14 avr. 2021, 11:15
Rencontre entre maison
Rencontre entre maison
Cela faisait une semaine que Angel était entrée à Poudlard et elle était exténuée par la tonne de devoirs que leur avait donnés leurs professeurs. Depuis plus d’une heure la jeune fille était enfermée par se beau temps à faire son devoir de potion. Après quelques minutes, elle renonça de terminer son écrit et décida de sortir dehors accompagné de son fidèle livre de conte. Quand elle descendit sur la pelouse, Angel ressentit un sentiment de liberté et avança vers l’arbre vert où elle faisait sa lecture habituellement. Quand elle fut devant, la place était occupée par une jeune fille au beau cheveux blond qui admirait le paysage. Angel prit son courage à deux mains et s’avança vers la jeune fille qui l’avait sans doute remarqué vu tout le bruit que Angel faisait. Angel continua d’avancer et s’arrêta devant le jeune fille qui l’a regarda.
Et Angel lui dit: Bonjour je m’appelle Angel, Angel Pike et toi tu t’appelle comment ? Es que je peux m’assoir avec toi ou tu attend peut être quelques-uns ?
Angel avait dit sa avec une tel rapidité qu’elle ne fut pas sur que la jeune fille avait réussi à comprendre se qu’elle avait dit. Mais la jeune blond lui adressa un sourire. Angel attendit avec impatience sa réponse.
Un samedi après-midi
Pv avec @ Hermione Dreams
Cela faisait une semaine que Angel était entrée à Poudlard et elle était exténuée par la tonne de devoirs que leur avait donnés leurs professeurs. Depuis plus d’une heure la jeune fille était enfermée par se beau temps à faire son devoir de potion. Après quelques minutes, elle renonça de terminer son écrit et décida de sortir dehors accompagné de son fidèle livre de conte. Quand elle descendit sur la pelouse, Angel ressentit un sentiment de liberté et avança vers l’arbre vert où elle faisait sa lecture habituellement. Quand elle fut devant, la place était occupée par une jeune fille au beau cheveux blond qui admirait le paysage. Angel prit son courage à deux mains et s’avança vers la jeune fille qui l’avait sans doute remarqué vu tout le bruit que Angel faisait. Angel continua d’avancer et s’arrêta devant le jeune fille qui l’a regarda.
Et Angel lui dit: Bonjour je m’appelle Angel, Angel Pike et toi tu t’appelle comment ? Es que je peux m’assoir avec toi ou tu attend peut être quelques-uns ?
Angel avait dit sa avec une tel rapidité qu’elle ne fut pas sur que la jeune fille avait réussi à comprendre se qu’elle avait dit. Mais la jeune blond lui adressa un sourire. Angel attendit avec impatience sa réponse.
Dernière modification par Angel Pike le 14 janv. 2022, 20:20, modifié 3 fois.
14 avr. 2021, 11:48
Rencontre entre maison
Samedi XXXX
@Angel Pike
@Angel Pike
Il faisait beau dehors. Les rayons du soleil se reflétaient sur la surface limpide du lac. Hermione avait terminé presque tous ses devoirs. Elle en avait profité pour sortir s'aérer l'esprit et décompresser tranquillement.
Emportant avec elle un de ses livres favoris, elle marcha jusqu'à atteindre les bords de l'eau miroitante. Un grand arbre vert faisait de l'ombre. La jeune Serpentard décida de prendre place sous ce dernier. Elle sortit son livre mais ce ravisa. Le paysage était tellement beau qu'elle se perdit dans sa contemplation.
Les feuilles des grands végétaux se balançaient paresseusement alors qu'une légère brise soufflait, et les eaux du lac n'avaient jamais parus aussi scintillantes. Le regard fixé sur ce magnifique tableau, Hermione réfléchissait. A quoi ? A tout et à rien à la fois.
Des bruits de pas la tirèrent de ses songes. La jeune Serpentard se retourna et vit une jeune fille aux yeux bleu-vert, avancer vers elle.
- Bonjour je m'appelle Angel, Angel Pike et toi, tu t'appelles comment ? Est-ce que je peux m'assoir avec toi ou tu attends peut être quelqu'un ?
Hermione sourit. Angel était une belle fille brune, plutôt petite. La Serpentard la reconnue comme étant une Gryffondor.
- Bonjour Angel, je m'appelle Hermione, Hermione Dreams. Assis toi, je t'en prie ! Je suis sortie prendre l'air pour me détendre. Et toi, que fais tu dehors ?
A toi !
Dernière modification par Hermione Dreams le 16 avr. 2021, 13:08, modifié 1 fois.
16 avr. 2021, 11:54
Rencontre entre maison
@ Hermione Dreams
La jeune fille sous l’arbre s’appelait Hermione, Hermione Dreams. Elle trouvait son nom de famille très jolie. Hermione lui avait demander se qui l’amenais dehors. La rouge et or lui répondît: - Ba en réalité je suis venu échapper au devoirs, je n’arrive pas a les faire et je la suis dit qu’une balade ne me ferais pas de mal.
Elle laissa à son amie le temp d’enregistrer tout se qu’elle avait dit. Angel regarda le paysage en pensant:
* De tout Poudlard cet endroit est le plus beau de tous*.
Après le silence la jeune gryffondor posa un tas de questions à Hermione.
- Sinon tu habite ou ? Moi j’habite à Londres. Tu a des frères et sœurs ? Moi j’ai une sœur mais elle c’est déclaré sans pouvoir magique. Quelle sont tes passion ? Moi c’est la lecture, l’aventure et les créatures magiques. Et puis je crois que je vais arrêter de parler parce que je ne t’ai même pas laisser répondre.
Angel affiche un sourire embarrassé car elle se dit qu’elle n’aurais pas dû dire tout sa et que la jeune sepentard allez peut-être fuire devant elle. Angel s’avait qu’elle n’était pas douée pour se faire des amis. Soudain une pensée traversa son esprit:
* Et si à cause de tout se que j’ai dit elle ne voulais pas être mon amie ? Bon Angel calme toi et arrête de parler *
Angel fut tirer de ses pensées car Hermione avait commencé à répondre.
A toi
16 avr. 2021, 13:07
Rencontre entre maison
@Angel Pike
Sous un ciel toujours aussi clair, au bord d'un lac et d'un énorme château, on pouvait apercevoir deux jeunes filles qui discutaient gaiement à l'ombre d'un arbre vert.
- Bah en réalité, je suis venu échapper aux devoirs, je n’arrive pas a les faire et je me suis dit qu’une balade ne me ferais pas de mal.
- C'est un peu la même chose pour moi... Je n'avais absolument pas envie de rester enfermée par un temps aussi magnifique ! Il faut en profiter. Prendre l'air et respirer, ça fait beaucoup de bien...
Angel contempla pendant quelques secondes le magnifique paysage qui s'offrait à elle.
Puis elle reprit:
- Sinon tu habites ou ? Moi j’habite à Londres. Tu as des frères et sœurs ? Moi j’ai une sœur mais elle s’est déclaré sans pouvoir magique. Quelle sont tes passions ? Moi c’est la lecture, l’aventure et les créatures magiques. Et puis je crois que je vais arrêter de parler parce que je ne t’ai même pas laisser répondre.
Hermione explosa alors de rire, d'un rire franc et clair. Elle ne s'était pas attendu à autant de questions ! Malgré tout, elle commençait vraiment à apprécier la jeune Gryffondor.
- Je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Préviens-moi si j'en oublie... Alors, pour commencer, j'habite à Londres, je suis fille unique, j'adore la lecture, les créatures magiques, la nature. Je ne suis pas si différente de toi, en fait.
Hermione sourit.
- Parles-moi un peu de toi... Je ne veux pas être indiscrète, j'aimerai juste apprendre à te connaître.
Elle laissa alors le temps à Angel de répondre.
A toi !
16 avr. 2021, 22:52
Rencontre entre maison
Angel en appris plus sur Hermione. Elle se sentait vraiment proche de la serpentard. En plus de sa les deux filles avait plusieurs point commun. Hermione lui avait demander de lui apprendre à mieux se connaître. Angel réfléchit à comment elles pouvaient apprendre à mieux se connaître. Une idée fleurissa dans la tête de la gryffondor, elle allait proposer à Hermione une espèce de jeux. Elle dit:
- Pour apprendre à mieux se connaître j’ai une idée qui va peut-être te plaire. Je vais te dire tout mes goût et tu me diras les tiens. Alors mon animal préféré est le cheval car je trouve sa doux et ma créature magique préférée est le phénix car c’est très gracieux . Ma matière préférée est le soin au créature magique même si se n’est que à partir de la troisième année. Ma saison et ma couleur préférée est le printemps car il ne fais pas trop chaud et mes couleurs toute les couleurs claires car je trouve sa plus jolie et joyeux.
Angel l’aissa le temps a Hermione de tout enregistrer et continuât son récit:
- Et voilà se que je déteste l’animal c’est les araignées et la créature magique les detraqueurs. La matière c’est l’histoire de la magie car je déteste les cours théorique. La saison et la couleur c’est l’hiver à cause du froid et des rhumes et le marron car je trouve sa triste. Voilà je crois avoir tout dit à toi maintenant
Angel lui sourit en attendant sont récit.
@ Hermione Dreams a toi
- Pour apprendre à mieux se connaître j’ai une idée qui va peut-être te plaire. Je vais te dire tout mes goût et tu me diras les tiens. Alors mon animal préféré est le cheval car je trouve sa doux et ma créature magique préférée est le phénix car c’est très gracieux . Ma matière préférée est le soin au créature magique même si se n’est que à partir de la troisième année. Ma saison et ma couleur préférée est le printemps car il ne fais pas trop chaud et mes couleurs toute les couleurs claires car je trouve sa plus jolie et joyeux.
Angel l’aissa le temps a Hermione de tout enregistrer et continuât son récit:
- Et voilà se que je déteste l’animal c’est les araignées et la créature magique les detraqueurs. La matière c’est l’histoire de la magie car je déteste les cours théorique. La saison et la couleur c’est l’hiver à cause du froid et des rhumes et le marron car je trouve sa triste. Voilà je crois avoir tout dit à toi maintenant
Angel lui sourit en attendant sont récit.
@ Hermione Dreams a toi
29 avr. 2021, 20:33
Rencontre entre maison
@Angel Pike
Une légère brise soufflait, faisant onduler les cheveux blonds d'Hermione. Parfois un nuage passait, cachant de sa blancheur, le soleil éclatant. Deux écolières se promenaient, côte à côte, et discutaient gaiement.
Les deux jeunes filles commençaient à très bien s'entendre. Elles faisaient connaissance petit à petit. Leurs noms ? Angel Pike et Hermione Dreams. Une Gryffondor et une Serpentard.
La Serpentard en question se sentait bien. Elle n'était pas seule, il faisait beau et elle discutait joyeusement avec une élève de la même année qu'elle. Bref, c'était parfait.
Angel avait proposé une sorte de jeux pour faire connaissance. Il consistait à énumérer nos goûts puis nos dégouts. Elle avait commencé à parler.
Elle aimait les chevaux, l'enseignement des Soins aux Créatures Magiques, le printemps et les couleurs claires. En revanche, elle n'aimait pas les araignées, les détraqueurs, l'Histoire de la Magie, l'hiver et le brun.
Après tout avoir dit, Angel se stoppa en souriant, comme pour inciter Hermione à parler.
Hermione sourit, puis commença:
- Ok, à mon tour... Alors...
La Serpentard fronça les sourcils en réfléchissant.
- Je vais faire dans le même ordre que toi, du moins je vais essayer de ne rien oublier. Tu as commencé, il me semble, par ton animal préféré, c'est ça ? Très bien, alors moi c'est le loup. Je trouve que ça a une bouille juste trognonne. C'est élégant, protecteur... J'adore ! Ma créature favorite, c'est l'hippogriffe. C'est une créature qui a du caractère et qui sait se défendre, mais en sachant accepter ceux qu'ils en reconnaisse digne. Comme pour le loup, je trouve cette créature élégante au niveau de sa démarche. Ma matière préférée, c'est les potions. Je me dis que c'est un peu comme de la cuisine, et j'aime bien créer des mélanges etc. Ma saison préférée, c'est l'automne. Je trouve qu'avec tout le mélange des couleurs chaudes, ça donne un rendu vraiment magnifique ! Ma couleur préférée, c'est le vert, car il me rappelle la nature... Voilà, je penses que j'en ai terminé avec ce que j'apprécie.
Hermione s'arrêta pour reprendre sa respiration, puis poursuivit
Ce que je n'aime pas maintenant...
Alors, comme toi, l'animal que je déteste par dessous tout, c'est l'araignée. Avec ses pattes velus et sa multitude d'yeux. Beurk !
La première année frissona de dégout.
Je ne penses pas que beaucoup de personne apprécient les détraqueurs. C'est aussi une des créatures que je hais, avec les strangulots, les pitiponks et les veracrasses. Je ne suis pas non plus super fan des cours pratique, mais je les supportent, on va dire... La matière que je déteste ? Humm... Je dirais la botanique. Même si j'adore la nature, m'occuper de plantes qui peuvent nous mordre, non merci ! Je n'ai pas de couleurs ni de saisons détestée... Voilà, je penses que j'ai fait le tour ici également...
Hermione sourit pour la énième fois.
- Ça te dirais de faire pareil avec ta famille ? Du genre, ta fratrie, des personnes que tu apprécient plus que d'autre etc.
Puis elle se stoppa et regarda son interlocutrice de son regard brun perçant.
Encore désolée pour le retard non prévu... A toi !
9 mai 2021, 16:11
Rencontre entre maison
@ Hermione Dreams
En ce samedi après-midi le ciel était d’un bleu magnifique et le soleil rayonner éclairant et réchauffant les deux filles. La blonde et la brune discuter gaiment de leur goût et dégoût. Angel en appris plus sur Hermione. Elle appris que la serpentard aimait les loups et les Hippogriffes. Sa matière préférée est les potions, sa couleur préférée le vert et sa saison l’automne. Elle détesté comment Angel les araignées et les detraqueurs. Sa matière détestée et la botanique et elle n’a ni couleur ni saison détestée. Hermione proposait de continuer par la famille. Angel dit alors :
- Alors j’ai une mère qui s’appelle Helena Pike, elle est magizoologiste. Mon père c’est Bryan Pike lui il est Auror. Ensuite j’ai une sœur jumelle Samantha malheureusement on est fâché car elle est jalouse de moi et c’est une cracmol. J’ai aussi un petit frère qui a un an de moins que moi. Il va rentrer à Poullart l’année prochaine, lui et moi c’est comme si on était jumeau on s’entend super bien. Après j’ai une tante, Annie Pike, c’est la femme de mon oncle. Elle est styliste et tien un magasin en France. J’ai un oncle, Finnik Pike, c’est le mari de ma tante. Il est Auror comme son frère qui est mon père. Ils ont eu 4 enfants Nina, Elaa, Primrose et Anthony Pike. Malheureusement je ne les voit pas souvent car ils habitent en France. Ils sont tous plus grand que moi et ils vont a BeauBatôn. Ma mère a 3 sœur que je ne connais pas. Je sais juste qu’elles s’appellent Alice, Felycia et Lexie Johnson. Jusqu’à maintenant tout mes grands-parents sont mort sauf Gisèle Pike qui est la mère de mon père c’est une ancienne botaniste. Elle est à la retraite. Voilà je t’ai présenté toute ma famille. Maintenant a toi.
Angel sourit à Hermione, il est vrait qu’elle a une énorme famille.
A toi
31 juil. 2021, 17:06
Rencontre entre maison
Plusieurs heures avait passés. Le soleil commençait à décliner à l'horizon en teintent d'une douce couleur orangée, le parc verdoyant. L'air se faisait lourd, mais les vaguelettes de l'eau prouvait la légère brise de fin d'après midi.
Deux jeunes filles discutaient depuis pas mal de temps. L'une arborait les couleurs de Godric Gryffondor et l'autre, de Salazar Serpentard.
Elles faisaient connaissance. Angel décrit sa famille à Hermione.
Elle avait une soeur avec laquelle elle s'était fachée, ainsi qu'un frère avec qui elle s'entendait très bien. Sa mère était magizoologiste et son père, Auror. Et elle continua avec le reste des présentations.
- Eh bah ! Tu parles d'une famille ! rigola Hermione Je ne connais pas autant de personnes !
Alors... Euh... Eh bien, j'ai des parents ! Ma mère, Lily Dreams est une sorcière alors que mon père James Dreams un moldu. J'adore mon grand-père, William Thorn ! Il est moldu, lui aussi, et vous un véritable culte à la magie, même si il ne peux pas la pratiquer... Je lui prête mes manuels de cours pour qu'il les lise. Ma cousine, Ariana Thorn, et elle aussi une sorcière. Elle va a Beaubâtons. Elle connait peut-être tes cousins ! Je lui demanderai la prochaine fois... Je penses que j'ai fait le tour !
Hermione se tut un instant, replongée dans ces souvenirs d'antan. Un courant d'air glacé passa et la fit frissoner. Elle contempla le paysage devant elle et remarqua la lumière décroissante.
Oh, mon dieu, mais il est quelle heure ?! J'ai toujours pas fini mon devoir de potion !
Elle regarda sa montre, affolée.
- Je suis sincèrement désolée, mais je dois y aller ! J'étais venue pour échapper aux devoirs, mais je n'ai pas encore terminé mon devoir de potions, et il est à rendre pour demain ! s'exclama t-elle en se relevant, paniquée. On pourra se voir plus tard, si tu en a envie ! Ce serait avec grands plaisir !
Après ces excuses pitoyables, elle tourna les talons et partis à pas de course, direction les cachots.
Et voila ! Mon dernier post !
J'espère qu'il te convient
Encore désolée pour le retard, j'ai eu pleins de petits imprévus de dernières minutes
Mais c'est bon ! Il est écrit !
Alors, je n'ai plus qu'à te dire, à toi
Deux jeunes filles discutaient depuis pas mal de temps. L'une arborait les couleurs de Godric Gryffondor et l'autre, de Salazar Serpentard.
Elles faisaient connaissance. Angel décrit sa famille à Hermione.
Elle avait une soeur avec laquelle elle s'était fachée, ainsi qu'un frère avec qui elle s'entendait très bien. Sa mère était magizoologiste et son père, Auror. Et elle continua avec le reste des présentations.
- Eh bah ! Tu parles d'une famille ! rigola Hermione Je ne connais pas autant de personnes !
Alors... Euh... Eh bien, j'ai des parents ! Ma mère, Lily Dreams est une sorcière alors que mon père James Dreams un moldu. J'adore mon grand-père, William Thorn ! Il est moldu, lui aussi, et vous un véritable culte à la magie, même si il ne peux pas la pratiquer... Je lui prête mes manuels de cours pour qu'il les lise. Ma cousine, Ariana Thorn, et elle aussi une sorcière. Elle va a Beaubâtons. Elle connait peut-être tes cousins ! Je lui demanderai la prochaine fois... Je penses que j'ai fait le tour !
Hermione se tut un instant, replongée dans ces souvenirs d'antan. Un courant d'air glacé passa et la fit frissoner. Elle contempla le paysage devant elle et remarqua la lumière décroissante.
Oh, mon dieu, mais il est quelle heure ?! J'ai toujours pas fini mon devoir de potion !
Elle regarda sa montre, affolée.
- Je suis sincèrement désolée, mais je dois y aller ! J'étais venue pour échapper aux devoirs, mais je n'ai pas encore terminé mon devoir de potions, et il est à rendre pour demain ! s'exclama t-elle en se relevant, paniquée. On pourra se voir plus tard, si tu en a envie ! Ce serait avec grands plaisir !
Après ces excuses pitoyables, elle tourna les talons et partis à pas de course, direction les cachots.
Et voila ! Mon dernier post !
Encore désolée pour le retard, j'ai eu pleins de petits imprévus de dernières minutes
Alors, je n'ai plus qu'à te dire, à toi
1 sept. 2021, 10:40
Rencontre entre maison
Sur l’autre rive du lac, on pouvait voir le soleil qui descendait rapidement à l’horizon, pour laisser place à la lune tout en offrant un magnifique spectacle. Le temps lui n’était pas un spectacle, il était déjà presque 20h00 !
Hermione décrivit à son tour sa famille. Angel en appris plus sur la serpentard, notamment qu’elle était sang mêlé et qu’elle avait elle aussi une cousine dans la prestigieuse académie de Beaubaton. Angel lui dit alors:
- Se serait génial si elle se connaissait ! Elles aurait plein de truc génialissime a raconter j’en suis certaine. Je demanderai à aussi a ma cousine.
La jeune rouge et or se tut et observa le magnifique coucher de soleil. Les mélange de rouge, orange, et rose était spectaculaire. Angel fut tiré de sa rêverie, quand Hermione se leva d’un coup en lui disant qu’elle n’avait pas fait son devoir et que c’était pour demain. La Gryffondor lui cria alors:
- À plus tard alors et bonne chance pour ton devoirs !
J’espère que l’on se reverra un de ses jours.
Angel termina sa phrase par un signe de main à Hermione qui courait à toute vitesse vers sa salle commune. La jeune brune quand a elle s’allongeât dans l’herbe et ferma les yeux pour mieux écouter le vent qui caressait les feuilles des arbres. Pour Angel cette jour se terminer telle qu’elle l’avait espéré.
@ Hermione Dreams
Merci à toi c’était un super écrit en ta compagnie.![]()
J’espère que l’on aura l’occasion de réécrire ensemble.