posa son index sur ses lèvres.

" On est en retard."

Il entra dans la classe sans laisser Lila lui repondre.
Fin du RP

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP