Une neige douce comme l'amitié

Décembre 2045
@Lewis Nean

Mya était descendue dans le parc voir la neige qui tombait. La jeune fille courait sous la neige. Celle ci était étonnamment douce comme du coton. Mya courait sans regarder se qui se passait autour d'elle si bien qu'elle percuta une élève. Mya s’arrêta et aida la jeune fille à se relever. La jeune fille avait les cheveux noirs et les yeux verts Mya regarda la robe de sorcière de la fille est découvris le blason de Serpentard. Mya s'excusa et se présenta:
Salut moi c'est Mya, Mya Agreste! Et toi comment t’appelles tu? Encore désolée de t'avoir percuter, j'aurai du regarder autour de moi. Toi aussi tu aimes la neige? Tu as remarquée comme celle ci est douce! Tu es en quelle année? Moi je suis en première année à Gryffondor. C'est bien d'être à Serpentard moi je voulais être sois à Serpentard sois à Gryffondor. Mya s'excusa alors de trop parler. Et laissa analyser à la jeune fille toute ses paroles. Quand elle était petite beaucoup de personnes trouvaient qu'elle parlait trop. Mya espéra que la jeune serpentarde ne lui en voudrait pas. Ou alors si elle lui en voulait quelle ne lui en veille pas trop. Mya s'interrompit et se rendit compte qu'elle n'avait pas laissée la jeune serpy parler alors elle s’arrêta et attendit que la jeune fille lui réponde.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)