Inscription
Connexion
31 août 2021, 14:48
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
Son amie ?! La douce phrase de Luna raisonnais dans la tête de la première année. Angel n’avait pas beaucoup d’amie en qui elle faisait entièrement confiance et d’entendre la jeune blonde déclarée leur amitié ainsi lui faisait chaud au cœur. Angel se racla la gorge et demanda:

- Alors on est euh amie ? Enfin je veux dire tu veux vraiment être amie avec moi ?

Angel poussa un soupir de soulagement quand elle vit les sourires que lui faisait Luna. La jeune rouge et or pris une grande respiration et commença son récit:

- Alors euh par où commencer, et bien euh le jour de mon anniversaire et donc de celui de ma jumelle, nous allions…

Angel du retenir ses sanglots pour ne pas s’attirer les regards des autres élèves. Elle recommença à respirer lentement avant de regarder Luna qui l’encourageait avec un sourire. Angel continua alors:

- Et une chouette est entré dans le salon pour déposer une lettre sur mes genoux. Alors je l’ai ouvert, et je l’ai lu à ma famille. J’étais tellement heureuse d’être acceptée à Poudlard. Puis, on a tous attendus la lettre de Samantha, mais celle ci n’est jamais arrivée. Ce n’est que après avoir contacté la directrice, que l’on a su qu’elle n’avait jamais déclaré de pouvoir. Depuis ce jour, elle ne veut ni me parler ni me voir. Elle est donc parti dans quelque chose que les moldus appelle ardon ou azon a moins que se ne soit avion… vers un pensionnat en Irlande.

Une fois l’histoire racontée, Angel n’éclata pas en sanglots comme elle le pensait. Au contraire elle se sentait libre, soulagée, comme si le poids de se qu’elle cachait depuis longtemps c’était envoler avec les livres de la bibliothèque. Angel sourit et dit:

Bizarrement, je me sens beaucoup mieux.

@ Luna Naul à toi <3

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
03 sept. 2021, 11:49
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
Angel voulait être sûr que Luna soit son amie :

- Bien sûre que je veux être ton amie, tu as l'air d'être une personne géniale et tu me fais confiance alors pourquoi pas moi !

Angel raconta son histoire très touchante, sa sœur, sa jumelle ne voulait plus lui parler parce qu'Angel était une sorcière et pas elle. Elle devait être jalouse mais se n'est pas une raison pour laisser tombé sa famille. Luna fut très touché par ce que venait de lui raconter Angel. Comme prévue la gryffonne était soulagé d'avoir pu parler de ça à quelqu'un.

- Je suis désolé, lança Luna, je comprend pourquoi tu dois être triste, tu dois te sentir compable, je sais que je ne suis pas la mieux placé pour parlé de ça parce que je suis fille unique mais tu ne dois pas culpabilisé, je pense qu'en grandissant ta sœur comprendra que tu n'y est pour rien et elle reviendra.

Luna espéra sérieusement que ses mots réconforterait la jeune rouge et or. Après tout c'est elle qui lui avait fait parler de ça alors il ne fallait pas la laisser dans cette état, même si Angel disait qu'elle allait mieux ce n'était pas une raison.

- Ça ira mieux avec le temps et puis dit toi que tu es à Poudlard, une des plus grandes écoles de magie du monde et que si ta jumelle n'est pas heureuse pour toi c'est qu'elle ne vaux pas la peine que tu soit triste pour elle dans un endroit aussi beaux que celui là.

A toi @Angel Pike <3



RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
15 janv. 2022, 18:46
 Terminé   Pv. Ft Luna Naul  Seule (ou pas) pour les devoirs ?
C’est après cette lourde confidence, avec le cœur plus léger que tous devint claire dans l’esprit de la jeune première année. Elle se força à tous libéré, tous laisser resurgir et s’envoler loin: les durs vérités, les gros mensonges, les bon et très mauvais souvenirs, les disputes, les paroles et mots blessant…
Tous devait. disparaître. Angel laissa tous partir loin, pour faire de la place ou nouveaux souvenir.

Angel inspira une grande bouffée d’air frais avant de rouvrir les yeux. Elle écoutait les paroles rassurantes que lui soufflait Luna. Cette instant de liberté, après toutes ces années de tristesse resterait à jamais gravé dans l’esprit de la jeune fille. Surtout le nom et le visage de la magnifique personne qu’il avait consolé est libéré de cette tristesse infinie.

Angel secoua la tête pour mieu ancrer les paroles de son ami qui pour Angel était plus, bien plus qu’une simple amie: c’était une confidente. Angel se racla la gorge et dit:

-C’est vrai que être dans cette école, ça vaut mieux que tous l’or du monde et de toute façon être triste et me lamenter sur mon sort ne servira à rien.

Angel tripotait nerveusement un bout de parchemin jauni, qu’elle avait froissée dans sa main avant de reprendre la parole. Elle avait envie de remercier Luna pour tous se qu’elle avait fait pour elle. Tous se qu’elle avait dit surtout:

-Luna, je voulais te remercier. Tu m’as ouvert l’esprit sur ma situation et surtout merci de m’avoir consolé je te revaudrais ça pour toute une vie.

Angel regarda Luna dans les yeux.

Rp fini pour moi. :cute:
Merci pour cette écrit ma petite Luna. :kiss:


Et voilà @ Luna Naul ! :happy:
Ps: Tu peux faire un dernier poste si tu veux.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !